Juliette51 a écrit : 18 mars 2020 à 00:40
Bonsoir les filles ,
Petite question car je ne sais pas si c’est lié au protocole matrice lab ou pas.
Le mois dernier j’ai fait un tec avec scratching avant + clics d’ovitrelle etc , mon tec s’est révélé négatif (taux à 6ui

) j’ai donc eu mes règles au début du mois mais depuis qu’elles sont finies (plus de 10 jours) j’ai des pertes rouges foncées voir marrons très foncées plus ou moins abondantes.... et j’ai aussi des douleurs pendant les rapports que je n’avais pas avant .
c’est franchement pas génial ni pratique et je ne sais pas si c’est normal .... j’ai tenté d’appeler la PMA mais bien entendu je n’ai pas de réponse , j’ai fait un mail mais pas de réponse non plus...
Je m’en réfère donc à vous , l’une d’entre vous a t’elle déjà été dans ce cas ?
Merci beaucoup pour vos réponses ! Bisous et bon courage à vous toutes dans ces difficiles périodes
Bonjour les courageuses
J'ai fait un break du forum puis j'ai re-commencé à lire les messages depuis 2 semaines, et je vois que ce n'est pas le positive qui s'affiche... de tout ce que je vois je ny crois plus au matricelab mais comme je ne vois pas d'autres réponses je me demande si je dois donner une derniere chance...
Pour ma part j'ai fais une FIV en fevrier avec l'idée d'avoir des embryons en attentes et de me reposer un peu puis retenter avec ML meme si je ny crois plus...
Lors de ma FIV le biologiste m'a encouragé de transférer 2 Embryons a J2, j'ai accepté car tout les élements ont fait que meme si je voulais pas transférer pendant la FIV, le destin pousser vers ce sens... mais comme je le présenté un négative....
après l'arrêt de la progesterone, j'ai eu des pertes marron 2 jours après puis règle rouge au troisième jour... les règles étaient plus abondande que règles de cycle normal mais sans plus... 4 jours de sang puis rien au 5 eme jours, on fait un rapport le soir et la des pertes marron voir un peu rouge sur la lingette avec comme je m'essuie avec mon mari. le lendemain J6 rien , J7 rien et le soir un rapport et la du sang rouge après m'avoir essuyer avec la lingette, et puis des écoulements (j'avais mis une serviette heureusement...) J8 du sang, J9 des pertes marrons foncé, J10 quelque perte marron clair puis rien le soir, le J11 rien puis un rapport à J12 et encore une fois des pertes marrons sur les lingettes... c'est la première fois que j'ai eu ça... j'ai fait un protocole long cette fois... On dirait que mes deux cycles de règles se sont enchaîné... ou mon utérus n'arrive pas à tout vider et que c'est qu'après les rapports qu'ils évacuent...
PS: j'ai commencé à boire du thé à base de plante pour fertilité qu'une amie m'a donné m'a qu'à partir de J6...
Pour info le protocole long m'a donné 8 ovocytes alors qu'on protocole court j'ai en moyenne 15 ovocytes... par contre à la fin j'ai toujours 5 embryons. et comme à chaque fois je transfert 2 en frais , il me reste 3 blasto :) donc c'est le même résultat :)
la j'ai 1 J5 et 2 J6 qui attendent que le corona virus partent pour qu'on passe à l'action
PS: ce qui est marrant est que je disait je vais me reposer de Mars à Juin et puis tenter, on dirait que le monde veut s'assurer que ça sera le cas et que je changerai pas d'avis comme avec le transfert en FIV
Bien sûre comme on a peur du Corana, on tente comme même de tomber enceinte naturellement

si la nature aime les défits, nous on est prêt à les relever
@Zazou, tu tombes enceinte naturellement, continue à essayer et bientôt un ira jusqu'au bout je l'espère de tout mon coeur
courage à toutes!
3 inséminations
Fiv 1 + TEC 2016 en UK ,
Fiv 2 2017 en France 2J2 ko
test Era : décalage 1j
TEC 2 J5 01/18 ko, TEC 1J6 biochimique, TEC 1J5 ko
Fiv 3 à IVI avec PGS :TEC 10/18 de 2 J5 ko
ML + ERA 01/2019 : Sous activation + era same
Fiv 4 07/19 : 2J2 et TEC 10/19 : 1 J5 ko
ML et Era avec protocole ML : Profil mixte et Era ok
TEC 12/19 : 2 J5 ko
FIV5: 2J2 ko 1J5 et 2J6 au frais
TEC j6 11/20: biochimique (1j5 lost) reste 1 j6
iac 11/22: biochimique, iac 02/23 négative. iac 12/24 négative, iac 01/25 annulé