Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?

Avatar du membre
nevelena

Fivette de platine
Messages : 769
Enregistré le : 19 mai 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Localisation : Trans-sur-Erdre
Âge : 47

Message non lu par nevelena »

Tiens moi au courant comment ca se passe, je vais sûrement commencer bientot
Moi-RAS 43 ans; Lui-0AT 46 ans. 14 protocoles
FIV I - ICSI - 31/01/18: 1J3 notpregnant
FIV II - IMSI - 05/05/18 : 1J5 notpregnant
juillet 2018 pregnant grossessse spontanée nuitamour mais arretée à 10 SA brokenheart
4 stim simples- notpregnant
4 IAC dont 1 pregnant mais FC brokenheart
FIV III 12/2020 pregnant mais FC brokenheart TEC 2J5 notpregnant
FIV IV 05/2021 3 balsto en cryo: TEC 25/01/2022 - 2J5 7/02 pregnant mais FC brokenheart
TEC 17/03/2022 sur cycle naturel notpregnant
LA FIN DE PMA ICI
Avatar du membre
Nathalie44

Fivette de bronze
Messages : 292
Enregistré le : 09 mars 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 42

Message non lu par Nathalie44 »

nevelena a écrit :Tiens moi au courant comment ca se passe, je vais sûrement commencer bientôt
Ok ça marche.
Il y avait une réunion d'information à la PMA lundi dernier, c'était très instructif, tu y étais ?
Essai 1er bébé depuis mars 2015
*4 Iac = 04/02/17 - 01/03/17 - 24/03/17 - 20/04/17 > notpregnant
* FIV 1 = 14/06/17 = 24 ovocytes - 10 fécondés - 2 embryons blastocyte congelé
> 2 TEC = 07/07/17 - 18/09/17 notpregnant
* FIV2 = 28/02/18 - Hyperstym - 4 embryons blastocyte congelé
> 4 TEC = 04/04/18 - 15/06/18 - 15/10/18 - 14/12/18 notpregnant
*FIV3 = 03/2020 - transfert 2 embryons 13/03 - 20/03 hyperstim
19/05 T1 : les 2 Bébés vont bien bigheart
18/06 T2 : :boy: :boy:
17/10 : naissance Arthur et Louis
----
Avatar du membre
Blabla44

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 23 février 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Blabla44 »

Bonjour à toutes,

Nevelena : un TEC c'est un transfert d'embryon congelé, ça se passe de la même manière que pour un embryon frais.
Je ne sais pas du tout si les chances sont + au - élevées que pour un frais...

Nathalie44 : j'ai eu quelques douleurs dans le bas du ventre suite à la ponction mais rien d'insupportable, un peu comme des douleurs de règles. Un Doliprane et ça se calmait !

Tout s'est bien passé pour nous, j'ai trouvé tout le personnel aux petits soins et très gentils : des médecins aux brancardiers. C'est vraiment rassurant.
FIV 1 --> Ponction le 28/04/2017 de 14 ovocytes, 6 fécondés.
Transfert le 03/05/2017 d'un J5 et congélation de 2 J5 --> négatif le 12/05/2017
TEC1 le 30/10/2017 d'un J5 --> négatif le 08/11/2017
TEC 2 le 29/11/2017 d'un J5 --> négatif le 07/12/2017

FIV 2 --> Ponction le 03/02/2018 de 13 ovocytes, 9 fécondés.
Transfert le 08/02/2017 d'un J5 et congélation de 4 J5 --> négatif le 16/02/2018
TEC 1 le 06/04/2018 de 2 J5 --> négatif le 17/04/2018
TEC 2 le 01/08/2018 d'un J5 --> ???
Avatar du membre
nevelena

Fivette de platine
Messages : 769
Enregistré le : 19 mai 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Localisation : Trans-sur-Erdre
Âge : 47

Message non lu par nevelena »

Nous étions pris lundi malheureusement.

Mon cheri a fait un spermogramme détaillé ce matin, mardi on aura toutes les info.

Donnez de vos nouvelles les filles!
Moi-RAS 43 ans; Lui-0AT 46 ans. 14 protocoles
FIV I - ICSI - 31/01/18: 1J3 notpregnant
FIV II - IMSI - 05/05/18 : 1J5 notpregnant
juillet 2018 pregnant grossessse spontanée nuitamour mais arretée à 10 SA brokenheart
4 stim simples- notpregnant
4 IAC dont 1 pregnant mais FC brokenheart
FIV III 12/2020 pregnant mais FC brokenheart TEC 2J5 notpregnant
FIV IV 05/2021 3 balsto en cryo: TEC 25/01/2022 - 2J5 7/02 pregnant mais FC brokenheart
TEC 17/03/2022 sur cycle naturel notpregnant
LA FIN DE PMA ICI
Avatar du membre
Nathalie44

Fivette de bronze
Messages : 292
Enregistré le : 09 mars 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 42

Message non lu par Nathalie44 »

Coucou,
Hier nous avons vu le biologiste et l'anesthésiste, normalement la FIV devrait avoir lieu vers vendredi/samedi prochain.
J'ai hâte de savoir combien il y a de folicule.

Et vous, vous en êtes ou ?
Essai 1er bébé depuis mars 2015
*4 Iac = 04/02/17 - 01/03/17 - 24/03/17 - 20/04/17 > notpregnant
* FIV 1 = 14/06/17 = 24 ovocytes - 10 fécondés - 2 embryons blastocyte congelé
> 2 TEC = 07/07/17 - 18/09/17 notpregnant
* FIV2 = 28/02/18 - Hyperstym - 4 embryons blastocyte congelé
> 4 TEC = 04/04/18 - 15/06/18 - 15/10/18 - 14/12/18 notpregnant
*FIV3 = 03/2020 - transfert 2 embryons 13/03 - 20/03 hyperstim
19/05 T1 : les 2 Bébés vont bien bigheart
18/06 T2 : :boy: :boy:
17/10 : naissance Arthur et Louis
----
Avatar du membre
nevelena

Fivette de platine
Messages : 769
Enregistré le : 19 mai 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Localisation : Trans-sur-Erdre
Âge : 47

Message non lu par nevelena »

Nous on vois le biologiste et anesthésiste ce mardi.


Mais tu appeles FIV quoi? Debut de traitement icsi? Ponction? Transfert?
Moi-RAS 43 ans; Lui-0AT 46 ans. 14 protocoles
FIV I - ICSI - 31/01/18: 1J3 notpregnant
FIV II - IMSI - 05/05/18 : 1J5 notpregnant
juillet 2018 pregnant grossessse spontanée nuitamour mais arretée à 10 SA brokenheart
4 stim simples- notpregnant
4 IAC dont 1 pregnant mais FC brokenheart
FIV III 12/2020 pregnant mais FC brokenheart TEC 2J5 notpregnant
FIV IV 05/2021 3 balsto en cryo: TEC 25/01/2022 - 2J5 7/02 pregnant mais FC brokenheart
TEC 17/03/2022 sur cycle naturel notpregnant
LA FIN DE PMA ICI
Avatar du membre
Nathalie44

Fivette de bronze
Messages : 292
Enregistré le : 09 mars 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 42

Message non lu par Nathalie44 »

nevelena a écrit :Nous on vois le biologiste et anesthésiste ce mardi.


Mais tu appeles FIV quoi? début de traitement icsi? Ponction? Transfert?
La ponction.
Essai 1er bébé depuis mars 2015
*4 Iac = 04/02/17 - 01/03/17 - 24/03/17 - 20/04/17 > notpregnant
* FIV 1 = 14/06/17 = 24 ovocytes - 10 fécondés - 2 embryons blastocyte congelé
> 2 TEC = 07/07/17 - 18/09/17 notpregnant
* FIV2 = 28/02/18 - Hyperstym - 4 embryons blastocyte congelé
> 4 TEC = 04/04/18 - 15/06/18 - 15/10/18 - 14/12/18 notpregnant
*FIV3 = 03/2020 - transfert 2 embryons 13/03 - 20/03 hyperstim
19/05 T1 : les 2 Bébés vont bien bigheart
18/06 T2 : :boy: :boy:
17/10 : naissance Arthur et Louis
----
Avatar du membre
Nathalie44

Fivette de bronze
Messages : 292
Enregistré le : 09 mars 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 42

Message non lu par Nathalie44 »

Bonjour les filles,

Alors ça avance pour vous ?
1er contrôle pour moi, ya pas mal de follicule, prochain contrôle vendredi et certainement intervention pour la ponction mercredi prochain, ça bouge, à suivre :-)
Essai 1er bébé depuis mars 2015
*4 Iac = 04/02/17 - 01/03/17 - 24/03/17 - 20/04/17 > notpregnant
* FIV 1 = 14/06/17 = 24 ovocytes - 10 fécondés - 2 embryons blastocyte congelé
> 2 TEC = 07/07/17 - 18/09/17 notpregnant
* FIV2 = 28/02/18 - Hyperstym - 4 embryons blastocyte congelé
> 4 TEC = 04/04/18 - 15/06/18 - 15/10/18 - 14/12/18 notpregnant
*FIV3 = 03/2020 - transfert 2 embryons 13/03 - 20/03 hyperstim
19/05 T1 : les 2 Bébés vont bien bigheart
18/06 T2 : :boy: :boy:
17/10 : naissance Arthur et Louis
----
Avatar du membre
Blabla44

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 23 février 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Blabla44 »

Bonjour à toutes,

Tant mieux si ça évolue bien Nathalie44, c'est motivant après souvent de longues périodes d'attente !
FIV 1 --> Ponction le 28/04/2017 de 14 ovocytes, 6 fécondés.
Transfert le 03/05/2017 d'un J5 et congélation de 2 J5 --> négatif le 12/05/2017
TEC1 le 30/10/2017 d'un J5 --> négatif le 08/11/2017
TEC 2 le 29/11/2017 d'un J5 --> négatif le 07/12/2017

FIV 2 --> Ponction le 03/02/2018 de 13 ovocytes, 9 fécondés.
Transfert le 08/02/2017 d'un J5 et congélation de 4 J5 --> négatif le 16/02/2018
TEC 1 le 06/04/2018 de 2 J5 --> négatif le 17/04/2018
TEC 2 le 01/08/2018 d'un J5 --> ???
Avatar du membre
nevelena

Fivette de platine
Messages : 769
Enregistré le : 19 mai 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Localisation : Trans-sur-Erdre
Âge : 47

Message non lu par nevelena »

Et bien moi, je dois faire une pds au 2m jour du cycle, c'est un examen manquant. Donc peux pas commencer au cycle prochain. Et apres labo ferme pour tout le mois d'aout et ils ne feront pas de protocoles avant.

Nous ce sera en septembre.

J'espère que ça ira bien pour toi Nathalie. Tiens nous au courant
Moi-RAS 43 ans; Lui-0AT 46 ans. 14 protocoles
FIV I - ICSI - 31/01/18: 1J3 notpregnant
FIV II - IMSI - 05/05/18 : 1J5 notpregnant
juillet 2018 pregnant grossessse spontanée nuitamour mais arretée à 10 SA brokenheart
4 stim simples- notpregnant
4 IAC dont 1 pregnant mais FC brokenheart
FIV III 12/2020 pregnant mais FC brokenheart TEC 2J5 notpregnant
FIV IV 05/2021 3 balsto en cryo: TEC 25/01/2022 - 2J5 7/02 pregnant mais FC brokenheart
TEC 17/03/2022 sur cycle naturel notpregnant
LA FIN DE PMA ICI