Page 28 sur 99

Re: Les supers fivettes par ici !

Posté : 08 sept. 2014 à 01:22
par colibri
Merci Rosita,

on verra bien!!!
Demain echo et PDS, comme toujours j'irai la peur au ventre, craignant une mauvaise nouvelle!!!
J'espère que tes paroles sont de bonnes augure!!!

:smack:

Re: Les supers fivettes par ici !

Posté : 08 sept. 2014 à 06:10
par jiullietta
Colibri courage pour ton contrôle ! Ça va bien se passer, il n'y a pas de raison ! Courage ma belle !! :smack:

Moi je n'ai pas super bien dormi... dodo Je le demande si je vais avoir mon transfert ou pas.... :shock:

En même temps, je me dit qu'étant donné que je n'avais que deux embryons à J2, s'ils ont voulu les mettre en culture jusqu'à j5, c'est qu'ils devaient les sentir capable d'y arriver... Non ? Ils m'auraient fait le transfert avant sinon? Une tentative d'AMP coûte cher et je ne vois pas l'intérêt du Labo du faire foirer cette tentative... Surtout que si je me retrouve sans rien, elle ne contera pas dans mon nombre d'essai....

Ouh la la.... Vous vous rendez-compte ce à quoi je pense pour me rassurer :oops: sonne

Que c'est loooooong cette attente !!!! Il doivent m'appeler vers 8h...

Je vous tiens au courant des que j'ai des nouvelles... nounoursbiz

Re: Les supers fivettes par ici !

Posté : 08 sept. 2014 à 07:01
par oùestu
Coucou jiullietta

natte on se rassure comme on peut n'est ce pas!!!!
Chacune réagi différemment face à l'attente, l'angoisse etc.........
Je te dis un gros M**** et bon courage ma belle
tiens nous au jus nounoursbiz

Re: Les supers fivettes par ici !

Posté : 08 sept. 2014 à 08:34
par juju
Coucou les filles,

Julietta un enorme M**** aussi pour toi aujourd'hui !!! courage les heures doivent te paraitre des jours mais tu aura bientot tes reponses!!!

sinon colibri, moi j'ai eu 2 traitement fiv (ICSI et IMSI) et a chaque fois décaptyl + ménopur et declenchement donc si tu a des questions n'hésite pas !!! ;)

Re: Les supers fivettes par ici !

Posté : 08 sept. 2014 à 09:01
par helene59
coucou les filles

Juste un petit salut pour vous envoyer plein d'onde positive. Pour moi déclenchement de l'ovulation samedi soir donc travaux pratiques ce WE; On croise les doigts pour qu'un joli mr rencontre un joli ovule.

Bisou les filles

Re: Les supers fivettes par ici !

Posté : 08 sept. 2014 à 11:04
par briseys
Coucou les filles !

Hélène j'espère que les câlins ont donner un beau résultat ;-) on croise les doigts hein ^^

Jiullietta : alors ???
Je croise aussi les doigts pour toi :-) une bonne nouvelle vite !

Bonne chance à toutes les filles

Moi rdv avec gygy vendredi mais vu le spermogramme de chéri :-/ j'imagine le pire on verra bien !

Bisous

Re: Les supers fivettes par ici !

Posté : 08 sept. 2014 à 13:11
par jiullietta
Bin pas de transfert pour moi aujourd'hui, les brybry n'ont pas assez évolués... Ils les laissent en culture jusqu'à demain... Soit ils vont rattraper leur retard, soit stopper carrément leur évolution...
Demain matin ils me rappellent...

Re: Les supers fivettes par ici !

Posté : 08 sept. 2014 à 15:50
par oùestu
ah mince jiullietta, je suis désolée pour toi, mais bon attends demain, ptet tu auras une surprise!!!
Je te le souhaite en tous cas
Bon courage ma belle nounoursbiz

Re: Les supers fivettes par ici !

Posté : 08 sept. 2014 à 15:55
par manue
salut Les filles,
Je viens aux nouvelles et donner des nouvelles (bien sûr je vous ai lu au préalable ;-)
mlle Julietta : pfff. MERD**, j'espère que les brybry vont évoluer et vont être transférables...sinon, je sais c'est dur de ne pas avoir de transfert...Courage!
mlle Hélène : Fais bien ton sport de chambre ce week end, soyez consciencieux! hihihi!
mlle Colibri, le Menopur est une hormone stimulante issue des urines de femmes ménopausées, contrairement au Puregon ou au gonal, qui sont des hormones issues du génie génétique. Ce sont toutes deux des hormones stimulantes mais leur origine est différente. Pour faire simple, une est naturelle, l'autre est synthétique. Mais ce sont toutes deux des inducteurs de l'ovulation.

Voilou, j'espère avoir oublié personne...Pour ma part commencement des injections / de la stim ce soir. En espérant pour que cette FIV ICSI 3 bis arrive au moins jusqu'au transfert car marre de se faire ponctionner pour rien..
PLEIN DE GROS GROS nounoursbiz nounoursbiz les fivettes et bon courage à toutes.
Au plaisir de vous lire bien vite!!!

Re: Les supers fivettes par ici !

Posté : 08 sept. 2014 à 22:20
par elusine17
Jiulietta courage, ils vont grossir encore un peu.