Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

Avatar du membre
Nera

Fivette de diamant
Messages : 3621
Enregistré le : 25 janvier 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Ah oui c'est vrai qu'on est samedi je m'y perds !
Je suis sûre que ça va aller, il y a plein de filles qui ont pas de symptômes. Mais après c'est normal de flipper.

Moi je refais une pds lundi aussi alors que c'est pas prévu normalement...
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart
Avatar du membre
Graphitine

Fivette de diamant
Messages : 1375
Enregistré le : 31 juillet 2019
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : Reprofit
Âge : 48

Message non lu par Graphitine »

Joyeux anniversaire Aicha ! Passe une belle journée
Petite quarantaine pour les 2,
IO détectée fin 2015, 3 stimulations, 1 IAC => loupé
FivDo en novembre 2 minipingoo, 1J5 transféré le 4.11 => :cry:

TEC1 : 1x J5 en pleine éclosion le 6 decembre => :cry:
TEC2 : 26 juin avec patchs dès le départ et Clexane (lovenox) post-transfert.
6.7 : testpositif à 15 dpo =123
8.7 : 17 dpo = 268
30.7 7SA+3 : coeurquibat à 120bpm
2.9 12+3 : tout roule, 6.4 cm qui gigotent
Avatar du membre
Aicha13

Fivette d'or
Messages : 683
Enregistré le : 06 juillet 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : République Tchèque ( ReproGenesis )
Âge : 46

Message non lu par Aicha13 »

Graphitine a écrit : 30 nov. 2019 à 09:43 Joyeux anniversaire Aicha ! Passe une belle journée
Merci beaucoup Graphitine 😊😉 c’est gentil
Oui je vais essayer 😉🤔😂 car je me pose trop de questions

😘😘
Avatar du membre
ptifleur44

Fivette d'argent
Messages : 402
Enregistré le : 06 juin 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Centre étranger : clinique reprofit
Âge : 44

Message non lu par ptifleur44 »

Joyeux anniversaire Aîcha!!!
Après perso j ai eu symptomes comme règles 8 jours après transfert avec nausées et j ai donc fait test pipi à 8 jours après le transfert
mais bcp non rien comme symtômes donc mange un bon gâteau
38 ans tout les 2 et Essai depuis 8 ans
Moi IOP, Adénomyose:Endo et Chéri est OATS
2017:2018 1 ere FIV ICSI : echec pas de ponction
04/08/ 2019 ; transfert fiv icsi do RP
17/08/2019 : 1211 UI testpositif et 19/08/2019 : 2667 UI testpositif
26/08/2019 et 02/09/2019 : Echo aux urgences embryon 8mm avec activité cardiaque
09/09/2019 : Echo chu : embryon 16 mm coeurquibat
08/10/2019 : echo T1 bébé gigote bcp
17/12/2019 : Echo T2 :boy: 471g
25/02/2020 : Echo T3 bébé fait 42cm pour 1,8kg environ
30/04/2020 : Adam né par césarienne 2,930kg 49 cm
Avatar du membre
Aicha13

Fivette d'or
Messages : 683
Enregistré le : 06 juillet 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : République Tchèque ( ReproGenesis )
Âge : 46

Message non lu par Aicha13 »

ptifleur44 a écrit : 30 nov. 2019 à 10:12 Joyeux anniversaire Aîcha!!!
Après perso j ai eu symptômes comme règles 8 jours après transfert avec nausées et j ai donc fait test pipi à 8 jours après le transfert
mais beaucoup non rien comme symtômes donc mange un bon gâteau
Merci beaucoup 😊 ptifleur44 c’est gentil ☺️
Ah d’accord ok merci 😊
Je sais pas si c’est la crise de mes 40 ans ou autre chose, mais depuis le transfert je me pose trop trop de questions 😔😣 alalalalala c’est hormones, merci en tout cas sa me rassure un peu 😉
8 jours après tu as eu des symptômes, et ben je sais pas si je vais être patiente pour faire le test pipi 😂😂🤔🤔
Je ne reprends le travail que le 10 décembre cela va être très très long pour moi ( je suis une personne impatiente 😂😔 )
Donc je vais faire abstraction de tout mon corps pendant ce temps là

Oui merci je vais manger un bon gâteau 🎂 ce soir et me faire un bon resto ( c’est une surprise, mais je le sais 😂😂

😘😘
Avatar du membre
Thérèse77

Fivette de diamant
Messages : 1239
Enregistré le : 16 janvier 2019
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : REPROFIT (RT)
Âge : 48

Message non lu par Thérèse77 »

Pour les symptômes c'est compliqué.
Il me semble que les effets secondaires du traitement sont moins forts quand un embryon s'est accroché, j'ai globalement moins de symptômes enceinte que pas enceinte.

Bon maintenant le ventre commence vraiment à pousser, j'ai moins de doutes :lol:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Fanette44

Fivette de diamant
Messages : 1006
Enregistré le : 29 octobre 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Fanette44 »

Bon anniversaire Aïcha !

Ici aussi ça pischote je déteste ces moments.
Dépuis hier après midi j'ai des douleurs lombaires je sais que c'est la tension avec le voyage tt ça...
Et ce matin j'ai testé ma progestérone je suis à 11.2ng et 35.7nmol...
Je ne sais pas si c'est correct .

Emylou ?? Notre expert?
En PMA depuis 2014
Endostade 4 /adeno AMH faible
Opérée plusieurs fois enfin bien suivie
FIV en France échecs des one shot
FIV DO en France +++ FC à 4semaines aucun embryons vitrifiés
FIV DO RT en MAI 2019
Matrice Lab>>sous activation imunitaire
cellules Unk diminué et immatures
Fivo RT8 embryons, 5 à J3, 5 à J5 transfert de 2J5 expansés, 2j5 + 1j6 sur la banquise
PDS le 25/05/2019 testpositif 209ui, 734ui le 29/05/2019,
Echo 17/06/2019 sac gestationnel pas d'embryon
24/06/19 FC 6sg
TEC 26/11 ++ T1 le 29/01
Bébé arrive en août 2020!
Avatar du membre
Aicha13

Fivette d'or
Messages : 683
Enregistré le : 06 juillet 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : République Tchèque ( ReproGenesis )
Âge : 46

Message non lu par Aicha13 »

Fanette44 a écrit : 30 nov. 2019 à 12:59 Bon anniversaire Aïcha !

Ici aussi ça pischote je déteste ces moments.
Dépuis hier après midi j'ai des douleurs lombaires je sais que c'est la tension avec le voyage tout ça...
Et ce matin j'ai testé ma progestérone je suis à 11.2ng et 35.7nmol...
Je ne sais pas si c'est correct .

Emylou ?? Notre expert?
Merci Fanette44 c’est gentil 😊

Et oui on pscycote trop c’est compliqué, je déteste être comme sa, j’ai mal au ventre et des tiraillements et je ne sais se que c’est 🤔
En plus niveau traitement j’ai Provames 3 par jour et Utrogestan 2 matin et 2 soir
Je ne vérifie pas la progestérone

Oui Emylou si connaît 😉😉

Bonne journée 😘
Avatar du membre
Fanette44

Fivette de diamant
Messages : 1006
Enregistré le : 29 octobre 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Fanette44 »

Aicha13 a écrit : 30 nov. 2019 à 13:54
Fanette44 a écrit : 30 nov. 2019 à 12:59 Bon anniversaire Aïcha !

Ici aussi ça pischote je déteste ces moments.
Dépuis hier après midi j'ai des douleurs lombaires je sais que c'est la tension avec le voyage tout ça...
Et ce matin j'ai testé ma progestérone je suis à 11.2ng et 35.7nmol...
Je ne sais pas si c'est correct .

Emylou ?? Notre expert?
Merci Fanette44 c’est gentil 😊

Et oui on pscycote trop c’est compliqué, je déteste être comme sa, j’ai mal au ventre et des tiraillements et je ne sais se que c’est 🤔
En plus niveau traitement j’ai Provames 3 par jour et Utrogestan 2 matin et 2 soir
Je ne vérifie pas la progestérone

Oui Emylou si connaît 😉😉

Bonne journée 😘
Oui c'est pénible !!
Sinon j'adore ton chéri qui sait pas cacher les surprises j'ai le même à la maison et j'adore les surprises !
Sinon c'est rigolo à Brno mardi soir on s'est baladé près du couvent des capucins et je guettait si j'entender parler français je pensais tomber sur toi ;)
Profite de ta journée !
En PMA depuis 2014
Endostade 4 /adeno AMH faible
Opérée plusieurs fois enfin bien suivie
FIV en France échecs des one shot
FIV DO en France +++ FC à 4semaines aucun embryons vitrifiés
FIV DO RT en MAI 2019
Matrice Lab>>sous activation imunitaire
cellules Unk diminué et immatures
Fivo RT8 embryons, 5 à J3, 5 à J5 transfert de 2J5 expansés, 2j5 + 1j6 sur la banquise
PDS le 25/05/2019 testpositif 209ui, 734ui le 29/05/2019,
Echo 17/06/2019 sac gestationnel pas d'embryon
24/06/19 FC 6sg
TEC 26/11 ++ T1 le 29/01
Bébé arrive en août 2020!
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Fanette44 a écrit : 30 nov. 2019 à 12:59 Bon anniversaire Aïcha !

Ici aussi ça pischote je déteste ces moments.
Dépuis hier après midi j'ai des douleurs lombaires je sais que c'est la tension avec le voyage tout ça...
Et ce matin j'ai testé ma progestérone je suis à 11.2ng et 35.7nmol...
Je ne sais pas si c'est correct .

Emylou ?? Notre expert?
Aicha joyeux anniversaire

Fanette pas la cata cata mais étant donné que tu n'as pas eu d'accroche, il peut être opportun de booster ta progestérone surtout si tu es dans le cas d'un cycle substitué. Le prof m'avait dit Progiron matin et soir toutes les 12h sur cycle substitué pour s'assurer de la constance de la progestérone.
La technique de la témpérature fonctionne sur moi même si certains praticiens trouvent cela ridicule pourtant quand elle est constante je suis bien enceinte... donc...
Je ne suis vraiment pas experte mais quand on lit les témoignages sur les prescriptions des différents praticiens... chacun à ses convictions... sans capitaliser sur les témoignages de leurs patientes... c'est dommage

Progestan matin midi et soir, c'est mieux aussi Fanette car tu couvres toutes les 8h

Tes E2 sont à combien ?
En verifiant LH, E2 et Progestérone, nous nous sommes aperçus que les patchs Vivelledot ne bloquaient pas mon cycle et je me tapais des migraines vraiment invalidantes