Page 4 sur 9
Re: Et si on se donnait du courage pour la prochaine fiv?
Posté : 13 févr. 2015 à 15:19
par enjelik
Oui on m'a changé de traitements. Mais je suis en dose max . Il m'a mis :
- Provamès du 2 mars au 18 mars
- A partir du 18 mars par soir : 225 de ménopur et 150 de Elonva.
Il m'a dit qu'il n'était pas possible mettre plus fort.... En Fiv 1, j'avais 150 de Ménopur et 225 de Gonal F (j'ai même eu 300 quelques jours).
J'étais Ko avec ce traitement lourd, je sens que je vais l'être encore.... Il va falloir que je me retape d'ici mars car j'ai le contrecoup de tout ça et je suis bien hs en ce moment.
Ha oui 5000 euros !!!!! C'est une fiv en ICSI? IMSI? Classique? Plus l'hébergement, c'est sur...J'espère que vous serez récompensés avec tout ça.
Re: Et si on se donnait du courage pour la prochaine fiv?
Posté : 13 févr. 2015 à 15:19
par enjelik
FIV ICSI, je viens de lire dans ta signature .... Je réponds toute seule à mes questions lol
Re: Et si on se donnait du courage pour la prochaine fiv?
Posté : 13 févr. 2015 à 15:26
par Vanille
lol C'est quoi IMSI ?
C'est marrant, chacune est hyper calée dans son domaine. Ce sont des discussion enrichissantes

Re: Et si on se donnait du courage pour la prochaine fiv?
Posté : 13 févr. 2015 à 15:50
par enjelik
IMSCI c'est ce que j'ai. C'est comme ICSI, mais avec des microscopes bcp bcp plus forts.
ISCI, ils grossissent 200 à 400 fois pour voir les spermatozoïdes. IMSCI, ils grossissent 5 000 à 10 000 fois.
Le biologiste nous a expliqué que mon mari a 1% de zozos typiques. et dans les typiques, dans certains, il y a des bulles d'air qui peuvent provoquer des fausses couches. Donc ils grossissent plus car avec la ICSI on ne voit pas les bulles d'air.
Re: Et si on se donnait du courage pour la prochaine fiv?
Posté : 13 févr. 2015 à 16:20
par ptitecaille
Oui du courage il nous en faut un peu pour chacune d'entre nous...
J'espère que la prochaine sera la bonne , je ne baisse pas les bras...

Re: Et si on se donnait du courage pour la prochaine fiv?
Posté : 15 févr. 2015 à 21:11
par PresCillia
Bonsoir les filles ,
je viens de terminer ma fiv icsi ... deux embryons de transférés et hier prise de sang négative ... c'est l'horreur tous nos espoirs s'envolent en un claquement de doigts ....
Je me greffe au groupe pour me remonter le moral enfin au moins essayer ...
je vous souhaite une bonne soirée
Re: Et si on se donnait du courage pour la prochaine fiv?
Posté : 16 févr. 2015 à 08:37
par enjelik
Bonjour PresCillia
Je comprends ta déception, j'ai eu la même il n'y a pas longtemps. Ça fait mal sur le coup. Un coup de massue après avoir bien essayé.
Mais heureusement, on a encore quelques cartouches devant nous. Et il faut croire en la suite. On va y arriver

On l'aura mérité ce petit.
Tu as rdv quand avec ton doc pour faire le point? C'était ta combientième fiv? Tu as des petits esquimaux qui t'attendent au frais?
Il faut plusieurs jours pour digérer l'information. Mais après , tu vas voir, on est vite remis dans le bain pour la suite.
Je te souhaite très vite un beau

Re: Et si on se donnait du courage pour la prochaine fiv?
Posté : 16 févr. 2015 à 19:50
par Fanny2212
Bonsoir les filles,
COURAGE, PATIENCE, FORCE, OPTIMISME, LACHER PRISE...un peu, de l'amour beaucoup !
J'apprends beaucoup à vous lire, merci à vous,
Je vous souhaite tellement d'être maman cette année 2015...je nous le souhaite,
Re: Et si on se donnait du courage pour la prochaine fiv?
Posté : 17 févr. 2015 à 23:32
par tictac
Prescilla, c'est dur ce que tu vis. Prends le temps de lâcher ta déception, pleure si tu en as envie. Il te reste des embryons ?
Moi j'ai eu des nouvelles pour notre prochaine tentative, ça sera de nouveau une ICSI, et si ça ne marche pas, on ira sur une maturation des ovocytes in vitro. Quelqu'un connaît ?
Re: Et si on se donnait du courage pour la prochaine fiv?
Posté : 18 févr. 2015 à 00:01
par ornella
Bonsoir à toutes !!!
Je rejoins votre groupe car moi aussi ma fiv 1 c'est finit par un échec. Aucun brybry congelé donc il faut recommencer tout le protocole.. j'ai lu que après un échec de fiv vous avait fait un contrôle echo pour voir si il n y avait pas de kystes ? Ma gygy ma rien fait c'est normal ?
Tic tac je ne connais pas du tout ce protocole tu a pas eu plus d explications?