Futures mamans de Décembre 2018
- Calamity79

- Messages : 714
- Enregistré le : 29 mai 2017
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Localisation : RENNES
- Âge : 47
pour info, je suis allée voir mon médecin traitant pour qu'il me mette en congé patho après mon congé maladie ordinaire et il m'a recommandé fortement de me faire vacciner contre la grippe. Il m'a fait une ordonnance pour le vaccin.
Bonne semaine!
Bonne semaine!
Moi : endométriose profonde
/ Lui: parfait
Essais bébé 1 depuis 07/2015
FIV Protocole (très) long : Déca + Gonal
- Ponction 09/12/17 : 11 ovocytes => 9 embryons
- TEF 12/12/17: 2 J3 grossesse biochimique
Restent 2 J5 et 2 J3 au congèl!
TEC 1 (1J5 20/02/18) :
TEC 2 (1J5 26/03/18):
Maïwenn
est née le 17/12/2018
Essais bébé 2
TEC 1 (1 J3 10/01/22):
TEC 2 (1 J3 16/03/22):
Fin de la PMA
Essais bébé 1 depuis 07/2015
FIV Protocole (très) long : Déca + Gonal
- Ponction 09/12/17 : 11 ovocytes => 9 embryons
- TEF 12/12/17: 2 J3 grossesse biochimique
Restent 2 J5 et 2 J3 au congèl!
TEC 1 (1J5 20/02/18) :
TEC 2 (1J5 26/03/18):
Maïwenn
Essais bébé 2
TEC 1 (1 J3 10/01/22):
TEC 2 (1 J3 16/03/22):
Fin de la PMA
- Dagly

- Messages : 857
- Enregistré le : 31 mai 2017
- Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
- Âge : 38
Coucou
Manis j’attends toujours mes résultats de ps qui devait arriver à 15h...donc je ne sortirai sûrement aujourd’hui de tte façon. En plus mes puces bougent un peu moins ça me stress mais ce serait peut-être dû au traitement...
Camomille des news de ta t3?
Manis j’attends toujours mes résultats de ps qui devait arriver à 15h...donc je ne sortirai sûrement aujourd’hui de tte façon. En plus mes puces bougent un peu moins ça me stress mais ce serait peut-être dû au traitement...
Camomille des news de ta t3?
Moi : IO - Légère endo
Chéri : RAS
essai
: 02/2015
PMA 10/2016
3 cycles de stim
FIV 1 : 1 embryon
FIV ICSI 2 : 4 embryons
Juillet 2017 : FIV cycle semi nat >ovul préc
Fiv 3 bis : cycle nat- 1 embryon non évol
IAC1 10/17 :
IAC2 -
- 7SG fc
IAC1Bis -
149/678/9711/36083 - 27/04 deux petits

T1 tout va bien

T2 mes pépettes en pleine forme
T3 mes puces vont bien
28/10/18: Emma et Léana illuminent notre vie

Chéri : RAS
essai
PMA 10/2016
3 cycles de stim
FIV 1 : 1 embryon
FIV ICSI 2 : 4 embryons
Juillet 2017 : FIV cycle semi nat >ovul préc
Fiv 3 bis : cycle nat- 1 embryon non évol
IAC1 10/17 :
IAC2 -
IAC1Bis -
T1 tout va bien
T2 mes pépettes en pleine forme
T3 mes puces vont bien
28/10/18: Emma et Léana illuminent notre vie
- Nanou73

- Messages : 73
- Enregistré le : 23 juin 2018
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Coucou
Des nouvelles de ma T3: pas beaucoup de visibilité, baby se cachait derrière mon placenta et était de dos. Mais tout va bien, 1,8kg, dans les courbes pas d inquiétudes. Mon col est encore long et baby bien haut!
Rdv diététicienne pour le diabète ok. Suivi stabilise. À continuer et il n influe pas baby, fait juste que je fasse attention à la prise de poids...
Autre nouvelle, on a peut être trouvé notre future maison


. La banque est ok pour l emprunt!!!
Que de changements à venir.
Vais attaquer la valise maternité...
Des nouvelles de ma T3: pas beaucoup de visibilité, baby se cachait derrière mon placenta et était de dos. Mais tout va bien, 1,8kg, dans les courbes pas d inquiétudes. Mon col est encore long et baby bien haut!
Rdv diététicienne pour le diabète ok. Suivi stabilise. À continuer et il n influe pas baby, fait juste que je fasse attention à la prise de poids...
Autre nouvelle, on a peut être trouvé notre future maison
Que de changements à venir.
Vais attaquer la valise maternité...
Moi: endométriose et infection chronique endomètre
Lui: bien mais un peu faiblard
Parcourt: PMA depuis 4 ans
5 iac
FIV 1: 13 ovules lui spermo OK - pas de rencontre
FIV 2 en décembre 2017: moins productive - FIV iscis 1 findus et pas de transfert car hyperstim et infection
Transfert findus j5 début mars 2018!! -->
prévu le 8/12/2018 --> 
Lui: bien mais un peu faiblard
Parcourt: PMA depuis 4 ans
5 iac
FIV 1: 13 ovules lui spermo OK - pas de rencontre
FIV 2 en décembre 2017: moins productive - FIV iscis 1 findus et pas de transfert car hyperstim et infection
Transfert findus j5 début mars 2018!! -->
- Mannis

- Messages : 594
- Enregistré le : 21 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Localisation : Anse
- Âge : 44
Effectivement maintenant au mieux c’est demain matin. Comme ça tu auras un nouveau monito ce soir qui devrait te rassurer sur l’activité de tes puces.Dagly a écrit : 08 oct. 2018 à 18:07 Coucou
Manis j’attends toujours mes résultats de ps qui devait arriver à 15h...donc je ne sortirai sûrement aujourd’hui de toute façon. En plus mes puces bougent un peu moins ça me stress mais ce serait peut-être dû au traitement...
Camomille des news de ta t3?
Les gyneco m’avaient dit que lés corticoïdes pouvaient assommer bébé, donc oui la petite baisse d’activité des puces y est sûrement lié, rassure toi et n’hésite pas à en parler à l’équipe hospitalière.
Moi: IO et taux d'oestrogène bas+ ovulations précoces
Lui: ras
07 à 11 2017: 4 Stim simples (ménopure 75U, Orgalutran, Ovitrelle, Progestan)=>
12/17 Nouveau spermo: légère terato
08/02/18 FIV1 protocole long (Decapeptyl 3)
27/02/18: stim (Puregon 200UI puis 275 UI+ deca 0.1; Ovitrelle)
14/03/18 Ponction: 5 ovocytes "exploitables » => 2 embryons
17/03: Double transfert
Placenta previas recouvrant, hospitalisation à 28sa, allitement, hémorragie => attendu pour le 12/12, Alexandre est mis au monde le 18/10 à 2,230kg




07 à 11 2017: 4 Stim simples (ménopure 75U, Orgalutran, Ovitrelle, Progestan)=>
12/17 Nouveau spermo: légère terato
08/02/18 FIV1 protocole long (Decapeptyl 3)
27/02/18: stim (Puregon 200UI puis 275 UI+ deca 0.1; Ovitrelle)
14/03/18 Ponction: 5 ovocytes "exploitables » => 2 embryons
17/03: Double transfert
Placenta previas recouvrant, hospitalisation à 28sa, allitement, hémorragie => attendu pour le 12/12, Alexandre est mis au monde le 18/10 à 2,230kg
- Mannis

- Messages : 594
- Enregistré le : 21 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Localisation : Anse
- Âge : 44
De bonnes news tout ça Nanou c’est top!Nanou73 a écrit : 08 oct. 2018 à 18:19 Coucou
Des nouvelles de ma T3: pas beaucoup de visibilité, baby se cachait derrière mon placenta et était de dos. Mais tout va bien, 1,8kg, dans les courbes pas d inquiétudes. Mon col est encore long et baby bien haut!
rendez-vous diététicienne pour le diabète ok. Suivi stabilise. À continuer et il n influe pas baby, fait juste que je fasse attention à la prise de poids...
Autre nouvelle, on a peut être trouvé notre future maison. La banque est ok pour l emprunt!!!
Que de changements à venir.
Vais attaquer la valise maternité...
Moi: IO et taux d'oestrogène bas+ ovulations précoces
Lui: ras
07 à 11 2017: 4 Stim simples (ménopure 75U, Orgalutran, Ovitrelle, Progestan)=>
12/17 Nouveau spermo: légère terato
08/02/18 FIV1 protocole long (Decapeptyl 3)
27/02/18: stim (Puregon 200UI puis 275 UI+ deca 0.1; Ovitrelle)
14/03/18 Ponction: 5 ovocytes "exploitables » => 2 embryons
17/03: Double transfert
Placenta previas recouvrant, hospitalisation à 28sa, allitement, hémorragie => attendu pour le 12/12, Alexandre est mis au monde le 18/10 à 2,230kg




07 à 11 2017: 4 Stim simples (ménopure 75U, Orgalutran, Ovitrelle, Progestan)=>
12/17 Nouveau spermo: légère terato
08/02/18 FIV1 protocole long (Decapeptyl 3)
27/02/18: stim (Puregon 200UI puis 275 UI+ deca 0.1; Ovitrelle)
14/03/18 Ponction: 5 ovocytes "exploitables » => 2 embryons
17/03: Double transfert
Placenta previas recouvrant, hospitalisation à 28sa, allitement, hémorragie => attendu pour le 12/12, Alexandre est mis au monde le 18/10 à 2,230kg
- coco91

- Messages : 4692
- Enregistré le : 05 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Localisation : LOIRET
- Âge : 38
Dagly, aller encore une petite nuit à passer à l’hôpital
Nanou c’est super ça que de bonnes nouvelles
Finalement a la T3 ils examinent quoi ???
Nanou c’est super ça que de bonnes nouvelles
Finalement a la T3 ils examinent quoi ???
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
- Nanou73

- Messages : 73
- Enregistré le : 23 juin 2018
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Merci les filles
À la T3, ils regardent tout comme à la T2 simplement c est plus dans les détails car il est plus grand et gros, pas de visibilité d ensemble. Ai pas pu voir sa bouille...
Et ils estiment sa position aussi...
Courage à celles qui sont hospitalisées.
À la T3, ils regardent tout comme à la T2 simplement c est plus dans les détails car il est plus grand et gros, pas de visibilité d ensemble. Ai pas pu voir sa bouille...
Et ils estiment sa position aussi...
Courage à celles qui sont hospitalisées.
Moi: endométriose et infection chronique endomètre
Lui: bien mais un peu faiblard
Parcourt: PMA depuis 4 ans
5 iac
FIV 1: 13 ovules lui spermo OK - pas de rencontre
FIV 2 en décembre 2017: moins productive - FIV iscis 1 findus et pas de transfert car hyperstim et infection
Transfert findus j5 début mars 2018!! -->
prévu le 8/12/2018 --> 
Lui: bien mais un peu faiblard
Parcourt: PMA depuis 4 ans
5 iac
FIV 1: 13 ovules lui spermo OK - pas de rencontre
FIV 2 en décembre 2017: moins productive - FIV iscis 1 findus et pas de transfert car hyperstim et infection
Transfert findus j5 début mars 2018!! -->
- marjorie

- Messages : 371
- Enregistré le : 12 avril 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 41
Bonsoir à toutes
Nanou73 un peu frustrant mais si bébé grossit bien et que ton diabète est équilibré, c'est le plus important
A la T3 ,il regarde surtout la croissance et estimation du poids, le col et la position de bébé mais il peut changer de position après.
La grosse écho c'est vraiment la T2.
Hier achat de la poussette , encore grâce au bon coin, on a pris une peg perego Book 51 elle est grise et blanche, trop belle ,super maniable, se plie facilement! On va prendre une nacelle en occasion pour faire lit appoint en journée et on a mis Cosi et base ISOFIX sur la liste, à voir si on nous achète sinon on prendra.
Gros bisous à toutes
Courage à celles qui sont hospitalisées
Nanou73 un peu frustrant mais si bébé grossit bien et que ton diabète est équilibré, c'est le plus important
A la T3 ,il regarde surtout la croissance et estimation du poids, le col et la position de bébé mais il peut changer de position après.
La grosse écho c'est vraiment la T2.
Hier achat de la poussette , encore grâce au bon coin, on a pris une peg perego Book 51 elle est grise et blanche, trop belle ,super maniable, se plie facilement! On va prendre une nacelle en occasion pour faire lit appoint en journée et on a mis Cosi et base ISOFIX sur la liste, à voir si on nous achète sinon on prendra.
Gros bisous à toutes
Courage à celles qui sont hospitalisées
Moi 33 : opk "léger" chéri 38 au top
4 iac en 2015 -- / 2fiv 5 J 2 en 2016 --
Changement de centre pour Foch
2017 juin fiv 3 : freeze all 5 embryons /tec 1 sept 2017 : 1j 5 + 1j6 négatif /tec 2 : janv 2018 : 1 J6 négatif
Tec 3 : 30.03.2018 :
taux 266 / 750 / 3654
écho pma 7.05 à 8 SA un petit coeur bat
Echo T1 :64 mm de pur bonheur!
Écho T2 le 21.08 bébé en pleine forme de 600g et 25 cm
Écho T3 le 23.10 : bébé de 1,8kg
DPA le 26 décembre
4 iac en 2015 -- / 2fiv 5 J 2 en 2016 --
Changement de centre pour Foch
2017 juin fiv 3 : freeze all 5 embryons /tec 1 sept 2017 : 1j 5 + 1j6 négatif /tec 2 : janv 2018 : 1 J6 négatif
Tec 3 : 30.03.2018 :
écho pma 7.05 à 8 SA un petit coeur bat
Echo T1 :64 mm de pur bonheur!
Écho T2 le 21.08 bébé en pleine forme de 600g et 25 cm
Écho T3 le 23.10 : bébé de 1,8kg
DPA le 26 décembre
- battante

- Messages : 617
- Enregistré le : 07 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Tu verras en fait à la T3 on voit pas bien, c’est juste pour les mesures et on voit pas la boullle de bébé qui a de moins en moins de placecoco91 a écrit : 08 oct. 2018 à 19:07 Dagly, aller encore une petite nuit à passer à l’hôpital![]()
Nanou c’est super ça que de bonnes nouvelles![]()
Finalement a la T3 ils examinent quoi ???
PMA déc 2016 / Lui : azoospermie sévère
FIV IMSI > Ponction mai 2017 > hyperstim > 4 J5
TEC 1 21/11/17
TEC 2 13/03/18 >
née le 28/11/18
TEC 31/03/21
TEC 28/04/21
Sept 2021 : ponction > 5 J5
TEC 19/11/21
TEC 22/12/21
TEC 22/01/22
TEC 29/06/22
TEC 16/09/22
Ponction 10/03/23 > 1 J5
Transfert 15/03/23
Ponction 21/07/23 > 2 J3 et 1 J5
Encore 2 J5 freeze
FIV IMSI > Ponction mai 2017 > hyperstim > 4 J5
TEC 1 21/11/17
TEC 2 13/03/18 >
TEC 31/03/21
TEC 28/04/21
Sept 2021 : ponction > 5 J5
TEC 19/11/21
TEC 22/12/21
TEC 22/01/22
TEC 29/06/22
TEC 16/09/22
Ponction 10/03/23 > 1 J5
Transfert 15/03/23
Ponction 21/07/23 > 2 J3 et 1 J5
Encore 2 J5 freeze
- Biboun

- Messages : 573
- Enregistré le : 06 avril 2018
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Âge : 42
Moi j’ai hâte à la T3 pour savoir si elle dépasse toujours les courbes...
sinon pour le moment j’ai l’impression qu’elle est encore en position transverse, je la sens bouger de chaque côté de mon ventre. Bon c’est peut être une fausse impression. On verra tout ça à la fin du mois et elle peut bouger d’ici la.
Sinon mon cerveau travaille beaucoup en ce moment
beaucoup d’interrogations par rapport à la fin de grossesse, l’accouchement ou encore la vie avec bébé... j’me suis calmée sur ma peur de perdre mon homme mais j’pense que c’etait la traduction d’une autre peur, celle de n’être plus qu’une maman à ses yeux et plus une femme
en plus je suis peut-être la seule mais ma libido est décuplée en ce moment et il ne me suit pas autant que je voudrais, alors du coup c’est compliqué. Je suis à fleur de peau aussi donc au moindre désappointement j’ai envie de pleurer
Le pauvre, il doit en avoir marre de sa chérie bourrée d’hormones 
Courage aux mamans alitées. Moi j’ai eu droit à l’hospitalisation au début de la grossesse et c’est pas bien drôle, alors j’espère que la fin se passera mieux
et que pour vous tout ira bien 
sinon pour le moment j’ai l’impression qu’elle est encore en position transverse, je la sens bouger de chaque côté de mon ventre. Bon c’est peut être une fausse impression. On verra tout ça à la fin du mois et elle peut bouger d’ici la.
Sinon mon cerveau travaille beaucoup en ce moment
Courage aux mamans alitées. Moi j’ai eu droit à l’hospitalisation au début de la grossesse et c’est pas bien drôle, alors j’espère que la fin se passera mieux
Moi 36 ans - insuffisance hypophysaire
Lui 37 ans - OATS
Bébé 1
5x IAC en 2017 :
FIV ICSI le 30/03/18 1J5
Léna est née le 22/12/2018
Bébé 2
2j5
FIV ICSI 1 - ponction 07/01/21 4J5
FIV ICSI 2 - ponction 02/02/22 2J5
Echo 17/03

T1 20/04 tout est ok
3 petits garçons
24/05 diagnostic STT stade 1
28/06 décès d'un des triplés

09/08 T3 ok tout va bien
05/10/2022 Noam et Elyo -
Gabin 
Lui 37 ans - OATS
Bébé 1
5x IAC en 2017 :
FIV ICSI le 30/03/18 1J5
Léna est née le 22/12/2018
Bébé 2
2j5
FIV ICSI 1 - ponction 07/01/21 4J5
FIV ICSI 2 - ponction 02/02/22 2J5
Echo 17/03
T1 20/04 tout est ok
3 petits garçons
24/05 diagnostic STT stade 1
28/06 décès d'un des triplés
09/08 T3 ok tout va bien
05/10/2022 Noam et Elyo -