Page 29 sur 86

Re: 1ère fiv!

Posté : 15 déc. 2014 à 17:43
par cerise85
Merci poussin!! Et oui on m oublie!!! Lol
J espère que ca va durer mais j'ai repris la pêche. Bon par contre moi les rrrr sont arrivées le lendemain du --- et je déguste grave!!! Super!!
Mais bon je me dis comme ça deja 1cycle en cours et la secrétaire ma dit environ 2 cycles d attente donc dès janvier je les appel pour voir si on peut deja refixer des rdv. Et sait on jamais un bébé couette pourrait arriver... Cest Noël alors... ;)

Re: 1ère fiv!

Posté : 15 déc. 2014 à 18:35
par Fatju77
Pas de soucis poussin tu peux te permettre de me dire ce genre de chose surtout que je suis du genre impatiente !
La ma vie est un peu en suspend depuis que l'on sait qu'on va devoir recourir a la pma donc le moral n'est pas souvent la ...
Maintenant tu as raison il vaut mieux que je sois avertie de ce genre d'info donc merci

Re: 1ère fiv!

Posté : 15 déc. 2014 à 18:36
par Fatju77
Cerise quel a ete ton parcours ?
Dsl les filles mais je ne vois pas vos signature :/

Re: 1ère fiv!

Posté : 15 déc. 2014 à 18:44
par Poussin
Biiieennn Cerise... au top :smack:
Rappelles les dès la réouverture de Janvier pour prendre rendez-vous.
C'est pas que ..... mais là ce sont tes petites crevettes qui t'attendent..... elles sont belles et bien là à attendre que leur maman les mettent au chaud.
Amusez-vous, c'est Noël, faites plein de bêtises nuitamour , prenez soin de vous et tout ira bien pour la suite. :smack: :smack:
Une prolongation en amoureux.. plus que deux petits mois rien qu'à deux.

Re: 1ère fiv!

Posté : 15 déc. 2014 à 18:53
par Poussin
Hihihi.....au fait Cécé, il est horrible ton taff :lol: :lol:
Horrible!!!, c'est comme mettre un enfant devant un panier rempli de friandises et qu'on lui dise ...je reviens, ne touches pas... :? :?
:lol: :lol: :lol: je n'aurais pas pu... comme toi je pense que la tentation aurait été très forte.... :lol: tous les jours je serais tentée de regarder si tout va bien, comment ça évolue... :oops: :oops:

Re: 1ère fiv!

Posté : 15 déc. 2014 à 19:06
par cerise85
Fatju 77, mon parcours en quelques mots. Moi ras mon mari oats peu de zozos de bonne qualité et des anticorps. Il a du se faire opérer d un varicocele.
On a enfin été guide vers Pma en février 2014 ( auparavant c'était gyneco classique qui nous faisait faire les exam)

Fin octobre notre dossier est passé en commission et choix pour fiv icsi
Début du traitement le 31/10, ponction le 24/11 ( 19 follicules, 14 ovocytes, 10 embryons )
Transfert de 1 embryons de 4 cellules le 26/11
Prise de sang le 10/12 qui était ----
Il me reste 4 embryons qui ont été congeles et la je dois attendre environ 2 cycles avant essai TEC

Re: 1ère fiv!

Posté : 15 déc. 2014 à 19:07
par cerise85
Est ce que certaine d entre vous ont déjà eu recours à une TEC????

Re: 1ère fiv!

Posté : 15 déc. 2014 à 19:19
par Fatju77
Mon mari est oats severe aussi :/
Mais attends tu as dû attendre jusqu'au moins d'octobre pour que ton dossier passe en commission ?????? Alors que tu es entré en pma en février ??? C'est long :/

Cest bien si tu peux faire un TEC au lieu de reprendre le traitement etc

Re: 1ère fiv!

Posté : 15 déc. 2014 à 19:25
par cerise85
Oui longue attente car mon mari a du se faire operer en juin et apres le centre voulait qu'on attende 3 mois pour faire un nouveau spermo pour voir s'il y avait eu amélioration de la qualité des zozos.

Re: 1ère fiv!

Posté : 15 déc. 2014 à 19:28
par Fatju77
Qu'est ce que c'est exactement un variocèle ?