Polyclinique du Parc - Saint Saulve
- aude59

- Messages : 361
- Enregistré le : 20 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Bonjour les filles,
Voilà les filles, c'est fini : règles aujourd'hui. Je serai allée jusqu'au bout après mes 4 FIV et mes 6 IAC. Des espoirs, des positif trops courts, des déceptions...3 ans à vivre au rythme des traitements. Je suis "épuisée" moralement.
Le docteur me propose de poursuivre avec des stimulations simples. Je ne pense pas que ça en vaille la peine. Si ça devait marcher, ça l'aurait fait avec les protocoles "plus lourds".
Maintenant il faut que j'arrive à passer au-delà de tout ça. Me dire que je vais devoir me séparer de toutes les affaires "bébé" que j'avais car oui j'ai la chance d'avoir une fille.
Il faut que je me concentre sur ce bonheur mais c'est quand même si difficile...
Je vous souhaite plein de bonnes choses à vous toutes. Plein de courage ! Plein d'espoir ! et le bonheur d'un positif.
Bisous
Voilà les filles, c'est fini : règles aujourd'hui. Je serai allée jusqu'au bout après mes 4 FIV et mes 6 IAC. Des espoirs, des positif trops courts, des déceptions...3 ans à vivre au rythme des traitements. Je suis "épuisée" moralement.
Le docteur me propose de poursuivre avec des stimulations simples. Je ne pense pas que ça en vaille la peine. Si ça devait marcher, ça l'aurait fait avec les protocoles "plus lourds".
Maintenant il faut que j'arrive à passer au-delà de tout ça. Me dire que je vais devoir me séparer de toutes les affaires "bébé" que j'avais car oui j'ai la chance d'avoir une fille.
Il faut que je me concentre sur ce bonheur mais c'est quand même si difficile...
Je vous souhaite plein de bonnes choses à vous toutes. Plein de courage ! Plein d'espoir ! et le bonheur d'un positif.
Bisous
06/12/2016 IAC1 01/02/2017IAC2 01/03/2017IAC3 9/03/2017 IAC 4
Début protocole Fiv1 sept 16 ovocytes ,transfert 30/09 ,testpositif 09/10 taux à 24 11/10 taux à 45 13/10 taux à 77 16/10 taux à 174 20/10 taux à 344 24/10 taux à 143, fin 31/10 taux à 9
Début protocole Fiv2 02/01 9 ovocytes,transfert 18/01,testpositif 27/01 taux à 15,29/01 taux à 7, fin
Tec28/03
06/04
Début protocole Fiv3 13/05 14 ovocytes,transfert 31/05
Tec05/09notpregnant 14/09
Début protocole Fiv4 30/10 9 ovocytes,transfert 12/11
23/04/19 IAC5
19/07/19 IAC6
Début protocole Fiv1 sept 16 ovocytes ,transfert 30/09 ,testpositif 09/10 taux à 24 11/10 taux à 45 13/10 taux à 77 16/10 taux à 174 20/10 taux à 344 24/10 taux à 143, fin 31/10 taux à 9
Début protocole Fiv2 02/01 9 ovocytes,transfert 18/01,testpositif 27/01 taux à 15,29/01 taux à 7, fin
Tec28/03
Début protocole Fiv3 13/05 14 ovocytes,transfert 31/05
Tec05/09notpregnant 14/09
Début protocole Fiv4 30/10 9 ovocytes,transfert 12/11
23/04/19 IAC5
19/07/19 IAC6
- hope59

- Messages : 1132
- Enregistré le : 12 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
bon courage aude
essai depuis janvier 2013
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise
test
prise de sang 617 ,puis 1933 eco le 13 mars on croise les doigts.
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre
- aude59

- Messages : 361
- Enregistré le : 20 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Merci
Plein de bonnes choses pour vous.
Plein de bonnes choses pour vous.
06/12/2016 IAC1 01/02/2017IAC2 01/03/2017IAC3 9/03/2017 IAC 4
Début protocole Fiv1 sept 16 ovocytes ,transfert 30/09 ,testpositif 09/10 taux à 24 11/10 taux à 45 13/10 taux à 77 16/10 taux à 174 20/10 taux à 344 24/10 taux à 143, fin 31/10 taux à 9
Début protocole Fiv2 02/01 9 ovocytes,transfert 18/01,testpositif 27/01 taux à 15,29/01 taux à 7, fin
Tec28/03
06/04
Début protocole Fiv3 13/05 14 ovocytes,transfert 31/05
Tec05/09notpregnant 14/09
Début protocole Fiv4 30/10 9 ovocytes,transfert 12/11
23/04/19 IAC5
19/07/19 IAC6
Début protocole Fiv1 sept 16 ovocytes ,transfert 30/09 ,testpositif 09/10 taux à 24 11/10 taux à 45 13/10 taux à 77 16/10 taux à 174 20/10 taux à 344 24/10 taux à 143, fin 31/10 taux à 9
Début protocole Fiv2 02/01 9 ovocytes,transfert 18/01,testpositif 27/01 taux à 15,29/01 taux à 7, fin
Tec28/03
Début protocole Fiv3 13/05 14 ovocytes,transfert 31/05
Tec05/09notpregnant 14/09
Début protocole Fiv4 30/10 9 ovocytes,transfert 12/11
23/04/19 IAC5
19/07/19 IAC6
- Floflo59

- Messages : 555
- Enregistré le : 07 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
- Âge : 34
aude59 a écrit : 29 juil. 2019 à 07:26 Bonjour les filles,
Voilà les filles, c'est fini : règles aujourd'hui. Je serai allée jusqu'au bout après mes 4 FIV et mes 6 IAC. Des espoirs, des positif trop courts, des déceptions...3 ans à vivre au rythme des traitements. Je suis "épuisée" moralement.
Le docteur me propose de poursuivre avec des stimulations simples. Je ne pense pas que ça en vaille la peine. Si ça devait marcher, ça l'aurait fait avec les protocoles "plus lourds".
Maintenant il faut que j'arrive à passer au-delà de tout ça. Me dire que je vais devoir me séparer de toutes les affaires "bébé" que j'avais car oui j'ai la chance d'avoir une fille.
Il faut que je me concentre sur ce bonheur mais c'est quand même si difficile...
Je vous souhaite plein de bonnes choses à vous toutes. Plein de courage ! Plein d'espoir ! et le bonheur d'un positif.
Bisous
Moi : Ablation des 2 trompes ( 3 GEU)
Lui : RAS
Essaie bébé depuis 2015
01/15~FC
11/15 ~ FC
31/07/17 ~ GEU à D.
06/18~ G nat', GEU à G.
12/18~ FIV 1->transfert 1j5
18/02/2019 (retard règle)->
mais GEU à G.
06/19 ~ Fiv 2, transfert 2 J5, résultat le 9/07
mais FC 
12/19~01/20 Fiv 3, transfert 1 j3,
Enola arrivée le 5/10/20 à 5h44, 3kg460 53cm
Essaie baby 2
Fiv 1 Nov 21: 5 blasto, 4 J5 vitrifiés, transfert 1J5
TEV 2/02/22: embryoglue
Baby boy
Tom arrivé le 24/11/22 à 14h20, 3kg960 51cm
Lui : RAS
Essaie bébé depuis 2015
01/15~FC
11/15 ~ FC
31/07/17 ~ GEU à D.
06/18~ G nat', GEU à G.
12/18~ FIV 1->transfert 1j5
18/02/2019 (retard règle)->
06/19 ~ Fiv 2, transfert 2 J5, résultat le 9/07
12/19~01/20 Fiv 3, transfert 1 j3,
Enola arrivée le 5/10/20 à 5h44, 3kg460 53cm
Essaie baby 2
Fiv 1 Nov 21: 5 blasto, 4 J5 vitrifiés, transfert 1J5
TEV 2/02/22: embryoglue
Baby boy
Tom arrivé le 24/11/22 à 14h20, 3kg960 51cm
- Emma87

- Messages : 4350
- Enregistré le : 08 février 2015
- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
- Âge : 38
Effectivement parfois on passe à côté de notre bonheur à en vouloir plus alors qu’il est juste devant nous...
je te souhaite bcp de courage dans le deuil de ce second enfant mais profite de ton 1er bebe et donne lui encore plus d’amour
je te souhaite bcp de courage dans le deuil de ce second enfant mais profite de ton 1er bebe et donne lui encore plus d’amour
Tu manques à nos vies depuis 2013
11/2014 : OATS/cryptozoospermie - Infection à E. Coli & Enterrococcus
2014 - 2018 PMA
2 centres
2 fiv icsi - 6 tentatives : 4 non transferts +
1j2
& 2j3
Et 1 biopsie testiculaire nég...
Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence.
Nouveau chapitre le don de sperm
Iad1 22/11/2018
Iad2 21/12/2018 dpo12
oups c’est
dpo14 tx à 309 !
nos jumeaux
sont nés en août 2019 à 37SA 
11/2014 : OATS/cryptozoospermie - Infection à E. Coli & Enterrococcus
2014 - 2018 PMA
2 centres
2 fiv icsi - 6 tentatives : 4 non transferts +
1j2
Et 1 biopsie testiculaire nég...
Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence.
Nouveau chapitre le don de sperm
Iad1 22/11/2018
Iad2 21/12/2018 dpo12
- Floflo59

- Messages : 555
- Enregistré le : 07 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
- Âge : 34
Coucou les filles.
Bon ba voilà verdict tombé, sac vide. Je m'en doutais un peu..
L'embryon a du arrêter de se développer au début donc fausse couche.
Le sac a plusieurs décollement donc il devrait partir naturellement. Rdv vendredi prochain pour voir si tout est parti sinon traitement médicamenteux pour l'evacuer.
Pourquoi je n'ai jamais de chance.. Il faut que je souffre à chaque fois pour y arrivé ? C'est la question que je me pose..
J'aurais préféré un négatif des le départ plutôt que de revivre un echec.
J'espère y arriver pour de bon la prochaine fois.
Bon ba voilà verdict tombé, sac vide. Je m'en doutais un peu..
L'embryon a du arrêter de se développer au début donc fausse couche.
Le sac a plusieurs décollement donc il devrait partir naturellement. Rdv vendredi prochain pour voir si tout est parti sinon traitement médicamenteux pour l'evacuer.
Pourquoi je n'ai jamais de chance.. Il faut que je souffre à chaque fois pour y arrivé ? C'est la question que je me pose..
J'aurais préféré un négatif des le départ plutôt que de revivre un echec.
J'espère y arriver pour de bon la prochaine fois.
Moi : Ablation des 2 trompes ( 3 GEU)
Lui : RAS
Essaie bébé depuis 2015
01/15~FC
11/15 ~ FC
31/07/17 ~ GEU à D.
06/18~ G nat', GEU à G.
12/18~ FIV 1->transfert 1j5
18/02/2019 (retard règle)->
mais GEU à G.
06/19 ~ Fiv 2, transfert 2 J5, résultat le 9/07
mais FC 
12/19~01/20 Fiv 3, transfert 1 j3,
Enola arrivée le 5/10/20 à 5h44, 3kg460 53cm
Essaie baby 2
Fiv 1 Nov 21: 5 blasto, 4 J5 vitrifiés, transfert 1J5
TEV 2/02/22: embryoglue
Baby boy
Tom arrivé le 24/11/22 à 14h20, 3kg960 51cm
Lui : RAS
Essaie bébé depuis 2015
01/15~FC
11/15 ~ FC
31/07/17 ~ GEU à D.
06/18~ G nat', GEU à G.
12/18~ FIV 1->transfert 1j5
18/02/2019 (retard règle)->
06/19 ~ Fiv 2, transfert 2 J5, résultat le 9/07
12/19~01/20 Fiv 3, transfert 1 j3,
Enola arrivée le 5/10/20 à 5h44, 3kg460 53cm
Essaie baby 2
Fiv 1 Nov 21: 5 blasto, 4 J5 vitrifiés, transfert 1J5
TEV 2/02/22: embryoglue
Baby boy
Tom arrivé le 24/11/22 à 14h20, 3kg960 51cm
- aude59

- Messages : 361
- Enregistré le : 20 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Bon courage, plein de pensées positives pour toi.
06/12/2016 IAC1 01/02/2017IAC2 01/03/2017IAC3 9/03/2017 IAC 4
Début protocole Fiv1 sept 16 ovocytes ,transfert 30/09 ,testpositif 09/10 taux à 24 11/10 taux à 45 13/10 taux à 77 16/10 taux à 174 20/10 taux à 344 24/10 taux à 143, fin 31/10 taux à 9
Début protocole Fiv2 02/01 9 ovocytes,transfert 18/01,testpositif 27/01 taux à 15,29/01 taux à 7, fin
Tec28/03
06/04
Début protocole Fiv3 13/05 14 ovocytes,transfert 31/05
Tec05/09notpregnant 14/09
Début protocole Fiv4 30/10 9 ovocytes,transfert 12/11
23/04/19 IAC5
19/07/19 IAC6
Début protocole Fiv1 sept 16 ovocytes ,transfert 30/09 ,testpositif 09/10 taux à 24 11/10 taux à 45 13/10 taux à 77 16/10 taux à 174 20/10 taux à 344 24/10 taux à 143, fin 31/10 taux à 9
Début protocole Fiv2 02/01 9 ovocytes,transfert 18/01,testpositif 27/01 taux à 15,29/01 taux à 7, fin
Tec28/03
Début protocole Fiv3 13/05 14 ovocytes,transfert 31/05
Tec05/09notpregnant 14/09
Début protocole Fiv4 30/10 9 ovocytes,transfert 12/11
23/04/19 IAC5
19/07/19 IAC6
- hope59

- Messages : 1132
- Enregistré le : 12 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
bon courage floflo c'est jamais facile tout ça
essai depuis janvier 2013
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise
test
prise de sang 617 ,puis 1933 eco le 13 mars on croise les doigts.
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre
