Page 266 sur 482
Re: Futures mamans de Décembre 2018
Posté : 08 oct. 2018 à 17:20
par Calamity79
pour info, je suis allée voir mon médecin traitant pour qu'il me mette en congé patho après mon congé maladie ordinaire et il m'a recommandé fortement de me faire vacciner contre la grippe. Il m'a fait une ordonnance pour le vaccin.
Bonne semaine!
Re: Futures mamans de Décembre 2018
Posté : 08 oct. 2018 à 18:07
par Dagly
Coucou
Manis j’attends toujours mes résultats de ps qui devait arriver à 15h...donc je ne sortirai sûrement aujourd’hui de tte façon. En plus mes puces bougent un peu moins ça me stress mais ce serait peut-être dû au traitement...
Camomille des news de ta t3?
Re: Futures mamans de Décembre 2018
Posté : 08 oct. 2018 à 18:19
par Nanou73
Coucou
Des nouvelles de ma T3: pas beaucoup de visibilité, baby se cachait derrière mon placenta et était de dos. Mais tout va bien, 1,8kg, dans les courbes pas d inquiétudes. Mon col est encore long et baby bien haut!
Rdv diététicienne pour le diabète ok. Suivi stabilise. À continuer et il n influe pas baby, fait juste que je fasse attention à la prise de poids...
Autre nouvelle, on a peut être trouvé notre future maison




. La banque est ok pour l emprunt!!!
Que de changements à venir.
Vais attaquer la valise maternité...
Re: Futures mamans de Décembre 2018
Posté : 08 oct. 2018 à 18:53
par Mannis
Dagly a écrit : 08 oct. 2018 à 18:07
Coucou
Manis j’attends toujours mes résultats de ps qui devait arriver à 15h...donc je ne sortirai sûrement aujourd’hui de toute façon. En plus mes puces bougent un peu moins ça me stress mais ce serait peut-être dû au traitement...
Camomille des news de ta t3?
Effectivement maintenant au mieux c’est demain matin. Comme ça tu auras un nouveau monito ce soir qui devrait te rassurer sur l’activité de tes puces.
Les gyneco m’avaient dit que lés corticoïdes pouvaient assommer bébé, donc oui la petite baisse d’activité des puces y est sûrement lié, rassure toi et n’hésite pas à en parler à l’équipe hospitalière.
Re: Futures mamans de Décembre 2018
Posté : 08 oct. 2018 à 18:54
par Mannis
Nanou73 a écrit : 08 oct. 2018 à 18:19
Coucou
Des nouvelles de ma T3: pas beaucoup de visibilité, baby se cachait derrière mon placenta et était de dos. Mais tout va bien, 1,8kg, dans les courbes pas d inquiétudes. Mon col est encore long et baby bien haut!
rendez-vous diététicienne pour le diabète ok. Suivi stabilise. À continuer et il n influe pas baby, fait juste que je fasse attention à la prise de poids...
Autre nouvelle, on a peut être trouvé notre future maison




. La banque est ok pour l emprunt!!!
Que de changements à venir.
Vais attaquer la valise maternité...
De bonnes news tout ça Nanou c’est top!
Re: Futures mamans de Décembre 2018
Posté : 08 oct. 2018 à 19:07
par coco91
Dagly, aller encore une petite nuit à passer à l’hôpital
Nanou c’est super ça que de bonnes nouvelles
Finalement a la T3 ils examinent quoi ???
Re: Futures mamans de Décembre 2018
Posté : 08 oct. 2018 à 19:13
par Nanou73
Merci les filles
À la T3, ils regardent tout comme à la T2 simplement c est plus dans les détails car il est plus grand et gros, pas de visibilité d ensemble. Ai pas pu voir sa bouille...
Et ils estiment sa position aussi...
Courage à celles qui sont hospitalisées.
Re: Futures mamans de Décembre 2018
Posté : 08 oct. 2018 à 19:17
par marjorie
Bonsoir à toutes
Nanou73 un peu frustrant mais si bébé grossit bien et que ton diabète est équilibré, c'est le plus important
A la T3 ,il regarde surtout la croissance et estimation du poids, le col et la position de bébé mais il peut changer de position après.
La grosse écho c'est vraiment la T2.
Hier achat de la poussette , encore grâce au bon coin, on a pris une peg perego Book 51 elle est grise et blanche, trop belle ,super maniable, se plie facilement! On va prendre une nacelle en occasion pour faire lit appoint en journée et on a mis Cosi et base ISOFIX sur la liste, à voir si on nous achète sinon on prendra.
Gros bisous à toutes
Courage à celles qui sont hospitalisées
Re: Futures mamans de Décembre 2018
Posté : 08 oct. 2018 à 19:24
par battante
coco91 a écrit : 08 oct. 2018 à 19:07
Dagly, aller encore une petite nuit à passer à l’hôpital
Nanou c’est super ça que de bonnes nouvelles
Finalement a la T3 ils examinent quoi ???
Tu verras en fait à la T3 on voit pas bien, c’est juste pour les mesures et on voit pas la boullle de bébé qui a de moins en moins de place
Re: Futures mamans de Décembre 2018
Posté : 08 oct. 2018 à 19:52
par Biboun
Moi j’ai hâte à la T3 pour savoir si elle dépasse toujours les courbes...
sinon pour le moment j’ai l’impression qu’elle est encore en position transverse, je la sens bouger de chaque côté de mon ventre. Bon c’est peut être une fausse impression. On verra tout ça à la fin du mois et elle peut bouger d’ici la.
Sinon mon cerveau travaille beaucoup en ce moment

beaucoup d’interrogations par rapport à la fin de grossesse, l’accouchement ou encore la vie avec bébé... j’me suis calmée sur ma peur de perdre mon homme mais j’pense que c’etait la traduction d’une autre peur, celle de n’être plus qu’une maman à ses yeux et plus une femme

en plus je suis peut-être la seule mais ma libido est décuplée en ce moment et il ne me suit pas autant que je voudrais, alors du coup c’est compliqué. Je suis à fleur de peau aussi donc au moindre désappointement j’ai envie de pleurer

Le pauvre, il doit en avoir marre de sa chérie bourrée d’hormones
Courage aux mamans alitées. Moi j’ai eu droit à l’hospitalisation au début de la grossesse et c’est pas bien drôle, alors j’espère que la fin se passera mieux

et que pour vous tout ira bien
