Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages
- Nera

- Messages : 3621
- Enregistré le : 25 janvier 2017
- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : Reprofit
Ah oui c'est vrai qu'on est samedi je m'y perds !
Je suis sûre que ça va aller, il y a plein de filles qui ont pas de symptômes. Mais après c'est normal de flipper.
Moi je refais une pds lundi aussi alors que c'est pas prévu normalement...
Je suis sûre que ça va aller, il y a plein de filles qui ont pas de symptômes. Mais après c'est normal de flipper.
Moi je refais une pds lundi aussi alors que c'est pas prévu normalement...
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg
FIV en RT en nov19
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...
7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD
DD chez Reprofit en avril 21 :
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre
fin mai 2022, nous sommes comblés 
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg
FIV en RT en nov19
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...
7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD
DD chez Reprofit en avril 21 :
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre
- Graphitine

- Messages : 1375
- Enregistré le : 31 juillet 2019
- Mon centre de PMA : Suisse
- Centre étranger : Reprofit
- Âge : 48
Joyeux anniversaire Aicha ! Passe une belle journée
Petite quarantaine pour les 2,
IO détectée fin 2015, 3 stimulations, 1 IAC => loupé
FivDo en novembre 2
, 1J5 transféré le 4.11 =>
TEC1 : 1x J5 en pleine éclosion le 6 decembre =>
TEC2 : 26 juin avec patchs dès le départ et Clexane (lovenox) post-transfert.
6.7 :
à 15 dpo =123
8.7 : 17 dpo = 268
30.7 7SA+3 :
à 120bpm
2.9 12+3 : tout roule, 6.4 cm qui gigotent
IO détectée fin 2015, 3 stimulations, 1 IAC => loupé
FivDo en novembre 2
TEC1 : 1x J5 en pleine éclosion le 6 decembre =>
TEC2 : 26 juin avec patchs dès le départ et Clexane (lovenox) post-transfert.
6.7 :
8.7 : 17 dpo = 268
30.7 7SA+3 :
2.9 12+3 : tout roule, 6.4 cm qui gigotent
- ptifleur44

- Messages : 402
- Enregistré le : 06 juin 2019
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
- Centre étranger : clinique reprofit
- Âge : 44
Joyeux anniversaire Aîcha!!!
Après perso j ai eu symptomes comme règles 8 jours après transfert avec nausées et j ai donc fait test pipi à 8 jours après le transfert
mais bcp non rien comme symtômes donc mange un bon gâteau
Après perso j ai eu symptomes comme règles 8 jours après transfert avec nausées et j ai donc fait test pipi à 8 jours après le transfert
mais bcp non rien comme symtômes donc mange un bon gâteau
38 ans tout les 2 et Essai depuis 8 ans
Moi IOP, Adénomyose:Endo et Chéri est OATS
2017:2018 1 ere FIV ICSI : echec pas de ponction
04/08/ 2019 ; transfert fiv icsi do RP
17/08/2019 : 1211 UI
et 19/08/2019 : 2667 UI 
26/08/2019 et 02/09/2019 : Echo aux urgences embryon 8mm avec activité cardiaque
09/09/2019 : Echo chu : embryon 16 mm
08/10/2019 : echo T1 bébé gigote bcp
17/12/2019 : Echo T2
471g
25/02/2020 : Echo T3 bébé fait 42cm pour 1,8kg environ
30/04/2020 : Adam né par césarienne 2,930kg 49 cm
Moi IOP, Adénomyose:Endo et Chéri est OATS
2017:2018 1 ere FIV ICSI : echec pas de ponction
04/08/ 2019 ; transfert fiv icsi do RP
17/08/2019 : 1211 UI
26/08/2019 et 02/09/2019 : Echo aux urgences embryon 8mm avec activité cardiaque
09/09/2019 : Echo chu : embryon 16 mm
08/10/2019 : echo T1 bébé gigote bcp
17/12/2019 : Echo T2
25/02/2020 : Echo T3 bébé fait 42cm pour 1,8kg environ
30/04/2020 : Adam né par césarienne 2,930kg 49 cm
- Aicha13

- Messages : 683
- Enregistré le : 06 juillet 2017
- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : République Tchèque ( ReproGenesis )
- Âge : 46
Merci beaucoupptifleur44 a écrit : 30 nov. 2019 à 10:12 Joyeux anniversaire Aîcha!!!
Après perso j ai eu symptômes comme règles 8 jours après transfert avec nausées et j ai donc fait test pipi à 8 jours après le transfert
mais beaucoup non rien comme symtômes donc mange un bon gâteau
Ah d’accord ok merci
Je sais pas si c’est la crise de mes 40 ans ou autre chose, mais depuis le transfert je me pose trop trop de questions
8 jours après tu as eu des symptômes, et ben je sais pas si je vais être patiente pour faire le test pipi
Je ne reprends le travail que le 10 décembre cela va être très très long pour moi ( je suis une personne impatiente
Donc je vais faire abstraction de tout mon corps pendant ce temps là
Oui merci je vais manger un bon gâteau
- Thérèse77

- Messages : 1239
- Enregistré le : 16 janvier 2019
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Centre étranger : REPROFIT (RT)
- Âge : 48
Pour les symptômes c'est compliqué.
Il me semble que les effets secondaires du traitement sont moins forts quand un embryon s'est accroché, j'ai globalement moins de symptômes enceinte que pas enceinte.
Bon maintenant le ventre commence vraiment à pousser, j'ai moins de doutes
Il me semble que les effets secondaires du traitement sont moins forts quand un embryon s'est accroché, j'ai globalement moins de symptômes enceinte que pas enceinte.
Bon maintenant le ventre commence vraiment à pousser, j'ai moins de doutes
Bon anniversaire Aïcha !
Ici aussi ça pischote je déteste ces moments.
Dépuis hier après midi j'ai des douleurs lombaires je sais que c'est la tension avec le voyage tt ça...
Et ce matin j'ai testé ma progestérone je suis à 11.2ng et 35.7nmol...
Je ne sais pas si c'est correct .
Emylou ?? Notre expert?
Ici aussi ça pischote je déteste ces moments.
Dépuis hier après midi j'ai des douleurs lombaires je sais que c'est la tension avec le voyage tt ça...
Et ce matin j'ai testé ma progestérone je suis à 11.2ng et 35.7nmol...
Je ne sais pas si c'est correct .
Emylou ?? Notre expert?
En PMA depuis 2014
Endostade 4 /adeno AMH faible
Opérée plusieurs fois enfin bien suivie
FIV en France échecs des one shot
FIV DO en France +++ FC à 4semaines aucun embryons vitrifiés
FIV DO RT en MAI 2019
Matrice Lab>>sous activation imunitaire
cellules Unk diminué et immatures
Fivo RT8 embryons, 5 à J3, 5 à J5 transfert de 2J5 expansés, 2j5 + 1j6 sur la banquise
PDS le 25/05/2019
209ui, 734ui le 29/05/2019,
Echo 17/06/2019 sac gestationnel pas d'embryon
24/06/19 FC 6sg
TEC 26/11 ++ T1 le 29/01
Bébé arrive en août 2020!
Endostade 4 /adeno AMH faible
Opérée plusieurs fois enfin bien suivie
FIV en France échecs des one shot
FIV DO en France +++ FC à 4semaines aucun embryons vitrifiés
FIV DO RT en MAI 2019
Matrice Lab>>sous activation imunitaire
cellules Unk diminué et immatures
Fivo RT8 embryons, 5 à J3, 5 à J5 transfert de 2J5 expansés, 2j5 + 1j6 sur la banquise
PDS le 25/05/2019
Echo 17/06/2019 sac gestationnel pas d'embryon
24/06/19 FC 6sg
TEC 26/11 ++ T1 le 29/01
Bébé arrive en août 2020!
- Aicha13

- Messages : 683
- Enregistré le : 06 juillet 2017
- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : République Tchèque ( ReproGenesis )
- Âge : 46
Merci Fanette44 c’est gentilFanette44 a écrit : 30 nov. 2019 à 12:59 Bon anniversaire Aïcha !
Ici aussi ça pischote je déteste ces moments.
Dépuis hier après midi j'ai des douleurs lombaires je sais que c'est la tension avec le voyage tout ça...
Et ce matin j'ai testé ma progestérone je suis à 11.2ng et 35.7nmol...
Je ne sais pas si c'est correct .
Emylou ?? Notre expert?
Et oui on pscycote trop c’est compliqué, je déteste être comme sa, j’ai mal au ventre et des tiraillements et je ne sais se que c’est
En plus niveau traitement j’ai Provames 3 par jour et Utrogestan 2 matin et 2 soir
Je ne vérifie pas la progestérone
Oui Emylou si connaît
Bonne journée
Oui c'est pénible !!Aicha13 a écrit : 30 nov. 2019 à 13:54Merci Fanette44 c’est gentilFanette44 a écrit : 30 nov. 2019 à 12:59 Bon anniversaire Aïcha !
Ici aussi ça pischote je déteste ces moments.
Dépuis hier après midi j'ai des douleurs lombaires je sais que c'est la tension avec le voyage tout ça...
Et ce matin j'ai testé ma progestérone je suis à 11.2ng et 35.7nmol...
Je ne sais pas si c'est correct .
Emylou ?? Notre expert?![]()
Et oui on pscycote trop c’est compliqué, je déteste être comme sa, j’ai mal au ventre et des tiraillements et je ne sais se que c’est
En plus niveau traitement j’ai Provames 3 par jour et Utrogestan 2 matin et 2 soir
Je ne vérifie pas la progestérone
Oui Emylou si connaît
Bonne journée![]()
Sinon j'adore ton chéri qui sait pas cacher les surprises j'ai le même à la maison et j'adore les surprises !
Sinon c'est rigolo à Brno mardi soir on s'est baladé près du couvent des capucins et je guettait si j'entender parler français je pensais tomber sur toi ;)
Profite de ta journée !
En PMA depuis 2014
Endostade 4 /adeno AMH faible
Opérée plusieurs fois enfin bien suivie
FIV en France échecs des one shot
FIV DO en France +++ FC à 4semaines aucun embryons vitrifiés
FIV DO RT en MAI 2019
Matrice Lab>>sous activation imunitaire
cellules Unk diminué et immatures
Fivo RT8 embryons, 5 à J3, 5 à J5 transfert de 2J5 expansés, 2j5 + 1j6 sur la banquise
PDS le 25/05/2019
209ui, 734ui le 29/05/2019,
Echo 17/06/2019 sac gestationnel pas d'embryon
24/06/19 FC 6sg
TEC 26/11 ++ T1 le 29/01
Bébé arrive en août 2020!
Endostade 4 /adeno AMH faible
Opérée plusieurs fois enfin bien suivie
FIV en France échecs des one shot
FIV DO en France +++ FC à 4semaines aucun embryons vitrifiés
FIV DO RT en MAI 2019
Matrice Lab>>sous activation imunitaire
cellules Unk diminué et immatures
Fivo RT8 embryons, 5 à J3, 5 à J5 transfert de 2J5 expansés, 2j5 + 1j6 sur la banquise
PDS le 25/05/2019
Echo 17/06/2019 sac gestationnel pas d'embryon
24/06/19 FC 6sg
TEC 26/11 ++ T1 le 29/01
Bébé arrive en août 2020!
-
EmyLou

Aicha joyeux anniversaireFanette44 a écrit : 30 nov. 2019 à 12:59 Bon anniversaire Aïcha !
Ici aussi ça pischote je déteste ces moments.
Dépuis hier après midi j'ai des douleurs lombaires je sais que c'est la tension avec le voyage tout ça...
Et ce matin j'ai testé ma progestérone je suis à 11.2ng et 35.7nmol...
Je ne sais pas si c'est correct .
Emylou ?? Notre expert?
Fanette pas la cata cata mais étant donné que tu n'as pas eu d'accroche, il peut être opportun de booster ta progestérone surtout si tu es dans le cas d'un cycle substitué. Le prof m'avait dit Progiron matin et soir toutes les 12h sur cycle substitué pour s'assurer de la constance de la progestérone.
La technique de la témpérature fonctionne sur moi même si certains praticiens trouvent cela ridicule pourtant quand elle est constante je suis bien enceinte... donc...
Je ne suis vraiment pas experte mais quand on lit les témoignages sur les prescriptions des différents praticiens... chacun à ses convictions... sans capitaliser sur les témoignages de leurs patientes... c'est dommage
Progestan matin midi et soir, c'est mieux aussi Fanette car tu couvres toutes les 8h
Tes E2 sont à combien ?
En verifiant LH, E2 et Progestérone, nous nous sommes aperçus que les patchs Vivelledot ne bloquaient pas mon cycle et je me tapais des migraines vraiment invalidantes