Futures mamans de Décembre 2018

Avatar du membre
camomille

Fivette d'argent
Messages : 397
Enregistré le : 01 mars 2017
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Âge : 39

Message non lu par camomille »

marjorie a écrit : 08 oct. 2018 à 22:51 Ok pile une de plus que moi!
Ils t'ont dit au plus quand ils déclenchent?
Normalement pour des jumeaux a 38 SA mais pour le moment le gynéco reste évasif sur la question.....
FIV ICSI avec don de misteer minnce
Écho 4SAet 9SA: coeurquibat coeurquibat
Écho T1 04.06: : :girl: :boy: à confirmer
Écho 18SA 12.07: :girl: :boy: 16cm et 250g
20/07: dpni ok ouf!!!!
ÉchoT2 08.08: 25cm & presque 500g
ÉchoT3 08.10: 40cm :girl:1.4kg :boy: 1.6kg
22.10: 42cm :girl: 1.7kg :boy: 1.9kg
Clémence et Gabriel sont nés le 12.11.2018 à 36SA. 2.3kg pour 45cm
Avatar du membre
marjorie

Fivette d'argent
Messages : 371
Enregistré le : 12 avril 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par marjorie »

J'espère qu'ils vont restés encore bien au chaud

Biboun
Pour le moment , pas de peur pour l'arrivée de bébé mais ça va surement venir , je comprends que tu prennes mal le fait que ton mari te dise qu'il aimera plus le bébé , c'est une plaisanterie pas vraiment drôle je trouve.
Ce n'est pas le même amour ! Ça sera forcément différent mais on sera toujours leur femme 😊

Au vu de ce qu'on a traversé ces 4 ans de PMA, je pense que ça a renforcé notre couple, on a été obligé de communiquer pour traverser des passages compliqués.
Moi 33 : opk "léger" chéri 38 au top
4 iac en 2015 -- / 2fiv 5 J 2 en 2016 --
Changement de centre pour Foch
2017 juin fiv 3 : freeze all 5 embryons /tec 1 sept 2017 : 1j 5 + 1j6 négatif /tec 2 : janv 2018 : 1 J6 négatif
Tec 3 : 30.03.2018 : pregnant taux 266 / 750 / 3654
écho pma 7.05 à 8 SA un petit coeur bat
Echo T1 :64 mm de pur bonheur!
Écho T2 le 21.08 bébé en pleine forme de 600g et 25 cm :-)
Écho T3 le 23.10 : bébé de 1,8kg multiheart
DPA le 26 décembre
Avatar du membre
Olvina

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 16 avril 2018
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 38

Message non lu par Olvina »

Dagly,

Moi aussi avec le traitement bébé était plus calme.

Ça me stress aussi un peu ce traitement...j'espère que c'est pas trop dangereux.

Il faut essayer de se dire que s'il nous le donne c'est que c'est une nécessité !

Rdv T3 le 17/10 pour moi j'ai plus que hâte!

Idem pour les questions c'est même pire quand on est alité le cerveau fonctionne plus lol!!!

Bonne journée à toutes
Moi : 29 ans - Lui : 30 ans
12 ans d'amour-Pacsés et futurs mariés multiheart
Essai bébé depuis Sept 2015 -
2015: grossesse naturelle FC tardive
2016: Début du parcours PMA (réserve ovarienne basse- asthénospermie-hypospermie)
FIV1 : pas d'embryon
FIV1: Transfert au mois d'Octobre test notpregnant
FIV1bis: TEC de 2 embryons à J2 le 21/03 testpositif
J15: 288 beta
J20: 1975
J22: 4300
Avatar du membre
Dagly

Fivette de platine
Messages : 857
Enregistré le : 31 mai 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 38

Message non lu par Dagly »

Repose toi bien camomille! Ton col est ok?

Du coup je sors cet aprem ouf! Hospitalisation à domicile avec sage femme tous les jours. J’espère que ça va continuer dans ce sens et les garder encore au moins 1 mois au chaud!
Moi : IO - Légère endo
Chéri : RAS
essai beberoule : 02/2015
PMA 10/2016
3 cycles de stim
FIV 1 : 1 embryon notpregnant
FIV ICSI 2 : 4 embryons notpregnant
Juillet 2017 : FIV cycle semi nat >ovul préc
Fiv 3 bis : cycle nat- 1 embryon non évol
IAC1 10/17 : notpregnant
IAC2 - testpositif - 7SG fc brokenheart
IAC1Bis - testpositif 149/678/9711/36083 - 27/04 deux petits coeurquibat coeurquibat :amour: :amour:
T1 tout va bien :girl: :girl:
T2 mes pépettes en pleine forme :amour:
T3 mes puces vont bien
28/10/18: Emma et Léana illuminent notre vie 😍😍
Avatar du membre
Dagly

Fivette de platine
Messages : 857
Enregistré le : 31 mai 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 38

Message non lu par Dagly »

Olvina a écrit : 09 oct. 2018 à 10:24 Dagly,

Moi aussi avec le traitement bébé était plus calme.

Ça me stress aussi un peu ce traitement...j'espère que c'est pas trop dangereux.

Il faut essayer de se dire que s'il nous le donne c'est que c'est une nécessité !

rendez-vous T3 le 17/10 pour moi j'ai plus que hâte!

Idem pour les questions c'est même pire quand on est alité le cerveau fonctionne plus lol!!!

Bonne journée à toutes
Oui ça devait aussi être le produit, depuis cette nuit c’est la java dans mon ventre 😀😍 ça rassure quand même ! Moi qui prennais le minimum de médocs depuis le début de la grossesse et ben j’ai été gâté là... mais bon ya pas le choix !
Moi : IO - Légère endo
Chéri : RAS
essai beberoule : 02/2015
PMA 10/2016
3 cycles de stim
FIV 1 : 1 embryon notpregnant
FIV ICSI 2 : 4 embryons notpregnant
Juillet 2017 : FIV cycle semi nat >ovul préc
Fiv 3 bis : cycle nat- 1 embryon non évol
IAC1 10/17 : notpregnant
IAC2 - testpositif - 7SG fc brokenheart
IAC1Bis - testpositif 149/678/9711/36083 - 27/04 deux petits coeurquibat coeurquibat :amour: :amour:
T1 tout va bien :girl: :girl:
T2 mes pépettes en pleine forme :amour:
T3 mes puces vont bien
28/10/18: Emma et Léana illuminent notre vie 😍😍
Avatar du membre
marjorie

Fivette d'argent
Messages : 371
Enregistré le : 12 avril 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par marjorie »

Dagly
Cool pour ta sortie, on est toujours mieux chez soi ;-)
Moi 33 : opk "léger" chéri 38 au top
4 iac en 2015 -- / 2fiv 5 J 2 en 2016 --
Changement de centre pour Foch
2017 juin fiv 3 : freeze all 5 embryons /tec 1 sept 2017 : 1j 5 + 1j6 négatif /tec 2 : janv 2018 : 1 J6 négatif
Tec 3 : 30.03.2018 : pregnant taux 266 / 750 / 3654
écho pma 7.05 à 8 SA un petit coeur bat
Echo T1 :64 mm de pur bonheur!
Écho T2 le 21.08 bébé en pleine forme de 600g et 25 cm :-)
Écho T3 le 23.10 : bébé de 1,8kg multiheart
DPA le 26 décembre
Avatar du membre
camomille

Fivette d'argent
Messages : 397
Enregistré le : 01 mars 2017
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Âge : 39

Message non lu par camomille »

Bon retour à la maison Dagly.
Oui oui le col est ok le repos porte ses fruits
FIV ICSI avec don de misteer minnce
Écho 4SAet 9SA: coeurquibat coeurquibat
Écho T1 04.06: : :girl: :boy: à confirmer
Écho 18SA 12.07: :girl: :boy: 16cm et 250g
20/07: dpni ok ouf!!!!
ÉchoT2 08.08: 25cm & presque 500g
ÉchoT3 08.10: 40cm :girl:1.4kg :boy: 1.6kg
22.10: 42cm :girl: 1.7kg :boy: 1.9kg
Clémence et Gabriel sont nés le 12.11.2018 à 36SA. 2.3kg pour 45cm
Avatar du membre
Mannis

Fivette d'or
Messages : 594
Enregistré le : 21 novembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Localisation : Anse
Âge : 44

Message non lu par Mannis »

Super. Bon retour chez toi Dagly!
Moi: IO et taux d'oestrogène bas+ ovulations précoces :? Lui: ras :-D
07 à 11 2017: 4 Stim simples (ménopure 75U, Orgalutran, Ovitrelle, Progestan)=> notpregnant
12/17 Nouveau spermo: légère terato
08/02/18 FIV1 protocole long (Decapeptyl 3)
27/02/18: stim (Puregon 200UI puis 275 UI+ deca 0.1; Ovitrelle)
14/03/18 Ponction: 5 ovocytes "exploitables » => 2 embryons
17/03: Double transfert
testpositif
Placenta previas recouvrant, hospitalisation à 28sa, allitement, hémorragie => attendu pour le 12/12, Alexandre est mis au monde le 18/10 à 2,230kg
♥️♥️♥️♥️
Avatar du membre
Dagly

Fivette de platine
Messages : 857
Enregistré le : 31 mai 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 38

Message non lu par Dagly »

Merci les filles!
Je viens de rentrer ça fait du bien de retrouver son ptit chez soi tout en sachant que je vais être surveillée tous les jours ça rassure.
Moi : IO - Légère endo
Chéri : RAS
essai beberoule : 02/2015
PMA 10/2016
3 cycles de stim
FIV 1 : 1 embryon notpregnant
FIV ICSI 2 : 4 embryons notpregnant
Juillet 2017 : FIV cycle semi nat >ovul préc
Fiv 3 bis : cycle nat- 1 embryon non évol
IAC1 10/17 : notpregnant
IAC2 - testpositif - 7SG fc brokenheart
IAC1Bis - testpositif 149/678/9711/36083 - 27/04 deux petits coeurquibat coeurquibat :amour: :amour:
T1 tout va bien :girl: :girl:
T2 mes pépettes en pleine forme :amour:
T3 mes puces vont bien
28/10/18: Emma et Léana illuminent notre vie 😍😍
Avatar du membre
Mannis

Fivette d'or
Messages : 594
Enregistré le : 21 novembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Localisation : Anse
Âge : 44

Message non lu par Mannis »

Coucou les filles comment ça vas aujourd’hui ?
Demain cela ferra 4 semaines que je suis alitée, 4 semaines de gagné, 32SA c’est encore tôt pour bébé mais qu’est-ce que le temps me semble long enfermée chez moi. Je rêve de sortir et aller promener mon chien au grand air... alors je voulais souhaiter bon courage à toutes les co-alitées!!
Moi: IO et taux d'oestrogène bas+ ovulations précoces :? Lui: ras :-D
07 à 11 2017: 4 Stim simples (ménopure 75U, Orgalutran, Ovitrelle, Progestan)=> notpregnant
12/17 Nouveau spermo: légère terato
08/02/18 FIV1 protocole long (Decapeptyl 3)
27/02/18: stim (Puregon 200UI puis 275 UI+ deca 0.1; Ovitrelle)
14/03/18 Ponction: 5 ovocytes "exploitables » => 2 embryons
17/03: Double transfert
testpositif
Placenta previas recouvrant, hospitalisation à 28sa, allitement, hémorragie => attendu pour le 12/12, Alexandre est mis au monde le 18/10 à 2,230kg
♥️♥️♥️♥️