Page 32 sur 44

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 24 mars 2020 à 13:59
par Ava31
Je vous comprends tellement les filles
Je ne sais pas quand nous aurons une nouvelle chance... 😭

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 24 mars 2020 à 14:48
par Angel14
J'espère d ici 2 mois .... mais ça dépend de tellement de choses

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 24 mars 2020 à 15:57
par Lincé
Coucou les filles !
Alors les nouvelles ? Lili tu as fait ton test ? C'est génial la petite vidéo de la fécondation :-)
Moi aussi je suis en télétravail, mon chéri aussi et je dois aussi faire la prof pour mon fils qui est en 5e... (il faut garder on self control ahahah !!)
Bon courage à toutes :-)

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 24 mars 2020 à 16:11
par Lili145113
Lincé a écrit : 24 mars 2020 à 15:57 Coucou les filles !
Alors les nouvelles ? Lili tu as fait ton test ? C'est génial la petite vidéo de la fécondation :-)
Moi aussi je suis en télétravail, mon chéri aussi et je dois aussi faire la prof pour mon fils qui est en 5e... (il faut garder on self control ahahah !!)
Bon courage à toutes :-)
😂😂 Je te comprends moi aussi mais bon la grande à 17 ans donc elle a énormément de devoirs à faire sur pronote mais je fais quand même la maîtresse d’école à faire pour la petite qui a sept ans.
Je vais attendre un petit peu pour le test sûrement jeudi matin ou vendredi matin... j’ai peur 😳

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 24 mars 2020 à 16:29
par Angel14
Lili145113 a écrit : 24 mars 2020 à 16:11
Lincé a écrit : 24 mars 2020 à 15:57 Coucou les filles !
Alors les nouvelles ? Lili tu as fait ton test ? C'est génial la petite vidéo de la fécondation :-)
Moi aussi je suis en télétravail, mon chéri aussi et je dois aussi faire la prof pour mon fils qui est en 5e... (il faut garder on self control ahahah !!)
Bon courage à toutes :-)
😂😂 Je te comprends moi aussi mais bon la grande à 17 ans donc elle a énormément de devoirs à faire sur pronote mais je fais quand même la maîtresse d’école à faire pour la petite qui a sept ans.
Je vais attendre un petit peu pour le test sûrement jeudi matin ou vendredi matin... j’ai peur 😳
fingers fingers fingers

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 24 mars 2020 à 17:27
par Lincé
Lili, attends le plus que tu peux car si tu le fais trop tôt tu pourrai avoir une réponse négative alors qu’en fait c’est positif.

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 25 mars 2020 à 13:40
par Camomille28
Coucou les filles,

Désolé d'avoir disparu mais avec la fatigue et le boulot. Donc pour votre info j'ai eu ma ponction le 09/03 prélèvement de 19 ovocyte. Sur les 19,il y en avait 13 de fécondé à j2. J'ai eu mon transfert le 11/03 d'un j2 et les 12 autres poussé à j6.
Je viens de faire ma prise de sang aujourd'hui et c'est positif avec un taux à 114. Maintenant on attend la 2e prise de sang dans 4 jours.
Je ne réalise pas encore.

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 25 mars 2020 à 15:27
par Angel14
Wouaouhhhhh c'est super félicitation !!!!!!

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 25 mars 2020 à 16:27
par Lincé
Super ! Félicitations Camomille ! On croise les doigts 😁
Tu as une belle réserve au frais en plus ! C’est top 👍🏼

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 27 mars 2020 à 14:37
par muci
Félicitation Camomille! Super nouvelle!
on a eu le transfer le meme jour, sauf moi c'etait des blasto.
Et le pds aussi on a fait le meme jour! Mon premier pds j19 dpo c'etait 310hcg , un peu bas, 2eme pds 48h apres,( ce matin ) j21 dpo 750hcg
Maintenant il me faut patienter pour le pds de la semaine prochaine apres direction echo!