Je suis vraiment désolée pour vous que ça n'est pas fonctionné pour vous pour les inséminations.SLLC a écrit : 30 août 2020 à 17:15Alors nous on a commencé par des inséminations... Avec aucun suivis de la clinique. Deux fausses couches et pourtant après des tonnes d'examens aucun problème de notre côté.Cindaye9 a écrit : 30 août 2020 à 17:09Merci beaucoupSLLC a écrit : 30 août 2020 à 16:29
Bienvenue à vous
Déjà félicitations pour votre mariage![]()
Dans quel centre êtes vous ? Et d'où êtes vous ? Si j'ai un conseil à vous donner car cela fait maintenant 3 ans que l'on essaye, c'est de passer à la FIV
Alors nous sommes suivi par le centre barcelona ivf.
Nous sommes de la Bourgogne en saone et loire ( dpt 71).
Merci pour votre réponse.
La FIV c'est quelque chose qui marche vraiment du 1er coup ?
Je vais quand même tenter la 3ème insémination pour voir , mais je vais essayer de voir avec mes médecins pour un projet d'FIV éventuellement dans les mois à venir si la 3ème ne fonctionne pas . En espérant sincèrement que cela n'arrivera pas et que cela réussisse.
Est ce quelque chose de compliqué a passer la FIV ?
Peut il y avoir des complications ?
Nous avons donc changé de clinique. Nous avons eu 14 embryons à j5 donc 4 avec DPI et devons faire l'insémination prochainement.
Perso la FIV c'est un gros budget mais c'est plus facile question organisation pour nous.
Oui j'espère vraiment pour vous que ça fonctionnera![]()
Et je croise les doigts pour que cela fonctionne avec votre projet de FIV.
Merci à vous pour vos réponses.
Vous étiez avec quelle clinique auparavant ? Et là vous êtes avec quelle clinique actuellement ?