Bonsoir les filles j espère que vous allez bienEsperebebe2 a écrit : 10 juin 2020 à 13:33Oui j’ai demandé quand est ce que j’arrête la pilule et quand est ce que je commence la stimulation (car je veux être de retour à la maison pour débuter les injections). Donc elle m’a dit début des injections le 06/08.Loulou4 a écrit : 10 juin 2020 à 12:44Bah j'ai pas demandé je pense que ça sera en différé car je fais des hyperstimulations.Esperebebe2 a écrit : 10 juin 2020 à 12:22 Bon ben écoute je viens d’appeler la sage femme. Semaine de ponction pareil que toi... du 17 au 22 car pas de possibilité avant. Du coup après mon rendez vous du 20 je continue la pilule et je débute la stimulation le 06 août...
Du coup on prendra des vacances entre le 21/07 et le 05/08 et il faut que mes médicaments soient au frais au frigo avant que je ne parte en vacances...
C’est toi qui a appelé pour avancer ton rendez vous ou bien le médecin t’a contacté ?
Transfert frais ou pas pour toi ?
Aller on croise les doigts![]()
Par contre je ne sais pas quand je commence la stimulation, c'est la sage femme qui te l'a dit?
Et toi c est un transfert frais ?
Mais je pense que la possibilité de l'avancement de la FIV c'est par rapport à l'ouverture du centre sur la période du mois d'août.
Tant mieux pour nous!
Moi je ne risque pas de faire d’hyperstimulation (c même tout le contraire), alors on a le choix entre les deux. Mais mon premier et unique transfert c’était un j5 frais et ce fut négatif, alors le docteur veut tenter un transfert différé.
Mon mari préférerait un transfert frais... (on va en rediscuter et voir d’ici là)... pour l’heure mon plus gros soucis est d’arriver à avoir des embryons (3 ce serait top)...et de bonne qualité... on croise les doigts...
Esperebebe2
Finalement j'ai eu des news du doc, il m'a dit que c'était une possibilité d'avoir un transfert frais sauf si hyperstimulation.
Lors de ma dernière FIV je ne voulais pas faire de transfert différé car trop de mauvais souvenir par rapport a mes jumelles...
Je voulais tenter du frais le docteur M...k a accepté...
j ai été stimulé avec des doses de 100 Ui de puregon on a obtenu 5 ovocytes.
5 embryons
1 de transféré à J2
aucun de congelés car pas assez de bonne qualité.
Et 9 mois plus tard mon fils est arrivé.
Il en suffit d'un seul pour que cela fonctionne.
Je te souhaite d'en avoir plus mais avec 1 ça peut marcher pour mes 2 fils ça a fonctionné.
Voilà je voulais partager mon expérience pour t'encourager même si on est toute différente.
Donc affaire à suivre en espérant une bonne réponse.
Je vais aller à la pharmacie chercher les 2 premiers médoc car on doit commencer le premier 2 mois avant la stimulation.
Bonne soirée