Madan a écrit : 17 mars 2020 à 22:44
Coucou Sandy, comment te portes-tu?
Salut Madan,
ça va et toi ? tu en es où ?
Je suis confinée chez moi à cause de l'épidémie, et étant micro-entrepreneuse, je n'ai plus aucun revenu...
En plus les mariages de l'année s'annulent 1 à 1 (je suis Maquilleuse-Coiffeuse en évènementiel pour le gros de mon activité).
Donc même quand le confinement sera terminé je vais avoir un énorme manque à gagner...
Mais bon, je prend le positif, il fait plutôt beau et je peux avancer mes travaux de jardinage (on a emménagé il y a peu et y'a du taff !)
Je viens de perdre ma tata dont j'étais très proche, mais je suis plus soulagée que triste, car elle souffrait tellement que je souhaitais pour elle que les choses aillent vite maintenant.
On est vraiment dans une période troublée...
Plus de PMA, etc.
Je devrais pouvoir faire un TEST de Grossesse à partir de vendredi mais je flippe.
Jusque là j'étais sereine mais là j'avoue que j'ose pas le faire.
En plus qu'il ne me reste que des tests "premiers prix" que j'avais eu avec un lot de test d'ovulation.
Normalement je vois le médecin lundi, je lui demanderais une ordonnance pour faire une prise de sang.
Donc je ne sais pas si attendre le RDV médecin et la prise de sang ou si faire quant-même un Test de Grossesse avant... Gros dilemme dans ma tête...
Tant que je prend la progestérone mes règles n'arrivent pas, tant que mes règles n'arrive pas je peux encore espérer être enceinte, que le test lui met fasse à l'évidence...
Oui oui je suis un peu frappée comme nana !...
MOI : 35 ans -Endométriose/Sous-activité immunitaire -
LUI : 40 ans - RAS
Nov'
2013 - arrêt pillule
Janv'
2016 -
FIV1 - Echec TEC1-TEC2-TEC3 : tous Echec
Déc' 2016 -
FIV2 - 20/12

puis FCP à 5S... - TEC : Echec
Juin 2017 -
FIV3 Echec Déc' - TEC : Echec