pma les bluets paris

djaneye

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par djaneye »

Coucou Alisson,

Et ben quel programme!!!Oui en général après des curetages on te demande de faire une hystéroscopie pour voir si tu as des adhérences ou synéchies au niveau de l'utérus et aussi hystérolsalpingographie.Moi, je l'ai su 6 mois après mon curetage, j'en avais voulu à ma gynécologue à l'époque qui me suivait depuis une dizaine d'années, j'avais eu des petites synéchies qu'on avait réussi à enlever au biseau sans passer par la case chirurgie.
J'espère sincèrement que ça fonctionnera avec ce traitement et que tu pourras faire une IAC. Whaouah comment se fait-il que tu sois passée de 10 à 4 pour la FSH? :-D

Je te souhaite bon courage pour ton hystéroscopie Vendredi.
Moi, j'ai commencé hier soir les injections de Pergoveris, 450 UI, je t'avoue que je ne suis pas très rassurée, surtout qu'elle ne m'a pas dit pourquoi je passe de 300 à 450 ,je la revois le 20 mais je dois faire une prise de sang dans un laboratoire près de chez moi Samedi pour contrôler le taux d'estradiol,après 4 jours de Pergoveris, le taux devrait grimper surtout que mes ovaires s'emballent vite, en tout cas si mon taux grimpe trop vite je lui dirai samedi de ralentir j'ai pas envie de me retrouver avec une hyperstimulation et surtout ne pas faire de transfert, on verra bien mais il me tarde d'en finir.
Logiquement, ponction prévue pour le Samedi 25.
2310Louise

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par 2310Louise »

Sacré dosage!! Tu nous dira! Ça a donné quoi à l’écho et prise de sang ? Tu en as déjà faite une?
Oui je ne sais pas si c’est parce que j’ai fait plus attention à mon alimentation…
J’attends l’amh aussi mais c’est déjà une première victoire! Enfin je crois 😂 j’attends la réponse du doc!
Tiens moi au courant pour toi! Ça va arriver vite! Et la doc que j’ai vu m’a confirmé que l’hôpital américain est le seul a accepté les FiV non remboursé! Par contre elle m’a dit dès le lendemain de son anniv plus de prise en charge! Et toi tes médocs ont été pris en charge ? C’est peut être juste les interventions…
djaneye

Fivette de platine

Alors oui j'ai fait une prise de sang et échographie lundi, mon taux d'estradiol était à 139, mon taux de lH à 3,4 et progestérone à 0,09.
Du coup je m'inquiétais car je trouvais que mon taux d'estradiol était élevé et en général quand tu commences la stimulation ton taux doit être inférieur à 80,sinon on dit que tu as peu de chances de tomber enceinte.
Bref, elle ne m'a pas répondu, ça me désole un peu de savoir qu'on paie et qu'on ne nous réponde pas et que je n'ai pas d'explications de passer à 450 au lieu de 300. Au niveau de l'échographie, j'en avais 8 de 6mm à droite et elle en a vu 4 à gauche de 6mm aussi mais elle m'a dit qu'il doit y en avoir plus à gauche mais comme mon ovaire est mal placé et qu'on verrait mieux Lundi.
Alors moi, je paye toute la fiv (ponction,anesthésie,chambre,transfert etc...) mais je n'ai pas payé les médicaments, elle m'a donné une ordonnance que j'ai donné à la pharmacie.En tout cas les visites ne sont pas données, en moyenne 120 eur, et je suis remboursée environ 60 eur.
2310Louise

Fivette de bronze

Tu étais à Jcombien lundi? Ton taux de 139 ça dépend si tu avais déjà commencé la stim ?
2310Louise

Fivette de bronze

Pardon j’ai pas vu tu n’avais pas commencé la stim. Oui c’est vrai qu’en début il faut être en dessous de 80 c’est mieux… surtout que pas besoin d’un gros dosage parfois ça fait l’effet inverse… fais lui confiance quand même..
Picolo18

Fivette novice
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Picolo18 »

Coucou, merci pour vos encouragements, ça fait chaud au cœur.
Désolée pour la FC Djaneye, je sais combien c’est difficile à surmonter.
Alisson c’est une bonne nouvelle cette Gyneco.
On espère que ces protocoles nous apporteront la joie tant attendue. Finalement on se suit. Moi prise de sang echo mardi pr 🙏 débuter avec 450ui de fertistart si tout va bien.
Comme toi je passe de 300 à 450 mais je fais partie des mauvaises répondeuses.
mllle 36 ans AMH basse
misteer 42 RAS
nuitamour Février 2018 testpositif — FC avril 2018
nuitamour Grosse biochimique Juillet 2018
Stimulations simples oct à déc 2018 notpregnant
Début PMA nov 2019
Fiv 1 déc. 2019: 2 ovocytes —1 embryon pas de transfert
Fiv 1 bis février 2020: 4 ovocytes 3 matures — 3 embryons, Transfert 2j3 testpositif taux 57 puis FC
nuitamour Mai 2020 grossesse biochimique
Juin 2020: Matricelab hyper activité immunitaire
TEC 1J3 sous ML août 2020: notpregnant
Fiv 2 sous ML sept. 2020: 4 ovocytes, 2 matures —1 embryon notpregnant
djaneye

Fivette de platine

non je n'avais pas commencé la stimulation,je sais que je dois lui faire confiance mais bon je vais quand même payer cette fiv,donc si elle sait qu'au fond, ce n'est pas bon je préfère qu'elle me le dise.Je ne roule pas sur l'or...
djaneye

Fivette de platine

quand tu dis "mauvaise répondeuse, c'est que tu réagis mal au traitement? Car moi je réponds bien et j'aurais préféré commencer par 225 ou 300 et augmenter après s'il le faut...bref on croise les doigts fingers
Picolo18

Fivette novice
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Picolo18 »

En fait j’ai un taux d’amh assez bas ce qui donne à chaque fois quatre ovocytes
mllle 36 ans AMH basse
misteer 42 RAS
nuitamour Février 2018 testpositif — FC avril 2018
nuitamour Grosse biochimique Juillet 2018
Stimulations simples oct à déc 2018 notpregnant
Début PMA nov 2019
Fiv 1 déc. 2019: 2 ovocytes —1 embryon pas de transfert
Fiv 1 bis février 2020: 4 ovocytes 3 matures — 3 embryons, Transfert 2j3 testpositif taux 57 puis FC
nuitamour Mai 2020 grossesse biochimique
Juin 2020: Matricelab hyper activité immunitaire
TEC 1J3 sous ML août 2020: notpregnant
Fiv 2 sous ML sept. 2020: 4 ovocytes, 2 matures —1 embryon notpregnant
djaneye

Fivette de platine

D'accord!!!