Merci pour l accueil
Je viens ici pour enfin partager ce que je vie seule ( car mon homme est gentil il prends tout de plein fouet, mais une femme reste une femme lol)
Et je vous lis vous, enfin un miroir ! Nous avons toute ce sentiment d injustice !
Bon mon histoire c est. Long , je vais essayer ... Nous avons 30 (moi) et 31 ans .
Tout commence en 2011, cela fait 7 ans que Chewi et moi sommes ensemble, travail et conditions favorables tout les 2 pour avoir notre mini nous. Tout le monde nous dit ( Gyneco y compris) qu il faut environ 6 à 1an pour un Bb. Ok .
2012 toujours rien donc on demande à ma Gyneco un spermogramme pour voir si tout va bien de son côté (sachant que du miens j avais fait courbe de température, test ovu et tout le tralala tout était ok ) résultat catastrophique ! Rdv avec uro qui me mets ma 1ère grosse gifle en nous annoçant que chérinou est stérile sur les 3 stades (mobilité,malformation et quantité ) . Solution trouvée opération varicocelles. Monsieur retrouve une semence un peu en dessous de la moyenne mais tout n est pas fini ;)
2013 rdv 1ère fiv ( normale ou icsi) je passe une batterie de test salpynpographie, test hormonal etc... Il s avére que j ai une réserve ovarienne faible ( 2ème gifle) mais que toute ma machine est d enfer ouai ok ...
Début protocole long avec intra muscu de decapeptyl (mise au repos ) stim avec puregon et déclenchement avec gonado : résultat 16 ovocytes recueillis ... AUCUN qui ne prends je suis dans un film d horreur !
2 eme fiv cette fois Icsi même protocole 11 ovocytes et avec un retard au 6 eme jour on me parle d un blasto c est tout !!! Il me reste un espoir ... Le transfert s effectue hyper mais vraiment très mal ... Je perds mon petit blasto
Et là je vous raconte pas les montagnes russes !!!!!
Je me pose la question si il ne faudrait pas l avis d un autre médecin ...je prends rdv dans une autre pma avec une gygy formidable qui me dit il faut allez voir en vrai ce qu il se passe dans votre uterus lol ... Et Ben ok je te signe le bon de visite et direction la chir pour une coelio+ hystéro
En juillet 2014. On me dit qu il avait de quoi faire avec un début d endometriose mais que tout est régler ... On me dit même que nous avons toutes les chances que je tombe enceinte ?!!!!

alors goooo

aujourd'hui je viens d avoir mes règles ... Mon chéri est Oats et nous travaillons à la chaleur ce qui flingue ses zozos
Nous avons rdv avec la nouvelle pma en novembre ...
Désolée les girls je vous ai fait une tartine j ai du certainement en oublier mais OUF c est la 1ère foi que je raconte ça hors environnement médical !!!!!
Merciiii encore