Page 285 sur 373
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 20 juin 2018 à 22:57
par Celi82
J avais jamais entendu l histoire de poids pour la péridurale. Pourtant j ai plusieurs amies obèses qui ont accouché sous péridurale. Je savais que ça pouvait compliquer pour piquer à la limite..... Mais après on est doué ou pas.... Toute façon on a une chance sur... de tomber sur l anesthésiste qu on a eu en consultation dès fois c est pas plus mal

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 20 juin 2018 à 23:09
par Pras
ALL22BZH a écrit : 20 juin 2018 à 21:54
Pras a écrit : 20 juin 2018 à 17:02
Bon bblove, ça avance pour toi. Affaire à suivre donc vendredi ou dimanche, ça sera vite là. Et c’est cool que tu ai pu t’organiser pour ton aînée, c’est un stress en moins.
De mon côté, rendez-vous chez le gynécologue aujourd'hui, mon col a bougé, il est à 22mm mais encore fermé et bébé est déjà assez bas avec la tête en bas donc d’après-lui je devrais accoucher un peu plus tôt que prévu. Par contre lui n’est pas étonné de mon infection pulmonaire, la position du bébé ne favorise pas la guérison selon lui donc je devrais me traîner ça jusqu’à l’accouchement.
Je dois faire un monitoring 2 fois par semaine avec ma sage-femme et je dois refaire une écho pour contrôler la taille et le poids du bébé parce qu’avec sa machine il a seulement pu me dire que tout allait bien mais impossible de prendre des mesures, d’après ce qu’il a vu, bébé n’a pas l’air trop gros. J’ai rendez-vous à l’hopital Americain le 04/07, je serai à 36SA+6.
Rien ne s’oppose donc à un accouchement par voie basse mais l’anesthésiste m’a dit que ce serait compliqué de me faire une péridurale étant donné mon poids et encore il faut savoir que je suis toujours à -4kgs depuis le début de la grossesse. Je me demande ce qu’on m’aurait dit si j’avais pris du poids.

Enfin ça m’a foutu un petit coup au moral, j’espère que je vais bien supporter la douleur, je m’étais préparée psychologiquement à avoir la péridurale.
Sinon rien à voir mais aujourd'hui commence officiellement mon congé mat....
Salut Pras ! De bonnes nouvelles aussi c’est cool, ça approche !!!
Pourquoi ton poids serait un problème pour la péridurale ? Je savais qu’il fallait pas avoir de soucis de dos pour poser une péridurale, mais vu que le produit maximum à délivrer est calculé par l’anesthésiste en fonction de ton poids justement ... après y’a les contre indications classiques d’anesthésie si allergie, antécédents ... mais maintenant Il faut un poids minimum et un poids maximum en plus ? Non mais n’importe quoi !
Dès que t´es hors des cases, tu dois en « chier » c’est ca ?! Mais ils vont nous casser les noisettes encore longtemps ces professionnels de santé !!! Mais c’est pas possible !!! Y’en a qu’un ou deux qui a pris l’option « empathie » et « humanité » dans sa formation !!!
Apparemment c'est une question de sensation pour l’anesthésiste dans le dos. Comme il ne voit pas, il a besoin de toucher le dos pour déterminer exactement où piquer pour que cela ne pose pas de problème. Quand tu es en surpoids comme moi, y a trop de graisses pour être complètement sûr de ce que tu fais. Après mon gynéco m'a dit de ne pas trop m'inquiéter, que anesthésiste doit me le dire pour que je sois au courant mais en 30 ans de métier, il n'a jamais vu une femme en surpoids ne pas avoir de péridurale à cause de son surpoids donc on verra bien.
sakura a écrit : 20 juin 2018 à 21:46
Les filles comme je suis constipée bah j'ai réussi à me faire une fissure anale.
Aïe ma pauvre, je sais ce que c'est, j'ai déjà eu ça mais je n'étais pas enceinte, j'avais du être opérée pour m'en débarrasser. J'espère que ce ne sera pas ton cas.
Sinon moi je ne bois et ne fume pas donc l'avantage c'est que je ne ressents pas de manque pendant la grossesse.

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 21 juin 2018 à 00:57
par chichline
Coucou les filles, oh ma pauvre sakura décidément c'est pas de chance ça doit être douloureux
Bblove

c'est tellement rapide.
All tu fais du bien avec tes coups de gueule j'ai envie de dire merci. Moi j'ai arrêté de fumer y a trois ans et demi qd j'ai commencé les tests avant pma et j'ai rêvé souvent que je fumais mes premiers mois de grossesse

trop bizarre.
Bref l'alcool oui je reprends directement après l'allaitement
Bon sortie du gynécologue ce soir je suis bonne pour une césarienne programmee car la puce est encore à moitie en siège. J'étais un peu dégoûtée. Encore passer au bloc

c'est n'as.
Mais bon le plus important c'est que tt le monde aille bien.
Donc à priori ça sera mon tour d'ici deux petites semaines.
Bises à toutes
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 21 juin 2018 à 03:43
par ALL22BZH
bblove a écrit : 20 juin 2018 à 22:24
Non les filles je vous rassure il me renverrai chez moi avant de posé la perf !! une fois celle ci posée il m'a dit j'accouche dans la journée
sinon là je perd officiellement le bouchon muqueux!!
Bon courage pour vos gros bobos de fesses maintenant je flippe toujours quand je dois forcée pour aller à la selle rigoler pas mais je pense à vous
Pras sa avance bien pour toi aussi y en a plus pour long pour la péridurale c'est non d'office ou ta une chance de l'avoir quand même ?
Les fumeuses vous allez reprendre aprés la naissance ?
Okidoki !!!

Je vois mieux la chose maintenant.
Oui tu as raison pour les WC comme il vaut mieux éviter d’y rester trop longtemps d’ailleurs

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 21 juin 2018 à 03:44
par ALL22BZH
bblove a écrit : 20 juin 2018 à 22:24
Non les filles je vous rassure il me renverrai chez moi avant de posé la perf !! une fois celle ci posée il m'a dit j'accouche dans la journée
sinon là je perd officiellement le bouchon muqueux!!
Bon courage pour vos gros bobos de fesses maintenant je flippe toujours quand je dois forcée pour aller à la selle rigoler pas mais je pense à vous
Pras sa avance bien pour toi aussi y en a plus pour long pour la péridurale c'est non d'office ou ta une chance de l'avoir quand même ?
Les fumeuses vous allez reprendre aprés la naissance ?
Okidoki !!!

Je vois mieux la chose maintenant.
Oui tu as raison pour les WC comme il vaut mieux éviter d’y rester trop longtemps d’ailleurs
Pour la clope j’aimerai bien essayer d’arreter définitivement et ne pas m’y remettre comme après mon fils. On verra !
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 21 juin 2018 à 03:51
par ALL22BZH
Pras a écrit : 20 juin 2018 à 23:09
ALL22BZH a écrit : 20 juin 2018 à 21:54
Pras a écrit : 20 juin 2018 à 17:02
Bon bblove, ça avance pour toi. Affaire à suivre donc vendredi ou dimanche, ça sera vite là. Et c’est cool que tu ai pu t’organiser pour ton aînée, c’est un stress en moins.
De mon côté, rendez-vous chez le gynécologue aujourd'hui, mon col a bougé, il est à 22mm mais encore fermé et bébé est déjà assez bas avec la tête en bas donc d’après-lui je devrais accoucher un peu plus tôt que prévu. Par contre lui n’est pas étonné de mon infection pulmonaire, la position du bébé ne favorise pas la guérison selon lui donc je devrais me traîner ça jusqu’à l’accouchement.
Je dois faire un monitoring 2 fois par semaine avec ma sage-femme et je dois refaire une écho pour contrôler la taille et le poids du bébé parce qu’avec sa machine il a seulement pu me dire que tout allait bien mais impossible de prendre des mesures, d’après ce qu’il a vu, bébé n’a pas l’air trop gros. J’ai rendez-vous à l’hopital Americain le 04/07, je serai à 36SA+6.
Rien ne s’oppose donc à un accouchement par voie basse mais l’anesthésiste m’a dit que ce serait compliqué de me faire une péridurale étant donné mon poids et encore il faut savoir que je suis toujours à -4kgs depuis le début de la grossesse. Je me demande ce qu’on m’aurait dit si j’avais pris du poids.

Enfin ça m’a foutu un petit coup au moral, j’espère que je vais bien supporter la douleur, je m’étais préparée psychologiquement à avoir la péridurale.
Sinon rien à voir mais aujourd'hui commence officiellement mon congé mat....
Salut Pras ! De bonnes nouvelles aussi c’est cool, ça approche !!!
Pourquoi ton poids serait un problème pour la péridurale ? Je savais qu’il fallait pas avoir de soucis de dos pour poser une péridurale, mais vu que le produit maximum à délivrer est calculé par l’anesthésiste en fonction de ton poids justement ... après y’a les contre indications classiques d’anesthésie si allergie, antécédents ... mais maintenant Il faut un poids minimum et un poids maximum en plus ? Non mais n’importe quoi !
Dès que t´es hors des cases, tu dois en « chier » c’est ca ?! Mais ils vont nous casser les noisettes encore longtemps ces professionnels de santé !!! Mais c’est pas possible !!! Y’en a qu’un ou deux qui a pris l’option « empathie » et « humanité » dans sa formation !!!
Apparemment c'est une question de sensation pour l’anesthésiste dans le dos. Comme il ne voit pas, il a besoin de toucher le dos pour déterminer exactement où piquer pour que cela ne pose pas de problème. Quand tu es en surpoids comme moi, y a trop de graisses pour être complètement sûr de ce que tu fais. Après mon gynécologue m'a dit de ne pas trop m'inquiéter, que anesthésiste doit me le dire pour que je sois au courant mais en 30 ans de métier, il n'a jamais vu une femme en surpoids ne pas avoir de péridurale à cause de son surpoids donc on verra bien.
sakura a écrit : 20 juin 2018 à 21:46
Les filles comme je suis constipée bah j'ai réussi à me faire une fissure anale.
Aïe ma pauvre, je sais ce que c'est, j'ai déjà eu ça mais je n'étais pas enceinte, j'avais du être opérée pour m'en débarrasser. J'espère que ce ne sera pas ton cas.
Sinon moi je ne bois et ne fume pas donc l'avantage c'est que je ne ressents pas de manque pendant la grossesse.
Bon heureusement ton gygy a été cool et rattrapé le manque de tact et de doigté (c’est le cas de le dire) de l’anesthesiste. Oui il y en a des doués d’autres moins.
Je suis certaine que tout se passera bien. Il faut faire le dos rond au max’ quand il passe sa main pour compter tes vertèbres.
Perso je ne sentais plus du tout ma jambe gauche au bout de 10mns, mon mari a du la porter pour la mettre sur la table puis dans l´étrier, un steak !
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 21 juin 2018 à 03:58
par ALL22BZH
chichline a écrit : 21 juin 2018 à 00:57
Coucou les filles, oh ma pauvre sakura décidément c'est pas de chance ça doit être douloureux
Bblove

c'est tellement rapide.
All tu fais du bien avec tes coups de gueule j'ai envie de dire merci. Moi j'ai arrêté de fumer y a trois ans et demi quand j'ai commencé les tests avant pma et j'ai rêvé souvent que je fumais mes premiers mois de grossesse

trop bizarre.
Bref l'alcool oui je reprends directement après l'allaitement
Bon sortie du gynécologue ce soir je suis bonne pour une césarienne programmee car la puce est encore à moitie en siège. J'étais un peu dégoûtée. Encore passer au bloc

c'est n'as.
Mais bon le plus important c'est que tout le monde aille bien.
Donc à priori ça sera mon tour d'ici deux petites semaines.
Bises à toutes
Essayes l’acupuncture ou l’ostheo pour que ça fasse de la place à ta crevette, elle finira de se retourner d’elle même. Deux semaines tu es « large » !
Et entre temps pourquoi pas quelques petites sceances de 4 pattes avec le ballon pour l’aider ?
C’est sexy en plus !!!

Et ne démoralise pas, de toute façon le jour de la cesar’ programmée tu auras encore’ une echo et là bim ! Cocotte aura la tête en bas et ils te déclencheront !

Allez courage ça va le faire !!!
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 21 juin 2018 à 04:06
par ALL22BZH
« Il est 4h ... Paris s’eveille


»
Normale quoi !
Petite séance de gants de glace donc dur de dormir, c’est froid ... mais qu’est ce que ça soulage ! Merci l’inventeur du congélateur !!!
Tant mieux si mes coups de gueule vous font rire ou du bien les filles ! C’est ça une équipe ! Ça partage tout (c’est le cas de le dire

)
Perso l’alcool c’est sur je vais reprendre ! J’ai déjà commandé ma despérados fraîche avec citron vert à la mater’ !
J’ai des copines qui bossent en neonat’ donc en plus des copains qui passeront les commandes des glacieres sont passées ! Il fait tellement chaud dans les
Hôpitaux en plus !!! Donc début juillet ... Aaaa J’en rêve


Bon je vais me rendormir, bisous les



Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 21 juin 2018 à 09:25
par Milladu68
Félicitations Flougi et bienvenue à ta petite merveille.
Profitez bien mais surtout repose toi bien.
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 21 juin 2018 à 10:13
par lyli91
Maïlys a écrit : 19 juin 2018 à 04:23
Coucou les filles !
Grosse pensée pour toi Flougi ! C'est le grand jour !
Courage Lyli pour l'allaitement, c'est ce que j'appréhende le plus...
Ici tout va bien... quoique je dois commencer à stresser inconsciemment car je dors un peu moins bien depuis quelques jours. D'où ce message à une heure assez matinale
Bonne journée à toutes !
Faut dodo un max de force pour le jour j quitter à te mettre dans le noir au lit la journée
Ici l'allaitement est toujours aussi dur en fin la douleur surtout des. Crevasse apparaisse
Pour me rassurer je lui donne un complément ou deux par jour
Je sent que la montée de lait ce fait sur le gauche mais le droit quand je pressé rien ne sort et le sein reste mou alors quand Lucas va dessus je sais qu'il prend rien on verra combien de temps je tiens mais je pense pas tenir bien longtemps
Je n'ai jamais dit que je voulait allaiter longtemps je ne suis pas une pro allaitement mais depuis sa naissance je culpabilise de lacher l'affaire comme si ça ferait de moi une mauvaise mère c'est fou comment on change
C'est quelque chose alors que rien à voir mdr ha les hormones je pense sont assez présent
