Comment tu vas Lyli remise de tes émotionslyli91 a écrit : 18 juin 2018 à 19:54Bonne nouvelleFlougi87 a écrit : 18 juin 2018 à 18:34 Coucou les filles,
Je suis à la maternité.
Cesa demain à 10h30 ou 13h30 en fonction de l'ordre de passage mais sans doute 10h30 !!
On m'a fait prise de sang et Monito.
J'ai vu l'interne anesthésiste et je vais voir l'obstetricienne aussi.
Alala c'est fou de se dire que c'est demain après tant d'attente !!!
On ne l'a dit à personne dans notre entourage pour que demain soit la surprise !!!
Ce soir douche et shampoing normal et demain matin douche normale. J'echappe à la douche à la betadine cool !!
Je devrais porter mes bas de contentions pour aller au bloc.
Mon homme dort avec moi ce soir et demain soir ça me rassure !
Je vous ferais un petit message demain soir !
Tu vas vivre un moment magique profite bien de chaque instant et tiens nous au courant
Prend de vous profite des derniers moments de ton bébé en toi
tu rentres chez toi bientôt ? donne nous des news de ton petit Lucas



que j'aime on reste au chaud

courage tu es dans la derniere ligne droite, bientot la rencontre,