Bonsoir à toutes,
Merci pour vos messages de soutien, ça me fait du bien; j'avoue qu'il me tarde le rdv de jeudi à l'hopital, mais je ne me fais pas trop d'illusions, je sens que ça va etre la prise de tete
j'avoue que le fait de savoir que bb est bas et que je dois me reposer pour ne pas accoucher trop tot, ça m'a fichu un stress, la journée ça va mais alors au moment de m'endormir ça cogite ! je suis comme toi PAPAYE, la valise maternité n'est pas fini, j'ai commandé des bodies et pyjamas naissances, 1 mois, j'espere les recevoir rapidement; et me trouver un pyjama pour moi, galère, les grandes tailles c'est compliqué!
ALLje pense à toi parce que moi aussi mes fesses ressemblent + à un chou fleur qu'à autre chose, j'allais justement te demander ce que tu prenais en homéopathie parce que la , la thrombose revient, et je n'ai pas envie de repartir aux urgences me faire inciser le derrière, 2 fois en 1 an ça va! je vais prendre rdv avec un proctologue pour la fin d'année, parce que ça dure depuis un moment;
Les bas de contention ne me soulagent pas, faut dire que je ne peux les mettre que sur 1 jambe, celle avec l'entorse ne va pas mieux du tout, j'ai un œuf d'autruche à la place de la malléole, donc compliqué de mettre les bas
PAM et LAUREEN quelles sont vos DPA?
Papaye as-tu trouvé un chat qui ait bien voulu venir faire la sieste avec toi? je suis sure que oui!
je ne sais pas vous mais perso je sature de ce temps, ça commence à me plomber le moral, je suis coincée chez moi ça c'est un fait, mais ne pas pouvoir profiter du jardin et me mettre un peu dehors je trouve que c'est dur! ça dure depuis + d'un mois, et la semaine annoncée est catastrophique....
Bonne soirée à toutes
