Page 310 sur 322

Re: Fiv en juillet 2019

Posté : 29 juil. 2020 à 02:25
par Dayah
Félicitations Pomme et bienvenue à ta princesse.
Je constate aussi que tu as eu l accouchement que tu voulais je suis heureuse pour toi pour vous.
Je vous souhaite que du bonheur.
Gros bisous

De notre côté tout se passe super bien.
Ma fille a bien changé depuis cest que du bonheur nous revenons de vacances dans le sud et nous repartons la semaine prochaine.
Bisous à toutes les mamans, futures mamans

Re: Fiv en juillet 2019

Posté : 29 juil. 2020 à 08:53
par pommedeparis
Merci les filles je ne suis pas encore remise de ces émotions !!!
J'ai du mal à fermer l'oeil de la nuit.
Mais si heureuse.
Sinon elle pèse 3kg008 elle est née à 37sa et 6jours. Ils la mesurent ce matin.
:smack:

Re: Fiv en juillet 2019

Posté : 29 juil. 2020 à 08:58
par Titiparadize
pommedeparis a écrit : 29 juil. 2020 à 08:53 Merci les filles je ne suis pas encore remise de ces émotions !!!
J'ai du mal à fermer l'oeil de la nuit.
Mais si heureuse.
Sinon elle pèse 3kg008 elle est née à 37sa et 6jours. Ils la mesurent ce matin.
:smack:
FÉLICITATIONS A VOUS POMME !! Que du bonheur 💖🌈🎉🎉

Re: Fiv en juillet 2019

Posté : 29 juil. 2020 à 09:22
par pommedeparis
Titiparadize a écrit : 29 juil. 2020 à 08:58
pommedeparis a écrit : 29 juil. 2020 à 08:53 Merci les filles je ne suis pas encore remise de ces émotions !!!
J'ai du mal à fermer l'oeil de la nuit.
Mais si heureuse.
Sinon elle pèse 3kg008 elle est née à 37sa et 6jours. Ils la mesurent ce matin.
:smack:
FÉLICITATIONS A VOUS POMME !! Que du bonheur 💖🌈🎉🎉
Merci Titi je te souhaite de le vivre très porchainement et je vous le souhaite du fond du coeur.
Quelles sont les nouvelles de ton côté ?

Re: Fiv en juillet 2019

Posté : 06 août 2020 à 15:42
par pommedeparis
Laura3430 a écrit : 28 juil. 2020 à 22:50
pommedeparis a écrit : 28 juil. 2020 à 22:34 Les filles je suis très heureuse de vous annoncer la naissance de notre fille en ce jour 28 juillet à 15h34 en 1h express mais pas aussi simple au début. Car 48h avant j'avais percé la poche des eaux sans le savoir en pensant que c était des fuites urinaires ou pertes vaginales jusqu'à ce sur je vois un bout de bouchon muqueux dimanche.
Lundi j'appelle la maternité qui me disent de passer faire un test et savoir si c'est du liquide amniotique. Je profite de la matinée pour ranger la cuisine faire derniers shopping et surtout on sait jamais ranger les valises de maternité.
A la maternité test et monitoring faits c'est bien la poche des eaux et comme ça date de 48h on me déclenche le soir même avec décollement des membranes.
La nuit ma doula reste avec moi mais je n'ai pas de contractions douloureuses.
On fait de la méditation, yoga, hé de sauge tisane framboisier à gogo marche escaliers bref tout pour activer
Le mardi matin col ouvert à 2, on me propose tampon de prostaglantine. Ok j'en profite pour demander une sage femme acupunctrice qui cible l'ouverture du col et descente de bébé.
J'appelle une sage femme homeopathe qui me donne deux choses à prendre.
Après monitoring je remonte dans la chambre ma doula va chercher les médocs à la pharmacie. Et la diarrhée et je tremblote, j'ai envie de m évanouie, le travail commence je prends l homéopathie et 10 min plus tard j étais à 4 pattes sous la douche chaude impossible de bouger on me descends à la salle de naissance, et la on rempli la baignoire et au.bout d'un quart d heures je crie aidez moi elle pousse moins de 10 poussées elle était avec nous. 1h entre le début des contractions dans la Salle de bains et sa sortie. Papa nous a rejoint dans la salle de naissance pour découvrir le sexe et pesée habillage 1h après.
Ps: excusez moi d avance, je ne livre pas le prenom sur le forum car il est unique
Je vous embrasse fort et pense fort à vous à votre soutien et tous les moments échangés
Félicitations !!! Et bienvenue à ton petit bout !!
C'était un accouchement express dit Donc lol
Du moment que tu va bien et ton bébé aussi c'est le proncipal !
Ta fille mesure et pèse combien?
Profite bien de ta petite ça passe tellement vite !!
Ma bébé à tellement grandi je repense au moment où elle est venue au monde si petite et maintenant elle est déjà grande lol
Coucou elle faisait 48cm pour 3kg008
Hihi top pour un bébé de 37sa et 6jours
La on est collees l une à l autre h24 et j'adore ça !!!!
Ça va de ton côté ??

Re: Fiv en juillet 2019

Posté : 06 août 2020 à 15:43
par pommedeparis
Dayah a écrit : 29 juil. 2020 à 02:25 Félicitations Pomme et bienvenue à ta princesse.
Je constate aussi que tu as eu l accouchement que tu voulais je suis heureuse pour toi pour vous.
Je vous souhaite que du bonheur.
Gros bisous

De notre côté tout se passe super bien.
Ma fille a bien changé depuis c'est que du bonheur nous revenons de vacances dans le sud et nous repartons la semaine prochaine.
Bisous à toutes les mamans, futures mamans
Oui dieu merci c était le rêve cet accouchement que je garderai en mémoire et en photos hihi ma doula a capturé quelques instants magiques.

Belles vacances à vous 3 !!!! multiheart

Re: Fiv en juillet 2019

Posté : 06 août 2020 à 15:45
par pommedeparis
mydebby a écrit : 28 juil. 2020 à 23:14 Félicitations Pomme et bienvenue à ton petit bout !!! En effet, c'est du rapide !! Bravo !!
Profite à fond maintenant et essaie de te reposer autant que possible. 😘
Merciii ici nuit c est tétée à volonté et siestes fin matinée et début d aprem avec cette crevette qui fait des bruits trop mignons !!!!!

Re: Fiv en juillet 2019

Posté : 06 août 2020 à 17:29
par Titiparadize
RAS pour nous pour le moment.

La FIV 3 est normalement pour le cycle de septembre j'ai rdv le 31 août avec le gynéco pour connaître le protocole etc ... on verra car avec le contexte actuel ce n'est même pas sûr que ma FIV aura lieu. On attend, encore et encore ^^

Re: Fiv en juillet 2019

Posté : 06 août 2020 à 19:27
par mydebby
Pomme : c'est chouette tu as l'air de bien profiter !!! 😊 c'est que du bonheur !

Titi : je croise fort les doigts pour que tu fasses partie du convoi de septembre 🤞. J'espère que tu as bien te ressourcer cet été pour attaquer en pleine forme moralement et physiquement.

Et les autres comment allez-vous ?
Nextmum j'ai toujours une petite pensée pour toi. Je ne sais pas si tu passes sur le forum mais j'espère que tu vas bien. 😘

Re: Fiv en juillet 2019

Posté : 06 août 2020 à 21:40
par Polly123
Coucou Les filles !

Pomme Je suis ravie de savoir que tout se passe bien avec ta puce ! Profite de ces instants précieux ! floower

Mydebby, comment te sens tu avec tes 2 puces ? Comment se passent tes journées et les nuits ?

Titi, je croise très très fort les doigts pour ton prochain rdv et pour une 3eme FIV dans la foulée fingers treefle Prends soin de toi ma belle :smack:

J'espère que toutes les autres vous allez bien aussi !? Totok, as tu un rdv prévu en septembre ? Dayah, Laura, comment Allez vous et comment vont les bébés ? Lili, comment ça va de ton côté ?
Nextmum, on pense toujours à toi :smack:

Ici , Ça va. J'ai commencé mon congé maternité. Les premiers jours n'ont pas été de tout repos mais je me repose régulièrement. sleeeep

Je vous embrasse toutes ! Bonne soiree :smack: stars2