Les supers fivettes par ici !

Répondre
Avatar du membre
didie

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 18 août 2014
Mon centre de PMA : Non concernée

Les supers fivettes par ici !

Message non lu par didie » 21 août 2014 à 10:43

Coucou !

Voici un topic tout beau tout neuf pour se suivre entre FIVettes !
Je mettrai un récap' à jour régulièrement sur ce premier message pour savoir où on en est :) .





didie = essai bb1 depuis 09/2008 - début traitement 22/08/2014 en vue d'une première FIV/ICSI prévue en septembre 2014
juju = essai bb1 depuis 2012 - FIV/ICSI avril 2014 : 2 embryons transférés - FIV/IMSI août 2014 : 1 embryon pas de transfert donc TEC à voir
helene59 = essai bb1 depuis 12/2012 - stimulation simple depuis juin 2014
elusine 17 = essai bb1 depuis fin 2012 - 5 IAC infructueuses - FIV/ICSI juillet 2014 : 2 embryons transférés prise de sang testpositif le 06/08/14
Titelisabelle = essai bb1 depuis 2013 - FIV bientôt
oùestu = essai bb1 depuis 2007 - FIV1 février 2014 1 embryon transféré - FIV2 juillet 2014 2 embryons transférés - FIV3 prévue pour octobre
désirbébé34 = grossesse extra-utérine en 2008 - FIV2 2011 2 embryons transférés - FIV2 2011 2 embryons transférés - FIV/ICSI prévue bientôt
jiullietta = 3FC - FIV1 octobre 2013 1 embryon transféré - FIV2 bientôt
mimi80 = bb1 FIV 2012 +++ - bb2 plusieurs FIV jusqu'à +++ avec peut-être des jujus
alrolive = essai bb1 depuis mars 2011 - 2 FIV et 3 TEC
manue = essai bb1 depuis 2007 - 6 IAC et 3 FIV/ICSI - Agrément adoption en juin 2012
LAURIE23 = essai bb1 - 3 FIV/ICSI - 1 TEC - 5 IAD - FIV/ICSI avec don de sperme ?
Cyndie (27 ans) mariée à Julien (31 ans).
Début du traitement : 22/08/14.
Image
Notre rêve va enfin devenir réalité !
Mon forum : Des essais bébé au +++

Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju » 21 août 2014 à 10:54

:-D :-P :-D :-P
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
prise de sang le 03/07 +++ 176 incroyable ... prise de sang le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image

Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju » 21 août 2014 à 10:56

oh didie, ou a tu trouvé ta bandelette de signature ??? j'en cherche une !!!
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
prise de sang le 03/07 +++ 176 incroyable ... prise de sang le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image

Avatar du membre
didie

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 18 août 2014
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par didie » 21 août 2014 à 10:57

Je t'envoie un MP juju !
Cyndie (27 ans) mariée à Julien (31 ans).
Début du traitement : 22/08/14.
Image
Notre rêve va enfin devenir réalité !
Mon forum : Des essais bébé au +++

Avatar du membre
manue

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 19 août 2014
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Clinique Eugin (Barcelone)
Localisation : Sud de la France
Âge : 36

Message non lu par manue » 21 août 2014 à 11:06

Et voilà un post tout neuf!!! :-P :-P :-P
Cool, on se suite les filles!
Plein de gros bisous et à tout à l'heure! nounoursbiz nounoursbiz nounoursbiz
Moi: 36 ans Lui: 38
Essai BB1 depuis 2007 / PMA depuis 2009
IOP sévère / OATS + maladie génétique
6 IAC - et 5 FIV ICSI -
FIV double don Espagne : enfin POSITIF en sept.2015
Agrément adoption 2012
Une petite fille, rayon de soleil, née en mai 2016 minikitty

Avatar du membre
helene59

Fivette de bronze
Messages : 204
Enregistré le : 19 août 2014
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Localisation : 59
Âge : 31

Message non lu par helene59 » 21 août 2014 à 11:21

coucou

Me voici parmi vous ;-)
en essai bb1 depuis 12/2012
stimulation simple depuis juin 2014
moi 28 , lui 31 ans

Début IAC janvier 2015
Image
IAC numéro 1 : 09/02/2015 - NEGATIF

Avatar du membre
elusine17

Fivette de bronze
Messages : 231
Enregistré le : 25 juillet 2014
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)
Localisation : La Rochelle

Message non lu par elusine17 » 21 août 2014 à 11:35

Coucou et bienvenue au nouveau topic !
5 IAC --> échecs
FIV ICSI N°1 : 25/07/14 - 2 embryons de 3 jours
Test 01/08 +++ (faible) et prise de sang -> 27.3ui
prise de sang 04/08 -> 119.6ui
prise de sang 06/08 -> 183.3 Ui
prise de sang 13/08 ->

Image

Avatar du membre
helene59

Fivette de bronze
Messages : 204
Enregistré le : 19 août 2014
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Localisation : 59
Âge : 31

Message non lu par helene59 » 21 août 2014 à 11:36

merci
en essai bb1 depuis 12/2012
stimulation simple depuis juin 2014
moi 28 , lui 31 ans

Début IAC janvier 2015
Image
IAC numéro 1 : 09/02/2015 - NEGATIF

Avatar du membre
manue

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 19 août 2014
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Clinique Eugin (Barcelone)
Localisation : Sud de la France
Âge : 36

Message non lu par manue » 21 août 2014 à 11:45

natte : Re coucou Hélène coeurquibat !!
On sera mieux sur ce post!! on pourra papoter toutes ensemble sans avoir à chercher parmi tous nos posts, c'est chouette!
mlle : Bonjour Elusine, je ne te connaissais pas!!
Franchement, je suis ravie de pouvoir échanger sur ces forums spécialisés! c'est tout nouveau pour moi!!
Bisous à toutes, Didie, Juju, Hélène, Elusine!! et bienvenue aux nouvelle super fivettes qui vont nous rejoindre!!
nounoursbiz nounoursbiz nounoursbiz
Moi: 36 ans Lui: 38
Essai BB1 depuis 2007 / PMA depuis 2009
IOP sévère / OATS + maladie génétique
6 IAC - et 5 FIV ICSI -
FIV double don Espagne : enfin POSITIF en sept.2015
Agrément adoption 2012
Une petite fille, rayon de soleil, née en mai 2016 minikitty

Avatar du membre
helene59

Fivette de bronze
Messages : 204
Enregistré le : 19 août 2014
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Localisation : 59
Âge : 31

Message non lu par helene59 » 21 août 2014 à 11:48

c'est vrai que je me sens mieux depuis que je parle ici. J'ai l'impression d'être moins seule.
en essai bb1 depuis 12/2012
stimulation simple depuis juin 2014
moi 28 , lui 31 ans

Début IAC janvier 2015
Image
IAC numéro 1 : 09/02/2015 - NEGATIF

Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju » 21 août 2014 à 11:51

oui c'est vrai que ça sera beaucoup mieux ici pour echanger !!! natte

Manue, c'est nouveau pour moi aussi, j'ai toujours lu sur les forums, mais jamais discuté, je pense que ça nous fera du bien a toute !!! Helena oui on se sent moins seule :)

Alors qui fait quoi en septembre, pour résumer???

Bonne journée les filles :)
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
prise de sang le 03/07 +++ 176 incroyable ... prise de sang le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image

Avatar du membre
didie

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 18 août 2014
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par didie » 21 août 2014 à 11:53

Pouvez-vous faire chacune un petit récap' de votre parcours que je puisse le mettre sur le premier message :) ?
Cyndie (27 ans) mariée à Julien (31 ans).
Début du traitement : 22/08/14.
Image
Notre rêve va enfin devenir réalité !
Mon forum : Des essais bébé au +++