Didine78340 a écrit : 12 avr. 2021 à 11:38
aspho a écrit : 11 avr. 2021 à 21:46
Coucou les filles,
Vous avez passé un bon weekend? Comment vous sentez vous?
Lavandine c'est génial que tout allait bien à l'écho. Respire oui et le 22 vous aurez un peu plus d'infos
De mon côté oui c'était bien un échec de plus ce dernier essai. J'ai eu mon J1 le 06/04 (13 jours après IAD mais bien 14dpo car ovu un jour avant

).
J'ai longuement réfléchi à retenter sur ce cycle et je me suis décidée: je me lance à nouveau.
Je vous avoue que c'est un peu la dernière chance... Et pourtant j'y vais un peu blasée... je suis loin d'avoir autant d'espoir que la première tentative disons. Après j'y crois quand même hein, sinon je n'irai pas (et je ne paierai pas! ).
Zoé toi qui a eu plusieurs échecs également, comment as tu vécu les tentatives? tu as réussi à garder espoir malgré les

?
Je me mets la pression car j'ai peur de gaspiller à nouveau une tentative si j'ovule avant. Beaucoup de nous ont cette appréhension, et là que ça m'est arrivé je suis déjà dans l'angoisse que ça se reproduise. Surtout que le J14 va tomber un lundi donc je ne pourrai pas être suivie la veille (le lendemain de l'ovitrelle) pour voir comment mon corps réagi…
Coucou Aspho,
Bon courage pour ta nouvelle tentative, je croise les doigts pour que tu aies ton beau

.
C'est vrai c'est pas facile de ce faire suivre quand son j14 est un lundi. Dis moi tu as pris un pack avec plusieurs tentatives???
Coucou!
Merci Didine, bientôt à ton tour de te remettre dans l'aventure
Heu non je n'ai pas pris de pack non. Je paie à chaque fois... je sais que IVI ont un programme IVIBaby il me semble, où il y a une garantie de résultats ou remboursement après X essais. Je t'avoue que je ne m'y étais pas penchée, je pense que c'est plutôt pour des protocoles FIV.
Dans ma tête, naïvement j'avais fait mon budget: 1200e / tentative (tout inclus) et j'avais le budget pour en enchainer 3. Sachant que d'après leur stat, >55% de réussite au bout de 3 tentatives. Reste plus qu'à espérer que je suis du bon côté des stats
Je pense que de ton côté tu as exploré de nombreuses cliniques et que les prix peuvent en effet bien varier. Pour moi l'avantage avec IVI est leur proximité, 1h en voiture de chez moi, et les échanges en français qui sont assez fluides. Je sais qu'ils n'ont pas la réputation d'être les moins chers (au contraire) et que souvent les retours sont plutôt des images d'usine à bébés (comme Bilbao, alors que San Sebastian pas du tout pour le coup!).
Et toi de ton côté comment ça se passe? Tu avais parlé de deux IAD négociées avec ta clinique, c'est ça? 2 à la suite sur un même cycle à 12-24h d'intervalle, ou deux cycles distincts ?
Maman Solo -- 32 ans
05/07/2019 : BB1 (cigrose ) conçue spontanément
Désir de BB2 -> IAD en Espagne
07/01/21: 1er rdv, dbt de l'aventure
24/02/21: IAD1
24/03/21: IAD2
21/04/21: IAD3 (14dpo 12UI / 16dpo 16UI) Fausse Couche biochimique

pause durant l'été
Changement de parcours -> Cryos et gygy Français
20/10/21: IAD4
17/11/21: IAD5
15/12/21: IAD6