Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Avatar du membre
aude59

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 20 décembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par aude59 »

Bonjour les filles,

Voilà les filles, c'est fini : règles aujourd'hui. Je serai allée jusqu'au bout après mes 4 FIV et mes 6 IAC. Des espoirs, des positif trops courts, des déceptions...3 ans à vivre au rythme des traitements. Je suis "épuisée" moralement.
Le docteur me propose de poursuivre avec des stimulations simples. Je ne pense pas que ça en vaille la peine. Si ça devait marcher, ça l'aurait fait avec les protocoles "plus lourds".
Maintenant il faut que j'arrive à passer au-delà de tout ça. Me dire que je vais devoir me séparer de toutes les affaires "bébé" que j'avais car oui j'ai la chance d'avoir une fille.
Il faut que je me concentre sur ce bonheur mais c'est quand même si difficile...

Je vous souhaite plein de bonnes choses à vous toutes. Plein de courage ! Plein d'espoir ! et le bonheur d'un positif.

Bisous
06/12/2016 IAC1 01/02/2017IAC2 01/03/2017IAC3 9/03/2017 IAC 4 notpregnant
Début protocole Fiv1 sept 16 ovocytes ,transfert 30/09 ,testpositif 09/10 taux à 24 11/10 taux à 45 13/10 taux à 77 16/10 taux à 174 20/10 taux à 344 24/10 taux à 143, fin 31/10 taux à 9
Début protocole Fiv2 02/01 9 ovocytes,transfert 18/01,testpositif 27/01 taux à 15,29/01 taux à 7, fin
Tec28/03 notpregnant 06/04
Début protocole Fiv3 13/05 14 ovocytes,transfert 31/05 notpregnant
Tec05/09notpregnant 14/09
Début protocole Fiv4 30/10 9 ovocytes,transfert 12/11 notpregnant
23/04/19 IAC5
19/07/19 IAC6
Avatar du membre
Cindy596

Fivette de diamant
Messages : 1463
Enregistré le : 10 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Cindy596 »

Bon courage
Avatar du membre
hope59

Fivette de diamant
Messages : 1132
Enregistré le : 12 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par hope59 »

bon courage aude
essai depuis janvier 2013
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise nuitamour test testpositif prise de sang 617 ,puis 1933 eco le 13 mars on croise les doigts.
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est :boy:
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre
Avatar du membre
aude59

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 20 décembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par aude59 »

Merci

Plein de bonnes choses pour vous.
06/12/2016 IAC1 01/02/2017IAC2 01/03/2017IAC3 9/03/2017 IAC 4 notpregnant
Début protocole Fiv1 sept 16 ovocytes ,transfert 30/09 ,testpositif 09/10 taux à 24 11/10 taux à 45 13/10 taux à 77 16/10 taux à 174 20/10 taux à 344 24/10 taux à 143, fin 31/10 taux à 9
Début protocole Fiv2 02/01 9 ovocytes,transfert 18/01,testpositif 27/01 taux à 15,29/01 taux à 7, fin
Tec28/03 notpregnant 06/04
Début protocole Fiv3 13/05 14 ovocytes,transfert 31/05 notpregnant
Tec05/09notpregnant 14/09
Début protocole Fiv4 30/10 9 ovocytes,transfert 12/11 notpregnant
23/04/19 IAC5
19/07/19 IAC6
Avatar du membre
Floflo59

Fivette d'or
Messages : 555
Enregistré le : 07 janvier 2019
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Âge : 34

Message non lu par Floflo59 »

aude59 a écrit : 29 juil. 2019 à 07:26 Bonjour les filles,

Voilà les filles, c'est fini : règles aujourd'hui. Je serai allée jusqu'au bout après mes 4 FIV et mes 6 IAC. Des espoirs, des positif trop courts, des déceptions...3 ans à vivre au rythme des traitements. Je suis "épuisée" moralement.
Le docteur me propose de poursuivre avec des stimulations simples. Je ne pense pas que ça en vaille la peine. Si ça devait marcher, ça l'aurait fait avec les protocoles "plus lourds".
Maintenant il faut que j'arrive à passer au-delà de tout ça. Me dire que je vais devoir me séparer de toutes les affaires "bébé" que j'avais car oui j'ai la chance d'avoir une fille.
Il faut que je me concentre sur ce bonheur mais c'est quand même si difficile...

Je vous souhaite plein de bonnes choses à vous toutes. Plein de courage ! Plein d'espoir ! et le bonheur d'un positif.

Bisous
😪 Courage a toi pour l'avenir. Et peut-être qu'un jour le miracle sera là. Prend bien soin de toi
Moi : Ablation des 2 trompes ( 3 GEU)
Lui : RAS
Essaie bébé depuis 2015
01/15~FC
11/15 ~ FC
31/07/17 ~ GEU à D.
06/18~ G nat', GEU à G.
12/18~ FIV 1->transfert 1j5 notpregnant
18/02/2019 (retard règle)-> pregnant mais GEU à G.
06/19 ~ Fiv 2, transfert 2 J5, résultat le 9/07 pregnant mais FC pleurrs
12/19~01/20 Fiv 3, transfert 1 j3, testpositif
Enola arrivée le 5/10/20 à 5h44, 3kg460 53cm

Essaie baby 2
Fiv 1 Nov 21: 5 blasto, 4 J5 vitrifiés, transfert 1J5 notpregnant
TEV 2/02/22: embryoglue testpositif
Baby boy multiheart
Tom arrivé le 24/11/22 à 14h20, 3kg960 51cm
Avatar du membre
Emma87

Fivette mentor
Messages : 4350
Enregistré le : 08 février 2015
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Âge : 38

Message non lu par Emma87 »

Effectivement parfois on passe à côté de notre bonheur à en vouloir plus alors qu’il est juste devant nous...
je te souhaite bcp de courage dans le deuil de ce second enfant mais profite de ton 1er bebe et donne lui encore plus d’amour 🥰
Tu manques à nos vies depuis 2013
11/2014 : OATS/cryptozoospermie - Infection à E. Coli & Enterrococcus

2014 - 2018 PMA
2 centres
2 fiv icsi - 6 tentatives : 4 non transferts +
1j2 notpregnant & 2j3 notpregnant
Et 1 biopsie testiculaire nég...

Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence. 💔

Nouveau chapitre le don de sperm misteer
Iad1 22/11/2018 notpregnant
Iad2 21/12/2018 dpo12 notpregnant oups c’est pregnant 😍 dpo14 tx à 309 !
cigbleu nos jumeaux cigbleu sont nés en août 2019 à 37SA 🥰
Avatar du membre
Floflo59

Fivette d'or
Messages : 555
Enregistré le : 07 janvier 2019
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Âge : 34

Message non lu par Floflo59 »

Coucou les filles.
Bon ba voilà verdict tombé, sac vide. Je m'en doutais un peu..
L'embryon a du arrêter de se développer au début donc fausse couche.
Le sac a plusieurs décollement donc il devrait partir naturellement. Rdv vendredi prochain pour voir si tout est parti sinon traitement médicamenteux pour l'evacuer.
Pourquoi je n'ai jamais de chance.. Il faut que je souffre à chaque fois pour y arrivé ? C'est la question que je me pose..
J'aurais préféré un négatif des le départ plutôt que de revivre un echec.
J'espère y arriver pour de bon la prochaine fois.
Moi : Ablation des 2 trompes ( 3 GEU)
Lui : RAS
Essaie bébé depuis 2015
01/15~FC
11/15 ~ FC
31/07/17 ~ GEU à D.
06/18~ G nat', GEU à G.
12/18~ FIV 1->transfert 1j5 notpregnant
18/02/2019 (retard règle)-> pregnant mais GEU à G.
06/19 ~ Fiv 2, transfert 2 J5, résultat le 9/07 pregnant mais FC pleurrs
12/19~01/20 Fiv 3, transfert 1 j3, testpositif
Enola arrivée le 5/10/20 à 5h44, 3kg460 53cm

Essaie baby 2
Fiv 1 Nov 21: 5 blasto, 4 J5 vitrifiés, transfert 1J5 notpregnant
TEV 2/02/22: embryoglue testpositif
Baby boy multiheart
Tom arrivé le 24/11/22 à 14h20, 3kg960 51cm
Avatar du membre
aude59

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 20 décembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par aude59 »

Bon courage, plein de pensées positives pour toi.
06/12/2016 IAC1 01/02/2017IAC2 01/03/2017IAC3 9/03/2017 IAC 4 notpregnant
Début protocole Fiv1 sept 16 ovocytes ,transfert 30/09 ,testpositif 09/10 taux à 24 11/10 taux à 45 13/10 taux à 77 16/10 taux à 174 20/10 taux à 344 24/10 taux à 143, fin 31/10 taux à 9
Début protocole Fiv2 02/01 9 ovocytes,transfert 18/01,testpositif 27/01 taux à 15,29/01 taux à 7, fin
Tec28/03 notpregnant 06/04
Début protocole Fiv3 13/05 14 ovocytes,transfert 31/05 notpregnant
Tec05/09notpregnant 14/09
Début protocole Fiv4 30/10 9 ovocytes,transfert 12/11 notpregnant
23/04/19 IAC5
19/07/19 IAC6
Avatar du membre
cha08500

Fivette de bronze
Messages : 223
Enregistré le : 05 août 2018
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Âge : 43

Message non lu par cha08500 »

bon courage à toi
Avatar du membre
hope59

Fivette de diamant
Messages : 1132
Enregistré le : 12 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par hope59 »

bon courage floflo c'est jamais facile tout ça
essai depuis janvier 2013
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise nuitamour test testpositif prise de sang 617 ,puis 1933 eco le 13 mars on croise les doigts.
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est :boy:
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre