Bonjour Céleste!
Bienvenue parmi nous. Nous sommes un petit groupe, mais une bonne équipe qui se soutient et est à l'écoute. Alors surtout n'hésites pas....
Parles nous un peu plus de toi.... Ton boulot, où tu habites. Tu as une petite fille, vient elle d'une Fiv?
Le parcours de Fiv, c'est étape par étape. Alors rassures toi c'est normal qu'ils veuillent voir ce que donnes la première tentative. Petit à petit l'oiseau fait son nid
Quant aux examens, c'est casse pied mais obligatoire. Ils permettront de te trouver le protocole le plus adapté.
Au plaisir de papoter...
A bien tôt[/quote]
Coucou , merci de ton retour et ton accueil.
Je vis à Lorient, je travaille dans un Laboratoire.
J'ai fait une fausse couche et ensuite je suis tombée enceinte de ma fille naturellement quelques mois plus tard.
Grossesse tranquille pour moi , moins pour ma fille qui est née avec un retard de croissance. C'est toujours un petit bout aujourd'hui mais elle est en pleine santé et je mesure la chance que j'ai quand je vois vos parcours difficiles.
J'ai eu un petit coup de blues la semaine dernière quand on m'a dit qu'on verrait comment je réagirais à la première fiv pour voir la suite (sans garantie). Un peu étonnée car je ne m'attendais pas à cela à même pas 32 ans.
Mais bon, je me sens bien dans ce centre que je trouve assez réactif. Nous avons rendez vous avec le biologiste ce soir et j'ai trois autres rendez vous courant juin pour attaquer le protocole en septembre. C'est bien les choses avancent... Je devrai reprendre du duphaston fin aout pour déclencher mes règles (je suis en aménorrhée depuis bientôt 1 an et demi). J'espère que cette fois ci cela fonctionnera car j'en ai déjà pris sans résultats...Je ne sais pas de quelle manière on procédera si toutefois cela ne marche pas...
Affaire à suivre
Merci aussi à toi Venilaeti, c'est clair, c'est ce que je me suis dit, été tranquille et du coup je serai motivée à la rentrée avec cet objectif !
Au plaisir de discuter avec vous

et je vous souhaite pleins de +++