Page 296 sur 1617
Re: Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages
Posté : 30 nov. 2019 à 09:34
par Nera
Ah oui c'est vrai qu'on est samedi je m'y perds !
Je suis sûre que ça va aller, il y a plein de filles qui ont pas de symptômes. Mais après c'est normal de flipper.
Moi je refais une pds lundi aussi alors que c'est pas prévu normalement...
Re: Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages
Posté : 30 nov. 2019 à 09:43
par Graphitine
Joyeux anniversaire Aicha ! Passe une belle journée
Re: Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages
Posté : 30 nov. 2019 à 09:55
par Aicha13
Graphitine a écrit : 30 nov. 2019 à 09:43
Joyeux anniversaire Aicha ! Passe une belle journée
Merci beaucoup Graphitine


c’est gentil
Oui je vais essayer



car je me pose trop de questions


Re: Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages
Posté : 30 nov. 2019 à 10:12
par ptifleur44
Joyeux anniversaire Aîcha!!!
Après perso j ai eu symptomes comme règles 8 jours après transfert avec nausées et j ai donc fait test pipi à 8 jours après le transfert
mais bcp non rien comme symtômes donc mange un bon gâteau
Re: Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages
Posté : 30 nov. 2019 à 10:29
par Aicha13
ptifleur44 a écrit : 30 nov. 2019 à 10:12
Joyeux anniversaire Aîcha!!!
Après perso j ai eu symptômes comme règles 8 jours après transfert avec nausées et j ai donc fait test pipi à 8 jours après le transfert
mais beaucoup non rien comme symtômes donc mange un bon gâteau
Merci beaucoup

ptifleur44 c’est gentil
Ah d’accord ok merci
Je sais pas si c’est la crise de mes 40 ans ou autre chose, mais depuis le transfert je me pose trop trop de questions


alalalalala c’est hormones, merci en tout cas sa me rassure un peu

8 jours après tu as eu des symptômes, et ben je sais pas si je vais être patiente pour faire le test pipi




Je ne reprends le travail que le 10 décembre cela va être très très long pour moi ( je suis une personne impatiente


)
Donc je vais faire abstraction de tout mon corps pendant ce temps là
Oui merci je vais manger un bon gâteau

ce soir et me faire un bon resto ( c’est une surprise, mais je le sais


)


Re: Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages
Posté : 30 nov. 2019 à 11:49
par Thérèse77
Pour les symptômes c'est compliqué.
Il me semble que les effets secondaires du traitement sont moins forts quand un embryon s'est accroché, j'ai globalement moins de symptômes enceinte que pas enceinte.
Bon maintenant le ventre commence vraiment à pousser, j'ai moins de doutes

Re: Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages
Posté : 30 nov. 2019 à 12:59
par Fanette44
Bon anniversaire Aïcha !
Ici aussi ça pischote je déteste ces moments.
Dépuis hier après midi j'ai des douleurs lombaires je sais que c'est la tension avec le voyage tt ça...
Et ce matin j'ai testé ma progestérone je suis à 11.2ng et 35.7nmol...
Je ne sais pas si c'est correct .
Emylou ?? Notre expert?
Re: Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages
Posté : 30 nov. 2019 à 13:54
par Aicha13
Fanette44 a écrit : 30 nov. 2019 à 12:59
Bon anniversaire Aïcha !
Ici aussi ça pischote je déteste ces moments.
Dépuis hier après midi j'ai des douleurs lombaires je sais que c'est la tension avec le voyage tout ça...
Et ce matin j'ai testé ma progestérone je suis à 11.2ng et 35.7nmol...
Je ne sais pas si c'est correct .
Emylou ?? Notre expert?
Merci Fanette44 c’est gentil
Et oui on pscycote trop c’est compliqué, je déteste être comme sa, j’ai mal au ventre et des tiraillements et je ne sais se que c’est

En plus niveau traitement j’ai Provames 3 par jour et Utrogestan 2 matin et 2 soir
Je ne vérifie pas la progestérone
Oui Emylou si connaît

Bonne journée

Re: Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages
Posté : 30 nov. 2019 à 13:59
par Fanette44
Aicha13 a écrit : 30 nov. 2019 à 13:54
Fanette44 a écrit : 30 nov. 2019 à 12:59
Bon anniversaire Aïcha !
Ici aussi ça pischote je déteste ces moments.
Dépuis hier après midi j'ai des douleurs lombaires je sais que c'est la tension avec le voyage tout ça...
Et ce matin j'ai testé ma progestérone je suis à 11.2ng et 35.7nmol...
Je ne sais pas si c'est correct .
Emylou ?? Notre expert?
Merci Fanette44 c’est gentil
Et oui on pscycote trop c’est compliqué, je déteste être comme sa, j’ai mal au ventre et des tiraillements et je ne sais se que c’est

En plus niveau traitement j’ai Provames 3 par jour et Utrogestan 2 matin et 2 soir
Je ne vérifie pas la progestérone
Oui Emylou si connaît

Bonne journée
Oui c'est pénible !!
Sinon j'adore ton chéri qui sait pas cacher les surprises j'ai le même à la maison et j'adore les surprises !
Sinon c'est rigolo à Brno mardi soir on s'est baladé près du couvent des capucins et je guettait si j'entender parler français je pensais tomber sur toi ;)
Profite de ta journée !
Re: Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages
Posté : 30 nov. 2019 à 15:44
par EmyLou
Fanette44 a écrit : 30 nov. 2019 à 12:59
Bon anniversaire Aïcha !
Ici aussi ça pischote je déteste ces moments.
Dépuis hier après midi j'ai des douleurs lombaires je sais que c'est la tension avec le voyage tout ça...
Et ce matin j'ai testé ma progestérone je suis à 11.2ng et 35.7nmol...
Je ne sais pas si c'est correct .
Emylou ?? Notre expert?
Aicha joyeux anniversaire
Fanette pas la cata cata mais étant donné que tu n'as pas eu d'accroche, il peut être opportun de booster ta progestérone surtout si tu es dans le cas d'un cycle substitué. Le prof m'avait dit Progiron matin et soir toutes les 12h sur cycle substitué pour s'assurer de la constance de la progestérone.
La technique de la témpérature fonctionne sur moi même si certains praticiens trouvent cela ridicule pourtant quand elle est constante je suis bien enceinte... donc...
Je ne suis vraiment pas experte mais quand on lit les témoignages sur les prescriptions des différents praticiens... chacun à ses convictions... sans capitaliser sur les témoignages de leurs patientes... c'est dommage
Progestan matin midi et soir, c'est mieux aussi Fanette car tu couvres toutes les 8h
Tes E2 sont à combien ?
En verifiant LH, E2 et Progestérone, nous nous sommes aperçus que les patchs Vivelledot ne bloquaient pas mon cycle et je me tapais des migraines vraiment invalidantes