Page 269 sur 373

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 11 juin 2018 à 16:32
par lyli91
Bonjour les filles je m'incruste dans le poste jsute pour vous souhaiter courage nous les bb juin on est plus que 3 enfin je pense 2 ( plus de news de la troisième ça sent l'accouchement crossfingers ) à ne pas avoir accouché
Et ben moi j'en peux plus en tt cas lire vos post m'a bien. Fait marré on est vraiment tt pareil courage à vous

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 11 juin 2018 à 17:57
par Laureen
Coucou les filles,

ça fait un moment que je ne suis pas venue vous écrire mais c'est que je suis plus occupée en congés mat' qu'au boulot :lol:

J'ai fini fin mai et quel bonheur ! J'ai enfin pu commencer à m'occuper de préparer les affaires de ma petite chérie et ça prend du temps. Il me manque encore 2, 3 bricoles et il faut que je prépare ma valise mais cette semaine ça devrait le faire.

J'ai vu mon gynéco il y a une semaine et bébé allait très bien. Je serai déclenchée à 2 semaines du terme minimum à cause de l'insuline. Je refais le point à la fin du mois après écho et suivi diabète.

Sinon, comme vous, ça commence à être dur. Mes jambes ne sont plus des jambes mais des poteaux (avec ou sans bas de contention donc je les mets presque plus), le diabète est dur à gérer, très souvent je me sens mal, je dors mal et j'ai des angoisses sur l'accouchement et la maternité, moi qui rêve de ce bébé depuis 3 ans... je me demande si je vais être à la hauteur... je fais des rêves où c'est le bazar total... et j'appréhende l'accouchement, la souffrance, la durée avant la délivrance... j'essaie de bien respirer pour me calmer mais c'est pas toujours évident. J'ai du mal à imaginer que bientôt elle sera là et que tout va changer.

All, j'espère que le doc pourra te soulager. A mon dernier rendez vous gynéco j'ai pensé à toi car la femme avant moi attendait des jumeaux :-)
Courage à celles qui souffrent du dos et de tous les autres maux de fin de grossesse.
Sealine, je suis de tout coeur avec toi... Il faut que ton chéri et toi tapiez du point sur la table à l'hôpital, c'est inadmissible de lire des choses pareil !

Bisous à toutes

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 11 juin 2018 à 19:10
par ALL22BZH
Merci lyli91 !

Laureen pour l’accouchement, je ne sais pas ce que gérer veut dire, mais pour ma 1ère grossesse nous étions 4 copines enceintes en même temps. J’ai accouché la première à cause diabète comme toi, suite à déclenchement. Toutes mes contractions dans le dos ! Je suis tombée dans les pommes après la 2nde contraction ... après pose péri et tout s’est passé nickel.
Ma 2eme copine s’est PT un timpan pendant la poussée finale suite à une otite déclarée 2jours avant son accouchement et sa péri n’a pas fonctionné ... elle a douillé.
La 3ème a insulté tout le monde et dit que des gros mots dans la salle d’accouchement en attendant sa péri, après elle pleurait et s’excusait et tout s’est bien passé.
La 4ème rêvait d’un accouchement naturel,d’abord dans l’eau pour mieux gérer et ressentir de À a Z puis ensuite sans péri, ben elle a eu une césarienne, la cocotte fatiguait trop ...
Bref ! Rien que pour nos 4 expériences, rien ne s’est passé comme on l’aurait imaginé, alors surtout te mets pas la pression et ne t´inquiètes pas, t’es entre de bonnes mains qui ont l’habitude et t’expliquent tout si tu le demandes ou rien si tu ne veux pas savoir 😉

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 11 juin 2018 à 19:29
par Maïlys
Oh la la les filles c'est dur pour vous !
Vous avez encore + de mérite de subir tout ça et d'être quasiment à terme pour la plupart !
Courage !

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 11 juin 2018 à 20:14
par sealine
Bonsoir à toutes,

Merci pour vos messages de soutien, ça me fait du bien; j'avoue qu'il me tarde le rdv de jeudi à l'hopital, mais je ne me fais pas trop d'illusions, je sens que ça va etre la prise de tete

j'avoue que le fait de savoir que bb est bas et que je dois me reposer pour ne pas accoucher trop tot, ça m'a fichu un stress, la journée ça va mais alors au moment de m'endormir ça cogite ! je suis comme toi PAPAYE, la valise maternité n'est pas fini, j'ai commandé des bodies et pyjamas naissances, 1 mois, j'espere les recevoir rapidement; et me trouver un pyjama pour moi, galère, les grandes tailles c'est compliqué!

ALLje pense à toi parce que moi aussi mes fesses ressemblent + à un chou fleur qu'à autre chose, j'allais justement te demander ce que tu prenais en homéopathie parce que la , la thrombose revient, et je n'ai pas envie de repartir aux urgences me faire inciser le derrière, 2 fois en 1 an ça va! je vais prendre rdv avec un proctologue pour la fin d'année, parce que ça dure depuis un moment;
Les bas de contention ne me soulagent pas, faut dire que je ne peux les mettre que sur 1 jambe, celle avec l'entorse ne va pas mieux du tout, j'ai un œuf d'autruche à la place de la malléole, donc compliqué de mettre les bas :lol:

PAM et LAUREEN quelles sont vos DPA?

Papaye as-tu trouvé un chat qui ait bien voulu venir faire la sieste avec toi? je suis sure que oui!

je ne sais pas vous mais perso je sature de ce temps, ça commence à me plomber le moral, je suis coincée chez moi ça c'est un fait, mais ne pas pouvoir profiter du jardin et me mettre un peu dehors je trouve que c'est dur! ça dure depuis + d'un mois, et la semaine annoncée est catastrophique....

Bonne soirée à toutes multiheart

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 12 juin 2018 à 09:02
par ALL22BZH
Sealine bonjour,
L’homeopathie qui m’a été prescrite est Aesculus composé (5granules 3fois par jour en préventifs ; 5 granules 6 fois par jour en cas de crise).
Jusque que là le préventif avait bien fonctionné avec les bas de contention, mais les fortes pressions liées aux orages de la semaine passée ont tout fait PT 🤣
Allez courage dans 1h30 je vois ma généraliste et j’espère revoir le bistouri du proctologue dans la journée pour retrouver une vie de baleine échouée normale 😂
Bisous les filles 😘

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 12 juin 2018 à 13:56
par sealine
Merci pour ta réponse pour l'homéopathie,

tu vois le proctologue aujourd'hui? quelle chance, tu vas moins souffrir ( non mais on devient bargeot enceintes, on est contentes d'aller voir un procotologue ) :lol: :lol: :lol:

Mon doc m'a prescrit de la titanoreine mais aucun effet bénéfique smilvener

Bonne journée à toutes, sous la pluie

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 12 juin 2018 à 14:30
par bblove
lyli91 a écrit : 11 juin 2018 à 16:32 Bonjour les filles je m'incruste dans le poste jsute pour vous souhaiter courage nous les bébé juin on est plus que 3 enfin je pense 2 ( plus de news de la troisième ça sent l'accouchement crossfingers ) à ne pas avoir accouché
Et ben moi j'en peux plus en tout cas lire vos post m'a bien. Fait marré on est vraiment tout pareil courage à vous
Courage à toi aussi sa ne va plus tarder fingers

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 12 juin 2018 à 14:34
par bblove
ALL22BZH a écrit : 11 juin 2018 à 15:29 Ho papaye je compatis pour les maux de dos !!! J’ai abandonné les chaussures à lacets ainsi que de me baisser pour ramasser quoi que ce soit ! Courage demain ton ostéopathe te fera du bien !!! Et ne t’inquietes pas tu as le droit de te plaindre, toi c’est 4ans de hauts et bas que tu peux rajouter aux 9mois de grossesse !!! Tout le monde ici sait ce qu’on a traversé, donc pas de malaise. Vider son sac ça fait du bien

Moi c’est mercredi que je vois mon Kiné-osthéo 🤗🙏 St Homme ! 😂

Sinon j’en peux plus, j’ai pris rendez-vous chez le médecin demain matin, après 1 semaine de traitement homéopathique et 4j de traitement au Daflon mon postérieur ressemble plus à un choux fleur qu’autre chose 😭 ça recommence comme au tout début !!! Pour celles qui se souviennent de mes bains de fesses 😜 mais là j’ai même pas essayé parce que rien que de m´imaginer avec mon ventre énorme assise dans une cuvette dans le fond de la douche ça va être un carnage !!! 🤣😂
Je pense que je dois encore avoir une ou deux tromboses hémorroïdaires ... je vous tiens au courant demain quand j’ai vu mon docteur !!! Je n’ai pas pris la case urgences parce que je ne suis bien qu’allongée entre mon postérieur, mon dos et mon bassin ... donc assise aux urgences ... je pourrai faire une syncope ! Je prends mon courage à deux mains, j’attends et je serre des fesses ... enfin pas trop quand même ça me fait mal 🤣😂

Ha la la vaut mieux en rire !!! 🤪
Courage les filles !!! La délivrance est au bout !!! On va y arriver !!! On est les meilleurs !!! Pour l’accouchement je vous suggère de garder dans un coin de votre tête la p’tite chanson de Disney « libérée !!! Délivrée !!! »
Oh yes quand j'accouche je viens vous chanter libéréeeeeee délivréeeeeeee :lol:

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 12 juin 2018 à 14:35
par ALL22BZH
sealine a écrit : 12 juin 2018 à 13:56 Merci pour ta réponse pour l'homéopathie,

tu vois le proctologue aujourd'hui? quelle chance, tu vas moins souffrir ( non mais on devient bargeot enceintes, on est contentes d'aller voir un procotologue ) :lol: :lol: :lol:

Mon docteur m'a prescrit de la titanoreine mais aucun effet bénéfique smilvener

Bonne journée à toutes, sous la pluie
Oui j’etais Heureuse d’aller le voir mais malgré toute la bonne volonté de ma médecin, il ne veut pas faire d’incision de trombose à une femme enceinte proche du terme ... risque d'hémorragie a t’il dit 🙄😔😢😭

Bilan : on continue le daflon, titanoreïne avec lisopaïne, suppositoires de titanoreïne, glaçons sur le postérieur et bains de fesse à l’eau froide, bouée pour s’asseoir ...
😭 Je suis rentrée en pleurs chez moi ! Je n’en peux plus d’avoir mal en permanence ...

Pour le moment j’ai fait tout ce qu’elle m’a dit ça m’à soulagé et détendue, j’attends ma bouée avec impatience en début de soirée pour m’asseoir. Par contre, dormir allongée sur le côté avec un sac de glaçons entres les fesses, ben vas-y essayer de dormir ! C’est sur je ne sens plus rien tellement c’est froid !!!

Je vis un état de grâce et d’épanouissement personnel jamais encore atteins jusqu’ici ! 😤😡🤬 c’est de la connerie qu’on est belle et épanouie enceinte !!! Foutaise !!!