1ere fiv en septembre !!! On se soutient!!

Lology

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Lology »

Merci Serafie pour le conseil du boîtier, j’en ai parlé à mon homme, il va me le prendre car il en a marre de me voir en pleurs dans ma période menstruelle...
J'espère que ça tiraille moins pour toi aujourd’hui ? Demain tu seras fixé sur ce qui se passe!
En te souhaitant que tout soit sous contrôle fingers

Ella comment vas tu ma Belle?
Tu prend soin de toi?
Bisous!
Moi: 32a, Drepanocytose, OPK, Adénomyose, Nutcraker Syndrom
Mr: 36a, RAS love2
Essai BB1 depuis 01/2016
IAC1 16/09/2017 notpregnant
Pause PMA pour soucis endocrinien
Septembre 2018 FIV
Ponction le 22/09/18, 52 follicules, hyperstim de stade 2, hospitalisé, 12 pingouins vitrifiés (7J5, 5J6)
TEV1:26/11/18, Grossesse biochimique.
TEV2: 5/02/19 notpregnant :cry:
TEV3: 6/03/19 notpregnant :cry:
Pause: Bilan en cours. Plus que 3J5 et 5J6.
BB surprise après résection de polype en février 2021, écho datation 14/04 un coeurquibat,
T1 17 mai✅

T2 6 août✅
T3 1 octobre✅
Ellla

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Ellla »

Merci lology de demander. Ca va plus ou moins. J ai eu de grosses douleurs aujourd hui. Le spasfon aide mais je suis rentrée plus tôt du travail... J espère que ça passera.
Je ne connais pas ces grosses douleurs de règles mais j imagine que chaque mois cela doit être terrible. Je ne connais le boîtier dont vous parlez mais c est super si ça aide. On a pas tjs l impression qu ils concentrent les recherches dans ce domaine la malheureusement...

Sarafie comment vas tu ? Des news ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Sarafie

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche

Message non lu par Sarafie »

Coucou les filles,

je viens vous donner des nouvelles.

Alors Ella le boitier dont nous parlons c'est le LIVIA. Des grosses douleurs ? Le ventre qui tire ?

Bon me concernant j'ai cru que j'étais au bout de ma vie. J'arrive bien en avance au CHU. A l'accueil, la machine qui permets d'avoir son numéro pour la fil d'attente ne fonctionne pas. Honnêtement je m'agace rapidement et commence à me dire que c'est un signe ... Au bout de trente minutes d'attente à attendre seule dans la salle, le problème est réglé.
Par acquis de conscience je vais vérifier si mon numéro est toujours ouvert. Surprise il est clôturé alors que nous l'avions bloqué... Donc bon on rouvre le numéro. Je ne demande pas de bulletin de pré admission, vous vous doutez bien de la raison de cette démarche.

Après une longue attente, nous apprenons les FIVETTES et moi même que l'infirmière qui nous fait les prises de sangs est absente (problème perso inopinée). On attend en nous disant qu'ils espèrent trouver une personne pour pouvoir nous faire les PS ... La pression monte j'ai l'impression de tourner en rond. Finalement, c'est notre sage femme qui arrive 45 minutes plus tard.

Lors du prélèvement, on discute et là, là fameuse question: "comment vous allez ?". Les sanglots tombent je n'arrive plus a gérer la pression. Elle à la délicatesse de m'accompagner dans cette descente en m'expliquant que c'est tout à fait normal au vu de mon parcours mais que nous allons y arriver.

Le gynéco me reçoit juste après. Pour une fois, je sens qu'il prend bcp ces distances et émets bcp de réserve. Lui qui était très optimiste au début, il m'informe qu'il me tiendra au courant dès qu'il aura les résultats de la PS. Au moment de l'écho, il semble content: 6 à 7 ovules sur chaque ovaires (soit 2 fois moins que la dernière fois); mais des ovules de bonnes tailles (dixit le gygy: " de beaux ovules, on a trouvé le bon dosage me semble t il").
Nous nous quittons sur ces mots et malgré ce retour positif et les mots tendres de mon mari, je n arrive pas à me laisser aller. J'attends l'appel de la sage femme.

14H52: la sage femme appel. Mon taux d'oestradiol est à 125 contre 3041 la dernière fois. "Normalement je devrais être aux alentours de 300 mais on continue l'aventure". Je suis donc plus que rassurée. Ce soir injection de PUREGEON et le lendemain j'attaque mes deux injections de PUREGEON ET FYREMADEL.

Que dire, j'ai envie de pleurer. Ni de joie, ni de tristesse mais envie de pleurer tout simplement... Je passe donc l'étape numéro 2: la PS JEUDI... Ce n'est peut être pas grand chose, mais pour moi c'est énorme.

Voilà les filles mon périple (dsl pour les fautes, j'écris comme je parle). J'espère que vous allez bien et que le soleil est aussi parmi vous !!! Ca fait du bien !!!
Moi: 29 ans + Lui: 31 ans
Essai bébé depuis 07/2017.
Pour rebooster tout ça:
- Speciafoldine pour injection de vitamines B afin de préparer la chambre de futur bébé (commencé le 25/07/2018),
- première FIV ICSI en septembre 2018 kitty : 1564 œstradiol :shock: STOP ON ARRETE TOUT - risquehyperstim trop élevé
- FIV1BIS: 3200 œstradiol :shock: STOP ON ARRETE TOUT - risquehyperstim trop élevé AGAIN
- FIV1BISBIS: protocole court. Transfert 2J2 le 24/05/19 notpregnant
- TEC 18/07/19 de 2J2 notpregnant
- FIV2 en cours. Début traitement le 08.11.19
Ellla

Fivette de diamant

Wahou Sarafie, c est génial ! Puregon semble bien fonctionner et 7 follicules de chaque côté c est top ! Alors on continue comme ça, une belle évolution sans autre follicule supplémentaire. Tu vas y arriver j en suis sûre. Et je pense que tu as le droit de pleurer, c est tout à fait normal, il faut que la pression diminue. Allez ma belle vivement jeudi ! 🎉🎉

Merci pour l explication, je regarderai ça sur le net ! Oui plutôt grosses douleurs, mais ça s est calmé. Le spasfon reste efficace.
Contenu caché
Onycroit62

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Onycroit62 »

Ça va le faire ma belle, il est parfait ton taux d'oestradiol. Plein plein de courage. C'est normal d'avoir craqué, c'est vraiment les montagnes russes la PMA. On pense toutes très fort à toi ❤️❤️❤️
Moi : 36 ans / Lui : 43 ans

Bébé 1 :
Août 2018 : FIV ICSI 1 - HSO grade 3 - 0 minipingoo
Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
TEF (1J2) le 30/11 pregnant
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
2 minipingoo

Bébé 2 :
TEC (1J5) le 19/05/22 : oeuf clair :-(
TEC (1J2) le 12/10/22 notpregnant
Février 2023 : Grossesse naturelle mais fausse couche à 8 SA brokenheart
Février 2024 : FIV ICSI 1
Transfert d'un J5 le 02/03 - Fausse couche à 8 SA
Bilan des 3 fausses couches en cours
4 J5 + 1 J6 minipingoo
Lology

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Lology »

C’est rassurant Serafie ton contrôle!!! Eh puis on lâche la pression comme on peut, donc évacue si ça te permets d’aller mieux après!
Donc demain nouveau contrôle pour toi?
Je pense que tant que ton ventre ne te dira pas « Madame déclenchement ce soir, ponction à suivre », tu ne vas pas se détendre, ce qui est tout à fait compréhensible après tes précédentes mésaventures.
Courage ma Belle :smack:

Ella, effectivement parfois j’ai l’impression que certaines maladies gynécologiques sont mal connues, rien que l’adénomyose déjà consœur de l’endometriose dont je suis atteinte est méconnu et ils ne savent pas quoi faire pour soulager la femme.

Coccinelle bientôt la rencontre???

Bisous a ttes!
Moi: 32a, Drepanocytose, OPK, Adénomyose, Nutcraker Syndrom
Mr: 36a, RAS love2
Essai BB1 depuis 01/2016
IAC1 16/09/2017 notpregnant
Pause PMA pour soucis endocrinien
Septembre 2018 FIV
Ponction le 22/09/18, 52 follicules, hyperstim de stade 2, hospitalisé, 12 pingouins vitrifiés (7J5, 5J6)
TEV1:26/11/18, Grossesse biochimique.
TEV2: 5/02/19 notpregnant :cry:
TEV3: 6/03/19 notpregnant :cry:
Pause: Bilan en cours. Plus que 3J5 et 5J6.
BB surprise après résection de polype en février 2021, écho datation 14/04 un coeurquibat,
T1 17 mai✅

T2 6 août✅
T3 1 octobre✅
Coccinelle13

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par Coccinelle13 »

SARAFIE tu es sur le bon chemin ton taux est top poucehaut je pense qui comme il disent ils ont trouvé le bon dosage donc sa vas monté progressivement suivie d une belle ponction c tout ce que jte souhaite et je suis sûr que cette fois c le bonne fingers

LOLOGY et oui plus que 4 jours et je rencontre enfin ma petite merveille déclenchement prévue lundi 20 au matin poids estimé 3kg300 mon mari compte les jours🤗il est à la fois inquiet et plus impatient que moi...
Moi:36ans lui:38ans
Cause infertilité inexpliqué
1er IAC juillet 2011 testpositif d'une 1er union
IAC Sept/Nov/Déc 2017/Fév 2018 notpregnant d'une 2ème union
Fiv1 juin 2018 notpregnant
Fiv2 septembre 2018 transfert le 06/09
Pds le 17/09 testpositif 116hcg
2 petits :boy: 9 ans 😍 et 2 ans 😍
Retour parcour Pma janvier 2022 et on espére une petite :girl:
MaLn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par MaLn »

Bonjour à toutes !

Félicitations Sarafie, c'est vraiment encourageant ! Je pense qu'entre tout ce qui s'est passé plus tout le stress de cette tentative... tu as les émotions complètement chamboulées et à fleur de peau, c'est normal.
En tout cas, pourvu que ça dure ! Ils semblent faire le nécessaire cette fois, c'est cool !
Bon courage pour la suite ^^

Coccinelle !!! hiiiiiiii mais c'est tellement bientôt !!! C'est fou ! 4 petits jours ! Ca te laisse le temps de tout finaliser tranquillement. Bon courage pour les derniers instants ! Profitez bien !

J'ai été voir la sage-femme hier, très cool, baba cool, naturelle, no stress. Elle privilégie à fond le cours naturel des choses, plus de contrôles ni d'examens plus que nécessaires, aucune écho de l'embryon avant le 6juin. Selon elle, après tous ses lourds parcours, il faut se reconnecter à des sensations naturelles. Pas évident quand depuis des années, tu es connectée à des écrans d'échographie, des analyses permanentes etc. Donc on prend son mal en patience... on respire et on attend... 23jours...

Bonne journée à toutes !
pma 2017
Fiv icsi 1 08/2018 Transfert 26/09 1j2 notpregnant Transfert 27/11 2j5 notpregnant
Fiv icsi 2 03/2019 Hyperstim Transfert 1/04 2j3 pregnant
Pds 15/04 292UI 17/04 666UI 23/04 5452UI anomalie cardiaque, trisomie18
Pauline née et décédée 25/07/19 brokenheart
Fiv icsi 3 09/2019 Transfert 21/10 2j2 pregnant FC
Fiv icsi 4 01/2020 Transfert 29/01 2j2 pregnant
Pds 12/02 452UI 14/02 1329UI 19/02 8387UI
Cléo 16/10/20 :girl:
Fiv icsi 5 12/2021 Transfert 17/12 2j2 notpregnant
Fiv icsi 6 02/2022 covid
Fiv icsi 7 04/2022 Transfert 16/04 1j2 pregnant
Pds 28/04 225UI
Mazarine 14/10/2022 :girl:
Sarafie

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche

Message non lu par Sarafie »

Coucou les filles,

merci pour tout vos messages ... Oui ca fait du bien. Aujourd'hui rdv chez l’anesthésiste ... quel perte de temps mais rdv nécessaire ! Demain, lets go 2eme prise de sang. J’avoue que je tâtonne, je ne sais pas a quoi m'attendre. Aurais je de nouvelle PS après ? Comme savoir si mes fofos sont prêts si pas d'échos. Tout se bouscule dans ma tête mais je ne me réjouis pas pour autant. Bien sure que je suis contente mais disons que j'attends que l'on me dise "go go ponction" ... Là ou c'est chaud, c'est le temps que cela demande et les absences au boulot... J'ai l'impression qu'il faille que je me justifie alors que je suis dans mon plein droit. On ne me demande rien mais je ne suis pas à l'aise avec tout ça. Enfin bref, patience patience j'espère vraiment voir le bout de cette première étape... Ce soir injection d'une deuxième piqure (FYREMADEL remplacé par ORGALUTRAN car la pharmacie n'en n'avait pas. Ils disent que c'est pareil alors je leur fait confiance...)

Coccinelle, MaLn, que ça passe vite !!! A vous toutes qui attendez enfin votre petit miracle, partagez nous vos photos !!! Faites nous rever et espérer les filles ;) Je suis contente pour vous, vous nous redonnez un peu d'espoir dans ce parcours difficile ! MaLn, que demandez de mieux. Ta sage femme a l'air top ! Elle a raison, on oublie complétement le cote naturel de la chose avec tout ce que l'on vie...

Onycroit, tu es tjr arrêtée du coup ?

Ella comment te sens tu ? Un peu plus sereine ?

Lology, tu as les dates pour ton bilan ?
Moi: 29 ans + Lui: 31 ans
Essai bébé depuis 07/2017.
Pour rebooster tout ça:
- Speciafoldine pour injection de vitamines B afin de préparer la chambre de futur bébé (commencé le 25/07/2018),
- première FIV ICSI en septembre 2018 kitty : 1564 œstradiol :shock: STOP ON ARRETE TOUT - risquehyperstim trop élevé
- FIV1BIS: 3200 œstradiol :shock: STOP ON ARRETE TOUT - risquehyperstim trop élevé AGAIN
- FIV1BISBIS: protocole court. Transfert 2J2 le 24/05/19 notpregnant
- TEC 18/07/19 de 2J2 notpregnant
- FIV2 en cours. Début traitement le 08.11.19
Ellla

Fivette de diamant

Super Sarafie, l'anesthésiste est essentiel. Du coup ce sera une locale ou générale ?
Pour le travail, j'avais aussi cette sensation. Et en même temps, on a bien le droit de s'absenter. Je te conseille de prévoir un peu de temps de repos après la ponction, quite à être en arrêt de travail. Je me souviens que ce n'était pas simple et qu'on est très fatiguée après.
J'ai eu Fyremadel aussi, aucun soucis de mon côté.

Coccinnelle, J-4 ! Tu y es presque ! Bientot la rencontre et libérée des bobos de grossesses dont tu nous avais parlé :-)

MaLn, ta sage-femme a bien raison. On a quasiment la même attente pour le prochain rdv. J'essaie de me persuader que ca arrivera vite :-)

Lology, je pense bien à toi aussi :smack:

De mon côté j'ai repris le travail. Pas simple de dissimuler les nausées, surtout lors du repas de midi. J'ai la consigne de ne rien porter, mais je travaille en gériatrie. Même si je ne porte pas les patients, je les aide à faire les transferts quand je les emmène dans mon bureau... pas simple. Heureusement j'ai deux collègues infirmières qui sont dans le coup et qui viennent m'aider discrètement. Sinon, je fais un jour après l'autre. Vivement ce week-end !

Bisous les filles et une belle soirée
Contenu caché