Et ben moi j'en peux plus en tt cas lire vos post m'a bien. Fait marré on est vraiment tt pareil courage à vous
Les futurs bébés de Juillet 2018
- lyli91

- Messages : 1528
- Enregistré le : 13 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
- Âge : 40
Bonjour les filles je m'incruste dans le poste jsute pour vous souhaiter courage nous les bb juin on est plus que 3 enfin je pense 2 ( plus de news de la troisième ça sent l'accouchement
) à ne pas avoir accouché
Et ben moi j'en peux plus en tt cas lire vos post m'a bien. Fait marré on est vraiment tt pareil courage à vous
Et ben moi j'en peux plus en tt cas lire vos post m'a bien. Fait marré on est vraiment tt pareil courage à vous
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation
prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo
dpa 21/06/18 
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2
Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits
que j'aime on reste au chaud
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation
fiv 1 Septembre pas de cryo
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2
Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits
que j'aime on reste au chaud- Laureen

- Messages : 281
- Enregistré le : 05 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 49
Coucou les filles,
ça fait un moment que je ne suis pas venue vous écrire mais c'est que je suis plus occupée en congés mat' qu'au boulot
J'ai fini fin mai et quel bonheur ! J'ai enfin pu commencer à m'occuper de préparer les affaires de ma petite chérie et ça prend du temps. Il me manque encore 2, 3 bricoles et il faut que je prépare ma valise mais cette semaine ça devrait le faire.
J'ai vu mon gynéco il y a une semaine et bébé allait très bien. Je serai déclenchée à 2 semaines du terme minimum à cause de l'insuline. Je refais le point à la fin du mois après écho et suivi diabète.
Sinon, comme vous, ça commence à être dur. Mes jambes ne sont plus des jambes mais des poteaux (avec ou sans bas de contention donc je les mets presque plus), le diabète est dur à gérer, très souvent je me sens mal, je dors mal et j'ai des angoisses sur l'accouchement et la maternité, moi qui rêve de ce bébé depuis 3 ans... je me demande si je vais être à la hauteur... je fais des rêves où c'est le bazar total... et j'appréhende l'accouchement, la souffrance, la durée avant la délivrance... j'essaie de bien respirer pour me calmer mais c'est pas toujours évident. J'ai du mal à imaginer que bientôt elle sera là et que tout va changer.
All, j'espère que le doc pourra te soulager. A mon dernier rendez vous gynéco j'ai pensé à toi car la femme avant moi attendait des jumeaux
Courage à celles qui souffrent du dos et de tous les autres maux de fin de grossesse.
Sealine, je suis de tout coeur avec toi... Il faut que ton chéri et toi tapiez du point sur la table à l'hôpital, c'est inadmissible de lire des choses pareil !
Bisous à toutes
ça fait un moment que je ne suis pas venue vous écrire mais c'est que je suis plus occupée en congés mat' qu'au boulot
J'ai fini fin mai et quel bonheur ! J'ai enfin pu commencer à m'occuper de préparer les affaires de ma petite chérie et ça prend du temps. Il me manque encore 2, 3 bricoles et il faut que je prépare ma valise mais cette semaine ça devrait le faire.
J'ai vu mon gynéco il y a une semaine et bébé allait très bien. Je serai déclenchée à 2 semaines du terme minimum à cause de l'insuline. Je refais le point à la fin du mois après écho et suivi diabète.
Sinon, comme vous, ça commence à être dur. Mes jambes ne sont plus des jambes mais des poteaux (avec ou sans bas de contention donc je les mets presque plus), le diabète est dur à gérer, très souvent je me sens mal, je dors mal et j'ai des angoisses sur l'accouchement et la maternité, moi qui rêve de ce bébé depuis 3 ans... je me demande si je vais être à la hauteur... je fais des rêves où c'est le bazar total... et j'appréhende l'accouchement, la souffrance, la durée avant la délivrance... j'essaie de bien respirer pour me calmer mais c'est pas toujours évident. J'ai du mal à imaginer que bientôt elle sera là et que tout va changer.
All, j'espère que le doc pourra te soulager. A mon dernier rendez vous gynéco j'ai pensé à toi car la femme avant moi attendait des jumeaux
Courage à celles qui souffrent du dos et de tous les autres maux de fin de grossesse.
Sealine, je suis de tout coeur avec toi... Il faut que ton chéri et toi tapiez du point sur la table à l'hôpital, c'est inadmissible de lire des choses pareil !
Bisous à toutes
Avril 2015 : début essai bébé
Avril 2016 GEU
Septembre 2016 direction PMA- 3 IAC, 2 fausses couches spontanées
Mai 2017 FIV 1 - Transfert de 2 J3 hyperstimulation + grossesse arrêtée, aspiration juillet 2017
TEC 1 J5 le 31 octobre 2017 - 9/11 première prise de sang 174 UI - 11/11:421 - 13/11:1241 - 15/11: 3063
Echo le 29/11 :
tu mesures 9 mm et le 19/12 : 3cm
Echo T1 le 5/01 : 57 mm
Echo T2 le 14/03 429 g

25/04 : 1,110 kg de bonheur
Echo T3 25/05 : 1,985 kg
Lina est née le 18 juillet
Avril 2016 GEU
Septembre 2016 direction PMA- 3 IAC, 2 fausses couches spontanées
Mai 2017 FIV 1 - Transfert de 2 J3 hyperstimulation + grossesse arrêtée, aspiration juillet 2017
TEC 1 J5 le 31 octobre 2017 - 9/11 première prise de sang 174 UI - 11/11:421 - 13/11:1241 - 15/11: 3063
Echo le 29/11 :
Echo T1 le 5/01 : 57 mm
Echo T2 le 14/03 429 g
25/04 : 1,110 kg de bonheur
Echo T3 25/05 : 1,985 kg
Lina est née le 18 juillet
- ALL22BZH

- Messages : 924
- Enregistré le : 25 mai 2017
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Âge : 42
Merci lyli91 !
Laureen pour l’accouchement, je ne sais pas ce que gérer veut dire, mais pour ma 1ère grossesse nous étions 4 copines enceintes en même temps. J’ai accouché la première à cause diabète comme toi, suite à déclenchement. Toutes mes contractions dans le dos ! Je suis tombée dans les pommes après la 2nde contraction ... après pose péri et tout s’est passé nickel.
Ma 2eme copine s’est PT un timpan pendant la poussée finale suite à une otite déclarée 2jours avant son accouchement et sa péri n’a pas fonctionné ... elle a douillé.
La 3ème a insulté tout le monde et dit que des gros mots dans la salle d’accouchement en attendant sa péri, après elle pleurait et s’excusait et tout s’est bien passé.
La 4ème rêvait d’un accouchement naturel,d’abord dans l’eau pour mieux gérer et ressentir de À a Z puis ensuite sans péri, ben elle a eu une césarienne, la cocotte fatiguait trop ...
Bref ! Rien que pour nos 4 expériences, rien ne s’est passé comme on l’aurait imaginé, alors surtout te mets pas la pression et ne t´inquiètes pas, t’es entre de bonnes mains qui ont l’habitude et t’expliquent tout si tu le demandes ou rien si tu ne veux pas savoir
Laureen pour l’accouchement, je ne sais pas ce que gérer veut dire, mais pour ma 1ère grossesse nous étions 4 copines enceintes en même temps. J’ai accouché la première à cause diabète comme toi, suite à déclenchement. Toutes mes contractions dans le dos ! Je suis tombée dans les pommes après la 2nde contraction ... après pose péri et tout s’est passé nickel.
Ma 2eme copine s’est PT un timpan pendant la poussée finale suite à une otite déclarée 2jours avant son accouchement et sa péri n’a pas fonctionné ... elle a douillé.
La 3ème a insulté tout le monde et dit que des gros mots dans la salle d’accouchement en attendant sa péri, après elle pleurait et s’excusait et tout s’est bien passé.
La 4ème rêvait d’un accouchement naturel,d’abord dans l’eau pour mieux gérer et ressentir de À a Z puis ensuite sans péri, ben elle a eu une césarienne, la cocotte fatiguait trop ...
Bref ! Rien que pour nos 4 expériences, rien ne s’est passé comme on l’aurait imaginé, alors surtout te mets pas la pression et ne t´inquiètes pas, t’es entre de bonnes mains qui ont l’habitude et t’expliquent tout si tu le demandes ou rien si tu ne veux pas savoir
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
et un
au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
;
et
nés le 09/07/18
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
- Maïlys

- Messages : 3656
- Enregistré le : 27 juin 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Localisation : Lyon
- Âge : 35
Oh la la les filles c'est dur pour vous !
Vous avez encore + de mérite de subir tout ça et d'être quasiment à terme pour la plupart !
Courage !
Vous avez encore + de mérite de subir tout ça et d'être quasiment à terme pour la plupart !
Courage !
Moi : 30 ans ; RAS
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015
BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5
Maxime est né le 26/06/2018 
BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5
mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3
Lucie est née le 05/04/2021
Fin PMA, nous sommes comblés
Gardez espoir
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015
BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5
BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3
Fin PMA, nous sommes comblés
Gardez espoir
- sealine

- Messages : 1299
- Enregistré le : 21 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Bonsoir à toutes,
Merci pour vos messages de soutien, ça me fait du bien; j'avoue qu'il me tarde le rdv de jeudi à l'hopital, mais je ne me fais pas trop d'illusions, je sens que ça va etre la prise de tete
j'avoue que le fait de savoir que bb est bas et que je dois me reposer pour ne pas accoucher trop tot, ça m'a fichu un stress, la journée ça va mais alors au moment de m'endormir ça cogite ! je suis comme toi PAPAYE, la valise maternité n'est pas fini, j'ai commandé des bodies et pyjamas naissances, 1 mois, j'espere les recevoir rapidement; et me trouver un pyjama pour moi, galère, les grandes tailles c'est compliqué!
ALLje pense à toi parce que moi aussi mes fesses ressemblent + à un chou fleur qu'à autre chose, j'allais justement te demander ce que tu prenais en homéopathie parce que la , la thrombose revient, et je n'ai pas envie de repartir aux urgences me faire inciser le derrière, 2 fois en 1 an ça va! je vais prendre rdv avec un proctologue pour la fin d'année, parce que ça dure depuis un moment;
Les bas de contention ne me soulagent pas, faut dire que je ne peux les mettre que sur 1 jambe, celle avec l'entorse ne va pas mieux du tout, j'ai un œuf d'autruche à la place de la malléole, donc compliqué de mettre les bas
PAM et LAUREEN quelles sont vos DPA?
Papaye as-tu trouvé un chat qui ait bien voulu venir faire la sieste avec toi? je suis sure que oui!
je ne sais pas vous mais perso je sature de ce temps, ça commence à me plomber le moral, je suis coincée chez moi ça c'est un fait, mais ne pas pouvoir profiter du jardin et me mettre un peu dehors je trouve que c'est dur! ça dure depuis + d'un mois, et la semaine annoncée est catastrophique....
Bonne soirée à toutes
Merci pour vos messages de soutien, ça me fait du bien; j'avoue qu'il me tarde le rdv de jeudi à l'hopital, mais je ne me fais pas trop d'illusions, je sens que ça va etre la prise de tete
j'avoue que le fait de savoir que bb est bas et que je dois me reposer pour ne pas accoucher trop tot, ça m'a fichu un stress, la journée ça va mais alors au moment de m'endormir ça cogite ! je suis comme toi PAPAYE, la valise maternité n'est pas fini, j'ai commandé des bodies et pyjamas naissances, 1 mois, j'espere les recevoir rapidement; et me trouver un pyjama pour moi, galère, les grandes tailles c'est compliqué!
ALLje pense à toi parce que moi aussi mes fesses ressemblent + à un chou fleur qu'à autre chose, j'allais justement te demander ce que tu prenais en homéopathie parce que la , la thrombose revient, et je n'ai pas envie de repartir aux urgences me faire inciser le derrière, 2 fois en 1 an ça va! je vais prendre rdv avec un proctologue pour la fin d'année, parce que ça dure depuis un moment;
Les bas de contention ne me soulagent pas, faut dire que je ne peux les mettre que sur 1 jambe, celle avec l'entorse ne va pas mieux du tout, j'ai un œuf d'autruche à la place de la malléole, donc compliqué de mettre les bas
PAM et LAUREEN quelles sont vos DPA?
Papaye as-tu trouvé un chat qui ait bien voulu venir faire la sieste avec toi? je suis sure que oui!
je ne sais pas vous mais perso je sature de ce temps, ça commence à me plomber le moral, je suis coincée chez moi ça c'est un fait, mais ne pas pouvoir profiter du jardin et me mettre un peu dehors je trouve que c'est dur! ça dure depuis + d'un mois, et la semaine annoncée est catastrophique....
Bonne soirée à toutes
moi 43 ans, lui 46
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 =
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 =
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025
- ALL22BZH

- Messages : 924
- Enregistré le : 25 mai 2017
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Âge : 42
Sealine bonjour,
L’homeopathie qui m’a été prescrite est Aesculus composé (5granules 3fois par jour en préventifs ; 5 granules 6 fois par jour en cas de crise).
Jusque que là le préventif avait bien fonctionné avec les bas de contention, mais les fortes pressions liées aux orages de la semaine passée ont tout fait PT
Allez courage dans 1h30 je vois ma généraliste et j’espère revoir le bistouri du proctologue dans la journée pour retrouver une vie de baleine échouée normale
Bisous les filles
L’homeopathie qui m’a été prescrite est Aesculus composé (5granules 3fois par jour en préventifs ; 5 granules 6 fois par jour en cas de crise).
Jusque que là le préventif avait bien fonctionné avec les bas de contention, mais les fortes pressions liées aux orages de la semaine passée ont tout fait PT
Allez courage dans 1h30 je vois ma généraliste et j’espère revoir le bistouri du proctologue dans la journée pour retrouver une vie de baleine échouée normale
Bisous les filles
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
et un
au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
;
et
nés le 09/07/18
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
- sealine

- Messages : 1299
- Enregistré le : 21 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Merci pour ta réponse pour l'homéopathie,
tu vois le proctologue aujourd'hui? quelle chance, tu vas moins souffrir ( non mais on devient bargeot enceintes, on est contentes d'aller voir un procotologue )
Mon doc m'a prescrit de la titanoreine mais aucun effet bénéfique
Bonne journée à toutes, sous la pluie
tu vois le proctologue aujourd'hui? quelle chance, tu vas moins souffrir ( non mais on devient bargeot enceintes, on est contentes d'aller voir un procotologue )
Mon doc m'a prescrit de la titanoreine mais aucun effet bénéfique
Bonne journée à toutes, sous la pluie
moi 43 ans, lui 46
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 =
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 =
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025
Courage à toi aussi sa ne va plus tarderlyli91 a écrit : 11 juin 2018 à 16:32 Bonjour les filles je m'incruste dans le poste jsute pour vous souhaiter courage nous les bébé juin on est plus que 3 enfin je pense 2 ( plus de news de la troisième ça sent l'accouchement) à ne pas avoir accouché
Et ben moi j'en peux plus en tout cas lire vos post m'a bien. Fait marré on est vraiment tout pareil courage à vous
BB1
FIV 1 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 0 blastos pas de transfert
FIV 3 ponction annulée hyperstim
FIV 4 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 5 ICSI 2 j2 résultat 1 princesse d'amour (juin 2016)
BB2
FIV 1 ICSI 1 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 1 j3 résultat négatif
TEC 1 blastos résultat 1 petit prince
(juin 2018)
Nous sommes comblés
FIV 1 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 0 blastos pas de transfert
FIV 3 ponction annulée hyperstim
FIV 4 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 5 ICSI 2 j2 résultat 1 princesse d'amour (juin 2016)
BB2
FIV 1 ICSI 1 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 1 j3 résultat négatif
TEC 1 blastos résultat 1 petit prince
Nous sommes comblés
Oh yes quand j'accouche je viens vous chanter libéréeeeeee délivréeeeeeeeALL22BZH a écrit : 11 juin 2018 à 15:29 Ho papaye je compatis pour les maux de dos !!! J’ai abandonné les chaussures à lacets ainsi que de me baisser pour ramasser quoi que ce soit ! Courage demain ton ostéopathe te fera du bien !!! Et ne t’inquietes pas tu as le droit de te plaindre, toi c’est 4ans de hauts et bas que tu peux rajouter aux 9mois de grossesse !!! Tout le monde ici sait ce qu’on a traversé, donc pas de malaise. Vider son sac ça fait du bien
Moi c’est mercredi que je vois mon Kiné-osthéoSt Homme !
Sinon j’en peux plus, j’ai pris rendez-vous chez le médecin demain matin, après 1 semaine de traitement homéopathique et 4j de traitement au Daflon mon postérieur ressemble plus à un choux fleur qu’autre choseça recommence comme au tout début !!! Pour celles qui se souviennent de mes bains de fesses
mais là j’ai même pas essayé parce que rien que de m´imaginer avec mon ventre énorme assise dans une cuvette dans le fond de la douche ça va être un carnage !!!
Je pense que je dois encore avoir une ou deux tromboses hémorroïdaires ... je vous tiens au courant demain quand j’ai vu mon docteur !!! Je n’ai pas pris la case urgences parce que je ne suis bien qu’allongée entre mon postérieur, mon dos et mon bassin ... donc assise aux urgences ... je pourrai faire une syncope ! Je prends mon courage à deux mains, j’attends et je serre des fesses ... enfin pas trop quand même ça me fait mal
Ha la la vaut mieux en rire !!!![]()
Courage les filles !!! La délivrance est au bout !!! On va y arriver !!! On est les meilleurs !!! Pour l’accouchement je vous suggère de garder dans un coin de votre tête la p’tite chanson de Disney « libérée !!! Délivrée !!! »
BB1
FIV 1 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 0 blastos pas de transfert
FIV 3 ponction annulée hyperstim
FIV 4 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 5 ICSI 2 j2 résultat 1 princesse d'amour (juin 2016)
BB2
FIV 1 ICSI 1 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 1 j3 résultat négatif
TEC 1 blastos résultat 1 petit prince
(juin 2018)
Nous sommes comblés
FIV 1 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 0 blastos pas de transfert
FIV 3 ponction annulée hyperstim
FIV 4 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 5 ICSI 2 j2 résultat 1 princesse d'amour (juin 2016)
BB2
FIV 1 ICSI 1 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 1 j3 résultat négatif
TEC 1 blastos résultat 1 petit prince
Nous sommes comblés
- ALL22BZH

- Messages : 924
- Enregistré le : 25 mai 2017
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Âge : 42
Oui j’etais Heureuse d’aller le voir mais malgré toute la bonne volonté de ma médecin, il ne veut pas faire d’incision de trombose à une femme enceinte proche du terme ... risque d'hémorragie a t’il ditsealine a écrit : 12 juin 2018 à 13:56 Merci pour ta réponse pour l'homéopathie,
tu vois le proctologue aujourd'hui? quelle chance, tu vas moins souffrir ( non mais on devient bargeot enceintes, on est contentes d'aller voir un procotologue )![]()
![]()
![]()
Mon docteur m'a prescrit de la titanoreine mais aucun effet bénéfique![]()
Bonne journée à toutes, sous la pluie
Bilan : on continue le daflon, titanoreïne avec lisopaïne, suppositoires de titanoreïne, glaçons sur le postérieur et bains de fesse à l’eau froide, bouée pour s’asseoir ...
Pour le moment j’ai fait tout ce qu’elle m’a dit ça m’à soulagé et détendue, j’attends ma bouée avec impatience en début de soirée pour m’asseoir. Par contre, dormir allongée sur le côté avec un sac de glaçons entres les fesses, ben vas-y essayer de dormir ! C’est sur je ne sens plus rien tellement c’est froid !!!
Je vis un état de grâce et d’épanouissement personnel jamais encore atteins jusqu’ici !
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
et un
au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
;
et
nés le 09/07/18
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
