Couple de femme : IAD/FIV 2020

Cindaye9

Fivette novice
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Barcelona ivf

Message non lu par Cindaye9 »

SLLC a écrit : 30 août 2020 à 17:15
Cindaye9 a écrit : 30 août 2020 à 17:09
SLLC a écrit : 30 août 2020 à 16:29

Bienvenue à vous 😊

Déjà félicitations pour votre mariage 💒

Dans quel centre êtes vous ? Et d'où êtes vous ? Si j'ai un conseil à vous donner car cela fait maintenant 3 ans que l'on essaye, c'est de passer à la FIV
Merci beaucoup😊

Alors nous sommes suivi par le centre barcelona ivf.
Nous sommes de la Bourgogne en saone et loire ( dpt 71).

Merci pour votre réponse.
La FIV c'est quelque chose qui marche vraiment du 1er coup ?
Je vais quand même tenter la 3ème insémination pour voir , mais je vais essayer de voir avec mes médecins pour un projet d'FIV éventuellement dans les mois à venir si la 3ème ne fonctionne pas . En espérant sincèrement que cela n'arrivera pas et que cela réussisse.
Est ce quelque chose de compliqué a passer la FIV ?
Peut il y avoir des complications ?
Alors nous on a commencé par des inséminations... Avec aucun suivis de la clinique. Deux fausses couches et pourtant après des tonnes d'examens aucun problème de notre côté.

Nous avons donc changé de clinique. Nous avons eu 14 embryons à j5 donc 4 avec DPI et devons faire l'insémination prochainement.
Perso la FIV c'est un gros budget mais c'est plus facile question organisation pour nous.

Oui j'espère vraiment pour vous que ça fonctionnera 😊
Je suis vraiment désolée pour vous que ça n'est pas fonctionné pour vous pour les inséminations.
Et je croise les doigts pour que cela fonctionne avec votre projet de FIV.
Merci à vous pour vos réponses.
Vous étiez avec quelle clinique auparavant ? Et là vous êtes avec quelle clinique actuellement ?
SLLC

Fivette novice
Centre étranger : FIV obradors

Message non lu par SLLC »

Cindaye9 a écrit : 30 août 2020 à 17:28
Cindaye9 a écrit : 30 août 2020 à 17:09

Merci beaucoup😊

Alors nous sommes suivi par le centre barcelona ivf.
Nous sommes de la Bourgogne en saone et loire ( dpt 71).

Merci pour votre réponse.
La FIV c'est quelque chose qui marche vraiment du 1er coup ?
Je vais quand même tenter la 3ème insémination pour voir , mais je vais essayer de voir avec mes médecins pour un projet d'FIV éventuellement dans les mois à venir si la 3ème ne fonctionne pas . En espérant sincèrement que cela n'arrivera pas et que cela réussisse.
Est ce quelque chose de compliqué a passer la FIV ?
Peut il y avoir des complications ?
Alors nous on a commencé par des inséminations... Avec aucun suivis de la clinique. Deux fausses couches et pourtant après des tonnes d'examens aucun problème de notre côté.

Nous avons donc changé de clinique. Nous avons eu 14 embryons à j5 donc 4 avec DPI et devons faire l'insémination prochainement.
Perso la FIV c'est un gros budget mais c'est plus facile question organisation pour nous.

Je suis vraiment désolée pour vous que ça n'est pas fonctionné pour vous pour les inséminations.
Vous étiez avec quelle clinique auparavant ? Et là vous êtes avec quelle clinique actuellement ?
Nous étions à la clinique eugin à Barcelone. Ils sont très sympa mais moyen question suivi quand il y a un échec. Nous venons de nous tourner vers la clinique FIV Obradors à figueres c'est beaucoup plus près de chez nous donc plus facile. Et ils sont tellement à l'écoute ça fait vraiment du bien.
Moi 34
Elle 36 portera notre premier baby

2016 à 2019 suivi chez eugin Barcelone
5 inséminations donc une fc à 3 mois
3 FIV donc une fc rapidement

2020 rencontre avec la clinique FIV Obradors à figueres.
Août 14 ovocytes à j5 dont 4 avec DPI
Bientôt insémination crossfingers
Cindaye9

Fivette novice

SLLC a écrit : 30 août 2020 à 17:31

Nous étions à la clinique eugin à Barcelone. Ils sont très sympa mais moyen question suivi quand il y a un échec. Nous venons de nous tourner vers la clinique FIV Obradors à figueres c'est beaucoup plus près de chez nous donc plus facile. Et ils sont tellement à l'écoute ça fait vraiment du bien.w
D'accord ok.
Apres c'est vrai que pour notre part nous sommes très bien suivie ils sont tous très sympas et justement je dois avoir un rendez-vous téléphonique avec ma médecin qui s'occupe de nous pour parler un peu de ce qu'il c'est passé et ce qu'il serait conseillé par la suite.
Mais d'avoir des avis sur un forum et parler de nos projets cela fait du bien , on se sent moins seule.
SLLC

Fivette novice

Cindaye9 a écrit : 30 août 2020 à 17:45
SLLC a écrit : 30 août 2020 à 17:31

Nous étions à la clinique eugin à Barcelone. Ils sont très sympa mais moyen question suivi quand il y a un échec. Nous venons de nous tourner vers la clinique FIV Obradors à figueres c'est beaucoup plus près de chez nous donc plus facile. Et ils sont tellement à l'écoute ça fait vraiment du bien.w
D'accord ok.
Apres c'est vrai que pour notre part nous sommes très bien suivie ils sont tous très sympas et justement je dois avoir un rendez-vous téléphonique avec ma médecin qui s'occupe de nous pour parler un peu de ce qu'il c'est passé et ce qu'il serait conseillé par la suite.
Mais d'avoir des avis sur un forum et parler de nos projets cela fait du bien , on se sent moins seule.
OH oui ça fait du bien de partager nos expériences et surtout de voir que beaucoup réussissent leur projet ☺️
Moi 34

svl31

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par svl31 »

bienvenue Cindaye9
vous aviez pris ovitrelle pour déclencher l'ovulation quand votre test de grossesse été positif?
car ovitrelle c de la hcg qui reste un quelques jours et si tu fais ton test de grossesse trop tôt il y a encore des "résidus" de l'injection d'ovitrelle
Cindaye9

Fivette novice

svl31 a écrit : 31 août 2020 à 17:52 bienvenue Cindaye9
vous aviez pris ovitrelle pour déclencher l'ovulation quand votre test de grossesse été positif?
car ovitrelle c de la hcg qui reste un quelques jours et si tu fais ton test de grossesse trop tôt il y a encore des "résidus" de l'injection d'ovitrelle
Bonjour
Oui j'avais pris l'ovitrelle mais je l'ai prise 36h avant insémination donc cela fesait plus de 15 jours que je l'avais prise au moment de passer mon test de grossesse.
LAB2017

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par LAB2017 »

Bonjour Cindaye9
j'ai vu que tu es suivie par Barcelona IVF, je voulais avoir des retours est ce que ils sont bien ?

ils ont l'ai très occupé
Cindaye9

Fivette novice

LAB2017 a écrit : 16 sept. 2020 à 12:36 Bonjour Cindaye9
j'ai vu que tu es suivie par Barcelona IVF, je voulais avoir des retours est ce que ils sont bien ?

ils ont l'ai très occupé
Bonjour Lab2017

Oui je suis suivie par barcelona ivf, ils sont extrêmement super, ils nous mettent à l'aise et sont toujours à notre écoute si on a besoin de les appeler ou autre. De belles personnes , vraiment.
Tu as un projet PMA que tu voudrait réaliser ?
Galinetta

Fivette novice
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Centre étranger : Girexx

Message non lu par Galinetta »

Bonjour à toutes suun

Je viens de lire tout le topic et j'ai trouvé vos témoignages très intéressants. Nouscetc, je ne sais pas si tu passes encore sur le forum avec la grossesse de ta femme (félicitations multiheart des jumeaux en plus !) mais votre expérience m'a interpellée et j'aimerais te poser quelques questions si ça ne t'ennuie pas.

Nous sommes également chez Girexx à Gérone. Nous avons fait 5 inséminations là-bas, 4 négatives et une fausse couche et comme ta femme mes règles sont toujours arrivées avant la prise de sang. Nous avons fait une FIV en août et bientôt un TEC.

J'aimerais vraiment savoir quelles différences tu as vu en allant chez FIV Obradores à figueres car même si j'adore l'équipe de Girexx que je trouve toujours très agréable, en terme de suivi je me pose parfois des questions. J'ai l'impression que la plupart des protocoles ne sont pas vraiment personnalisés, que c'est à nous comme tu le dis d'exprimer nos doutes ou nos recherches afin d'avoir un traitement plus adapté à notre situation.

Comment est l'équipe de FIV Obradores ? Est-ce qu'on vous a fait faire plus d'examens, notamment en rapport avec cette histoire de phase lutéale courte ? Vous êtes-vous senties mieux suivies ?

Si quelqu'un d'autre veut raconter son expérience avec FIV Obradores, ce sera évidemment avec grand plaisir que je vous lirai !

Merci beaucoup pour un éventuel retour sallut
SLLC

Fivette novice

Coucou @galinetta :-D
Nous sommes nous aussi passé par FIV Obradors cette été pour faire une FIV. Nous étions à eugin depuis 3 ans. Nous avons déjà un meilleur suivi, l'équipe et petite donc plus attentionné, et les résultats de la FIV sont meilleurs. Voilou
Moi 34