Page 290 sur 303
Re: FIV début d'année 2021 💫
Posté : 29 sept. 2021 à 21:49
par Siham77
Coucou les filles,
Je vous apporte des nouvelles.
Alors voila bébé est née ce lundi 27 septembre après un peu plus de 2 ans de parcours PMA
Je me trouve hyper chanceuse que ça soit arrivé vite par rapport certains témoignages que j'ai pu lire
Bébé va très bien, elle pesait 3kg360 et 47cm à sa naissance, elle s'appelle Sanaa mon petit cœur

Je vous souhaite la même chose que moi les filles


que du bonheur que je commence seulement à réaliser


Re: FIV début d'année 2021 💫
Posté : 29 sept. 2021 à 21:54
par Marlou17
Siham77 a écrit : 29 sept. 2021 à 21:49
Coucou les filles,
Je vous apporte des nouvelles.
Alors voila bébé est née ce lundi 27 septembre après un peu plus de 2 ans de parcours PMA
Je me trouve hyper chanceuse que ça soit arrivé vite par rapport certains témoignages que j'ai pu lire
Bébé va très bien, elle pesait 3kg360 et 47cm à sa naissance, elle s'appelle Sanaa mon petit cœur

Je vous souhaite la même chose que moi les filles


que du bonheur que je commence seulement à réaliser

Félicitations et plein de bonheur

Re: FIV début d'année 2021 💫
Posté : 29 sept. 2021 à 22:05
par Siham77
Marlou17 a écrit : 29 sept. 2021 à 21:54
Siham77 a écrit : 29 sept. 2021 à 21:49
Coucou les filles,
Je vous apporte des nouvelles.
Alors voila bébé est née ce lundi 27 septembre après un peu plus de 2 ans de parcours PMA
Je me trouve hyper chanceuse que ça soit arrivé vite par rapport certains témoignages que j'ai pu lire
Bébé va très bien, elle pesait 3kg360 et 47cm à sa naissance, elle s'appelle Sanaa mon petit cœur

Je vous souhaite la même chose que moi les filles


que du bonheur que je commence seulement à réaliser

Félicitations et plein de bonheur
Merci beaucoup pleins de belles choses aussi pour vous toutes

Re: FIV début d'année 2021 💫
Posté : 29 sept. 2021 à 23:16
par Ale07
Super Siham, j'attendais de tes nouvelles avec impatience

Profite bien de ta petite puce et de ce bonheur enfin dans tes bras

Re: FIV début d'année 2021 💫
Posté : 30 sept. 2021 à 00:05
par Siham77
Ale07 a écrit : 29 sept. 2021 à 23:16
Super Siham, j'attendais de tes nouvelles avec impatience

Profite bien de ta petite puce et de ce bonheur enfin dans tes bras
C'est bientôt ton tour


Re: FIV début d'année 2021 💫
Posté : 30 sept. 2021 à 07:47
par Ale07
Siham77 a écrit : 30 sept. 2021 à 00:05
Ale07 a écrit : 29 sept. 2021 à 23:16
Super Siham, j'attendais de tes nouvelles avec impatience

Profite bien de ta petite puce et de ce bonheur enfin dans tes bras
C'est bientôt ton tour

Oui

terme J-11 ! J'ai hâte, et mon cerveau mouline un peu trop parfois le soir, dur dur de s'endormir

Sortie de la maternité prévue ce week-end pour toi ?
Marlou tu nous diras ce qu'a donné ton contrôle du jour

Re: FIV début d'année 2021 💫
Posté : 30 sept. 2021 à 10:43
par Siham77
Ale07 a écrit : 30 sept. 2021 à 07:47
Siham77 a écrit : 30 sept. 2021 à 00:05
Ale07 a écrit : 29 sept. 2021 à 23:16
Super Siham, j'attendais de tes nouvelles avec impatience

Profite bien de ta petite puce et de ce bonheur enfin dans tes bras
C'est bientôt ton tour

Oui

terme J-11 ! J'ai hâte, et mon cerveau mouline un peu trop parfois le soir, dur dur de s'endormir

Sortie de la maternité prévue ce week-end pour toi?
Oui j'espère je dois sortir demain normalement mais là si la petite ne grossis pas ils ne vont pas me laisser sortir


Re: FIV début d'année 2021 💫
Posté : 30 sept. 2021 à 11:47
par Marlou17
Coucou les copines fivettes,
Voici une comparaison entre les 2 contrôles, vous en pensez quoi ?

1er contrôle à J13 du protocole avant injections :

Endométre simple à 5 mm

Nombre et tailles follicules :
- à droite :
11 mm : 1
12 mm : 1
+ 17 petits
- à gauche :
11 mm : 1
14,5 mm : 1
+ 18 petits

2eme contrôle à J19 du protocole après 6 injections :

Endométre triple feuillet à 10 mm

Nombre et tailles follicules :
- à droite :
9 mm : 8
10 mm : 2
12 mm : 2
12,5 mm : 1
- à gauche :
9 mm : 6
11 mm : 1
12 mm : 2
13 mm : 2
14 mm : 2
Vous pensez que ceux de 9mm vont servir à quelque chose si la ponction a lieu par exemple ds 1 semaine, jeudi prochain le 07/10 ?
Gros bisous



Re: FIV début d'année 2021 💫
Posté : 30 sept. 2021 à 11:48
par Marlou17
Ale07 a écrit : 30 sept. 2021 à 07:47
Siham77 a écrit : 30 sept. 2021 à 00:05
Ale07 a écrit : 29 sept. 2021 à 23:16
Super Siham, j'attendais de tes nouvelles avec impatience

Profite bien de ta petite puce et de ce bonheur enfin dans tes bras
C'est bientôt ton tour

Oui

terme J-11 ! J'ai hâte, et mon cerveau mouline un peu trop parfois le soir, dur dur de s'endormir

Sortie de la maternité prévue ce week-end pour toi ?
Marlou tu nous diras ce qu'a donné ton contrôle du jour
Merci ma belle de demander, j'ai répondu ds un post ci dessus
Je comprends tes insomnies j'étais pareille ms ça va aller




Re: FIV début d'année 2021 💫
Posté : 30 sept. 2021 à 12:26
par croquette21
Hello ladies,
Siham toutes mes félicitations pour la naissance de ta fille !! Super contente pour toi !
Ale7 c'est pour très très bientôt en effet ! Je te souhaite tout le meilleur
Marlou ça me semble de très bons résultats !
Tout est en place pour une super récolte
Bises à toutes
