Et ben quel programme!!!Oui en général après des curetages on te demande de faire une hystéroscopie pour voir si tu as des adhérences ou synéchies au niveau de l'utérus et aussi hystérolsalpingographie.Moi, je l'ai su 6 mois après mon curetage, j'en avais voulu à ma gynécologue à l'époque qui me suivait depuis une dizaine d'années, j'avais eu des petites synéchies qu'on avait réussi à enlever au biseau sans passer par la case chirurgie.
J'espère sincèrement que ça fonctionnera avec ce traitement et que tu pourras faire une IAC. Whaouah comment se fait-il que tu sois passée de 10 à 4 pour la FSH?
Je te souhaite bon courage pour ton hystéroscopie Vendredi.
Moi, j'ai commencé hier soir les injections de Pergoveris, 450 UI, je t'avoue que je ne suis pas très rassurée, surtout qu'elle ne m'a pas dit pourquoi je passe de 300 à 450 ,je la revois le 20 mais je dois faire une prise de sang dans un laboratoire près de chez moi Samedi pour contrôler le taux d'estradiol,après 4 jours de Pergoveris, le taux devrait grimper surtout que mes ovaires s'emballent vite, en tout cas si mon taux grimpe trop vite je lui dirai samedi de ralentir j'ai pas envie de me retrouver avec une hyperstimulation et surtout ne pas faire de transfert, on verra bien mais il me tarde d'en finir.
Logiquement, ponction prévue pour le Samedi 25.