Page 264 sur 373

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 21 févr. 2022 à 18:44
par Laura3430
fiona562 a écrit : 21 févr. 2022 à 17:05
Laura3430 a écrit : 21 févr. 2022 à 16:02 Coucou,
Alors Fiona as tu réussi à les joindre??
Cet aprem à mon rdv j'ai vu avec la secrétaire pour Le 100% elle ma dit que ça se fera automatiquement 🤔 une fois que j'aurai le feu vert ...
Bizarre on n'a pas eu le même discours ...
Je demanderai au biologiste (même si ils vont me dire qu'ils ne savent pas lol) lundi pro on a rdv avec le Professeur Hamamah peut être qu'il saura lui ... lol
Coucou,
Oui je viens tout juste d’avoir une secrétaire qui m’a dit que je pouvais recommencer mon traitement pour le TEC sur mon cycle qui va commencer début mars.
Apparemment elles vont m’envoyer tous les papiers.
Je suis trop contente !
Oui c’est bizarre d’avoir deux sons de cloches différents mais bon ça ne m’étonne pas trop 😅
C’est qui le professeur que tu vas voir ?
Tu vas le voir dans quel but ?
Ahhh mais c'est super ça c'est une bonne nouvelle !!
C'est un professeur assez réputé dans l'AMP mais c'est plus un rdv pour nous dire combien il nous reste d'embryon, lequel on va me transférer...
Du coup si je commence mon traitement sur mon prochain cycle sa sera vers la semaine du 21 mars, on ajoute 3 semaine de provames + utrogestan pour un transfert la semaine du 11 avril. Si mes comptes son bons 🤣🤣

Tu seras la 1ere de nous 2 à avoir le transfert !! 😊

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 21 févr. 2022 à 21:56
par fiona562
Laura3430 a écrit : 21 févr. 2022 à 18:44
fiona562 a écrit : 21 févr. 2022 à 17:05
Laura3430 a écrit : 21 févr. 2022 à 16:02 Coucou,
Alors Fiona as tu réussi à les joindre??
Cet aprem à mon rdv j'ai vu avec la secrétaire pour Le 100% elle ma dit que ça se fera automatiquement 🤔 une fois que j'aurai le feu vert ...
Bizarre on n'a pas eu le même discours ...
Je demanderai au biologiste (même si ils vont me dire qu'ils ne savent pas lol) lundi pro on a rdv avec le Professeur Hamamah peut être qu'il saura lui ... lol
Coucou,
Oui je viens tout juste d’avoir une secrétaire qui m’a dit que je pouvais recommencer mon traitement pour le TEC sur mon cycle qui va commencer début mars.
Apparemment elles vont m’envoyer tous les papiers.
Je suis trop contente !
Oui c’est bizarre d’avoir deux sons de cloches différents mais bon ça ne m’étonne pas trop 😅
C’est qui le professeur que tu vas voir ?
Tu vas le voir dans quel but ?
Ahhh mais c'est super ça c'est une bonne nouvelle !!
C'est un professeur assez réputé dans l'AMP mais c'est plus un rdv pour nous dire combien il nous reste d'embryon, lequel on va me transférer...
Du coup si je commence mon traitement sur mon prochain cycle sa sera vers la semaine du 21 mars, on ajoute 3 semaine de provames + utrogestan pour un transfert la semaine du 11 avril. Si mes comptes son bons 🤣🤣

Tu seras la 1ere de nous 2 à avoir le transfert !! 😊
J’avais commencé le provames à J2 de mon cycle le 13 janvier par voie vaginale jusqu’au 27 au soir,
Ensuite je l’ai pris par voie orale et à partir du 29 au soir on a ajouté progestan et mon transfert était prévu le 4 février. Ça a donc duré un peu plus de 3 semaines

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 21 févr. 2022 à 22:10
par Laura3430
fiona562 a écrit : 21 févr. 2022 à 21:56
Laura3430 a écrit : 21 févr. 2022 à 18:44
fiona562 a écrit : 21 févr. 2022 à 17:05

Coucou,
Oui je viens tout juste d’avoir une secrétaire qui m’a dit que je pouvais recommencer mon traitement pour le TEC sur mon cycle qui va commencer début mars.
Apparemment elles vont m’envoyer tous les papiers.
Je suis trop contente !
Oui c’est bizarre d’avoir deux sons de cloches différents mais bon ça ne m’étonne pas trop 😅
C’est qui le professeur que tu vas voir ?
Tu vas le voir dans quel but ?
Ahhh mais c'est super ça c'est une bonne nouvelle !!
C'est un professeur assez réputé dans l'AMP mais c'est plus un rdv pour nous dire combien il nous reste d'embryon, lequel on va me transférer...
Du coup si je commence mon traitement sur mon prochain cycle sa sera vers la semaine du 21 mars, on ajoute 3 semaine de provames + utrogestan pour un transfert la semaine du 11 avril. Si mes comptes son bons 🤣🤣

Tu seras la 1ere de nous 2 à avoir le transfert !! 😊
J’avais commencé le provames à J2 de mon cycle le 13 janvier par voie vaginale jusqu’au 27 au soir,
Ensuite je l’ai pris par voie orale et à partir du 29 au soir on a ajouté progestan et mon transfert était prévu le 4 février. Ça a donc duré un peu plus de 3 semaines
Pour mon 1er tec j'ai pris provames pendant 18 jours que par voie orale puis pendant 2 jours progestan.
Et la pour mon 2e TEC sa sera provames par voie vaginale (c'est bizarre non? Lol)
Ton protocole sera le même que ton dernier?

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 21 févr. 2022 à 23:21
par fiona562
Ahhh mais c'est super ça c'est une bonne nouvelle !!
C'est un professeur assez réputé dans l'AMP mais c'est plus un rdv pour nous dire combien il nous reste d'embryon, lequel on va me transférer...
Du coup si je commence mon traitement sur mon prochain cycle sa sera vers la semaine du 21 mars, on ajoute 3 semaine de provames + utrogestan pour un transfert la semaine du 11 avril. Si mes comptes son bons 🤣🤣

Tu seras la 1ere de nous 2 à avoir le transfert !! 😊
[/quote]

J’avais commencé le provames à J2 de mon cycle le 13 janvier par voie vaginale jusqu’au 27 au soir,
Ensuite je l’ai pris par voie orale et à partir du 29 au soir on a ajouté progestan et mon transfert était prévu le 4 février. Ça a donc duré un peu plus de 3 semaines
[/quote]

Pour mon 1er tec j'ai pris provames pendant 18 jours que par voie orale puis pendant 2 jours progestan.
Et la pour mon 2e TEC sa sera provames par voie vaginale (c'est bizarre non? Lol)
Ton protocole sera le même que ton dernier?
[/quote]

Oui ils ne me change rien comme ça avait été annulé vu que j’étais positive Covid.
Le provames par voie vaginale est bizn moins dérangeant que le progestan 😅

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 22 févr. 2022 à 14:10
par Laura3430
fiona562 a écrit : 21 févr. 2022 à 23:21 Ahhh mais c'est super ça c'est une bonne nouvelle !!
C'est un professeur assez réputé dans l'AMP mais c'est plus un rdv pour nous dire combien il nous reste d'embryon, lequel on va me transférer...
Du coup si je commence mon traitement sur mon prochain cycle sa sera vers la semaine du 21 mars, on ajoute 3 semaine de provames + utrogestan pour un transfert la semaine du 11 avril. Si mes comptes son bons 🤣🤣

Tu seras la 1ere de nous 2 à avoir le transfert !! 😊
J’avais commencé le provames à J2 de mon cycle le 13 janvier par voie vaginale jusqu’au 27 au soir,
Ensuite je l’ai pris par voie orale et à partir du 29 au soir on a ajouté progestan et mon transfert était prévu le 4 février. Ça a donc duré un peu plus de 3 semaines
[/quote]

Pour mon 1er tec j'ai pris provames pendant 18 jours que par voie orale puis pendant 2 jours progestan.
Et la pour mon 2e TEC sa sera provames par voie vaginale (c'est bizarre non? Lol)
Ton protocole sera le même que ton dernier?
[/quote]

Oui ils ne me change rien comme ça avait été annulé vu que j’étais positive Covid.
Le provames par voie vaginale est bizn moins dérangeant que le progestan 😅
[/quote]

Ah ok tu gardes le même protocole tant mieux tu sais sur quoi tu va alors lol
Mdrrr je disais ça parce que j'avais pris le provames par voie oral à mon 1er tec mais la c'est par voie vaginale, c'est pas comme si on n'avais que ça a se mettre 🤭🤣

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 28 févr. 2022 à 18:29
par Laura3430
Hello les filles !!

Mino ça y'est tu as commencer ton traitement ? Tu en est où ? 😊

Gabanna si je me trompe pas tu as commencer ton traitement le 24 février ?
Ça va tu le supporte bien? 😊
Tu as pu faire ta 3e dose?

Fiona J-5 avant de commencer ton traitement? 🤗

De mon côté, j'ai eu mon rdv pour parler de mon futur transfert, sa sera un J5 au final et non pas un J3 comme m'avait dit ma gygy.
On a rempli tout les documents nécessaire notamment celui où " si jamais" une autre vague devait arriver mon transfert serait décaler car nous ne sommes pas prioritaire par rapport aux urgence de l'épidémie ...

J'ai oublié de demander si au moment du transfert il demande un test PCR ?
Vu que les protocoles ont récemment changer (pass sanitaire, port du masque...)

A bientôt 😊

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 02 mars 2022 à 19:51
par mino
Coucou !

Merci Laura de prendre des nouvelles :)

J'ai rdv pour la ponction demain à 7h00, je stresse un peu :?

La stimulation s'est bien passée mais les dernières injections m'ont beaucoup fatiguée.

J'espère que vous allez toutes bien et que votre protocole avancent tranquillement ;-)

à très vite

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 02 mars 2022 à 20:31
par Laura3430
mino a écrit : 02 mars 2022 à 19:51 Coucou !

Merci Laura de prendre des nouvelles :)

J'ai rdv pour la ponction demain à 7h00, je stresse un peu :?

La stimulation s'est bien passée mais les dernières injections m'ont beaucoup fatiguée.

J'espère que vous allez toutes bien et que votre protocole avancent tranquillement ;-)

à très vite
Ah oui demain c'est super ça !!
Ne stresse pas ça va bien se passer 😉
Tu auras une ponction en AG ??

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 03 mars 2022 à 11:19
par fiona562
Laura3430 a écrit : 28 févr. 2022 à 18:29 Hello les filles !!

Mino ça y'est tu as commencer ton traitement ? Tu en est où ? 😊

Gabanna si je me trompe pas tu as commencer ton traitement le 24 février ?
Ça va tu le supporte bien? 😊
Tu as pu faire ta 3e dose?

Fiona J-5 avant de commencer ton traitement? 🤗

De mon côté, j'ai eu mon rdv pour parler de mon futur transfert, sa sera un J5 au final et non pas un J3 comme m'avait dit ma gygy.
On a rempli tout les documents nécessaire notamment celui où " si jamais" une autre vague devait arriver mon transfert serait décaler car nous ne sommes pas prioritaire par rapport aux urgence de l'épidémie ...

J'ai oublié de demander si au moment du transfert il demande un test PCR ?
Vu que les protocoles ont récemment changer (pass sanitaire, port du masque...)

A bientôt 😊
Coucou,
Oui normalement mes règles ne devraient pas tarder et je devrais normalement commencer mon traitement sauf que ma gynéco n’a pas transmis les nouvelles ordonnances au secrétariat de la médecine de la reproduction et par conséquent je ne les ai pas.
Ça fait deux fois qu’ils la contactent par mail en stipulant que c’est urgent et elle ne leur a pas fait.
J’ai plus qu’à croiser les doigts pour qu’elle les fasse à temps 🤞🏻🤞🏻🤞🏻

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 03 mars 2022 à 15:04
par Laura3430
Coucou,

MinoAlors ta ponction s'est bien passé ?
Tu a eu les résultats ? Repose toi maintenant 😉

Fionaah bon tu n'a pas encore tes ordonnances?? Mais elle ne te les envoi pas par courrier ?? Et ton 100% tu en es où?
J'espère que tu auras tout à temps pour commencer !! 😉

De mon côté j'avais envoyer un mail à ma gygy pour le 100% n'ayant pas eu de retour, j'ai été voir le secrétariat de la médecine de la reproduction elle ma dit je note... Et j'ai reçu le fameux 100% hier, enfin !! 🤗
Je n'ai plus qu'à attendre mes règles pour commencer le traitement, j'ai hâte !!!