Normalement pour des jumeaux a 38 SA mais pour le moment le gynéco reste évasif sur la question.....marjorie a écrit : 08 oct. 2018 à 22:51 Ok pile une de plus que moi!
Ils t'ont dit au plus quand ils déclenchent?
Futures mamans de Décembre 2018
- camomille

- Messages : 397
- Enregistré le : 01 mars 2017
- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
- Âge : 39
FIV ICSI avec don de
Écho 4SAet 9SA:

Écho T1 04.06: :
à confirmer
Écho 18SA 12.07:
16cm et 250g
20/07: dpni ok ouf!!!!
ÉchoT2 08.08: 25cm & presque 500g
ÉchoT3 08.10: 40cm
1.4kg
1.6kg
22.10: 42cm
1.7kg
1.9kg
Clémence et Gabriel sont nés le 12.11.2018 à 36SA. 2.3kg pour 45cm
Écho 4SAet 9SA:
Écho T1 04.06: :
Écho 18SA 12.07:
20/07: dpni ok ouf!!!!
ÉchoT2 08.08: 25cm & presque 500g
ÉchoT3 08.10: 40cm
22.10: 42cm
Clémence et Gabriel sont nés le 12.11.2018 à 36SA. 2.3kg pour 45cm
- marjorie

- Messages : 371
- Enregistré le : 12 avril 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 41
J'espère qu'ils vont restés encore bien au chaud
Biboun
Pour le moment , pas de peur pour l'arrivée de bébé mais ça va surement venir , je comprends que tu prennes mal le fait que ton mari te dise qu'il aimera plus le bébé , c'est une plaisanterie pas vraiment drôle je trouve.
Ce n'est pas le même amour ! Ça sera forcément différent mais on sera toujours leur femme
Au vu de ce qu'on a traversé ces 4 ans de PMA, je pense que ça a renforcé notre couple, on a été obligé de communiquer pour traverser des passages compliqués.
Biboun
Pour le moment , pas de peur pour l'arrivée de bébé mais ça va surement venir , je comprends que tu prennes mal le fait que ton mari te dise qu'il aimera plus le bébé , c'est une plaisanterie pas vraiment drôle je trouve.
Ce n'est pas le même amour ! Ça sera forcément différent mais on sera toujours leur femme
Au vu de ce qu'on a traversé ces 4 ans de PMA, je pense que ça a renforcé notre couple, on a été obligé de communiquer pour traverser des passages compliqués.
Moi 33 : opk "léger" chéri 38 au top
4 iac en 2015 -- / 2fiv 5 J 2 en 2016 --
Changement de centre pour Foch
2017 juin fiv 3 : freeze all 5 embryons /tec 1 sept 2017 : 1j 5 + 1j6 négatif /tec 2 : janv 2018 : 1 J6 négatif
Tec 3 : 30.03.2018 :
taux 266 / 750 / 3654
écho pma 7.05 à 8 SA un petit coeur bat
Echo T1 :64 mm de pur bonheur!
Écho T2 le 21.08 bébé en pleine forme de 600g et 25 cm
Écho T3 le 23.10 : bébé de 1,8kg
DPA le 26 décembre
4 iac en 2015 -- / 2fiv 5 J 2 en 2016 --
Changement de centre pour Foch
2017 juin fiv 3 : freeze all 5 embryons /tec 1 sept 2017 : 1j 5 + 1j6 négatif /tec 2 : janv 2018 : 1 J6 négatif
Tec 3 : 30.03.2018 :
écho pma 7.05 à 8 SA un petit coeur bat
Echo T1 :64 mm de pur bonheur!
Écho T2 le 21.08 bébé en pleine forme de 600g et 25 cm
Écho T3 le 23.10 : bébé de 1,8kg
DPA le 26 décembre
- Olvina

- Messages : 13
- Enregistré le : 16 avril 2018
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Âge : 38
Dagly,
Moi aussi avec le traitement bébé était plus calme.
Ça me stress aussi un peu ce traitement...j'espère que c'est pas trop dangereux.
Il faut essayer de se dire que s'il nous le donne c'est que c'est une nécessité !
Rdv T3 le 17/10 pour moi j'ai plus que hâte!
Idem pour les questions c'est même pire quand on est alité le cerveau fonctionne plus lol!!!
Bonne journée à toutes
Moi aussi avec le traitement bébé était plus calme.
Ça me stress aussi un peu ce traitement...j'espère que c'est pas trop dangereux.
Il faut essayer de se dire que s'il nous le donne c'est que c'est une nécessité !
Rdv T3 le 17/10 pour moi j'ai plus que hâte!
Idem pour les questions c'est même pire quand on est alité le cerveau fonctionne plus lol!!!
Bonne journée à toutes
Moi : 29 ans - Lui : 30 ans
12 ans d'amour-Pacsés et futurs mariés
Essai bébé depuis Sept 2015 -
2015: grossesse naturelle FC tardive
2016: Début du parcours PMA (réserve ovarienne basse- asthénospermie-hypospermie)
FIV1 : pas d'embryon
FIV1: Transfert au mois d'Octobre test
FIV1bis: TEC de 2 embryons à J2 le 21/03
J15: 288 beta
J20: 1975
J22: 4300
12 ans d'amour-Pacsés et futurs mariés
Essai bébé depuis Sept 2015 -
2015: grossesse naturelle FC tardive
2016: Début du parcours PMA (réserve ovarienne basse- asthénospermie-hypospermie)
FIV1 : pas d'embryon
FIV1: Transfert au mois d'Octobre test
FIV1bis: TEC de 2 embryons à J2 le 21/03
J15: 288 beta
J20: 1975
J22: 4300
- Dagly

- Messages : 857
- Enregistré le : 31 mai 2017
- Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
- Âge : 38
Repose toi bien camomille! Ton col est ok?
Du coup je sors cet aprem ouf! Hospitalisation à domicile avec sage femme tous les jours. J’espère que ça va continuer dans ce sens et les garder encore au moins 1 mois au chaud!
Du coup je sors cet aprem ouf! Hospitalisation à domicile avec sage femme tous les jours. J’espère que ça va continuer dans ce sens et les garder encore au moins 1 mois au chaud!
Moi : IO - Légère endo
Chéri : RAS
essai
: 02/2015
PMA 10/2016
3 cycles de stim
FIV 1 : 1 embryon
FIV ICSI 2 : 4 embryons
Juillet 2017 : FIV cycle semi nat >ovul préc
Fiv 3 bis : cycle nat- 1 embryon non évol
IAC1 10/17 :
IAC2 -
- 7SG fc
IAC1Bis -
149/678/9711/36083 - 27/04 deux petits

T1 tout va bien

T2 mes pépettes en pleine forme
T3 mes puces vont bien
28/10/18: Emma et Léana illuminent notre vie

Chéri : RAS
essai
PMA 10/2016
3 cycles de stim
FIV 1 : 1 embryon
FIV ICSI 2 : 4 embryons
Juillet 2017 : FIV cycle semi nat >ovul préc
Fiv 3 bis : cycle nat- 1 embryon non évol
IAC1 10/17 :
IAC2 -
IAC1Bis -
T1 tout va bien
T2 mes pépettes en pleine forme
T3 mes puces vont bien
28/10/18: Emma et Léana illuminent notre vie
- Dagly

- Messages : 857
- Enregistré le : 31 mai 2017
- Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
- Âge : 38
Oui ça devait aussi être le produit, depuis cette nuit c’est la java dans mon ventreOlvina a écrit : 09 oct. 2018 à 10:24 Dagly,
Moi aussi avec le traitement bébé était plus calme.
Ça me stress aussi un peu ce traitement...j'espère que c'est pas trop dangereux.
Il faut essayer de se dire que s'il nous le donne c'est que c'est une nécessité !
rendez-vous T3 le 17/10 pour moi j'ai plus que hâte!
Idem pour les questions c'est même pire quand on est alité le cerveau fonctionne plus lol!!!
Bonne journée à toutes
Moi : IO - Légère endo
Chéri : RAS
essai
: 02/2015
PMA 10/2016
3 cycles de stim
FIV 1 : 1 embryon
FIV ICSI 2 : 4 embryons
Juillet 2017 : FIV cycle semi nat >ovul préc
Fiv 3 bis : cycle nat- 1 embryon non évol
IAC1 10/17 :
IAC2 -
- 7SG fc
IAC1Bis -
149/678/9711/36083 - 27/04 deux petits

T1 tout va bien

T2 mes pépettes en pleine forme
T3 mes puces vont bien
28/10/18: Emma et Léana illuminent notre vie

Chéri : RAS
essai
PMA 10/2016
3 cycles de stim
FIV 1 : 1 embryon
FIV ICSI 2 : 4 embryons
Juillet 2017 : FIV cycle semi nat >ovul préc
Fiv 3 bis : cycle nat- 1 embryon non évol
IAC1 10/17 :
IAC2 -
IAC1Bis -
T1 tout va bien
T2 mes pépettes en pleine forme
T3 mes puces vont bien
28/10/18: Emma et Léana illuminent notre vie
- marjorie

- Messages : 371
- Enregistré le : 12 avril 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 41
Dagly
Cool pour ta sortie, on est toujours mieux chez soi
Cool pour ta sortie, on est toujours mieux chez soi
Moi 33 : opk "léger" chéri 38 au top
4 iac en 2015 -- / 2fiv 5 J 2 en 2016 --
Changement de centre pour Foch
2017 juin fiv 3 : freeze all 5 embryons /tec 1 sept 2017 : 1j 5 + 1j6 négatif /tec 2 : janv 2018 : 1 J6 négatif
Tec 3 : 30.03.2018 :
taux 266 / 750 / 3654
écho pma 7.05 à 8 SA un petit coeur bat
Echo T1 :64 mm de pur bonheur!
Écho T2 le 21.08 bébé en pleine forme de 600g et 25 cm
Écho T3 le 23.10 : bébé de 1,8kg
DPA le 26 décembre
4 iac en 2015 -- / 2fiv 5 J 2 en 2016 --
Changement de centre pour Foch
2017 juin fiv 3 : freeze all 5 embryons /tec 1 sept 2017 : 1j 5 + 1j6 négatif /tec 2 : janv 2018 : 1 J6 négatif
Tec 3 : 30.03.2018 :
écho pma 7.05 à 8 SA un petit coeur bat
Echo T1 :64 mm de pur bonheur!
Écho T2 le 21.08 bébé en pleine forme de 600g et 25 cm
Écho T3 le 23.10 : bébé de 1,8kg
DPA le 26 décembre
- camomille

- Messages : 397
- Enregistré le : 01 mars 2017
- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
- Âge : 39
Bon retour à la maison Dagly.
Oui oui le col est ok le repos porte ses fruits
Oui oui le col est ok le repos porte ses fruits
FIV ICSI avec don de
Écho 4SAet 9SA:

Écho T1 04.06: :
à confirmer
Écho 18SA 12.07:
16cm et 250g
20/07: dpni ok ouf!!!!
ÉchoT2 08.08: 25cm & presque 500g
ÉchoT3 08.10: 40cm
1.4kg
1.6kg
22.10: 42cm
1.7kg
1.9kg
Clémence et Gabriel sont nés le 12.11.2018 à 36SA. 2.3kg pour 45cm
Écho 4SAet 9SA:
Écho T1 04.06: :
Écho 18SA 12.07:
20/07: dpni ok ouf!!!!
ÉchoT2 08.08: 25cm & presque 500g
ÉchoT3 08.10: 40cm
22.10: 42cm
Clémence et Gabriel sont nés le 12.11.2018 à 36SA. 2.3kg pour 45cm
- Mannis

- Messages : 594
- Enregistré le : 21 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Localisation : Anse
- Âge : 44
Super. Bon retour chez toi Dagly!
Moi: IO et taux d'oestrogène bas+ ovulations précoces
Lui: ras
07 à 11 2017: 4 Stim simples (ménopure 75U, Orgalutran, Ovitrelle, Progestan)=>
12/17 Nouveau spermo: légère terato
08/02/18 FIV1 protocole long (Decapeptyl 3)
27/02/18: stim (Puregon 200UI puis 275 UI+ deca 0.1; Ovitrelle)
14/03/18 Ponction: 5 ovocytes "exploitables » => 2 embryons
17/03: Double transfert
Placenta previas recouvrant, hospitalisation à 28sa, allitement, hémorragie => attendu pour le 12/12, Alexandre est mis au monde le 18/10 à 2,230kg




07 à 11 2017: 4 Stim simples (ménopure 75U, Orgalutran, Ovitrelle, Progestan)=>
12/17 Nouveau spermo: légère terato
08/02/18 FIV1 protocole long (Decapeptyl 3)
27/02/18: stim (Puregon 200UI puis 275 UI+ deca 0.1; Ovitrelle)
14/03/18 Ponction: 5 ovocytes "exploitables » => 2 embryons
17/03: Double transfert
Placenta previas recouvrant, hospitalisation à 28sa, allitement, hémorragie => attendu pour le 12/12, Alexandre est mis au monde le 18/10 à 2,230kg
- Dagly

- Messages : 857
- Enregistré le : 31 mai 2017
- Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
- Âge : 38
Merci les filles!
Je viens de rentrer ça fait du bien de retrouver son ptit chez soi tout en sachant que je vais être surveillée tous les jours ça rassure.
Je viens de rentrer ça fait du bien de retrouver son ptit chez soi tout en sachant que je vais être surveillée tous les jours ça rassure.
Moi : IO - Légère endo
Chéri : RAS
essai
: 02/2015
PMA 10/2016
3 cycles de stim
FIV 1 : 1 embryon
FIV ICSI 2 : 4 embryons
Juillet 2017 : FIV cycle semi nat >ovul préc
Fiv 3 bis : cycle nat- 1 embryon non évol
IAC1 10/17 :
IAC2 -
- 7SG fc
IAC1Bis -
149/678/9711/36083 - 27/04 deux petits

T1 tout va bien

T2 mes pépettes en pleine forme
T3 mes puces vont bien
28/10/18: Emma et Léana illuminent notre vie

Chéri : RAS
essai
PMA 10/2016
3 cycles de stim
FIV 1 : 1 embryon
FIV ICSI 2 : 4 embryons
Juillet 2017 : FIV cycle semi nat >ovul préc
Fiv 3 bis : cycle nat- 1 embryon non évol
IAC1 10/17 :
IAC2 -
IAC1Bis -
T1 tout va bien
T2 mes pépettes en pleine forme
T3 mes puces vont bien
28/10/18: Emma et Léana illuminent notre vie
- Mannis

- Messages : 594
- Enregistré le : 21 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Localisation : Anse
- Âge : 44
Coucou les filles comment ça vas aujourd’hui ?
Demain cela ferra 4 semaines que je suis alitée, 4 semaines de gagné, 32SA c’est encore tôt pour bébé mais qu’est-ce que le temps me semble long enfermée chez moi. Je rêve de sortir et aller promener mon chien au grand air... alors je voulais souhaiter bon courage à toutes les co-alitées!!
Demain cela ferra 4 semaines que je suis alitée, 4 semaines de gagné, 32SA c’est encore tôt pour bébé mais qu’est-ce que le temps me semble long enfermée chez moi. Je rêve de sortir et aller promener mon chien au grand air... alors je voulais souhaiter bon courage à toutes les co-alitées!!
Moi: IO et taux d'oestrogène bas+ ovulations précoces
Lui: ras
07 à 11 2017: 4 Stim simples (ménopure 75U, Orgalutran, Ovitrelle, Progestan)=>
12/17 Nouveau spermo: légère terato
08/02/18 FIV1 protocole long (Decapeptyl 3)
27/02/18: stim (Puregon 200UI puis 275 UI+ deca 0.1; Ovitrelle)
14/03/18 Ponction: 5 ovocytes "exploitables » => 2 embryons
17/03: Double transfert
Placenta previas recouvrant, hospitalisation à 28sa, allitement, hémorragie => attendu pour le 12/12, Alexandre est mis au monde le 18/10 à 2,230kg




07 à 11 2017: 4 Stim simples (ménopure 75U, Orgalutran, Ovitrelle, Progestan)=>
12/17 Nouveau spermo: légère terato
08/02/18 FIV1 protocole long (Decapeptyl 3)
27/02/18: stim (Puregon 200UI puis 275 UI+ deca 0.1; Ovitrelle)
14/03/18 Ponction: 5 ovocytes "exploitables » => 2 embryons
17/03: Double transfert
Placenta previas recouvrant, hospitalisation à 28sa, allitement, hémorragie => attendu pour le 12/12, Alexandre est mis au monde le 18/10 à 2,230kg