Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 23 août 2019 à 14:11
d'accord merci du renseignement
forum.fiv.fr
https://forum.fiv.fr/
Après sont arrêté doublé. Non rien dans uterus. On verra bien la suite. J'ai refais des prises de sang c'est mon gygy qui a les résultats, je revois demain ajeun au cas ou il devrait intervenir si geu . On verra bien de tte façon. C'est bientot ton rdv sa approchehope59 a écrit : 30 août 2019 à 16:11 cyndi je vien de voir ta signature il ne voye rien dans l'utérus? pourtant tes prisede sang monte? Pour nous rendez-vous urologue le 17
j'espere pour toi que ce n'est pas une geu .. ton taux augmente pourtant.Cindy596 a écrit : 30 août 2019 à 16:34Après sont arrêté doublé. Non rien dans uterus. On verra bien la suite. J'ai refais des prises de sang c'est mon gynécologue qui a les résultats, je revois demain ajeun au cas ou il devrait intervenir si grossesse extra-utérine . On verra bien de toute façon. C'est bientôt ton rendez-vous sa approchehope59 a écrit : 30 août 2019 à 16:11 cyndi je vien de voir ta signature il ne voye rien dans l'utérus? pourtant tes prisede sang monte? Pour nous rendez-vous urologue le 17![]()
J'ai des antécédents de Geu et vu ma trompe a étais réparé, le taux a pas doublé a la dernière prise de sang je lai fais 4j plutard. Et douleur gauche. Mais tout vas bien c'est un kyste.Floflo59 a écrit : 31 août 2019 à 12:26j'espère pour toi que ce n'est pas une grossesse extra-utérine .. ton taux augmente pourtant.Cindy596 a écrit : 30 août 2019 à 16:34Après sont arrêté doublé. Non rien dans uterus. On verra bien la suite. J'ai refais des prises de sang c'est mon gynécologue qui a les résultats, je revois demain ajeun au cas ou il devrait intervenir si grossesse extra-utérine . On verra bien de toute façon. C'est bientôt ton rendez-vous sa approchehope59 a écrit : 30 août 2019 à 16:11 cyndi je vien de voir ta signature il ne voye rien dans l'utérus? pourtant tes prisede sang monte? Pour nous rendez-vous urologue le 17![]()
après on voit quelque chose à partir de 1000 ui, avant c'est impossible de voir quelque chose. elle a une suspicion de grossesse extra-utérine ? Pour ma 2ème grossesse extra-utérine elle voyait quelque chose sur le côté de l'uterus donc dans la trompe mais ne s'est prononcé vraiment que 1 semaine aprés.
Les taux ne veulent rien dire, à ma 2eme geu mon taux doublait super bien, pas de douleur et pourtant évoluait à la mauvaise place..Cindy596 a écrit : 31 août 2019 à 12:34J'ai des antécédents de grossesse extra-utérine et vu ma trompe a étais réparé, le taux a pas doublé a la dernière prise de sang je lai fais 4j plutard. Et douleur gauche. Mais tout vas bien c'est un kyste.Floflo59 a écrit : 31 août 2019 à 12:26j'espère pour toi que ce n'est pas une grossesse extra-utérine .. ton taux augmente pourtant.Cindy596 a écrit : 30 août 2019 à 16:34
Après sont arrêté doublé. Non rien dans uterus. On verra bien la suite. J'ai refais des prises de sang c'est mon gynécologue qui a les résultats, je revois demain ajeun au cas ou il devrait intervenir si grossesse extra-utérine . On verra bien de toute façon. C'est bientôt ton rendez-vous sa approche![]()
après on voit quelque chose à partir de 1000 ui, avant c'est impossible de voir quelque chose. elle a une suspicion de grossesse extra-utérine ? Pour ma 2ème grossesse extra-utérine elle voyait quelque chose sur le côté de l'uterus donc dans la trompe mais ne s'est prononcé vraiment que 1 semaine aprés.
Ha oui moi mes taux ce son mis a ne plus doublé a ma geu sous fiv. Me suis mise a avoir mal et saigné ou on ma dit cetais normal et ma laissé galerai 2 semaines comme sa.Mon mari un soir ma dis c'est pas normal la maternité ma mis sous perf On ma fait une echo a 7h du matin 3h plutard on m'opéré j'aurai attendu surement j'aurai plus trompe et me trouverai sans chance d'avoir des enfants alors bien contente de reagir avant qu'on reveil. Chaque Geu est differente. Une amie Geu vu a 800 on lui a fait injection. C'est pas la pma qui ma suivi pr les echo c'est mon gyneco personnel. Merci bcpFloflo59 a écrit : 31 août 2019 à 16:21Les taux ne veulent rien dire, à ma 2ème grossesse extra-utérine mon taux doublait super bien, pas de douleur et pourtant évoluait à la mauvaise place..Cindy596 a écrit : 31 août 2019 à 12:34J'ai des antécédents de grossesse extra-utérine et vu ma trompe a étais réparé, le taux a pas doublé a la dernière prise de sang je lai fais 4j plutard. Et douleur gauche. Mais tout vas bien c'est un kyste.Floflo59 a écrit : 31 août 2019 à 12:26
j'espère pour toi que ce n'est pas une grossesse extra-utérine .. ton taux augmente pourtant.
après on voit quelque chose à partir de 1000 ui, avant c'est impossible de voir quelque chose. elle a une suspicion de grossesse extra-utérine ? Pour ma 2ème grossesse extra-utérine elle voyait quelque chose sur le côté de l'uterus donc dans la trompe mais ne s'est prononcé vraiment que 1 semaine aprés.
Si elle l'a vu aujourd'hui c'est super alors. Tu dois être rassurée, pourvu que ça continue![]()
Tu as appellé le cecos ??