Page 31 sur 44

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 19 mars 2020 à 09:50
par Liliefiv
Bonjour à toutes...
Moi la ponction a eu lieu hier. L'équipe médicale était top...
Résultat 3 ovocytes prélevés. C'est pas énorme mais comme on avait peur d'en avoir 0 c'est mieux que rien.
J'attends les nouvelles demain pour voir si ça marche ou pas.

Bon courage a vous

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 19 mars 2020 à 11:37
par Angel14
C'est une bonne nouvelle tiens nous au courant on a besoins de bonnes nouvelles comme ça !

Nounou je n'espère pas pour toi fais bien attention a toi et donne nous aussi des nouvelles

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 20 mars 2020 à 13:27
par Liliefiv
Alors appel du Cmco. 2 embryons à J2 ... ils laissent encore jusqu'à mardi et verront se qui sera congeler ou pas.
Bonne nouvelle pour le moment.
Bonne journée à vous toutes

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 20 mars 2020 à 15:20
par Angel14
Top

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 21 mars 2020 à 09:28
par LilooK
Coucou les filles
Moi je suis en vacances je reprends semaine pro.
J’ai la chance d’avoir du terrain et il fait beau donc on s’occupe de l’extérieur.
Je n’ai pas hâte de reprendre le boulot l’ambiance est électrique. Et bosser avec un masque n’est pas évident.
Courage à toutes prenez soins de vous et de vos proches...
Vivement la fin mais ce n’est que le début... 😞

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 21 mars 2020 à 11:03
par Lili145113
Cc les filles ça va? Reposez vous bien et bon week-end 😘

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 22 mars 2020 à 17:40
par Angel14
Ca va et toi ? Je suis tellement en colère de voir que le confinement et ce virus risque de durer a cause de ma masse d'abrutis finis qui composent notre population ...et pendant ce temps nous on a ce poids supplémentaire à porter

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 23 mars 2020 à 17:29
par Lili145113
Angel14 a écrit : 22 mars 2020 à 17:40 Ca va et toi ? Je suis tellement en colère de voir que le confinement et ce virus risque de durer a cause de ma masse d'abrutis finis qui composent notre population ...et pendant ce temps nous on a ce poids supplémentaire à porter
Ohhh que oui je te comprends !! Je peste quand je vois tout ses gros C...
Sinon j’aurais mes résultats en fin de semaine mais je suis malade !!
J'ai les seins rouge alors que la dernière fois la piqûre dovitrelle ne faisait plus effet et la poitrine était redevenue quasi normale, la c'est pas le cas, mon ventre tire bcp et a doubler de volume!
J'ai les odeurs très développée, migraine, salivation excessive et bouffée de chaleur et forcément la gerbouille un peu le matin mais ça va et je ne supporte plus certaines odeurs et aliments que j'aimais avant ... je sais pas si c’est un signe mais je ne suis qu’à 9j après l’implantation soit des embryons de 11 jours !!! Ça se trouve les 2 sont là !!! 😱😱

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 23 mars 2020 à 17:44
par Angel14
Ce serait trop cool tu as un test pipi pour dans quelques jours ?

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 23 mars 2020 à 17:53
par Lili145113
Angel14 a écrit : 23 mars 2020 à 17:44 Ce serait trop cool tu as un test pipi pour dans quelques jours ?
Je les ai commandé sur internet mais la commande n’est tjrs pas partie 😩 donc j’irais à la pharmacie