Page 29 sur 44

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 14 mars 2020 à 22:01
par Ava31
Jai lu aussi que des embryons congelés seraient meilleurs et puis ce n'est pas le moment de tomber enceinte avec ce virus (stress en plus).
De mon côté c'est négatif. Je m'y attendais mais cela fait mal quand même...
Bon courage les filles
A bientôt sur d'autres forum

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 14 mars 2020 à 22:15
par Nounou84
Désolée pour toi Ava... Bon courage pour la suite. Profite de cette période pour faire une pause et revenir en forme pour la prochaine. On se retrouvera toutes après ce maudit corinavirus

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 14 mars 2020 à 22:22
par Ava31
Nounou84 a écrit : 14 mars 2020 à 22:15 Désolée pour toi Ava... Bon courage pour la suite. Profite de cette période pour faire une pause et revenir en forme pour la prochaine. On se retrouvera toutes après ce maudit corinavirus
Merci bon courage à toi et à vous toutes 🤞🍀

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 14 mars 2020 à 22:33
par Angel14
Ava31 a écrit : 14 mars 2020 à 22:01 j'ai lu aussi que des embryons congelés seraient meilleurs et puis ce n'est pas le moment de tomber enceinte avec ce virus (stress en plus).
De mon côté c'est négatif. Je m'y attendais mais cela fait mal quand même...
Bon courage les filles
A bientôt sur d'autres forum
Désolé pour toi après en cette période de stress tu vas te concentrer sur autre chose et ça va venir bon courage

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 14 mars 2020 à 22:48
par Lili145113
Lincé a écrit : 14 mars 2020 à 18:15 Sur les 6 ovocytes, 5 sont fécondés !je suis contente ! Ils me rappellent lundi pour me dire où ça en est à j3, s’ils congèlent ou attendent j5.
Je me demande s’ils peuvent en congeler certains à j3 et d’autres à j5... on verra lundi.
Génial 🎉🎉 je suis contente pour toi !
Tiens nous au courant
Moi c’est demain le transfert.... c’est la panique a l’aéroport, je part quand même mais il se peut que l’aéroport de Barcelone ferme demain pour le retour !
On a décidé que je partais seule et que si c’est bloquer mon chéri fera les 5h de route pour me récupérer !
Nous voulons plus que tout que l’implantation est lieu demain!
Je vous tiens au courant
🍀🤞🍀 priez pour moi 😘

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 14 mars 2020 à 23:03
par Ava31
Angel14 a écrit : 14 mars 2020 à 22:33
Ava31 a écrit : 14 mars 2020 à 22:01 j'ai lu aussi que des embryons congelés seraient meilleurs et puis ce n'est pas le moment de tomber enceinte avec ce virus (stress en plus).
De mon côté c'est négatif. Je m'y attendais mais cela fait mal quand même...
Bon courage les filles
A bientôt sur d'autres forum
Désolé pour toi après en cette période de stress tu vas te concentrer sur autre chose et ça va venir bon courage
Oui j'y crois encore. Bon courage à toi Angel et à bientôt peut-être 😊

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 15 mars 2020 à 10:07
par Lincé
Lili145113 a écrit : 14 mars 2020 à 22:48
Lincé a écrit : 14 mars 2020 à 18:15 Sur les 6 ovocytes, 5 sont fécondés !je suis contente ! Ils me rappellent lundi pour me dire où ça en est à j3, s’ils congèlent ou attendent j5.
Je me demande s’ils peuvent en congeler certains à j3 et d’autres à j5... on verra lundi.
Génial 🎉🎉 je suis contente pour toi !
Tiens nous au courant
Moi c’est demain le transfert.... c’est la panique a l’aéroport, je part quand même mais il se peut que l’aéroport de Barcelone ferme demain pour le retour !
On a décidé que je partais seule et que si c’est bloquer mon chéri fera les 5h de route pour me récupérer !
Nous voulons plus que tout que l’implantation est lieu demain!
Je vous tiens au courant
🍀🤞🍀 priez pour moi 😘
Aller ! On y croit !!! Bonne chance 🍀 ( et pour le retour aussi 😉)😚

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 15 mars 2020 à 10:30
par Lili145113
Coucou, ça y est nos deux petits champions sont au chaud dans mon bidon 🥰🥰🥰
ils sont apparemment de bonne qualité dont un qui était déjà en division à cinq ....pour un J2 c’est bien🎉
Maintenant il faut que le ou les bébés ça crochent 🍀🤞🍀🤞

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 15 mars 2020 à 10:32
par Lincé
Super Lili !!!! Repose toi bien maintenant 😁

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 15 mars 2020 à 10:36
par Lili145113
Lincé a écrit : 15 mars 2020 à 10:32 Super Lili !!!! Repose toi bien maintenant 😁
Ohh oui!! Et avec ce coronavirus, je vais pouvoir rester à la maison et couver !