Page 297 sur 380

Re: ¡ TEC 2023 !

Posté : 28 juil. 2023 à 10:51
par Gwen18
Image

J16
et ouii j'ai refait une prise de sang natte

Re: ¡ TEC 2023 !

Posté : 28 juil. 2023 à 11:02
par Gwen18
Petitejny a écrit : 28 juil. 2023 à 07:50 Coucou les filles
Harleenzel super nouvelle tonnn taux a bien augmenté, tu n'as plus de saignements ? Je t'envoie encore plein de bonnes ondes positive pour la suite..
Mero c'est top , une pensée particulière pour toi je te souhaite un bon transfert et que espoir s'accroche à toi afin d'agrandir ta famille fingers aller on y croit ...
Pour les autres j'espère que tout va bien Gwen18, dimama , Didine , Anabelle , binette et celles que je n'es pas cité :smack:
Ouii je vais bien merci et toi tu va bien? 😊

Re: ¡ TEC 2023 !

Posté : 28 juil. 2023 à 11:02
par Gwen18
Petitejny a écrit : 28 juil. 2023 à 07:50 Coucou les filles
Harleenzel super nouvelle tonnn taux a bien augmenté, tu n'as plus de saignements ? Je t'envoie encore plein de bonnes ondes positive pour la suite..
Mero c'est top , une pensée particulière pour toi je te souhaite un bon transfert et que espoir s'accroche à toi afin d'agrandir ta famille fingers aller on y croit ...
Pour les autres j'espère que tout va bien Gwen18, dimama , Didine , Anabelle , binette et celles que je n'es pas cité :smack:
Ouii je vais bien merci et toi tu va bien? 😊

Re: ¡ TEC 2023 !

Posté : 28 juil. 2023 à 11:10
par Binette17
Hello everybody

Petitejny ca va bien on fait allé

Dimama j’espère aussi que ça sera une meilleure journée j’étais d’humeur exécrable, j’ai pas arrêté de crier sur ma princesse 😢😢😢 alors qu’elle ne m’a rien de spécial. Je culpabilise tellement et en même tellement…

Gwen18 ça évolue bien c’est top ça

Annabelle ce sont de gros grêlons wooow désolée pour les désagréments, ma PDS c’est le 2 si tout se passe bien.

Une pensée pour toutes

Re: ¡ TEC 2023 !

Posté : 28 juil. 2023 à 11:18
par Gwen18
Binette17 a écrit : 28 juil. 2023 à 11:10 Hello everybody

Petitejny ca va bien on fait allé

Dimama j’espère aussi que ça sera une meilleure journée j’étais d’humeur exécrable, j’ai pas arrêté de crier sur ma princesse 😢😢😢 alors qu’elle ne m’a rien de spécial. Je culpabilise tellement et en même tellement…

Gwen18 ça évolue bien c’est top ça

Annabelle ce sont de gros grêlons wooow désolée pour les désagréments, ma PDS c’est le 2 si tout se passe bien.

Une pensée pour toutes
Ouii c'est super 😊
A mince sa arrive des fois d'être tendu le parcours est pas facile ne t'inquiètes pas.
bbras

Re: ¡ TEC 2023 !

Posté : 28 juil. 2023 à 11:18
par Gwen18
Anabelle a écrit : 28 juil. 2023 à 10:03 Petitejny ça va c'est gentil de demander :-D
Ça ira encore mieux vers octobre quand on pourra reprendre les tentatives.
Mero je pense bien à toi pour ton transfert à 14h. Tu vas faire des achats pour ta petite fille c'est ça ?
Et toutes les autres comment allez vous ?
Des prises de sang aujourd'hui ?
Ici lundi gros grêlons de tombés et ça a fait des dégâts smilvener

Image
La vache énorme les grêlons 😱😱

Re: ¡ TEC 2023 !

Posté : 28 juil. 2023 à 11:51
par Gwen18
Coucou les filles avez vous prit votre rendez-vous de
l'échographie de datation?

Re: ¡ TEC 2023 !

Posté : 28 juil. 2023 à 12:28
par Anabelle
Félicitations Gwen tout augmenté pour le mieux pray

Re: ¡ TEC 2023 !

Posté : 28 juil. 2023 à 12:35
par Gwen18
Anabelle a écrit : 28 juil. 2023 à 12:28 Félicitations Gwen tout augmenté pour le mieux pray
Ouii ☺️
Et toi tu va bien?

Re: ¡ TEC 2023 !

Posté : 28 juil. 2023 à 12:37
par Mero
Cc tout le monde je viens de rentrer de séance dosteo. Trop bien.
Taux de progestérone à 9.60 donc injection du Prolutex pour monter un peu. Depuis matin mais ma clinique m’a fait savoir que c’est parce la prise est d’hier pas aujourd’hui et que normalement ça doit être correct j1 avant transfert.
Donc ça va