Qui est à COCHIN

Avatar du membre
Loulou4

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 14 mai 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Loulou4 »

Esperebebe2 a écrit : 10 juin 2020 à 13:33
Loulou4 a écrit : 10 juin 2020 à 12:44
Esperebebe2 a écrit : 10 juin 2020 à 12:22 Bon ben écoute je viens d’appeler la sage femme. Semaine de ponction pareil que toi... du 17 au 22 car pas de possibilité avant. Du coup après mon rendez vous du 20 je continue la pilule et je débute la stimulation le 06 août...

Du coup on prendra des vacances entre le 21/07 et le 05/08 et il faut que mes médicaments soient au frais au frigo avant que je ne parte en vacances...

C’est toi qui a appelé pour avancer ton rendez vous ou bien le médecin t’a contacté ?


Transfert frais ou pas pour toi ?


Aller on croise les doigts 🤞
Bah j'ai pas demandé je pense que ça sera en différé car je fais des hyperstimulations.
Par contre je ne sais pas quand je commence la stimulation, c'est la sage femme qui te l'a dit?
Et toi c est un transfert frais ?

Mais je pense que la possibilité de l'avancement de la FIV c'est par rapport à l'ouverture du centre sur la période du mois d'août.

Tant mieux pour nous!
Oui j’ai demandé quand est ce que j’arrête la pilule et quand est ce que je commence la stimulation (car je veux être de retour à la maison pour débuter les injections). Donc elle m’a dit début des injections le 06/08.

Moi je ne risque pas de faire d’hyperstimulation (c même tout le contraire), alors on a le choix entre les deux. Mais mon premier et unique transfert c’était un j5 frais et ce fut négatif, alors le docteur veut tenter un transfert différé.

Mon mari préférerait un transfert frais... (on va en rediscuter et voir d’ici là)... pour l’heure mon plus gros soucis est d’arriver à avoir des embryons (3 ce serait top)...et de bonne qualité... on croise les doigts...
Bonsoir les filles j espère que vous allez bien

Esperebebe2

Finalement j'ai eu des news du doc, il m'a dit que c'était une possibilité d'avoir un transfert frais sauf si hyperstimulation.

Lors de ma dernière FIV je ne voulais pas faire de transfert différé car trop de mauvais souvenir par rapport a mes jumelles...
Je voulais tenter du frais le docteur M...k a accepté...
j ai été stimulé avec des doses de 100 Ui de puregon on a obtenu 5 ovocytes.
5 embryons
1 de transféré à J2
aucun de congelés car pas assez de bonne qualité.
Et 9 mois plus tard mon fils est arrivé.
Il en suffit d'un seul pour que cela fonctionne.

Je te souhaite d'en avoir plus mais avec 1 ça peut marcher pour mes 2 fils ça a fonctionné.

Voilà je voulais partager mon expérience pour t'encourager même si on est toute différente.

Donc affaire à suivre en espérant une bonne réponse.
Je vais aller à la pharmacie chercher les 2 premiers médoc car on doit commencer le premier 2 mois avant la stimulation.

Bonne soirée
mllle 34 ans opk misteer 37 ans oats
2010 FIV 1 🙎‍♂️
2015 FIV 1 🙎‍♂️
2021 FIV 1 :boy:
bigheart bigheart bigheart
Avatar du membre
Medusa82

Fivette mentor
Messages : 5073
Enregistré le : 21 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Medusa82 »

Bonjour les filles

Comment allez vous ?
Alors vous commencez bientôt la FIV ? 👍
Lui : 41ans OATS (zozo peu mobile et peu nombreux)
Moi : 40ans rien d’anormale à part mon obésité.
1ère FIV ICSI : le 12/01/18
FIV ICSI 2 -le 12/02/20- 4 J5 minipingoo
TEC 1J5 07/09/20 testpositif
✅T1 - Le 12/11/2020 / 60mm coeurquibat
✅ clarté nucale 1.4 & risque de T21 écarté
✅T2 : c’est un :boy: de 27cm / 560g
✅T3 : 43cm / 1.990kg
Baby est né le 18/05/2021 (38SA + 6)
TEC2 le 20/02 - 1J5++ 143/446/4843
7SA+6 : 15mm + bigheart
T1 : 60mm/147PBM/1.7 clarté nucale (attente résultat DPNI (le 09/05)
Avatar du membre
Loulou4

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 14 mai 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Loulou4 »

Bonsoir les filles,

Medusa j espère que tu vas bien ? j ai lu sur le compte du BAMP que la restriction concernant l'IMC allait sans doute être levée (que s'allait dans ce sens au vue des annonces), du coup un transfert pourra être envisagé...

Impatiente et un peu stressée de reprendre le chemin de la FIV.
On croise les doigts pour que ça marche fingers

Bonne soirée
mllle 34 ans opk misteer 37 ans oats
2010 FIV 1 🙎‍♂️
2015 FIV 1 🙎‍♂️
2021 FIV 1 :boy:
bigheart bigheart bigheart
Avatar du membre
Medusa82

Fivette mentor
Messages : 5073
Enregistré le : 21 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Medusa82 »

Coucou

Ça va merci, mais tout à l’heure je lisais que des orientes comme moi, on était rejetée parce qu’on est grosse ! Alors qu’on a déjà nos embryons en stock et qui attendent un transfert

Sincerement j’espère que ça sera le cas !! Si t’entends parler de l’évolutions des choses tu pourras me le dire stp ?

Tu commences ton traitement ? Surtout pas de stresse et je te souhaite de beaux follicules qui donneront des beaux embryons 🤞🏽🤞🏽
Lui : 41ans OATS (zozo peu mobile et peu nombreux)
Moi : 40ans rien d’anormale à part mon obésité.
1ère FIV ICSI : le 12/01/18
FIV ICSI 2 -le 12/02/20- 4 J5 minipingoo
TEC 1J5 07/09/20 testpositif
✅T1 - Le 12/11/2020 / 60mm coeurquibat
✅ clarté nucale 1.4 & risque de T21 écarté
✅T2 : c’est un :boy: de 27cm / 560g
✅T3 : 43cm / 1.990kg
Baby est né le 18/05/2021 (38SA + 6)
TEC2 le 20/02 - 1J5++ 143/446/4843
7SA+6 : 15mm + bigheart
T1 : 60mm/147PBM/1.7 clarté nucale (attente résultat DPNI (le 09/05)
Avatar du membre
Medusa82

Fivette mentor
Messages : 5073
Enregistré le : 21 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Medusa82 »

Des patientes* (et non des orientes lol)
Lui : 41ans OATS (zozo peu mobile et peu nombreux)
Moi : 40ans rien d’anormale à part mon obésité.
1ère FIV ICSI : le 12/01/18
FIV ICSI 2 -le 12/02/20- 4 J5 minipingoo
TEC 1J5 07/09/20 testpositif
✅T1 - Le 12/11/2020 / 60mm coeurquibat
✅ clarté nucale 1.4 & risque de T21 écarté
✅T2 : c’est un :boy: de 27cm / 560g
✅T3 : 43cm / 1.990kg
Baby est né le 18/05/2021 (38SA + 6)
TEC2 le 20/02 - 1J5++ 143/446/4843
7SA+6 : 15mm + bigheart
T1 : 60mm/147PBM/1.7 clarté nucale (attente résultat DPNI (le 09/05)
Avatar du membre
Loulou4

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 14 mai 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Loulou4 »

Coucou,

Oui je te tiens au courant, des que j'ai des infos je posterai...
Je pense que ça va pas tarder... Le BAMP travaille dur pour qu ils reprennent les activités de PMA sans restriction.

Pour ma part, je commencerai la stimulation le 6 août normalement.
J'espère que j 'aurai des embryons à vitrifiés et surtout bien répondre au traitement...
On passe notre temps à attendre c est ça le plus stressant pour moi, étape par étape :oops: .

Belle journée
mllle 34 ans opk misteer 37 ans oats
2010 FIV 1 🙎‍♂️
2015 FIV 1 🙎‍♂️
2021 FIV 1 :boy:
bigheart bigheart bigheart
Avatar du membre
Esperebebe2

Fivette de bronze
Messages : 295
Enregistré le : 13 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Esperebebe2 »

Coucou les filles,

Médusa, j’espère que tu pourras faire ton tec rapidement. Je croise les doigts.
Tout comme Lilou je démarre la stimulation le 06 août pour une ponction semaine du 17 au 22 août. Je démarre la pilule sur les règles de juillet.

J’ai trop peur de pas répondre à la stimulation.., trop peur du résultat négatif d’une seconde FIV. D’ici là j’essaie de jeûner un peu sur juin et début juillet pour detoxifier mon corps. J'espère que ça apportera ses fruits.

Lilou tu as combien d’ovocytes de ponctionnés en général toi, pour combien d’embryons ?

Bisous
mllle 38 ans : réserve ovarienne basse
misteer 39 ans. RAS

Fin 2015 : naissance de notre boy (naturellement en C1)
Contraception : fin 2015 à fin 2017
Essai bébé2- 02/2018.
Entrée PMA- 08/2019
FIV 1 transformée en IAC le 28/10/19. testpositif le 12/11 puis brokenheart à 5 SG
FIV1bis 02/2020, transfert 1/j5 le 02/03. notpregnant 😢
Fiv2 08/2020 ponction 6 ovo, tous immatures. Fiv2bis 09/2020 transformée en IAC le 21/09/20, notpregnant
Pause !!
Avatar du membre
Loulou4

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 14 mai 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Loulou4 »

Esperebebe2,

Pour la FIV 1 22 ovocytes 11 embryons j2 1 transfert
Fiv 2 16 ovocytes 3 embryons j5 3 transferts
FIV 3 4 ovocytes 4 embryons j2 1 transfert

Je suis Opk donc j'en ai beaucoup mais la qualité n'est pas toujours au rendez-vous.
mllle 34 ans opk misteer 37 ans oats
2010 FIV 1 🙎‍♂️
2015 FIV 1 🙎‍♂️
2021 FIV 1 :boy:
bigheart bigheart bigheart
Avatar du membre
Esperebebe2

Fivette de bronze
Messages : 295
Enregistré le : 13 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Esperebebe2 »

Lilou du coup sur tous ces ovocytes embryons, tu en as plus au frigo, pourquoi tu repasses par la stimulation ?

Bisou
mllle 38 ans : réserve ovarienne basse
misteer 39 ans. RAS

Fin 2015 : naissance de notre boy (naturellement en C1)
Contraception : fin 2015 à fin 2017
Essai bébé2- 02/2018.
Entrée PMA- 08/2019
FIV 1 transformée en IAC le 28/10/19. testpositif le 12/11 puis brokenheart à 5 SG
FIV1bis 02/2020, transfert 1/j5 le 02/03. notpregnant 😢
Fiv2 08/2020 ponction 6 ovo, tous immatures. Fiv2bis 09/2020 transformée en IAC le 21/09/20, notpregnant
Pause !!
Avatar du membre
Loulou4

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 14 mai 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Loulou4 »

Malheureusement non plus rien !!!
Je recommence depuis le début j'espère que ça sera la dernière fois...
mllle 34 ans opk misteer 37 ans oats
2010 FIV 1 🙎‍♂️
2015 FIV 1 🙎‍♂️
2021 FIV 1 :boy:
bigheart bigheart bigheart