Ma première étape sera alors d’avoir un maximum d’embryons sains
En tout cas très très heureuse pour vous les filles


Mon test était à j13 aussi car ça tombé le week-end :) mais bon la sage femme m’a dit que c’était bon . Je vais juste revérifier dans la semaine ou la semaine pro quand même :))hello85 a écrit : 14 déc. 2019 à 21:47 Ça ne veut absolument rien dire, pour mon premier j'étais à 300 ! Il y en a qui commencent très bas et pour qui la grossesse évolue bien ! C'est juste que dans mon cas au lieu de faire la prise de sans à J11, je l'ai faite à J 13 car ça tombait un week-end d'où le taux plus élevé !

Oui 6 embryons sains c'est à mon avis super. Moi jen avait 5 de sains et je trouve que c'est déjà pas mal. Ça nous laisse pas mal de chance pour 1 fiv.Pheno49 a écrit : 15 déc. 2019 à 21:31 Bonsoir les filles , pour celles qui veulent des nouvelles j'ai eu ma ponction le 6/12 . 40 follicules ponctionnés dont 32 ovocytes de mature. Grosse claque car au recueil de Mr zéro zozo , on a donc pioché dans les paillettes. Ce qui nous a donner 12 embryons qui ont pu être analysé. Dans le lot il y a eu 6 de sains et qui ont repris leurs évolution avant d'être congelé . Ayant fait une hyperstimulation sévère ( je sors de l'hôpital) je n'aurai pas de transfert frais. Je dois rappeler Nantes pour programmer tout ça. 6 embryons sains est-ce bien ? Je ne me rends pas bien compte. Merci et bon courage à toute !