Page 300 sur 493
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 14 déc. 2019 à 08:22
par FANFAN8
D’accord je vous remercie!
Ma première étape sera alors d’avoir un maximum d’embryons sains

!
En tout cas très très heureuse pour vous les filles

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 14 déc. 2019 à 08:31
par Bébé2020
C’est gentil :) j’espère de tout cœur que ça marchera pour toi

Moi je n’y crois pas trop encore donc je vais refaire une prise de sang en milieu de semaine pro pour me rassurer car j’ai un rdv d’écho que le 6 janvier .
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 14 déc. 2019 à 08:58
par hello85
Merci Fanfan !
Bébé 2020, je te comprends ! Moi je n'ai eu qu'une seule prise de sang le résultat étant supérieur à 1000, ça leur suffisait, mais je temps paraît très long pour nous ! On a besoin d'être rassurées en attendant l'écho... Tiens nous au courant !
Belle journée à toutes
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 14 déc. 2019 à 09:30
par Bébé2020
1000 c’est énorme pour une première prise de sang . Je comprend pas cette grande disparité au niveau des hcg entre les femmes. J’espère que ça le fera pour moi car je suis loin des 1000.
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 14 déc. 2019 à 21:47
par hello85
Ça ne veut absolument rien dire, pour mon premier j'étais à 300 ! Il y en a qui commencent très bas et pour qui la grossesse évolue bien ! C'est juste que dans mon cas au lieu de faire la prise de sans à J11, je l'ai faite à J 13 car ça tombait un week-end d'où le taux plus élevé !
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 15 déc. 2019 à 08:33
par caro85
Coucou les filles, je sais pas trop comment vous faite pour expliquer votre parcours avec les icône

Alors voilà un grand garçon de 14 ans grossesse naturelle, deuxième union essai 4 ans et la on me dit trompe bouché du coup fiv stimulation et même hyper stimulation en février 2017 un transfert et 5 congelés positif Hugo a deux ans

essai pour le troisième transfert congelé vendredi 13! Tout s est bien passé. Par contre je crois que le traitement d hormone me joue des tours nausée de fou est ce que vous aussi le traitement vous travaille ? Bisous les filles
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 15 déc. 2019 à 09:49
par Bébé2020
hello85 a écrit : 14 déc. 2019 à 21:47
Ça ne veut absolument rien dire, pour mon premier j'étais à 300 ! Il y en a qui commencent très bas et pour qui la grossesse évolue bien ! C'est juste que dans mon cas au lieu de faire la prise de sans à J11, je l'ai faite à J 13 car ça tombait un week-end d'où le taux plus élevé !
Mon test était à j13 aussi car ça tombé le week-end :) mais bon la sage femme m’a dit que c’était bon . Je vais juste revérifier dans la semaine ou la semaine pro quand même :))
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 15 déc. 2019 à 21:31
par Pheno49
Bonsoir les filles , pour celles qui veulent des nouvelles j'ai eu ma ponction le 6/12 . 40 follicules ponctionnés dont 32 ovocytes de mature. Grosse claque car au recueil de Mr zéro zozo , on a donc pioché dans les paillettes. Ce qui nous a donner 12 embryons qui ont pu être analysé. Dans le lot il y a eu 6 de sains et qui ont repris leurs évolution avant d'être congelé . Ayant fait une hyperstimulation sévère ( je sors de l'hôpital) je n'aurai pas de transfert frais. Je dois rappeler Nantes pour programmer tout ça. 6 embryons sains est-ce bien ? Je ne me rends pas bien compte. Merci et bon courage à toute !
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 15 déc. 2019 à 21:57
par hello85
Bonjour Pheno !
6 embryons sains c'est énorme ! Bravo c'est chouette c'est 6 chances d'avoir un ou plusieurs bébés en bonne santé ! L'hyperstimulation c'est pas cool mais dans votre cas ça vous a permis d'avoir beaucoup d'embryons ! Ton corps va se reposer au moins deux cycles pour faire ensuite un transfert d'embryon congelé. Repose toi bien d'ici là ! Bonne soirée
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 15 déc. 2019 à 22:01
par Nath53
Pheno49 a écrit : 15 déc. 2019 à 21:31
Bonsoir les filles , pour celles qui veulent des nouvelles j'ai eu ma ponction le 6/12 . 40 follicules ponctionnés dont 32 ovocytes de mature. Grosse claque car au recueil de Mr zéro zozo , on a donc pioché dans les paillettes. Ce qui nous a donner 12 embryons qui ont pu être analysé. Dans le lot il y a eu 6 de sains et qui ont repris leurs évolution avant d'être congelé . Ayant fait une hyperstimulation sévère ( je sors de l'hôpital) je n'aurai pas de transfert frais. Je dois rappeler Nantes pour programmer tout ça. 6 embryons sains est-ce bien ? Je ne me rends pas bien compte. Merci et bon courage à toute !
Oui 6 embryons sains c'est à mon avis super. Moi jen avait 5 de sains et je trouve que c'est déjà pas mal. Ça nous laisse pas mal de chance pour 1 fiv.
