Super Sarafie, l'anesthésiste est essentiel. Du coup ce sera une locale ou générale ?
Pour le travail, j'avais aussi cette sensation. Et en même temps, on a bien le droit de s'absenter. Je te conseille de prévoir un peu de temps de repos après la ponction, quite à être en arrêt de travail. Je me souviens que ce n'était pas simple et qu'on est très fatiguée après.
J'ai eu Fyremadel aussi, aucun soucis de mon côté.
Coccinnelle, J-4 ! Tu y es presque ! Bientot la rencontre et libérée des bobos de grossesses dont tu nous avais parlé
MaLn, ta sage-femme a bien raison. On a quasiment la même attente pour le prochain rdv. J'essaie de me persuader que ca arrivera vite
Lology, je pense bien à toi aussi
De mon côté j'ai repris le travail. Pas simple de dissimuler les nausées, surtout lors du repas de midi. J'ai la consigne de ne rien porter, mais je travaille en gériatrie. Même si je ne porte pas les patients, je les aide à faire les transferts quand je les emmène dans mon bureau... pas simple. Heureusement j'ai deux collègues infirmières qui sont dans le coup et qui viennent m'aider discrètement. Sinon, je fais un jour après l'autre. Vivement ce week-end !
Bisous les filles et une belle soirée