Page 30 sur 44
Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???
Posté : 16 mars 2020 à 12:30
par Angel14
Ça y est mon centre vient de m'appeler ils arrêtent tout, ne finissent que les gens en toute fin de stimulation sur cette semaine même si c'est prudent ça rend tellement triste j'aurai aimé aller jusqu'à la ponction pour avoir un espoir en attendant


Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???
Posté : 16 mars 2020 à 13:37
par Lincé
Angel14 a écrit : 16 mars 2020 à 12:30
Ça y est mon centre vient de m'appeler ils arrêtent tout, ne finissent que les gens en toute fin de stimulation sur cette semaine même si c'est prudent ça rend tellement triste j'aurai aimé aller jusqu'à la ponction pour avoir un espoir en attendant

coucou !
je suis vraiment désolée pour toi et ton chéri...
En espérant que tout le monde suive bien les consignes de protection pour que la "vie normale" puisse rapidement reprendre son cours

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???
Posté : 16 mars 2020 à 17:12
par Angel14
C'est clair mais je le redoute quand on voit l'égoïsme des gens et le nombre qui ne respectent strictement aucune consignes
Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???
Posté : 18 mars 2020 à 10:12
par Lincé
Coucou ! J’espère que vous allez bien et que vous garder le moral en cette période vraiment très particulière...
Avec tout ça j’avais pas pris le temps de vous dire que j’avais 4 embryons (2 paillettes de 2 j3) qui nous attendent au frais


je suis super contente !! Maintenant y a plus qu’à attendre que la vie reprenne son cours normal et que ce maudit coronavirus se barre

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???
Posté : 18 mars 2020 à 10:21
par Angel14
Ca c'est une bonne nouvelle
Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???
Posté : 18 mars 2020 à 10:29
par Sarah750
Lincé a écrit : 18 mars 2020 à 10:12
Coucou ! J’espère que vous allez bien et que vous garder le moral en cette période vraiment très particulière...
Avec tout ça j’avais pas pris le temps de vous dire que j’avais 4 embryons (2 paillettes de 2 j3) qui nous attendent au frais


je suis super contente !! Maintenant y a plus qu’à attendre que la vie reprenne son cours normal et que ce maudit coronavirus se barre
C'est une très bonne nouvelle

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???
Posté : 18 mars 2020 à 18:56
par Lili145113
Lincé a écrit : 18 mars 2020 à 10:12
Coucou ! J’espère que vous allez bien et que vous garder le moral en cette période vraiment très particulière...
Avec tout ça j’avais pas pris le temps de vous dire que j’avais 4 embryons (2 paillettes de 2 j3) qui nous attendent au frais


je suis super contente !! Maintenant y a plus qu’à attendre que la vie reprenne son cours normal et que ce maudit coronavirus se barre
Yesss trop cool

maintenant patience!!!!
Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???
Posté : 18 mars 2020 à 18:58
par Lili145113
Coucou les filles comment ça va?
Pas trop dur le confinement ?
Vous bossez ? Moi télétravail....Au moins je couve tranquille

Je vous mets en exclusivité 1 de mes 2 embryons reçu tout à l’heure

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???
Posté : 18 mars 2020 à 19:34
par Sarah750
Lili145113 a écrit : 18 mars 2020 à 18:58
Coucou les filles comment ça va?
Pas trop dur le confinement ?
Vous bossez ? Moi télétravail....Au moins je couve tranquille

Je vous mets en exclusivité 1 de mes 2 embryons reçu tout à l’heure

IMG_9807.mp4
Hello Lili145113,
Pour l'instant ça va le confinement.
Pareil que toi, je suis en télétravail.
C'est top pour toi, de pouvoir couver ;) en mode tranquillou.
Génial la vidéo

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???
Posté : 18 mars 2020 à 21:45
par Nounou84
Coucou les filles ! Moi aussi en télétravail mais je ne sais pas si je n'ai pas pris ce satané virus. Je suis résistante et sans problème de santé donc ça va. Beaucoup de fatigue et une toux sèche très fréquente. Comme quoi la ponction, c'était vraiment pas pour moi ce mois-ci .
Lilie, trop bien le petit film !merci d'avoir partagé !
Bonne couvade et beaucoup de patience
