Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 21 févr. 2022 à 18:44
Ahhh mais c'est super ça c'est une bonne nouvelle !!fiona562 a écrit : 21 févr. 2022 à 17:05Coucou,Laura3430 a écrit : 21 févr. 2022 à 16:02 Coucou,
Alors Fiona as tu réussi à les joindre??
Cet aprem à mon rdv j'ai vu avec la secrétaire pour Le 100% elle ma dit que ça se fera automatiquementune fois que j'aurai le feu vert ...
Bizarre on n'a pas eu le même discours ...
Je demanderai au biologiste (même si ils vont me dire qu'ils ne savent pas lol) lundi pro on a rdv avec le Professeur Hamamah peut être qu'il saura lui ... lol
Oui je viens tout juste d’avoir une secrétaire qui m’a dit que je pouvais recommencer mon traitement pour le TEC sur mon cycle qui va commencer début mars.
Apparemment elles vont m’envoyer tous les papiers.
Je suis trop contente !
Oui c’est bizarre d’avoir deux sons de cloches différents mais bon ça ne m’étonne pas trop
C’est qui le professeur que tu vas voir ?
Tu vas le voir dans quel but ?
C'est un professeur assez réputé dans l'AMP mais c'est plus un rdv pour nous dire combien il nous reste d'embryon, lequel on va me transférer...
Du coup si je commence mon traitement sur mon prochain cycle sa sera vers la semaine du 21 mars, on ajoute 3 semaine de provames + utrogestan pour un transfert la semaine du 11 avril. Si mes comptes son bons
Tu seras la 1ere de nous 2 à avoir le transfert !!