FIV début d'année 2021 💫

Avatar du membre
Siham77

Fivette de bronze
Messages : 126
Enregistré le : 01 mars 2020
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Siham77 »

Coucou les filles,
Je vous apporte des nouvelles.
Alors voila bébé est née ce lundi 27 septembre après un peu plus de 2 ans de parcours PMA pray
Je me trouve hyper chanceuse que ça soit arrivé vite par rapport certains témoignages que j'ai pu lire fingers
Bébé va très bien, elle pesait 3kg360 et 47cm à sa naissance, elle s'appelle Sanaa mon petit cœur 💓
Je vous souhaite la même chose que moi les filles 🥰🥰 que du bonheur que je commence seulement à réaliser 🤣🤣
Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par Marlou17 »

Siham77 a écrit : 29 sept. 2021 à 21:49 Coucou les filles,
Je vous apporte des nouvelles.
Alors voila bébé est née ce lundi 27 septembre après un peu plus de 2 ans de parcours PMA pray
Je me trouve hyper chanceuse que ça soit arrivé vite par rapport certains témoignages que j'ai pu lire fingers
Bébé va très bien, elle pesait 3kg360 et 47cm à sa naissance, elle s'appelle Sanaa mon petit cœur 💓
Je vous souhaite la même chose que moi les filles 🥰🥰 que du bonheur que je commence seulement à réaliser 🤣🤣
Félicitations et plein de bonheur 😘
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Avatar du membre
Siham77

Fivette de bronze
Messages : 126
Enregistré le : 01 mars 2020
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Siham77 »

Marlou17 a écrit : 29 sept. 2021 à 21:54
Siham77 a écrit : 29 sept. 2021 à 21:49 Coucou les filles,
Je vous apporte des nouvelles.
Alors voila bébé est née ce lundi 27 septembre après un peu plus de 2 ans de parcours PMA pray
Je me trouve hyper chanceuse que ça soit arrivé vite par rapport certains témoignages que j'ai pu lire fingers
Bébé va très bien, elle pesait 3kg360 et 47cm à sa naissance, elle s'appelle Sanaa mon petit cœur 💓
Je vous souhaite la même chose que moi les filles 🥰🥰 que du bonheur que je commence seulement à réaliser 🤣🤣
Félicitations et plein de bonheur 😘
Merci beaucoup pleins de belles choses aussi pour vous toutes 💓
Avatar du membre
Ale07

Fivette de diamant
Messages : 1418
Enregistré le : 01 août 2020
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Ale07 »

Super Siham, j'attendais de tes nouvelles avec impatience 😄 Profite bien de ta petite puce et de ce bonheur enfin dans tes bras 💕
♂️30 ans, légère tératospermie
♀️33 ans, infertilité tubaire primaire, AMH à 1,69
🥰 Ensemble depuis 10 ans, essai bébé 1 février 2017, essai bébé 2 mars 2023

janv. 2021 FIV11.01 pct 8 ovocytes, 4 fécondés ➡️ 16.01 TEF 1J5suun
26.01 testpositif 124ui > 28.01 pink 266ui
08.10.21 multiheart naissance de notre petite princesse cigrose

mars 2023 FIV ICSI15.03 pct 10 ovocytes, 9 fécondés ➡️ 20.03 TEF 1J5
30.03 18ui > 01.04 4ui grossesse biochimique poucebas / ➡️ 16.05 TEC 1J5 27.05 testpositif 310ui > 30.05 pink 1565ui > écho de datation le 22.06
❄️ 3J5 🍀
Avatar du membre
Siham77

Fivette de bronze
Messages : 126
Enregistré le : 01 mars 2020
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Siham77 »

Ale07 a écrit : 29 sept. 2021 à 23:16 Super Siham, j'attendais de tes nouvelles avec impatience 😄 Profite bien de ta petite puce et de ce bonheur enfin dans tes bras 💕
C'est bientôt ton tour 🥰🥰
Avatar du membre
Ale07

Fivette de diamant
Messages : 1418
Enregistré le : 01 août 2020
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Ale07 »

Siham77 a écrit : 30 sept. 2021 à 00:05
Ale07 a écrit : 29 sept. 2021 à 23:16 Super Siham, j'attendais de tes nouvelles avec impatience 😄 Profite bien de ta petite puce et de ce bonheur enfin dans tes bras 💕
C'est bientôt ton tour 🥰🥰
Oui 🥰 terme J-11 ! J'ai hâte, et mon cerveau mouline un peu trop parfois le soir, dur dur de s'endormir 😅
Sortie de la maternité prévue ce week-end pour toi ?


Marlou tu nous diras ce qu'a donné ton contrôle du jour 😉
♂️30 ans, légère tératospermie
♀️33 ans, infertilité tubaire primaire, AMH à 1,69
🥰 Ensemble depuis 10 ans, essai bébé 1 février 2017, essai bébé 2 mars 2023

janv. 2021 FIV11.01 pct 8 ovocytes, 4 fécondés ➡️ 16.01 TEF 1J5suun
26.01 testpositif 124ui > 28.01 pink 266ui
08.10.21 multiheart naissance de notre petite princesse cigrose

mars 2023 FIV ICSI15.03 pct 10 ovocytes, 9 fécondés ➡️ 20.03 TEF 1J5
30.03 18ui > 01.04 4ui grossesse biochimique poucebas / ➡️ 16.05 TEC 1J5 27.05 testpositif 310ui > 30.05 pink 1565ui > écho de datation le 22.06
❄️ 3J5 🍀
Avatar du membre
Siham77

Fivette de bronze
Messages : 126
Enregistré le : 01 mars 2020
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Siham77 »

Ale07 a écrit : 30 sept. 2021 à 07:47
Siham77 a écrit : 30 sept. 2021 à 00:05
Ale07 a écrit : 29 sept. 2021 à 23:16 Super Siham, j'attendais de tes nouvelles avec impatience 😄 Profite bien de ta petite puce et de ce bonheur enfin dans tes bras 💕
C'est bientôt ton tour 🥰🥰
Oui 🥰 terme J-11 ! J'ai hâte, et mon cerveau mouline un peu trop parfois le soir, dur dur de s'endormir 😅
Sortie de la maternité prévue ce week-end pour toi?
Oui j'espère je dois sortir demain normalement mais là si la petite ne grossis pas ils ne vont pas me laisser sortir 😥😥
Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par Marlou17 »

Coucou les copines fivettes,

Voici une comparaison entre les 2 contrôles, vous en pensez quoi ?

☀️1er contrôle à J13 du protocole avant injections :

👉🏽Endométre simple à 5 mm

👉🏽Nombre et tailles follicules :

- à droite :

11 mm : 1
12 mm : 1
+ 17 petits

- à gauche :
11 mm : 1
14,5 mm : 1
+ 18 petits

☀️2eme contrôle à J19 du protocole après 6 injections :

👉🏽 Endométre triple feuillet à 10 mm

👉🏽 Nombre et tailles follicules :

- à droite :

9 mm : 8
10 mm : 2
12 mm : 2
12,5 mm : 1

- à gauche :

9 mm : 6
11 mm : 1
12 mm : 2
13 mm : 2
14 mm : 2

Vous pensez que ceux de 9mm vont servir à quelque chose si la ponction a lieu par exemple ds 1 semaine, jeudi prochain le 07/10 ?

Gros bisous 😘😘😘
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par Marlou17 »

Ale07 a écrit : 30 sept. 2021 à 07:47
Siham77 a écrit : 30 sept. 2021 à 00:05
Ale07 a écrit : 29 sept. 2021 à 23:16 Super Siham, j'attendais de tes nouvelles avec impatience 😄 Profite bien de ta petite puce et de ce bonheur enfin dans tes bras 💕
C'est bientôt ton tour 🥰🥰
Oui 🥰 terme J-11 ! J'ai hâte, et mon cerveau mouline un peu trop parfois le soir, dur dur de s'endormir 😅
Sortie de la maternité prévue ce week-end pour toi ?


Marlou tu nous diras ce qu'a donné ton contrôle du jour 😉
Merci ma belle de demander, j'ai répondu ds un post ci dessus
Je comprends tes insomnies j'étais pareille ms ça va aller 🙏🍀🤞❤️
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Avatar du membre
croquette21

Fivette de bronze
Messages : 296
Enregistré le : 31 décembre 2020
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par croquette21 »

Hello ladies,

Siham toutes mes félicitations pour la naissance de ta fille !! Super contente pour toi !
pompom bigheart pompom bigheart pompom

Ale7 c'est pour très très bientôt en effet ! Je te souhaite tout le meilleur :smack:

Marlou ça me semble de très bons résultats !
Tout est en place pour une super récolte poucehaut

Bises à toutes oiseaulove
Lui 42 ans / Moi 41

2015 Début essais love2
2016 pregnant 11SA brokenheart
2016-2018 Stimulation notpregnant
03/2019 : FIV 1 : 9 ovocytes, 2 J6
04/2019 : TEC J6 : pregnant 15SA IMG brokenheart
11/2019 : TEC J6 notpregnant
01/2020 : FIV 2 ISCI : 15 ovocytes, 1 J5
03/2020 : TEC J5 notpregnant
07/2020 : FIV 3 ISCI : 20 ovocytes, 1 J6
09/2020 : TEC J6 notpregnant
01/2021 : FIV 4 IMSI : 24 ovocytes, 2 J3 + 1 J5
04/2021 : TEC J5 notpregnant
05/2021 : TEC 2 J3 pregnant treefle
07/2021 : T1 OK coeurquibat
08/2021 : It's a girl! cigrose
09/2021 : T2 OK pink
12/2021 : T3 OK :girl:
oiseaulove