Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Avatar du membre
hope59

Fivette de diamant
Messages : 1132
Enregistré le : 12 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par hope59 »

d'accord merci du renseignement
essai depuis janvier 2013
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise nuitamour test testpositif prise de sang 617 ,puis 1933 eco le 13 mars on croise les doigts.
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est :boy:
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre
Avatar du membre
hope59

Fivette de diamant
Messages : 1132
Enregistré le : 12 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par hope59 »

cyndi je vien de voir ta signature il ne voye rien dans l'utérus? pourtant tes prisede sang monte? Pour nous rdv urologue le 17
essai depuis janvier 2013
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise nuitamour test testpositif prise de sang 617 ,puis 1933 eco le 13 mars on croise les doigts.
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est :boy:
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre
Avatar du membre
Cindy596

Fivette de diamant
Messages : 1463
Enregistré le : 10 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Cindy596 »

hope59 a écrit : 30 août 2019 à 16:11 cyndi je vien de voir ta signature il ne voye rien dans l'utérus? pourtant tes prisede sang monte? Pour nous rendez-vous urologue le 17
Après sont arrêté doublé. Non rien dans uterus. On verra bien la suite. J'ai refais des prises de sang c'est mon gygy qui a les résultats, je revois demain ajeun au cas ou il devrait intervenir si geu . On verra bien de tte façon. C'est bientot ton rdv sa approche fingers
Avatar du membre
Floflo59

Fivette d'or
Messages : 555
Enregistré le : 07 janvier 2019
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Âge : 34

Message non lu par Floflo59 »

Cindy596 a écrit : 30 août 2019 à 16:34
hope59 a écrit : 30 août 2019 à 16:11 cyndi je vien de voir ta signature il ne voye rien dans l'utérus? pourtant tes prisede sang monte? Pour nous rendez-vous urologue le 17
Après sont arrêté doublé. Non rien dans uterus. On verra bien la suite. J'ai refais des prises de sang c'est mon gynécologue qui a les résultats, je revois demain ajeun au cas ou il devrait intervenir si grossesse extra-utérine . On verra bien de toute façon. C'est bientôt ton rendez-vous sa approche fingers
j'espere pour toi que ce n'est pas une geu .. ton taux augmente pourtant.
après on voit qq chose à partir de 1000 ui, avant c'est impossible de voir qq chose. elle a une suspicion de geu ? Pour ma 2eme geu elle voyait qq chose sur le coté de l'uterus donc dans la trompe mais ne s'est prononcé vraiment que 1 semaine aprés.
Moi : Ablation des 2 trompes ( 3 GEU)
Lui : RAS
Essaie bébé depuis 2015
01/15~FC
11/15 ~ FC
31/07/17 ~ GEU à D.
06/18~ G nat', GEU à G.
12/18~ FIV 1->transfert 1j5 notpregnant
18/02/2019 (retard règle)-> pregnant mais GEU à G.
06/19 ~ Fiv 2, transfert 2 J5, résultat le 9/07 pregnant mais FC pleurrs
12/19~01/20 Fiv 3, transfert 1 j3, testpositif
Enola arrivée le 5/10/20 à 5h44, 3kg460 53cm

Essaie baby 2
Fiv 1 Nov 21: 5 blasto, 4 J5 vitrifiés, transfert 1J5 notpregnant
TEV 2/02/22: embryoglue testpositif
Baby boy multiheart
Tom arrivé le 24/11/22 à 14h20, 3kg960 51cm
Avatar du membre
Cindy596

Fivette de diamant
Messages : 1463
Enregistré le : 10 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Cindy596 »

Floflo59 a écrit : 31 août 2019 à 12:26
Cindy596 a écrit : 30 août 2019 à 16:34
hope59 a écrit : 30 août 2019 à 16:11 cyndi je vien de voir ta signature il ne voye rien dans l'utérus? pourtant tes prisede sang monte? Pour nous rendez-vous urologue le 17
Après sont arrêté doublé. Non rien dans uterus. On verra bien la suite. J'ai refais des prises de sang c'est mon gynécologue qui a les résultats, je revois demain ajeun au cas ou il devrait intervenir si grossesse extra-utérine . On verra bien de toute façon. C'est bientôt ton rendez-vous sa approche fingers
j'espère pour toi que ce n'est pas une grossesse extra-utérine .. ton taux augmente pourtant.
après on voit quelque chose à partir de 1000 ui, avant c'est impossible de voir quelque chose. elle a une suspicion de grossesse extra-utérine ? Pour ma 2ème grossesse extra-utérine elle voyait quelque chose sur le côté de l'uterus donc dans la trompe mais ne s'est prononcé vraiment que 1 semaine aprés.
J'ai des antécédents de Geu et vu ma trompe a étais réparé, le taux a pas doublé a la dernière prise de sang je lai fais 4j plutard. Et douleur gauche. Mais tout vas bien c'est un kyste.
Avatar du membre
Floflo59

Fivette d'or
Messages : 555
Enregistré le : 07 janvier 2019
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Âge : 34

Message non lu par Floflo59 »

Cindy596 a écrit : 31 août 2019 à 12:34
Floflo59 a écrit : 31 août 2019 à 12:26
Cindy596 a écrit : 30 août 2019 à 16:34

Après sont arrêté doublé. Non rien dans uterus. On verra bien la suite. J'ai refais des prises de sang c'est mon gynécologue qui a les résultats, je revois demain ajeun au cas ou il devrait intervenir si grossesse extra-utérine . On verra bien de toute façon. C'est bientôt ton rendez-vous sa approche fingers
j'espère pour toi que ce n'est pas une grossesse extra-utérine .. ton taux augmente pourtant.
après on voit quelque chose à partir de 1000 ui, avant c'est impossible de voir quelque chose. elle a une suspicion de grossesse extra-utérine ? Pour ma 2ème grossesse extra-utérine elle voyait quelque chose sur le côté de l'uterus donc dans la trompe mais ne s'est prononcé vraiment que 1 semaine aprés.
J'ai des antécédents de grossesse extra-utérine et vu ma trompe a étais réparé, le taux a pas doublé a la dernière prise de sang je lai fais 4j plutard. Et douleur gauche. Mais tout vas bien c'est un kyste.
Les taux ne veulent rien dire, à ma 2eme geu mon taux doublait super bien, pas de douleur et pourtant évoluait à la mauvaise place..
Si elle l'a vu aujourd'hui c'est super alors. Tu dois être rassurée, pourvu que ça continue 🙏
Moi : Ablation des 2 trompes ( 3 GEU)
Lui : RAS
Essaie bébé depuis 2015
01/15~FC
11/15 ~ FC
31/07/17 ~ GEU à D.
06/18~ G nat', GEU à G.
12/18~ FIV 1->transfert 1j5 notpregnant
18/02/2019 (retard règle)-> pregnant mais GEU à G.
06/19 ~ Fiv 2, transfert 2 J5, résultat le 9/07 pregnant mais FC pleurrs
12/19~01/20 Fiv 3, transfert 1 j3, testpositif
Enola arrivée le 5/10/20 à 5h44, 3kg460 53cm

Essaie baby 2
Fiv 1 Nov 21: 5 blasto, 4 J5 vitrifiés, transfert 1J5 notpregnant
TEV 2/02/22: embryoglue testpositif
Baby boy multiheart
Tom arrivé le 24/11/22 à 14h20, 3kg960 51cm
Avatar du membre
Cindy596

Fivette de diamant
Messages : 1463
Enregistré le : 10 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Cindy596 »

Floflo59 a écrit : 31 août 2019 à 16:21
Cindy596 a écrit : 31 août 2019 à 12:34
Floflo59 a écrit : 31 août 2019 à 12:26

j'espère pour toi que ce n'est pas une grossesse extra-utérine .. ton taux augmente pourtant.
après on voit quelque chose à partir de 1000 ui, avant c'est impossible de voir quelque chose. elle a une suspicion de grossesse extra-utérine ? Pour ma 2ème grossesse extra-utérine elle voyait quelque chose sur le côté de l'uterus donc dans la trompe mais ne s'est prononcé vraiment que 1 semaine aprés.
J'ai des antécédents de grossesse extra-utérine et vu ma trompe a étais réparé, le taux a pas doublé a la dernière prise de sang je lai fais 4j plutard. Et douleur gauche. Mais tout vas bien c'est un kyste.
Les taux ne veulent rien dire, à ma 2ème grossesse extra-utérine mon taux doublait super bien, pas de douleur et pourtant évoluait à la mauvaise place..
Si elle l'a vu aujourd'hui c'est super alors. Tu dois être rassurée, pourvu que ça continue 🙏
Ha oui moi mes taux ce son mis a ne plus doublé a ma geu sous fiv. Me suis mise a avoir mal et saigné ou on ma dit cetais normal et ma laissé galerai 2 semaines comme sa.Mon mari un soir ma dis c'est pas normal la maternité ma mis sous perf On ma fait une echo a 7h du matin 3h plutard on m'opéré j'aurai attendu surement j'aurai plus trompe et me trouverai sans chance d'avoir des enfants alors bien contente de reagir avant qu'on reveil. Chaque Geu est differente. Une amie Geu vu a 800 on lui a fait injection. C'est pas la pma qui ma suivi pr les echo c'est mon gyneco personnel. Merci bcp
Avatar du membre
hope59

Fivette de diamant
Messages : 1132
Enregistré le : 12 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par hope59 »

ha ouf au final il le voye génial
essai depuis janvier 2013
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise nuitamour test testpositif prise de sang 617 ,puis 1933 eco le 13 mars on croise les doigts.
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est :boy:
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre
Avatar du membre
Cindy596

Fivette de diamant
Messages : 1463
Enregistré le : 10 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Cindy596 »

hope59 a écrit : 31 août 2019 à 16:55 ha ouf au final il le voye génial
Tu as appellé le cecos ??
Avatar du membre
hope59

Fivette de diamant
Messages : 1132
Enregistré le : 12 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par hope59 »

non mon conjoint veut attendre le rdv de l'urologue donc le rdv et bientot on verra se qu'il va nous dire
essai depuis janvier 2013
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise nuitamour test testpositif prise de sang 617 ,puis 1933 eco le 13 mars on croise les doigts.
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est :boy:
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre