Chu dpi hôtel dieu nantes

Avatar du membre
FANFAN8

Fivette d'argent
Messages : 483
Enregistré le : 04 janvier 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par FANFAN8 »

D’accord je vous remercie!
Ma première étape sera alors d’avoir un maximum d’embryons sains 😅!
En tout cas très très heureuse pour vous les filles 😍
Octobre 2017 : 💏
🧔🏻 Myopathie de steinert
04/2019 Lancement ! fingers
08/2019: debut examens
09/2019: envoi dossier
10/2019: dossier accepté pray :-)
10/2019 : début mise au point 😍
02/2020 : Mise au point ok 👌🏽
Reunion pluri prévue initialement en juin avec première FIV en octobre
Mars 2020: COVID minnce
Septembre 2020 : Réunion pluridisciplinaire
Novembre 2020 : FIV 1 - 0 embryons sains
Mars 2021 : FIV 1bis - 1 embryon sain
Transfert 23/02 —> Échec 💔
Septembre 2021 : 0 embryons sains
Avatar du membre
Bébé2020

Fivette de bronze
Messages : 163
Enregistré le : 10 avril 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Bébé2020 »

C’est gentil :) j’espère de tout cœur que ça marchera pour toi ☘️
Moi je n’y crois pas trop encore donc je vais refaire une prise de sang en milieu de semaine pro pour me rassurer car j’ai un rdv d’écho que le 6 janvier .
Moi: 30 ans ( 1 enfant 8 ans précédente union)
Lui: 36 ans
FIV avec DPI
Premier contact avec Nantes novembre 2017
FIV 1: mars 2019: 15 ovocytes/8 fécondés/ 1 transfert/ 0 ❄️
Prise de sang notpregnant
FIV 2: novembre 2019: 12 ovocytes/12 fécondés/1transfert/4❄️
Prise de sang pregnant
9/12 (17dpo) : 407 ui 11/12: 1029 ui 18/12(26dpo) : 7974 ui
06/01: 21 mm à 8sa + 3j coeurquibat
03/02:T1: 6,5 cm coeurquibat
11/03: :boy: c’est un garçon
20/04: T2 . 715 g coeurquibat
24/07: naissance de mon amour cigooogne
Avatar du membre
hello85

Fivette de bronze
Messages : 235
Enregistré le : 20 mai 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Localisation : Vendée
Âge : 41

Message non lu par hello85 »

Merci Fanfan !

Bébé 2020, je te comprends ! Moi je n'ai eu qu'une seule prise de sang le résultat étant supérieur à 1000, ça leur suffisait, mais je temps paraît très long pour nous ! On a besoin d'être rassurées en attendant l'écho... Tiens nous au courant !
Belle journée à toutes
Essai bb1 depuis 2011
Août 2013 : FC à 6 sa
Février 2014 : FC à 10 sg
2015 : parcours Fiv dpi
FIV DPI 1-mars 2015 : 2 embryons congelés
pds 16 juin : testpositif
Bébé 1 né le 24 février 2016. :boy:
Juillet 2017 : TEC 2ème embryon notpregnant
Janvier/février 2018 : FIV DPI 2
3 sains, 2 embryons congelés
TEC 1 le 27/04 notpregnant
Tec 2 annulé échec traitement, reporté en août notpregnant
Fiv dpi 3 mars 2019 4 embryons sains.
Transfert de deux frais notpregnant
Tec 1 06/2019 : testpositif
Bébé né le 21 février 2020 :boy:
Avatar du membre
Bébé2020

Fivette de bronze
Messages : 163
Enregistré le : 10 avril 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Bébé2020 »

1000 c’est énorme pour une première prise de sang . Je comprend pas cette grande disparité au niveau des hcg entre les femmes. J’espère que ça le fera pour moi car je suis loin des 1000.
Moi: 30 ans ( 1 enfant 8 ans précédente union)
Lui: 36 ans
FIV avec DPI
Premier contact avec Nantes novembre 2017
FIV 1: mars 2019: 15 ovocytes/8 fécondés/ 1 transfert/ 0 ❄️
Prise de sang notpregnant
FIV 2: novembre 2019: 12 ovocytes/12 fécondés/1transfert/4❄️
Prise de sang pregnant
9/12 (17dpo) : 407 ui 11/12: 1029 ui 18/12(26dpo) : 7974 ui
06/01: 21 mm à 8sa + 3j coeurquibat
03/02:T1: 6,5 cm coeurquibat
11/03: :boy: c’est un garçon
20/04: T2 . 715 g coeurquibat
24/07: naissance de mon amour cigooogne
Avatar du membre
hello85

Fivette de bronze
Messages : 235
Enregistré le : 20 mai 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Localisation : Vendée
Âge : 41

Message non lu par hello85 »

Ça ne veut absolument rien dire, pour mon premier j'étais à 300 ! Il y en a qui commencent très bas et pour qui la grossesse évolue bien ! C'est juste que dans mon cas au lieu de faire la prise de sans à J11, je l'ai faite à J 13 car ça tombait un week-end d'où le taux plus élevé !
Essai bb1 depuis 2011
Août 2013 : FC à 6 sa
Février 2014 : FC à 10 sg
2015 : parcours Fiv dpi
FIV DPI 1-mars 2015 : 2 embryons congelés
pds 16 juin : testpositif
Bébé 1 né le 24 février 2016. :boy:
Juillet 2017 : TEC 2ème embryon notpregnant
Janvier/février 2018 : FIV DPI 2
3 sains, 2 embryons congelés
TEC 1 le 27/04 notpregnant
Tec 2 annulé échec traitement, reporté en août notpregnant
Fiv dpi 3 mars 2019 4 embryons sains.
Transfert de deux frais notpregnant
Tec 1 06/2019 : testpositif
Bébé né le 21 février 2020 :boy:
Avatar du membre
caro85

Fivette de bronze
Messages : 117
Enregistré le : 13 février 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par caro85 »

Coucou les filles, je sais pas trop comment vous faite pour expliquer votre parcours avec les icône :lol:
Alors voilà un grand garçon de 14 ans grossesse naturelle, deuxième union essai 4 ans et la on me dit trompe bouché du coup fiv stimulation et même hyper stimulation en février 2017 un transfert et 5 congelés positif Hugo a deux ans ❤️ essai pour le troisième transfert congelé vendredi 13! Tout s est bien passé. Par contre je crois que le traitement d hormone me joue des tours nausée de fou est ce que vous aussi le traitement vous travaille ? Bisous les filles
Avatar du membre
Bébé2020

Fivette de bronze
Messages : 163
Enregistré le : 10 avril 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Bébé2020 »

hello85 a écrit : 14 déc. 2019 à 21:47 Ça ne veut absolument rien dire, pour mon premier j'étais à 300 ! Il y en a qui commencent très bas et pour qui la grossesse évolue bien ! C'est juste que dans mon cas au lieu de faire la prise de sans à J11, je l'ai faite à J 13 car ça tombait un week-end d'où le taux plus élevé !
Mon test était à j13 aussi car ça tombé le week-end :) mais bon la sage femme m’a dit que c’était bon . Je vais juste revérifier dans la semaine ou la semaine pro quand même :))
Moi: 30 ans ( 1 enfant 8 ans précédente union)
Lui: 36 ans
FIV avec DPI
Premier contact avec Nantes novembre 2017
FIV 1: mars 2019: 15 ovocytes/8 fécondés/ 1 transfert/ 0 ❄️
Prise de sang notpregnant
FIV 2: novembre 2019: 12 ovocytes/12 fécondés/1transfert/4❄️
Prise de sang pregnant
9/12 (17dpo) : 407 ui 11/12: 1029 ui 18/12(26dpo) : 7974 ui
06/01: 21 mm à 8sa + 3j coeurquibat
03/02:T1: 6,5 cm coeurquibat
11/03: :boy: c’est un garçon
20/04: T2 . 715 g coeurquibat
24/07: naissance de mon amour cigooogne
Avatar du membre
Pheno49

Fivette novice
Messages : 21
Enregistré le : 19 mars 2018
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Pheno49 »

Bonsoir les filles , pour celles qui veulent des nouvelles j'ai eu ma ponction le 6/12 . 40 follicules ponctionnés dont 32 ovocytes de mature. Grosse claque car au recueil de Mr zéro zozo , on a donc pioché dans les paillettes. Ce qui nous a donner 12 embryons qui ont pu être analysé. Dans le lot il y a eu 6 de sains et qui ont repris leurs évolution avant d'être congelé . Ayant fait une hyperstimulation sévère ( je sors de l'hôpital) je n'aurai pas de transfert frais. Je dois rappeler Nantes pour programmer tout ça. 6 embryons sains est-ce bien ? Je ne me rends pas bien compte. Merci et bon courage à toute !
Avatar du membre
hello85

Fivette de bronze
Messages : 235
Enregistré le : 20 mai 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Localisation : Vendée
Âge : 41

Message non lu par hello85 »

Bonjour Pheno !
6 embryons sains c'est énorme ! Bravo c'est chouette c'est 6 chances d'avoir un ou plusieurs bébés en bonne santé ! L'hyperstimulation c'est pas cool mais dans votre cas ça vous a permis d'avoir beaucoup d'embryons ! Ton corps va se reposer au moins deux cycles pour faire ensuite un transfert d'embryon congelé. Repose toi bien d'ici là ! Bonne soirée
Essai bb1 depuis 2011
Août 2013 : FC à 6 sa
Février 2014 : FC à 10 sg
2015 : parcours Fiv dpi
FIV DPI 1-mars 2015 : 2 embryons congelés
pds 16 juin : testpositif
Bébé 1 né le 24 février 2016. :boy:
Juillet 2017 : TEC 2ème embryon notpregnant
Janvier/février 2018 : FIV DPI 2
3 sains, 2 embryons congelés
TEC 1 le 27/04 notpregnant
Tec 2 annulé échec traitement, reporté en août notpregnant
Fiv dpi 3 mars 2019 4 embryons sains.
Transfert de deux frais notpregnant
Tec 1 06/2019 : testpositif
Bébé né le 21 février 2020 :boy:
Avatar du membre
Nath53

Fivette d'argent
Messages : 379
Enregistré le : 05 mai 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 33

Message non lu par Nath53 »

:-P
Pheno49 a écrit : 15 déc. 2019 à 21:31 Bonsoir les filles , pour celles qui veulent des nouvelles j'ai eu ma ponction le 6/12 . 40 follicules ponctionnés dont 32 ovocytes de mature. Grosse claque car au recueil de Mr zéro zozo , on a donc pioché dans les paillettes. Ce qui nous a donner 12 embryons qui ont pu être analysé. Dans le lot il y a eu 6 de sains et qui ont repris leurs évolution avant d'être congelé . Ayant fait une hyperstimulation sévère ( je sors de l'hôpital) je n'aurai pas de transfert frais. Je dois rappeler Nantes pour programmer tout ça. 6 embryons sains est-ce bien ? Je ne me rends pas bien compte. Merci et bon courage à toute !
Oui 6 embryons sains c'est à mon avis super. Moi jen avait 5 de sains et je trouve que c'est déjà pas mal. Ça nous laisse pas mal de chance pour 1 fiv. fingers
Moi: 28 ans (maladie génétique 50% d'avoir un garçon atteint)
Lui: 31 ans
Grossesse naturelle 09/15 mais FC à 6sa
Grossesse naturelle 11/15 :enceinte:
Naissance de notre garçon 08/16 mais atteint. beberoule
04/18 Demande dpi pour bébé 2
11/18 Réunion pluridisciplinaire
DPI1 04/19
TEC1 07/19 - TEC2 09/19 - TEC3 12/19 - TEC4 06/20 - TEC5 09/20 tous notpregnant
DPI 2 04/21
TEC6 - 22/06/21 notpregnant
DPI3 10/21
TEC7 - 12/21 notpregnant
TEC8 - 1j5 le 07/03/22 pregnant treefle
11SA : Écho 1er trimestre - tout va bien coeurquibat