Page 300 sur 493

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 14 déc. 2019 à 08:22
par FANFAN8
D’accord je vous remercie!
Ma première étape sera alors d’avoir un maximum d’embryons sains 😅!
En tout cas très très heureuse pour vous les filles 😍

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 14 déc. 2019 à 08:31
par Bébé2020
C’est gentil :) j’espère de tout cœur que ça marchera pour toi ☘️
Moi je n’y crois pas trop encore donc je vais refaire une prise de sang en milieu de semaine pro pour me rassurer car j’ai un rdv d’écho que le 6 janvier .

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 14 déc. 2019 à 08:58
par hello85
Merci Fanfan !

Bébé 2020, je te comprends ! Moi je n'ai eu qu'une seule prise de sang le résultat étant supérieur à 1000, ça leur suffisait, mais je temps paraît très long pour nous ! On a besoin d'être rassurées en attendant l'écho... Tiens nous au courant !
Belle journée à toutes

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 14 déc. 2019 à 09:30
par Bébé2020
1000 c’est énorme pour une première prise de sang . Je comprend pas cette grande disparité au niveau des hcg entre les femmes. J’espère que ça le fera pour moi car je suis loin des 1000.

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 14 déc. 2019 à 21:47
par hello85
Ça ne veut absolument rien dire, pour mon premier j'étais à 300 ! Il y en a qui commencent très bas et pour qui la grossesse évolue bien ! C'est juste que dans mon cas au lieu de faire la prise de sans à J11, je l'ai faite à J 13 car ça tombait un week-end d'où le taux plus élevé !

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 15 déc. 2019 à 08:33
par caro85
Coucou les filles, je sais pas trop comment vous faite pour expliquer votre parcours avec les icône :lol:
Alors voilà un grand garçon de 14 ans grossesse naturelle, deuxième union essai 4 ans et la on me dit trompe bouché du coup fiv stimulation et même hyper stimulation en février 2017 un transfert et 5 congelés positif Hugo a deux ans ❤️ essai pour le troisième transfert congelé vendredi 13! Tout s est bien passé. Par contre je crois que le traitement d hormone me joue des tours nausée de fou est ce que vous aussi le traitement vous travaille ? Bisous les filles

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 15 déc. 2019 à 09:49
par Bébé2020
hello85 a écrit : 14 déc. 2019 à 21:47 Ça ne veut absolument rien dire, pour mon premier j'étais à 300 ! Il y en a qui commencent très bas et pour qui la grossesse évolue bien ! C'est juste que dans mon cas au lieu de faire la prise de sans à J11, je l'ai faite à J 13 car ça tombait un week-end d'où le taux plus élevé !
Mon test était à j13 aussi car ça tombé le week-end :) mais bon la sage femme m’a dit que c’était bon . Je vais juste revérifier dans la semaine ou la semaine pro quand même :))

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 15 déc. 2019 à 21:31
par Pheno49
Bonsoir les filles , pour celles qui veulent des nouvelles j'ai eu ma ponction le 6/12 . 40 follicules ponctionnés dont 32 ovocytes de mature. Grosse claque car au recueil de Mr zéro zozo , on a donc pioché dans les paillettes. Ce qui nous a donner 12 embryons qui ont pu être analysé. Dans le lot il y a eu 6 de sains et qui ont repris leurs évolution avant d'être congelé . Ayant fait une hyperstimulation sévère ( je sors de l'hôpital) je n'aurai pas de transfert frais. Je dois rappeler Nantes pour programmer tout ça. 6 embryons sains est-ce bien ? Je ne me rends pas bien compte. Merci et bon courage à toute !

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 15 déc. 2019 à 21:57
par hello85
Bonjour Pheno !
6 embryons sains c'est énorme ! Bravo c'est chouette c'est 6 chances d'avoir un ou plusieurs bébés en bonne santé ! L'hyperstimulation c'est pas cool mais dans votre cas ça vous a permis d'avoir beaucoup d'embryons ! Ton corps va se reposer au moins deux cycles pour faire ensuite un transfert d'embryon congelé. Repose toi bien d'ici là ! Bonne soirée

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 15 déc. 2019 à 22:01
par Nath53
:-P
Pheno49 a écrit : 15 déc. 2019 à 21:31 Bonsoir les filles , pour celles qui veulent des nouvelles j'ai eu ma ponction le 6/12 . 40 follicules ponctionnés dont 32 ovocytes de mature. Grosse claque car au recueil de Mr zéro zozo , on a donc pioché dans les paillettes. Ce qui nous a donner 12 embryons qui ont pu être analysé. Dans le lot il y a eu 6 de sains et qui ont repris leurs évolution avant d'être congelé . Ayant fait une hyperstimulation sévère ( je sors de l'hôpital) je n'aurai pas de transfert frais. Je dois rappeler Nantes pour programmer tout ça. 6 embryons sains est-ce bien ? Je ne me rends pas bien compte. Merci et bon courage à toute !
Oui 6 embryons sains c'est à mon avis super. Moi jen avait 5 de sains et je trouve que c'est déjà pas mal. Ça nous laisse pas mal de chance pour 1 fiv. fingers