Je n ai pas encore de centre de pma car c est mon gyneco qui me fait les inséminations et il est en vacances.Nanouw a écrit : 23 juil. 2019 à 23:34Coucou jennaJenna77 a écrit : 23 juil. 2019 à 16:00 Coucou les filles.
Suite à ma prise de sang positif samedi et negatif lundi, je voulais savoir: il s agit donc d une fausse couche précoce ?
Hier en fin de journée, j ai eu des douleurs dans le bas du dos à en pleurer jusqu'à ce matin et depuis ca va mieux mais je n ai toujours pas mes règles.
Est ce normal?
Quand vont elles arriver ?
Envie de vite recommencer un nouveau cycle.
Merci d'avance pour vos conseils.
Tu as toujours pas tes règles !!!
Se n'ai pas du tout normal ,moi mes règles ont débarqué le vendredi soir juste le soir avant la prise de sang du samedi.
As-tu contacté ton centre de PMA.
Il faudrai que tu refasse une prise de sang.
Je souhaite des +++pour toute celle en attente de résultats.
Mais j ai lu sur le net que lorsqu'il y a grossesse biochimique, les règles ont generalement quelques jours de retard...
Je me sens tellement mal de ne pas les avoir.
J ai l impression que je ne peux pas passer à autre chose tant que je ne les aurais pas.
Bref, désolée mais je n arrive pas à remonter la pente cette fois ci.



