Page 268 sur 321

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Posté : 23 août 2019 à 14:11
par hope59
d'accord merci du renseignement

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Posté : 30 août 2019 à 16:11
par hope59
cyndi je vien de voir ta signature il ne voye rien dans l'utérus? pourtant tes prisede sang monte? Pour nous rdv urologue le 17

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Posté : 30 août 2019 à 16:34
par Cindy596
hope59 a écrit : 30 août 2019 à 16:11 cyndi je vien de voir ta signature il ne voye rien dans l'utérus? pourtant tes prisede sang monte? Pour nous rendez-vous urologue le 17
Après sont arrêté doublé. Non rien dans uterus. On verra bien la suite. J'ai refais des prises de sang c'est mon gygy qui a les résultats, je revois demain ajeun au cas ou il devrait intervenir si geu . On verra bien de tte façon. C'est bientot ton rdv sa approche fingers

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Posté : 31 août 2019 à 12:26
par Floflo59
Cindy596 a écrit : 30 août 2019 à 16:34
hope59 a écrit : 30 août 2019 à 16:11 cyndi je vien de voir ta signature il ne voye rien dans l'utérus? pourtant tes prisede sang monte? Pour nous rendez-vous urologue le 17
Après sont arrêté doublé. Non rien dans uterus. On verra bien la suite. J'ai refais des prises de sang c'est mon gynécologue qui a les résultats, je revois demain ajeun au cas ou il devrait intervenir si grossesse extra-utérine . On verra bien de toute façon. C'est bientôt ton rendez-vous sa approche fingers
j'espere pour toi que ce n'est pas une geu .. ton taux augmente pourtant.
après on voit qq chose à partir de 1000 ui, avant c'est impossible de voir qq chose. elle a une suspicion de geu ? Pour ma 2eme geu elle voyait qq chose sur le coté de l'uterus donc dans la trompe mais ne s'est prononcé vraiment que 1 semaine aprés.

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Posté : 31 août 2019 à 12:34
par Cindy596
Floflo59 a écrit : 31 août 2019 à 12:26
Cindy596 a écrit : 30 août 2019 à 16:34
hope59 a écrit : 30 août 2019 à 16:11 cyndi je vien de voir ta signature il ne voye rien dans l'utérus? pourtant tes prisede sang monte? Pour nous rendez-vous urologue le 17
Après sont arrêté doublé. Non rien dans uterus. On verra bien la suite. J'ai refais des prises de sang c'est mon gynécologue qui a les résultats, je revois demain ajeun au cas ou il devrait intervenir si grossesse extra-utérine . On verra bien de toute façon. C'est bientôt ton rendez-vous sa approche fingers
j'espère pour toi que ce n'est pas une grossesse extra-utérine .. ton taux augmente pourtant.
après on voit quelque chose à partir de 1000 ui, avant c'est impossible de voir quelque chose. elle a une suspicion de grossesse extra-utérine ? Pour ma 2ème grossesse extra-utérine elle voyait quelque chose sur le côté de l'uterus donc dans la trompe mais ne s'est prononcé vraiment que 1 semaine aprés.
J'ai des antécédents de Geu et vu ma trompe a étais réparé, le taux a pas doublé a la dernière prise de sang je lai fais 4j plutard. Et douleur gauche. Mais tout vas bien c'est un kyste.

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Posté : 31 août 2019 à 16:21
par Floflo59
Cindy596 a écrit : 31 août 2019 à 12:34
Floflo59 a écrit : 31 août 2019 à 12:26
Cindy596 a écrit : 30 août 2019 à 16:34

Après sont arrêté doublé. Non rien dans uterus. On verra bien la suite. J'ai refais des prises de sang c'est mon gynécologue qui a les résultats, je revois demain ajeun au cas ou il devrait intervenir si grossesse extra-utérine . On verra bien de toute façon. C'est bientôt ton rendez-vous sa approche fingers
j'espère pour toi que ce n'est pas une grossesse extra-utérine .. ton taux augmente pourtant.
après on voit quelque chose à partir de 1000 ui, avant c'est impossible de voir quelque chose. elle a une suspicion de grossesse extra-utérine ? Pour ma 2ème grossesse extra-utérine elle voyait quelque chose sur le côté de l'uterus donc dans la trompe mais ne s'est prononcé vraiment que 1 semaine aprés.
J'ai des antécédents de grossesse extra-utérine et vu ma trompe a étais réparé, le taux a pas doublé a la dernière prise de sang je lai fais 4j plutard. Et douleur gauche. Mais tout vas bien c'est un kyste.
Les taux ne veulent rien dire, à ma 2eme geu mon taux doublait super bien, pas de douleur et pourtant évoluait à la mauvaise place..
Si elle l'a vu aujourd'hui c'est super alors. Tu dois être rassurée, pourvu que ça continue 🙏

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Posté : 31 août 2019 à 16:41
par Cindy596
Floflo59 a écrit : 31 août 2019 à 16:21
Cindy596 a écrit : 31 août 2019 à 12:34
Floflo59 a écrit : 31 août 2019 à 12:26

j'espère pour toi que ce n'est pas une grossesse extra-utérine .. ton taux augmente pourtant.
après on voit quelque chose à partir de 1000 ui, avant c'est impossible de voir quelque chose. elle a une suspicion de grossesse extra-utérine ? Pour ma 2ème grossesse extra-utérine elle voyait quelque chose sur le côté de l'uterus donc dans la trompe mais ne s'est prononcé vraiment que 1 semaine aprés.
J'ai des antécédents de grossesse extra-utérine et vu ma trompe a étais réparé, le taux a pas doublé a la dernière prise de sang je lai fais 4j plutard. Et douleur gauche. Mais tout vas bien c'est un kyste.
Les taux ne veulent rien dire, à ma 2ème grossesse extra-utérine mon taux doublait super bien, pas de douleur et pourtant évoluait à la mauvaise place..
Si elle l'a vu aujourd'hui c'est super alors. Tu dois être rassurée, pourvu que ça continue 🙏
Ha oui moi mes taux ce son mis a ne plus doublé a ma geu sous fiv. Me suis mise a avoir mal et saigné ou on ma dit cetais normal et ma laissé galerai 2 semaines comme sa.Mon mari un soir ma dis c'est pas normal la maternité ma mis sous perf On ma fait une echo a 7h du matin 3h plutard on m'opéré j'aurai attendu surement j'aurai plus trompe et me trouverai sans chance d'avoir des enfants alors bien contente de reagir avant qu'on reveil. Chaque Geu est differente. Une amie Geu vu a 800 on lui a fait injection. C'est pas la pma qui ma suivi pr les echo c'est mon gyneco personnel. Merci bcp

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Posté : 31 août 2019 à 16:55
par hope59
ha ouf au final il le voye génial

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Posté : 31 août 2019 à 17:03
par Cindy596
hope59 a écrit : 31 août 2019 à 16:55 ha ouf au final il le voye génial
Tu as appellé le cecos ??

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Posté : 02 sept. 2019 à 16:58
par hope59
non mon conjoint veut attendre le rdv de l'urologue donc le rdv et bientot on verra se qu'il va nous dire