amh faible besoin de témoignage

Avatar du membre
Fengshui66

Fivette de platine
Messages : 812
Enregistré le : 30 octobre 2016
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Fengshui66 »

Coucou Venilaeti,

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, quelques petits soucis familiaux. Il a fallu que j'aille en Bourgogne aux obsèques d'un grand oncle. Moment pas facile, mais bon c'est la vie. Il était gravement malade,au moins maintenant il ne soufre plus.

Bien profité de tes repos? Suis contente pour toi, pas de symptômes c'est cool. Tu n'as pas trop de bleu avec les piqûres.?
Bien sûr jeudi tu me tiens au courant. ...

Pour répondre à tes questions : le protocole antagoniste est court et surtout je ne prend pas de decapeptyl qui en seconde partie de protocole bloque une ovulation spontanée. Je prends les oestrogenes au début, le stimulant ovarien et après j'ai juste 2 jours de bloquant d'ovulation spontanée . Le risque de ce protocole est une hyperstimulation, dans mon cas tres peu de risque.... ;-)
J'espère que ça sera THE protocole fingers
Sinon j'ai commencé samedi mes 2 cachets de provames, pour l'instant ras.... Et toi comment te sens tu?

Je te fais des bisous à très vite
Lui : ras, 40 ans- Moi : faible réserve ovarienne, 41 ans
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rdv IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
Pds le 23/07
Avatar du membre
Fengshui66

Fivette de platine
Messages : 812
Enregistré le : 30 octobre 2016
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Fengshui66 »

Céleste a écrit :Bonjour,
Je vous rejoins dans le club des amh basses.
Dans mon cas associée à des problèmes thyroïdiens.
J'ai déjà la chance d'être la maman d'une petite fille et je démarre les fiv icsi en septembre.
Pour l'instant quand j'ai demandé si j'avais droit aux 4 remboursées par la sécu, on m'a dit "voyons déjà comment se passe la première"
On m'a clairement indiqué qu'au vu du bilan hormonal, on ne m'aurait rien proposé si j'avais été plus âgée.
Ceci dit, je trouve mon centre plutôt réactif.
J'ai conscience d'avoir la grande chance d'être déjà maman. Ce mois ci nous avons les rendez-vous obligatoires (psy, biologiste, sage-femme,+ un autre rendez-vous pour moi) Les choses avancent c'est bien.
Au plaisir de discuter avec vous.
A bientôt
Bonjour Céleste!

Bienvenue parmi nous. Nous sommes un petit groupe, mais une bonne équipe qui se soutient et est à l'écoute. Alors surtout n'hésites pas....
Parles nous un peu plus de toi.... Ton boulot, où tu habites. Tu as une petite fille, vient elle d'une Fiv?
Le parcours de Fiv, c'est étape par étape. Alors rassures toi c'est normal qu'ils veuillent voir ce que donnes la 1ere tentative. Petit à petit l'oiseau fait son nid ;-)
Quant aux examens, c'est casse pied mais obligatoire. Ils permettront de te trouver le protocole le plus adapté.

Au plaisir de papoter...
A bien tôt
Lui : ras, 40 ans- Moi : faible réserve ovarienne, 41 ans
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rdv IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
Pds le 23/07
Avatar du membre
venilaeti

Fivette de platine
Messages : 965
Enregistré le : 18 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 45

Message non lu par venilaeti »

Coucou
Bienvenue céleste comme le dit plus haut fengshui nous ne sommes pas beaucoup mais on se soutient mutuellement même si on est pas tout les soirs sur le site
Le parcours est long avant de commencer après tu verras Ça Va très vite tout s'enchaîne le plus long c'est l'attente du résultat pour ma part en tout cas c'est le plus pénible
Tu vas passe l'été tranquille à bronzer alors profite bien

Fengshui c'est chelou se protocole comme quoi on en apprend tout les jours dans le parcours fiv
Pkoi il a choisi de te passé avec se protocole tu le sais ?
Bein écoute je te souhaite que se soit le bon idem pour moi. VU que c'est un nouveau protocole
Je n'ai toujours pas mes règles alors que j'aurai du les avoir avec deca si c'est comme le synarel
Pas de bleu la classe
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée :-D 9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
Avatar du membre
Fengshui66

Fivette de platine
Messages : 812
Enregistré le : 30 octobre 2016
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Fengshui66 »

Le decapeptyl retarde les règles, c'est normal ...
ouahou pas de bleu, ton homme et toi êtes les rois de la piquouse :lol:

Le gyneco ne m'a pas dit pourquoi ce protocole. Peut etre que le précédent étant trop "bloquant", puisque que je ne répondais plus au stim... Comme dab, le toubib ne parle pas beaucoup!

Je te souhaite une bonne soirée
À plus
Lui : ras, 40 ans- Moi : faible réserve ovarienne, 41 ans
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rdv IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
Pds le 23/07
Avatar du membre
venilaeti

Fivette de platine
Messages : 965
Enregistré le : 18 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 45

Message non lu par venilaeti »

c'est chiant de leur tiré les vers du nez toujours obligé de demander explication ect... la dernière fois je mettais fait une liste avant d'aller chez le Gyneco trop de questions à lui poser j'avais peur d'en oublier la moitié

Je ne savais pas pour deca ca me rassures alors
À force tu fais les piqûres les doigts dans le nez lol

En octobre j'avais pris des infirmières Bein laisse tomber tellement de bleu que je ressemblé à un dalmatien
Mon pere m'a vu faire les piqûres ce week il se foutais de moi car j'envoie le produit tout doucement à se train la il m'a dit c'est normale que j'ai pas de bleu mdr
Au moins j'ai pas mal en tout cas le deca le produit ne fait pas mal comparé à menopur celui la il me tue
Bref tkt je te dit pour jeudi je vais me mettre en arrêt je pense j'ai eu la visite médical du boulot elle m'a conseillé l'arrêt alors je vais écouté docteur du boulot :-P
Bisous bisous les filles
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée :-D 9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
Avatar du membre
Céleste

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 15 mai 2017
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Céleste »

Bonjour Céleste!

Bienvenue parmi nous. Nous sommes un petit groupe, mais une bonne équipe qui se soutient et est à l'écoute. Alors surtout n'hésites pas....
Parles nous un peu plus de toi.... Ton boulot, où tu habites. Tu as une petite fille, vient elle d'une Fiv?
Le parcours de Fiv, c'est étape par étape. Alors rassures toi c'est normal qu'ils veuillent voir ce que donnes la première tentative. Petit à petit l'oiseau fait son nid ;-)
Quant aux examens, c'est casse pied mais obligatoire. Ils permettront de te trouver le protocole le plus adapté.

Au plaisir de papoter...
A bien tôt[/quote]

Coucou , merci de ton retour et ton accueil.
Je vis à Lorient, je travaille dans un Laboratoire.
J'ai fait une fausse couche et ensuite je suis tombée enceinte de ma fille naturellement quelques mois plus tard.
Grossesse tranquille pour moi , moins pour ma fille qui est née avec un retard de croissance. C'est toujours un petit bout aujourd'hui mais elle est en pleine santé et je mesure la chance que j'ai quand je vois vos parcours difficiles.
J'ai eu un petit coup de blues la semaine dernière quand on m'a dit qu'on verrait comment je réagirais à la première fiv pour voir la suite (sans garantie). Un peu étonnée car je ne m'attendais pas à cela à même pas 32 ans.
Mais bon, je me sens bien dans ce centre que je trouve assez réactif. Nous avons rendez vous avec le biologiste ce soir et j'ai trois autres rendez vous courant juin pour attaquer le protocole en septembre. C'est bien les choses avancent... Je devrai reprendre du duphaston fin aout pour déclencher mes règles (je suis en aménorrhée depuis bientôt 1 an et demi). J'espère que cette fois ci cela fonctionnera car j'en ai déjà pris sans résultats...Je ne sais pas de quelle manière on procédera si toutefois cela ne marche pas...
Affaire à suivre
Merci aussi à toi Venilaeti, c'est clair, c'est ce que je me suis dit, été tranquille et du coup je serai motivée à la rentrée avec cet objectif !
Au plaisir de discuter avec vous :-) et je vous souhaite pleins de +++
Moi 31 ans réserve ovarienne basse et problèmes thyroïdiens. Lui 32 ans RAS
Heureux parents d'une petite fille depuis janvier 2014
En route pour BB2
Débuts FIV ICSI 09/2017
Fiv1: menopur 300. 8 ovocytes ponctionnés, 4 micro- injectés. 1 embryon transféré ( 0 congelés)
notpregnant
Avatar du membre
venilaeti

Fivette de platine
Messages : 965
Enregistré le : 18 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 45

Message non lu par venilaeti »

Coucou céleste j'imagine que d'avoir un enfant est déjà plus facile à vivre pour la suite même si l'envie est là quand même

Désolé pour ta petite après si elle va mieux c'est le principal
Tu n'avais pas pris beaucoup de poids pour ta grossesse ?

J'avais eu la même réflexion on essaye une première fiv et on voit si vous réagissez et tu vois j'en suis à la 3 eme
Donc ne t'en fais pas trop

Elle est à combien ton amh et ta fsh ?
Tu as toujours eu des cycles irréguliers ?

Au plaisir
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée :-D 9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
Avatar du membre
Céleste

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 15 mai 2017
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Céleste »

venilaeti a écrit :Coucou céleste j'imagine que d'avoir un enfant est déjà plus facile à vivre pour la suite même si l'envie est là quand même

Désolé pour ta petite après si elle va mieux c'est le principal
Tu n'avais pas pris beaucoup de poids pour ta grossesse ?

J'avais eu la même réflexion on essaye une première fiv et on voit si vous réagissez et tu vois j'en suis à la 3 eme
Donc ne t'en fais pas trop

Elle est à combien ton amh et ta fsh ?
Tu as toujours eu des cycles irréguliers ?

Au plaisir

Coucou,
J'ai un AMH a 0,80 et FSH normale (7,7)
Sinon, j'ai une thyroïdite d'Hashimoto diagnostiquée il y a 8 ans. Il m'a semblé lire que celle ci pouvait être mise en cause dans les cas d'insuffisance ovarienne.
Je suis bien consciente de la chance que j'ai d'être déjà maman. Cela rend l'attente bien évidemment beaucoup plus supportable. Ma grossesse était la période la plus heureuse de ma vie (+8kg mais c'est surtout moi qui ai profité car ma fille faisait 2,3kg et 44 cm a terme). Ma fille rien que pour moi (égoïstement). J'avais coutume de dire que j'avais un soleil dans le ventre. D'où ma hâte de recommencer. Je vous souhaite le même bonheur très rapidement. Je ne sais pas trop a quoi m'attendre sinon pour le rendez vous chez le biologiste, j'ai pris mon dossier complet au cas ou. Pas facile sinon de concilier travail et PMA j'ai l'impression.
A très bientôt et encore merci pour l'accueil chaleureux.
Moi 31 ans réserve ovarienne basse et problèmes thyroïdiens. Lui 32 ans RAS
Heureux parents d'une petite fille depuis janvier 2014
En route pour BB2
Débuts FIV ICSI 09/2017
Fiv1: menopur 300. 8 ovocytes ponctionnés, 4 micro- injectés. 1 embryon transféré ( 0 congelés)
notpregnant
Avatar du membre
venilaeti

Fivette de platine
Messages : 965
Enregistré le : 18 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 45

Message non lu par venilaeti »

C'est vrai que la thyroïde régule beaucoup de chose
On m'avait fait la recherche aussi mais rien de se côté la
Juste l'endometriose et l'amh basse
Ton amh est un peu plus élevé ta fsh ca Va encore c'est pas cata y'a pas de raison

Effectivement une petite crevette après c'est une fille alors même si elle est pas grande plus tard c'est pas bien grave je fais 1,58 et j'ai eu un retard aussi enfin j'ai eu une hosteocongrite je crois que c'est comme ça ou condrite je sais plus
Bref j'ai eu les jambes en extension pendant 4 mois et j'avais 5 ans en faites c'est une décalcification de la tête du fémur et le glissement ne se fessais plus
En vieillissant je le ressens mais ado je m'en suis pas plainte

Tu fais bien de prendre tout tes papiers ils te demande toujours pleins de trucs comme factures avec les 2 noms dessus prouvant que vous vivez bien ensemble avec il me semble vie commune depuis 2 ans au moins
Et après tu auras tout les tests à faire Mr aussi le VIH 1 fois par an ect ...

Je vais le porter fièrement mon ventre quand j'aurais mon + et crois moi je vais pas me plaindre de vomir de nausée ou autre de désagréments de grossesse
Car c'est bien un truc qui m'agasse c'est les filles qui se plaignent pendant leurs grossesse elles ne savent pas la chance qu'elles ont de connaître ca
Je parle pour moi mais je pense ne pas me trompé sur les autres fivette qui doivent ressentir la même chose

On attends de tes nouvelles pour tes rendez-vous moi je viendrai vous dire jeudi soir

Bizzzz à toi
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée :-D 9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
Avatar du membre
Fengshui66

Fivette de platine
Messages : 812
Enregistré le : 30 octobre 2016
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Fengshui66 »

Bonjour les filles,

Céleste, ta petite fille va bien maintenant et c'est le principale. Que tu es déjà une fille ne veut pas dire que tu ne sois pas impatiente d'une seconde grossesse.
Il va falloir vous, toi et ton homme, armer de patience. Le parcours de Pma est long à se mette en route, mais une fois lancé vous allez vite prendre le pli. Et nous serons là si tu as des questions ....
Concilier pma et travail pas facile oui. Mais les gens sont compréhensifs en general. A toi de prévenir ton boulot quand tu auras écho ou prise de sang ou rendez vous divers et variés. D'ailleurs que fais tu comme boulot?

Venilaeti, je te rejoins sur le fait de ne pas se plaindre pendant la grossesse. J'attends ce moment depuis si longtemps .... Ce que je trouve aussi dur à encaisser c'est les personnes qui te disent mais détends toi et ça va arriver. J'ai envie de leur coller une grosse boîte de decapeptyl dans la tête :lol:

Qui dit obsèques dit revoir la famille éloignée. J'ai donc entendu ma mère répondre à la question "et toi toujours pas grand-mere" : "non moi je n'y ai pas encore le droit!!!". J'avais envie de l'incendier devant tout le monde, il m'a fallu une grosse dose de zenitude pour me retenir smilvener !! Comme si je le faisais exprès!!!
J'adore ma mère, mais souvent elle parle sans réfléchir et ses mots ne sont pas tendres. Bref excusez le coup de gueule mais ça fait du bien :oops:

Je vous souhaite une bonne aprem et à plus tard
Lui : ras, 40 ans- Moi : faible réserve ovarienne, 41 ans
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rdv IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
Pds le 23/07