Page 30 sur 99

Re: Les supers fivettes par ici !

Posté : 09 sept. 2014 à 11:00
par manue
Re Hélène!!!
Pour le coup du poirier, je me suis toujours dit que autant aidé la gravité!! hihi!! :lol:
Pour les TP, j'ai toujours lu que la durée de vie des mr étant de 2 à 5 jours et celle de l' mlle jusqu'à 24 h maxi, il fallait les faire avant l'ovulation, l'avant veille, la veille et le jour de l'ovulation. Tant qu'à y être, en rajouter le lendemain si on est en forme!!
Mais c'est mieux juste avant l'ovulation!!!
Je te souhaite vraiment que cela fonctionne!!!
Essaie de ne pas trop te prendre la tête jusqu'au TG! (oui je sais c'est dur, voire quasiment impossible...mais bon...).
Tu prends de la progestérone en soutien de ta phase lutéale (genre utrogesta*, progesta*, duphasto*...)?
Tu nous tiendras au jus!!!
Au fait merci pour ton croisage!! J'ai le premier contrôle écho et pds dimanche matin...pfff pas de grasse mat...
GROS GROS nounoursbiz nounoursbiz et au plaisir de te lire!
MERD***

Re: Les supers fivettes par ici !

Posté : 09 sept. 2014 à 11:01
par manue
manue a écrit :Re Hélène!!!
Pour le coup du poirier, je me suis toujours dit que autant aidé la gravité!! hihi!! :lol:
Pour les TP, j'ai toujours lu que la durée de vie des mr étant de 2 à 5 jours et celle de l' mlle jusqu'à 24 h maxi, il fallait les faire avant l'ovulation, l'avant veille, la veille et le jour de l'ovulation. Tant qu'à y être, en rajouter le lendemain si on est en forme!!
Mais c'est mieux juste avant l'ovulation!!!
Je te souhaite vraiment que cela fonctionne!!!
Essaie de ne pas trop te prendre la tête jusqu'au TG! (oui je sais c'est dur, voire quasiment impossible...mais bon...).
Tu prends de la progestérone en soutien de ta phase lutéale (genre utrogesta*, progesta*, duphasto*...)?
Tu nous tiendras au jus!!!
Au fait merci pour ton croisage!! J'ai le premier contrôle écho et pds dimanche matin...pfff pas de grasse mat...
GROS GROS nounoursbiz nounoursbiz et au plaisir de te lire!
MERD***
Pfff je me relis, et y'a des fautes...je tape vite... par exemple "autant aider la gravité"... Désolé les filles!!
GROS BISOUS

Re: Les supers fivettes par ici !

Posté : 09 sept. 2014 à 11:10
par helene59
non aucun soutien pour ma phase lutéale ; il ne m'ont rien donné. Donc on verra bien.

Re: Les supers fivettes par ici !

Posté : 09 sept. 2014 à 11:21
par manue
:-o Quand même, ils abusent...ça fait pas de mal un peu de progestérone en soutien quand même..surtout après une stim...MAIS BON JE SUIS PAS TOUBIB HEIN???
Courage ma cocote!!!
Et un gros merdum!!!
BIG nounoursbiz nounoursbiz

Re: Les supers fivettes par ici !

Posté : 09 sept. 2014 à 11:49
par helene59
par contre j'ai une petite question un peu dégoutante lol ; ce matin en allant au toilette j'avais des pertes transparentes et un peu gluante comme du blanc d'oeuf. Cela signifie la fin de mon ovulation ou cela veut il dire que j'ovule encore ou que j'ai ovulé . C'est la première fois que j'ai ça.
Désolé pour les détails.

Re: Les supers fivettes par ici !

Posté : 09 sept. 2014 à 12:49
par jiullietta
salut les filles !

Et bien écoutez, la journée a très bien commencé pour moi... J'ai été réveillé par le biologiste qui m'a dit venez au plus vite, on a un bel embryon à vous transférer...
Je me suis levée en trombe... Grignoté vite fait un truc et hop à la douche....
Avant de partir, j'ai pris mes gouttes de valium et du spasfon....

Le transfert s'est fait nickel... Et la biologiste à redit que c'était vraiment un bel embryon...
Je suis aux anges...
Maintenant repos pendant 2/3 jours et après reprise de la vie normale mais pépère qd même ! flowerbleue

Bisous les filles

Re: Les supers fivettes par ici !

Posté : 09 sept. 2014 à 13:21
par Attila84
Julietta c est une magnifique nouvelle coeurquibat allez du repos et de la zen attitude !!!

Re: Les supers fivettes par ici !

Posté : 09 sept. 2014 à 13:23
par juju
yyyessssssss !!! tu vois julietta, tu en a eu un beau !!! et il suffit d'un seul... je t'envoi pleins d'ondes positives pour qu'il s'accroche, repose toi bien ! nounoursbiz

Re: Les supers fivettes par ici !

Posté : 09 sept. 2014 à 13:23
par Attila84
Helene59
Tu as observé ta glaire cervicale ;) c est elle qui guide la période où tu es la plus féconde en général (peut être que je me trompe) mais tu es en plein dedans :mrgreen:

Re: Les supers fivettes par ici !

Posté : 09 sept. 2014 à 13:26
par helene59
ben je ne sais pas trop ; je trouve que cette perte arrive tard par rapport à l'ovulation étant donné que si mes calculs sont bon (et ceux de la gygy aussi) j'ai fait mon injection d'OVITRELLE samedi soir donc ovulation lundi matin. Un peu perdue j'avoue; C'est la première fois en plus que j'ai cela.