Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?
- nevelena

- Messages : 769
- Enregistré le : 19 mai 2017
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
- Localisation : Trans-sur-Erdre
- Âge : 47
Tiens moi au courant comment ca se passe, je vais sûrement commencer bientot
Moi-RAS 43 ans; Lui-0AT 46 ans. 14 protocoles
FIV I - ICSI - 31/01/18: 1J3
FIV II - IMSI - 05/05/18 : 1J5
juillet 2018
grossessse spontanée
mais arretée à 10 SA
4 stim simples-
4 IAC dont 1
mais FC
FIV III 12/2020
mais FC
TEC 2J5
FIV IV 05/2021 3 balsto en cryo: TEC 25/01/2022 - 2J5 7/02
mais FC 
TEC 17/03/2022 sur cycle naturel
LA FIN DE PMA ICI
FIV I - ICSI - 31/01/18: 1J3
FIV II - IMSI - 05/05/18 : 1J5
juillet 2018
4 stim simples-
4 IAC dont 1
FIV III 12/2020
FIV IV 05/2021 3 balsto en cryo: TEC 25/01/2022 - 2J5 7/02
TEC 17/03/2022 sur cycle naturel
LA FIN DE PMA ICI
- Nathalie44

- Messages : 292
- Enregistré le : 09 mars 2017
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 42
Ok ça marche.nevelena a écrit :Tiens moi au courant comment ca se passe, je vais sûrement commencer bientôt
Il y avait une réunion d'information à la PMA lundi dernier, c'était très instructif, tu y étais ?
Essai 1er bébé depuis mars 2015
*4 Iac = 04/02/17 - 01/03/17 - 24/03/17 - 20/04/17 >
* FIV 1 = 14/06/17 = 24 ovocytes - 10 fécondés - 2 embryons blastocyte congelé
> 2 TEC = 07/07/17 - 18/09/17
* FIV2 = 28/02/18 - Hyperstym - 4 embryons blastocyte congelé
> 4 TEC = 04/04/18 - 15/06/18 - 15/10/18 - 14/12/18
*FIV3 = 03/2020 - transfert 2 embryons 13/03 - 20/03 hyperstim
19/05 T1 : les 2 Bébés vont bien
18/06 T2 :
17/10 : naissance Arthur et Louis
----
*4 Iac = 04/02/17 - 01/03/17 - 24/03/17 - 20/04/17 >
* FIV 1 = 14/06/17 = 24 ovocytes - 10 fécondés - 2 embryons blastocyte congelé
> 2 TEC = 07/07/17 - 18/09/17
* FIV2 = 28/02/18 - Hyperstym - 4 embryons blastocyte congelé
> 4 TEC = 04/04/18 - 15/06/18 - 15/10/18 - 14/12/18
*FIV3 = 03/2020 - transfert 2 embryons 13/03 - 20/03 hyperstim
19/05 T1 : les 2 Bébés vont bien
18/06 T2 :
17/10 : naissance Arthur et Louis
----
- Blabla44

- Messages : 17
- Enregistré le : 23 février 2017
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Bonjour à toutes,
Nevelena : un TEC c'est un transfert d'embryon congelé, ça se passe de la même manière que pour un embryon frais.
Je ne sais pas du tout si les chances sont + au - élevées que pour un frais...
Nathalie44 : j'ai eu quelques douleurs dans le bas du ventre suite à la ponction mais rien d'insupportable, un peu comme des douleurs de règles. Un Doliprane et ça se calmait !
Tout s'est bien passé pour nous, j'ai trouvé tout le personnel aux petits soins et très gentils : des médecins aux brancardiers. C'est vraiment rassurant.
Nevelena : un TEC c'est un transfert d'embryon congelé, ça se passe de la même manière que pour un embryon frais.
Je ne sais pas du tout si les chances sont + au - élevées que pour un frais...
Nathalie44 : j'ai eu quelques douleurs dans le bas du ventre suite à la ponction mais rien d'insupportable, un peu comme des douleurs de règles. Un Doliprane et ça se calmait !
Tout s'est bien passé pour nous, j'ai trouvé tout le personnel aux petits soins et très gentils : des médecins aux brancardiers. C'est vraiment rassurant.
FIV 1 --> Ponction le 28/04/2017 de 14 ovocytes, 6 fécondés.
Transfert le 03/05/2017 d'un J5 et congélation de 2 J5 --> négatif le 12/05/2017
TEC1 le 30/10/2017 d'un J5 --> négatif le 08/11/2017
TEC 2 le 29/11/2017 d'un J5 --> négatif le 07/12/2017
FIV 2 --> Ponction le 03/02/2018 de 13 ovocytes, 9 fécondés.
Transfert le 08/02/2017 d'un J5 et congélation de 4 J5 --> négatif le 16/02/2018
TEC 1 le 06/04/2018 de 2 J5 --> négatif le 17/04/2018
TEC 2 le 01/08/2018 d'un J5 --> ???
Transfert le 03/05/2017 d'un J5 et congélation de 2 J5 --> négatif le 12/05/2017
TEC1 le 30/10/2017 d'un J5 --> négatif le 08/11/2017
TEC 2 le 29/11/2017 d'un J5 --> négatif le 07/12/2017
FIV 2 --> Ponction le 03/02/2018 de 13 ovocytes, 9 fécondés.
Transfert le 08/02/2017 d'un J5 et congélation de 4 J5 --> négatif le 16/02/2018
TEC 1 le 06/04/2018 de 2 J5 --> négatif le 17/04/2018
TEC 2 le 01/08/2018 d'un J5 --> ???
- nevelena

- Messages : 769
- Enregistré le : 19 mai 2017
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
- Localisation : Trans-sur-Erdre
- Âge : 47
Nous étions pris lundi malheureusement.
Mon cheri a fait un spermogramme détaillé ce matin, mardi on aura toutes les info.
Donnez de vos nouvelles les filles!
Mon cheri a fait un spermogramme détaillé ce matin, mardi on aura toutes les info.
Donnez de vos nouvelles les filles!
Moi-RAS 43 ans; Lui-0AT 46 ans. 14 protocoles
FIV I - ICSI - 31/01/18: 1J3
FIV II - IMSI - 05/05/18 : 1J5
juillet 2018
grossessse spontanée
mais arretée à 10 SA
4 stim simples-
4 IAC dont 1
mais FC
FIV III 12/2020
mais FC
TEC 2J5
FIV IV 05/2021 3 balsto en cryo: TEC 25/01/2022 - 2J5 7/02
mais FC 
TEC 17/03/2022 sur cycle naturel
LA FIN DE PMA ICI
FIV I - ICSI - 31/01/18: 1J3
FIV II - IMSI - 05/05/18 : 1J5
juillet 2018
4 stim simples-
4 IAC dont 1
FIV III 12/2020
FIV IV 05/2021 3 balsto en cryo: TEC 25/01/2022 - 2J5 7/02
TEC 17/03/2022 sur cycle naturel
LA FIN DE PMA ICI
- Nathalie44

- Messages : 292
- Enregistré le : 09 mars 2017
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 42
Coucou,
Hier nous avons vu le biologiste et l'anesthésiste, normalement la FIV devrait avoir lieu vers vendredi/samedi prochain.
J'ai hâte de savoir combien il y a de folicule.
Et vous, vous en êtes ou ?
Hier nous avons vu le biologiste et l'anesthésiste, normalement la FIV devrait avoir lieu vers vendredi/samedi prochain.
J'ai hâte de savoir combien il y a de folicule.
Et vous, vous en êtes ou ?
Essai 1er bébé depuis mars 2015
*4 Iac = 04/02/17 - 01/03/17 - 24/03/17 - 20/04/17 >
* FIV 1 = 14/06/17 = 24 ovocytes - 10 fécondés - 2 embryons blastocyte congelé
> 2 TEC = 07/07/17 - 18/09/17
* FIV2 = 28/02/18 - Hyperstym - 4 embryons blastocyte congelé
> 4 TEC = 04/04/18 - 15/06/18 - 15/10/18 - 14/12/18
*FIV3 = 03/2020 - transfert 2 embryons 13/03 - 20/03 hyperstim
19/05 T1 : les 2 Bébés vont bien
18/06 T2 :
17/10 : naissance Arthur et Louis
----
*4 Iac = 04/02/17 - 01/03/17 - 24/03/17 - 20/04/17 >
* FIV 1 = 14/06/17 = 24 ovocytes - 10 fécondés - 2 embryons blastocyte congelé
> 2 TEC = 07/07/17 - 18/09/17
* FIV2 = 28/02/18 - Hyperstym - 4 embryons blastocyte congelé
> 4 TEC = 04/04/18 - 15/06/18 - 15/10/18 - 14/12/18
*FIV3 = 03/2020 - transfert 2 embryons 13/03 - 20/03 hyperstim
19/05 T1 : les 2 Bébés vont bien
18/06 T2 :
17/10 : naissance Arthur et Louis
----
- nevelena

- Messages : 769
- Enregistré le : 19 mai 2017
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
- Localisation : Trans-sur-Erdre
- Âge : 47
Nous on vois le biologiste et anesthésiste ce mardi.
Mais tu appeles FIV quoi? Debut de traitement icsi? Ponction? Transfert?
Mais tu appeles FIV quoi? Debut de traitement icsi? Ponction? Transfert?
Moi-RAS 43 ans; Lui-0AT 46 ans. 14 protocoles
FIV I - ICSI - 31/01/18: 1J3
FIV II - IMSI - 05/05/18 : 1J5
juillet 2018
grossessse spontanée
mais arretée à 10 SA
4 stim simples-
4 IAC dont 1
mais FC
FIV III 12/2020
mais FC
TEC 2J5
FIV IV 05/2021 3 balsto en cryo: TEC 25/01/2022 - 2J5 7/02
mais FC 
TEC 17/03/2022 sur cycle naturel
LA FIN DE PMA ICI
FIV I - ICSI - 31/01/18: 1J3
FIV II - IMSI - 05/05/18 : 1J5
juillet 2018
4 stim simples-
4 IAC dont 1
FIV III 12/2020
FIV IV 05/2021 3 balsto en cryo: TEC 25/01/2022 - 2J5 7/02
TEC 17/03/2022 sur cycle naturel
LA FIN DE PMA ICI
- Nathalie44

- Messages : 292
- Enregistré le : 09 mars 2017
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 42
La ponction.nevelena a écrit :Nous on vois le biologiste et anesthésiste ce mardi.
Mais tu appeles FIV quoi? début de traitement icsi? Ponction? Transfert?
Essai 1er bébé depuis mars 2015
*4 Iac = 04/02/17 - 01/03/17 - 24/03/17 - 20/04/17 >
* FIV 1 = 14/06/17 = 24 ovocytes - 10 fécondés - 2 embryons blastocyte congelé
> 2 TEC = 07/07/17 - 18/09/17
* FIV2 = 28/02/18 - Hyperstym - 4 embryons blastocyte congelé
> 4 TEC = 04/04/18 - 15/06/18 - 15/10/18 - 14/12/18
*FIV3 = 03/2020 - transfert 2 embryons 13/03 - 20/03 hyperstim
19/05 T1 : les 2 Bébés vont bien
18/06 T2 :
17/10 : naissance Arthur et Louis
----
*4 Iac = 04/02/17 - 01/03/17 - 24/03/17 - 20/04/17 >
* FIV 1 = 14/06/17 = 24 ovocytes - 10 fécondés - 2 embryons blastocyte congelé
> 2 TEC = 07/07/17 - 18/09/17
* FIV2 = 28/02/18 - Hyperstym - 4 embryons blastocyte congelé
> 4 TEC = 04/04/18 - 15/06/18 - 15/10/18 - 14/12/18
*FIV3 = 03/2020 - transfert 2 embryons 13/03 - 20/03 hyperstim
19/05 T1 : les 2 Bébés vont bien
18/06 T2 :
17/10 : naissance Arthur et Louis
----
- Nathalie44

- Messages : 292
- Enregistré le : 09 mars 2017
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 42
Bonjour les filles,
Alors ça avance pour vous ?
1er contrôle pour moi, ya pas mal de follicule, prochain contrôle vendredi et certainement intervention pour la ponction mercredi prochain, ça bouge, à suivre
Alors ça avance pour vous ?
1er contrôle pour moi, ya pas mal de follicule, prochain contrôle vendredi et certainement intervention pour la ponction mercredi prochain, ça bouge, à suivre
Essai 1er bébé depuis mars 2015
*4 Iac = 04/02/17 - 01/03/17 - 24/03/17 - 20/04/17 >
* FIV 1 = 14/06/17 = 24 ovocytes - 10 fécondés - 2 embryons blastocyte congelé
> 2 TEC = 07/07/17 - 18/09/17
* FIV2 = 28/02/18 - Hyperstym - 4 embryons blastocyte congelé
> 4 TEC = 04/04/18 - 15/06/18 - 15/10/18 - 14/12/18
*FIV3 = 03/2020 - transfert 2 embryons 13/03 - 20/03 hyperstim
19/05 T1 : les 2 Bébés vont bien
18/06 T2 :
17/10 : naissance Arthur et Louis
----
*4 Iac = 04/02/17 - 01/03/17 - 24/03/17 - 20/04/17 >
* FIV 1 = 14/06/17 = 24 ovocytes - 10 fécondés - 2 embryons blastocyte congelé
> 2 TEC = 07/07/17 - 18/09/17
* FIV2 = 28/02/18 - Hyperstym - 4 embryons blastocyte congelé
> 4 TEC = 04/04/18 - 15/06/18 - 15/10/18 - 14/12/18
*FIV3 = 03/2020 - transfert 2 embryons 13/03 - 20/03 hyperstim
19/05 T1 : les 2 Bébés vont bien
18/06 T2 :
17/10 : naissance Arthur et Louis
----
- Blabla44

- Messages : 17
- Enregistré le : 23 février 2017
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Bonjour à toutes,
Tant mieux si ça évolue bien Nathalie44, c'est motivant après souvent de longues périodes d'attente !
Tant mieux si ça évolue bien Nathalie44, c'est motivant après souvent de longues périodes d'attente !
FIV 1 --> Ponction le 28/04/2017 de 14 ovocytes, 6 fécondés.
Transfert le 03/05/2017 d'un J5 et congélation de 2 J5 --> négatif le 12/05/2017
TEC1 le 30/10/2017 d'un J5 --> négatif le 08/11/2017
TEC 2 le 29/11/2017 d'un J5 --> négatif le 07/12/2017
FIV 2 --> Ponction le 03/02/2018 de 13 ovocytes, 9 fécondés.
Transfert le 08/02/2017 d'un J5 et congélation de 4 J5 --> négatif le 16/02/2018
TEC 1 le 06/04/2018 de 2 J5 --> négatif le 17/04/2018
TEC 2 le 01/08/2018 d'un J5 --> ???
Transfert le 03/05/2017 d'un J5 et congélation de 2 J5 --> négatif le 12/05/2017
TEC1 le 30/10/2017 d'un J5 --> négatif le 08/11/2017
TEC 2 le 29/11/2017 d'un J5 --> négatif le 07/12/2017
FIV 2 --> Ponction le 03/02/2018 de 13 ovocytes, 9 fécondés.
Transfert le 08/02/2017 d'un J5 et congélation de 4 J5 --> négatif le 16/02/2018
TEC 1 le 06/04/2018 de 2 J5 --> négatif le 17/04/2018
TEC 2 le 01/08/2018 d'un J5 --> ???
- nevelena

- Messages : 769
- Enregistré le : 19 mai 2017
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
- Localisation : Trans-sur-Erdre
- Âge : 47
Et bien moi, je dois faire une pds au 2m jour du cycle, c'est un examen manquant. Donc peux pas commencer au cycle prochain. Et apres labo ferme pour tout le mois d'aout et ils ne feront pas de protocoles avant.
Nous ce sera en septembre.
J'espère que ça ira bien pour toi Nathalie. Tiens nous au courant
Nous ce sera en septembre.
J'espère que ça ira bien pour toi Nathalie. Tiens nous au courant
Moi-RAS 43 ans; Lui-0AT 46 ans. 14 protocoles
FIV I - ICSI - 31/01/18: 1J3
FIV II - IMSI - 05/05/18 : 1J5
juillet 2018
grossessse spontanée
mais arretée à 10 SA
4 stim simples-
4 IAC dont 1
mais FC
FIV III 12/2020
mais FC
TEC 2J5
FIV IV 05/2021 3 balsto en cryo: TEC 25/01/2022 - 2J5 7/02
mais FC 
TEC 17/03/2022 sur cycle naturel
LA FIN DE PMA ICI
FIV I - ICSI - 31/01/18: 1J3
FIV II - IMSI - 05/05/18 : 1J5
juillet 2018
4 stim simples-
4 IAC dont 1
FIV III 12/2020
FIV IV 05/2021 3 balsto en cryo: TEC 25/01/2022 - 2J5 7/02
TEC 17/03/2022 sur cycle naturel
LA FIN DE PMA ICI