Futures mamans de Décembre 2018

Avatar du membre
Calamity79

Fivette de platine
Messages : 714
Enregistré le : 29 mai 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : RENNES
Âge : 47

Message non lu par Calamity79 »

pour info, je suis allée voir mon médecin traitant pour qu'il me mette en congé patho après mon congé maladie ordinaire et il m'a recommandé fortement de me faire vacciner contre la grippe. Il m'a fait une ordonnance pour le vaccin.
Bonne semaine!
Moi : endométriose profonde poucebas / Lui: parfait poucehaut
Essais bébé 1 depuis 07/2015
FIV Protocole (très) long : Déca + Gonal
- Ponction 09/12/17 : 11 ovocytes => 9 embryons
- TEF 12/12/17: 2 J3 grossesse biochimique :?
Restent 2 J5 et 2 J3 au congèl!
TEC 1 (1J5 20/02/18) : notpregnant
TEC 2 (1J5 26/03/18): pregnant
Maïwenn :girl: est née le 17/12/2018

Essais bébé 2
TEC 1 (1 J3 10/01/22): notpregnant
TEC 2 (1 J3 16/03/22): notpregnant
Fin de la PMA :-(
Avatar du membre
Dagly

Fivette de platine
Messages : 857
Enregistré le : 31 mai 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 38

Message non lu par Dagly »

Coucou

Manis j’attends toujours mes résultats de ps qui devait arriver à 15h...donc je ne sortirai sûrement aujourd’hui de tte façon. En plus mes puces bougent un peu moins ça me stress mais ce serait peut-être dû au traitement...

Camomille des news de ta t3?
Moi : IO - Légère endo
Chéri : RAS
essai beberoule : 02/2015
PMA 10/2016
3 cycles de stim
FIV 1 : 1 embryon notpregnant
FIV ICSI 2 : 4 embryons notpregnant
Juillet 2017 : FIV cycle semi nat >ovul préc
Fiv 3 bis : cycle nat- 1 embryon non évol
IAC1 10/17 : notpregnant
IAC2 - testpositif - 7SG fc brokenheart
IAC1Bis - testpositif 149/678/9711/36083 - 27/04 deux petits coeurquibat coeurquibat :amour: :amour:
T1 tout va bien :girl: :girl:
T2 mes pépettes en pleine forme :amour:
T3 mes puces vont bien
28/10/18: Emma et Léana illuminent notre vie 😍😍
Avatar du membre
Nanou73

Fivette fidèle
Messages : 73
Enregistré le : 23 juin 2018
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Nanou73 »

Coucou

Des nouvelles de ma T3: pas beaucoup de visibilité, baby se cachait derrière mon placenta et était de dos. Mais tout va bien, 1,8kg, dans les courbes pas d inquiétudes. Mon col est encore long et baby bien haut!

Rdv diététicienne pour le diabète ok. Suivi stabilise. À continuer et il n influe pas baby, fait juste que je fasse attention à la prise de poids...

Autre nouvelle, on a peut être trouvé notre future maison 😊😊😊😊. La banque est ok pour l emprunt!!!

Que de changements à venir.

Vais attaquer la valise maternité...
Moi: endométriose et infection chronique endomètre
Lui: bien mais un peu faiblard
Parcourt: PMA depuis 4 ans
5 iac notpregnant
FIV 1: 13 ovules lui spermo OK - pas de rencontre smilvener
FIV 2 en décembre 2017: moins productive - FIV iscis 1 findus et pas de transfert car hyperstim et infection
Transfert findus j5 début mars 2018!! --> testpositif
cigooogne prévu le 8/12/2018 --> :boy:
Avatar du membre
Mannis

Fivette d'or
Messages : 594
Enregistré le : 21 novembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Localisation : Anse
Âge : 44

Message non lu par Mannis »

Dagly a écrit : 08 oct. 2018 à 18:07 Coucou

Manis j’attends toujours mes résultats de ps qui devait arriver à 15h...donc je ne sortirai sûrement aujourd’hui de toute façon. En plus mes puces bougent un peu moins ça me stress mais ce serait peut-être dû au traitement...

Camomille des news de ta t3?
Effectivement maintenant au mieux c’est demain matin. Comme ça tu auras un nouveau monito ce soir qui devrait te rassurer sur l’activité de tes puces.
Les gyneco m’avaient dit que lés corticoïdes pouvaient assommer bébé, donc oui la petite baisse d’activité des puces y est sûrement lié, rassure toi et n’hésite pas à en parler à l’équipe hospitalière.
Moi: IO et taux d'oestrogène bas+ ovulations précoces :? Lui: ras :-D
07 à 11 2017: 4 Stim simples (ménopure 75U, Orgalutran, Ovitrelle, Progestan)=> notpregnant
12/17 Nouveau spermo: légère terato
08/02/18 FIV1 protocole long (Decapeptyl 3)
27/02/18: stim (Puregon 200UI puis 275 UI+ deca 0.1; Ovitrelle)
14/03/18 Ponction: 5 ovocytes "exploitables » => 2 embryons
17/03: Double transfert
testpositif
Placenta previas recouvrant, hospitalisation à 28sa, allitement, hémorragie => attendu pour le 12/12, Alexandre est mis au monde le 18/10 à 2,230kg
♥️♥️♥️♥️
Avatar du membre
Mannis

Fivette d'or
Messages : 594
Enregistré le : 21 novembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Localisation : Anse
Âge : 44

Message non lu par Mannis »

Nanou73 a écrit : 08 oct. 2018 à 18:19 Coucou

Des nouvelles de ma T3: pas beaucoup de visibilité, baby se cachait derrière mon placenta et était de dos. Mais tout va bien, 1,8kg, dans les courbes pas d inquiétudes. Mon col est encore long et baby bien haut!

rendez-vous diététicienne pour le diabète ok. Suivi stabilise. À continuer et il n influe pas baby, fait juste que je fasse attention à la prise de poids...

Autre nouvelle, on a peut être trouvé notre future maison 😊😊😊😊. La banque est ok pour l emprunt!!!

Que de changements à venir.

Vais attaquer la valise maternité...
De bonnes news tout ça Nanou c’est top!
Moi: IO et taux d'oestrogène bas+ ovulations précoces :? Lui: ras :-D
07 à 11 2017: 4 Stim simples (ménopure 75U, Orgalutran, Ovitrelle, Progestan)=> notpregnant
12/17 Nouveau spermo: légère terato
08/02/18 FIV1 protocole long (Decapeptyl 3)
27/02/18: stim (Puregon 200UI puis 275 UI+ deca 0.1; Ovitrelle)
14/03/18 Ponction: 5 ovocytes "exploitables » => 2 embryons
17/03: Double transfert
testpositif
Placenta previas recouvrant, hospitalisation à 28sa, allitement, hémorragie => attendu pour le 12/12, Alexandre est mis au monde le 18/10 à 2,230kg
♥️♥️♥️♥️
Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4692
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : LOIRET
Âge : 38

Message non lu par coco91 »

Dagly, aller encore une petite nuit à passer à l’hôpital ;-)

Nanou c’est super ça que de bonnes nouvelles :-P

Finalement a la T3 ils examinent quoi ???
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 : testpositif
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon 😫
Avatar du membre
Nanou73

Fivette fidèle
Messages : 73
Enregistré le : 23 juin 2018
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Nanou73 »

Merci les filles

À la T3, ils regardent tout comme à la T2 simplement c est plus dans les détails car il est plus grand et gros, pas de visibilité d ensemble. Ai pas pu voir sa bouille...
Et ils estiment sa position aussi...

Courage à celles qui sont hospitalisées.
Moi: endométriose et infection chronique endomètre
Lui: bien mais un peu faiblard
Parcourt: PMA depuis 4 ans
5 iac notpregnant
FIV 1: 13 ovules lui spermo OK - pas de rencontre smilvener
FIV 2 en décembre 2017: moins productive - FIV iscis 1 findus et pas de transfert car hyperstim et infection
Transfert findus j5 début mars 2018!! --> testpositif
cigooogne prévu le 8/12/2018 --> :boy:
Avatar du membre
marjorie

Fivette d'argent
Messages : 371
Enregistré le : 12 avril 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par marjorie »

Bonsoir à toutes

Nanou73 un peu frustrant mais si bébé grossit bien et que ton diabète est équilibré, c'est le plus important 😀

A la T3 ,il regarde surtout la croissance et estimation du poids, le col et la position de bébé mais il peut changer de position après.
La grosse écho c'est vraiment la T2.

Hier achat de la poussette , encore grâce au bon coin, on a pris une peg perego Book 51 elle est grise et blanche, trop belle ,super maniable, se plie facilement! On va prendre une nacelle en occasion pour faire lit appoint en journée et on a mis Cosi et base ISOFIX sur la liste, à voir si on nous achète sinon on prendra.

Gros bisous à toutes
Courage à celles qui sont hospitalisées
Moi 33 : opk "léger" chéri 38 au top
4 iac en 2015 -- / 2fiv 5 J 2 en 2016 --
Changement de centre pour Foch
2017 juin fiv 3 : freeze all 5 embryons /tec 1 sept 2017 : 1j 5 + 1j6 négatif /tec 2 : janv 2018 : 1 J6 négatif
Tec 3 : 30.03.2018 : pregnant taux 266 / 750 / 3654
écho pma 7.05 à 8 SA un petit coeur bat
Echo T1 :64 mm de pur bonheur!
Écho T2 le 21.08 bébé en pleine forme de 600g et 25 cm :-)
Écho T3 le 23.10 : bébé de 1,8kg multiheart
DPA le 26 décembre
Avatar du membre
battante

Fivette d'or
Messages : 617
Enregistré le : 07 octobre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par battante »

coco91 a écrit : 08 oct. 2018 à 19:07 Dagly, aller encore une petite nuit à passer à l’hôpital ;-)

Nanou c’est super ça que de bonnes nouvelles :-P

Finalement a la T3 ils examinent quoi ???
Tu verras en fait à la T3 on voit pas bien, c’est juste pour les mesures et on voit pas la boullle de bébé qui a de moins en moins de place
PMA déc 2016 / Lui : azoospermie sévère
FIV IMSI > Ponction mai 2017 > hyperstim > 4 J5
TEC 1 21/11/17 notpregnant
TEC 2 13/03/18 > pregnant :girl: née le 28/11/18
TEC 31/03/21 notpregnant
TEC 28/04/21 notpregnant
Sept 2021 : ponction > 5 J5
TEC 19/11/21 notpregnant
TEC 22/12/21 notpregnant
TEC 22/01/22 notpregnant
TEC 29/06/22 notpregnant
TEC 16/09/22 notpregnant
Ponction 10/03/23 > 1 J5
Transfert 15/03/23 notpregnant
Ponction 21/07/23 > 2 J3 et 1 J5 notpregnant
Encore 2 J5 freeze
Avatar du membre
Biboun

Fivette d'or
Messages : 573
Enregistré le : 06 avril 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 42

Message non lu par Biboun »

Moi j’ai hâte à la T3 pour savoir si elle dépasse toujours les courbes...
sinon pour le moment j’ai l’impression qu’elle est encore en position transverse, je la sens bouger de chaque côté de mon ventre. Bon c’est peut être une fausse impression. On verra tout ça à la fin du mois et elle peut bouger d’ici la.

Sinon mon cerveau travaille beaucoup en ce moment 😅 beaucoup d’interrogations par rapport à la fin de grossesse, l’accouchement ou encore la vie avec bébé... j’me suis calmée sur ma peur de perdre mon homme mais j’pense que c’etait la traduction d’une autre peur, celle de n’être plus qu’une maman à ses yeux et plus une femme 😅 en plus je suis peut-être la seule mais ma libido est décuplée en ce moment et il ne me suit pas autant que je voudrais, alors du coup c’est compliqué. Je suis à fleur de peau aussi donc au moindre désappointement j’ai envie de pleurer 😆 Le pauvre, il doit en avoir marre de sa chérie bourrée d’hormones 😄

Courage aux mamans alitées. Moi j’ai eu droit à l’hospitalisation au début de la grossesse et c’est pas bien drôle, alors j’espère que la fin se passera mieux 😅 et que pour vous tout ira bien 😊
Moi 36 ans - insuffisance hypophysaire
Lui 37 ans - OATS

Bébé 1
5x IAC en 2017 : notpregnant
FIV ICSI le 30/03/18 1J5 testpositif
Léna est née le 22/12/2018

Bébé 2
2j5 notpregnant
FIV ICSI 1 - ponction 07/01/21 4J5 notpregnant
FIV ICSI 2 - ponction 02/02/22 2J5 testpositif
Echo 17/03 bigheart bigheart bigheart sonne
T1 20/04 tout est ok poucehaut
3 petits garçons :boy:
24/05 diagnostic STT stade 1
28/06 décès d'un des triplés brokenheart pleurrs
09/08 T3 ok tout va bien
05/10/2022 Noam et Elyo - stars2 Gabin 👼🏻