Page 295 sur 442
Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Posté : 24 juil. 2019 à 11:29
par Jenna77
Nanouw a écrit : 23 juil. 2019 à 23:34
Jenna77 a écrit : 23 juil. 2019 à 16:00
Coucou les filles.
Suite à ma prise de sang positif samedi et negatif lundi, je voulais savoir: il s agit donc d une fausse couche précoce ?
Hier en fin de journée, j ai eu des douleurs dans le bas du dos à en pleurer jusqu'à ce matin et depuis ca va mieux mais je n ai toujours pas mes règles.
Est ce normal?
Quand vont elles arriver ?
Envie de vite recommencer un nouveau cycle.
Merci d'avance pour vos conseils.
Coucou jenna
Tu as toujours pas tes règles !!!
Se n'ai pas du tout normal ,moi mes règles ont débarqué le vendredi soir juste le soir avant la prise de sang du samedi.
As-tu contacté ton centre de PMA.
Il faudrai que tu refasse une prise de sang.
Je souhaite des +++pour toute celle en attente de résultats.
Je n ai pas encore de centre de pma car c est mon gyneco qui me fait les inséminations et il est en vacances.
Mais j ai lu sur le net que lorsqu'il y a grossesse biochimique, les règles ont generalement quelques jours de retard...
Je me sens tellement mal de ne pas les avoir.
J ai l impression que je ne peux pas passer à autre chose tant que je ne les aurais pas.
Bref, désolée mais je n arrive pas à remonter la pente cette fois ci.
Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Posté : 24 juil. 2019 à 11:55
par Samuelstef
Ewie a écrit : 24 juil. 2019 à 11:19
Bon au final j'ai fait hier soir (11dpo) un clearblue précoce qui était positif... (faiblement mais il l'était), j'ai refait un autre CB précoce ce matin toujours une deuxième ligne mais qui me semblait plus pâle qu'hier... et les tests 25UI que j'ai fait en même temps étaient tous négatifs. Donc j'ai bien l'impression d'avoir une grossesse biochimique moi aussi ! Je vais au labo faire une prise de sang pour voir mais je suis dégoûtée, le + d'hier était trop beau pour être vrai !
Tu as fait avec les premières urines du matin?
Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Posté : 24 juil. 2019 à 12:21
par Ewie
Samuelstef a écrit : 24 juil. 2019 à 11:55
Ewie a écrit : 24 juil. 2019 à 11:19
Bon au final j'ai fait hier soir (11dpo) un clearblue précoce qui était positif... (faiblement mais il l'était), j'ai refait un autre CB précoce ce matin toujours une deuxième ligne mais qui me semblait plus pâle qu'hier... et les tests 25UI que j'ai fait en même temps étaient tous négatifs. Donc j'ai bien l'impression d'avoir une grossesse biochimique moi aussi ! Je vais au labo faire une prise de sang pour voir mais je suis dégoûtée, le + d'hier était trop beau pour être vrai !
Tu as fait avec les premières urines du matin?
Hier non et aujourd'hui oui pourtant

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Posté : 24 juil. 2019 à 13:05
par sev83
Test pipi fait ce matin à J12 négatif... Ça ne sera pas encore pour cette fois !!!

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Posté : 24 juil. 2019 à 15:06
par Samuelstef
Ewie a écrit : 24 juil. 2019 à 12:21
Samuelstef a écrit : 24 juil. 2019 à 11:55
Ewie a écrit : 24 juil. 2019 à 11:19
Bon au final j'ai fait hier soir (11dpo) un clearblue précoce qui était positif... (faiblement mais il l'était), j'ai refait un autre CB précoce ce matin toujours une deuxième ligne mais qui me semblait plus pâle qu'hier... et les tests 25UI que j'ai fait en même temps étaient tous négatifs. Donc j'ai bien l'impression d'avoir une grossesse biochimique moi aussi ! Je vais au labo faire une prise de sang pour voir mais je suis dégoûtée, le + d'hier était trop beau pour être vrai !
Tu as fait avec les premières urines du matin?
Hier non et aujourd'hui oui pourtant
Bon no stress fait ta prise de sang et tu auras une réponse certaine
Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Posté : 24 juil. 2019 à 15:07
par Samuelstef
sev83 a écrit : 24 juil. 2019 à 13:05
Test pipi fait ce matin à J12 négatif... Ça ne sera pas encore pour cette fois !!!
Sincèrement désolée

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Posté : 24 juil. 2019 à 15:12
par sev83
Samuelstef a écrit : 24 juil. 2019 à 15:07
sev83 a écrit : 24 juil. 2019 à 13:05
Test pipi fait ce matin à J12 négatif... Ça ne sera pas encore pour cette fois !!!
Sincèrement désolée
Suis dégoûtée , j'ai l'impression que jamais ça ne marchera ...

A chaque fois j'ai bonne espoir , j'ai tjs un ou deux follicules de bonne taille endomètre nikel ainsi que le spermo... Maintenant je les attends , une fois arrivé j'appellerai mon gynéco

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Posté : 24 juil. 2019 à 15:39
par Samuelstef
sev83 a écrit : 24 juil. 2019 à 15:12
Samuelstef a écrit : 24 juil. 2019 à 15:07
sev83 a écrit : 24 juil. 2019 à 13:05
Test pipi fait ce matin à J12 négatif... Ça ne sera pas encore pour cette fois !!!
Sincèrement désolée
Suis dégoûtée , j'ai l'impression que jamais ça ne marchera ...

A chaque fois j'ai bonne espoir , j'ai toujours un ou deux follicules de bonne taille endomètre nikel ainsi que le spermogramme... Maintenant je les attends , une fois arrivé j'appellerai mon gynécologue
Je comprends ta frustration, il y'a de quoi y croire effectivement ! A voir ce que ton gynéco va préconiser pour la prochaine fois ! J'espère que ça fonctionne très vite

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Posté : 24 juil. 2019 à 16:16
par Ewie
Beta à 2 autant dire négatif. Quelle déception...
Pensées à toi Sev

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Posté : 24 juil. 2019 à 16:17
par Samuelstef
Ewie a écrit : 24 juil. 2019 à 16:16
Beta à 2 autant dire négatif. Quelle déception...
Pensées à toi Sev
Désolé pour toi
