Justement elle m'a écrit pour que je lui reconfirme qui sera mon accompagnant en salle de naissance puis en suite de couches.Laura3430 a écrit : 20 juil. 2020 à 14:58Effectivement c'est horrible le port du masque, on pensait qu'on allait en finir avec la covid mais c'est parti pour l'obligation du port du masque c'est dommage ...pommedeparis a écrit : 20 juil. 2020 à 14:55Laura3430 a écrit : 20 juil. 2020 à 14:45
Coucou!!
9e mois wouhhh ça passe tellement vite !! Lol
Profite encore de ton bidou, moi je n'ai pas spécialement aimer la grossesse mais bon c'est pas pour autant que je n'aime pas ma fille au contraire je la pourrie de bisouslol
Pour le covid on voit que la famille de mon homme sans masque rien mais bon j'ai quand même peur "on sait jamais" et puis en août ma famille débarque chez moi pour 2 fois 15 jours donc bon je leurs demanderai de se laver les mains et pas de bisous sur le visage.
Sinon lors de ma césarienne j'ai accouché avec mon masque, après je n'ai pas eu ce "sport" de poussé respiré qui doit être gênant avec un masque![]()
attention à ne pas la.manger ta petite puce hihi trip chou Ohhh oui tu as raison de lui faire des bisous.
Ça me fait peur cette histoire de masque pendant l'accouchement car c'est la responsable de la maternité qui m'a écrit pour me rappeler les règles dont port du masque par les patientes soignants et accompagnants.
C'est horrible quand même car on respire à peine avec !!!
On aurait pu éviter tout ça...
Du coup le protocole en maternité sa sera port du masque? Visite du papa uniquement?
Tu en sais un peu plus pour ta maternité ?
Ma doula pour la salle de naissance et mon époux en suite de couches.
Ma doula n aura plus le droit de revenir une fois partie, visites uniquement du papa.
Je vois vendredi une sage femme pour les cours de préparation à la naissance je poserai les questions pour en savoir plus.